Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Missteeq

|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 11:17 am Sujet du message: Le sujet des petites questions |
|
|
ici on pose les petites questions qui nous turlipine et qui ne nécessite pas forcement la création d'un sujet.
ma question de ce mat est la suivante pourquoi on a plus de poil sur le sexe que sur le reste du corps. pourquoi sont-ils frisées et poussent plus rapidement que les cheveux, et le reste. que les scientifiques viennent m'expliquer, et les religieux aussi.
dieu serait-il un coquin??  |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 12:05 pm Sujet du message: Re: Le sujet des petites questions |
|
|
Missteeq a écrit: | ici on pose les petites questions qui nous turlipine et qui ne nécessite pas forcement la création d'un sujet.
ma question de ce mat est la suivante pourquoi on a plus de poil sur le sexe que sur le reste du corps. pourquoi sont-ils frisées et poussent plus rapidement que les cheveux, et le reste. que les scientifiques viennent m'expliquer, et les religieux aussi.
dieu serait-il un coquin??  | Donc tu veux dire que les poils sur le sexe dépassent les poils sur la tête. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Dernière édition par Eloïcha le Sat Mar 26, 2011 6:18 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 1:38 pm Sujet du message: Re: Le sujet des petites questions |
|
|
Britanie a écrit: | Missteeq a écrit: | ici on pose les petites questions qui nous turlipine et qui ne nécessite pas forcement la création d'un sujet.
dieu serait-il un coquin??  | Donc tu veux dire que les poils sur le sexe dépasse les poils sur la tête. |
 _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 3:43 pm Sujet du message: Re: Le sujet des petites questions |
|
|
petitbandit a écrit: | Britanie a écrit: | Missteeq a écrit: | ici on pose les petites questions qui nous turlipine et qui ne nécessite pas forcement la création d'un sujet.
dieu serait-il un coquin??  | Donc tu veux dire que les poils sur le sexe dépasse les poils sur la tête. |
 |
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 4:48 pm Sujet du message: Re: Le sujet des petites questions |
|
|
Britanie a écrit: | Missteeq a écrit: | ici on pose les petites questions qui nous turlipine et qui ne nécessite pas forcement la création d'un sujet.
Donc si c'est à ce niveau, pourquoi n'essaye tu pas de les tresser ?? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie ou Voyelle es mm coe ca pq?
ma question: pq moscato est bon coe ca? weeee  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 9:23 pm Sujet du message: Re: Le sujet des petites questions |
|
|
dieu serait-il un coquin??  | Donc tu veux dire que les poils sur le sexe dépassent les poils sur la tête. |
il faut souvent bien lire hein!! j'ai dis que ça pousse plus vite que les cheveux, parce quand on rase une semaine plus tard max 2 semaine il sont déjà revenue alors que les cheveux mettent plus de temps a pousser |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 9:55 pm Sujet du message: Re: Le sujet des petites questions |
|
|
Missteeq a écrit: | ici on pose les petites questions qui nous turlipine et qui ne nécessite pas forcement la création d'un sujet.
c'est pour protéger ta foufoune. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 10:27 pm Sujet du message: Re: Le sujet des petites questions |
|
|
meb a écrit: | Missteeq a écrit: | ici on pose les petites questions qui nous turlipine et qui ne nécessite pas forcement la création d'un sujet.
c'est pour protéger ta foufoune. | Propre  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 11:14 pm Sujet du message: Re: Le sujet des petites questions |
|
|
Queen B a écrit: | meb a écrit: | Missteeq a écrit: | ici on pose les petites questions qui nous turlipine et qui ne nécessite pas forcement la création d'un sujet.
c'est pour protéger ta foufoune. | Propre  | sale _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun Mar 27, 2011 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Britanie ou Voyelle es mm coe ca pq?
|
c pa la meme personne  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun Mar 27, 2011 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
@sujet
c'est quoi le dossier @C@chats dans yahoomail pour ceux qui utlisent yahoo, ou est ce qu'on le retrouve ce fichier? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Turlipine... tu es Bassa n'est ce pas????
KS  _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Turlipine... tu es Bassa n'est ce pas????
KS  | Je ne te permets pas hein Dino... _________________
 |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Magne a écrit: | Britanie ou Voyelle es mm coe ca pq?
|
c pa la meme personne  | Je sais même que quoi! Magne donc tu me confonds avec ma petite voyelle. Mine de rien le sobriquet de voyelle est originale lol, j'aime bien. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | elle a écrit: | Magne a écrit: | Britanie ou Voyelle es mm coe ca pq?
|
c pa la meme personne  | Je sais même que quoi! Magne donc tu me confonds avec ma petite voyelle. Mine de rien le sobriquet de voyelle est originale lol, j'aime bien. | t'as kel age chekina? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | dino a écrit: | Turlipine... tu es Bassa n'est ce pas????
KS  | Je ne te permets pas hein Dino... |
N'est ce pas c'est le sujet des petites questions??? J'ai juste posé la mienne.
KS  _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Diamond Princess a écrit: | dino a écrit: | Turlipine... tu es Bassa n'est ce pas????
KS  |
Bon essé ti a alors posé pour qu'on dépose? Nessa c'est pourqu'on reponde?
Une vraie bassa dirait "tirlipine" _________________
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | dino a écrit: | Diamond Princess a écrit: | dino a écrit: | Turlipine... tu es Bassa n'est ce pas????
KS  |
Une vraie bassa dirait "tirlipine" |
Bah les bassa sont un peu éparpillés dans toute la partie Sud du cameroun. On les retrouve plus particulièrement dans le Littoral et dans le Centre.
Si Missteeq est Bassa elle sûrement une Bassa du Centre. Ils n'abusent pas de "I" dans leurs mots.
KS  _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Diamond Princess a écrit: | dino a écrit: | Diamond Princess a écrit: | dino a écrit: | Turlipine... tu es Bassa n'est ce pas????
KS  |
Une vraie bassa dirait "tirlipine" |
Bah les bassa sont un peu éparpillés dans toute la partie Sud du cameroun. On les retrouve plus particulièrement dans le Littoral et dans le Centre.
Si Missteeq est Bassa elle sûrement une Bassa du Centre. Ils n'abusent pas de "I" dans leurs mots.
KS  |
Merçi pour le cours Dino, j'étais même deja déracinée  _________________
 |
|
|
 |
|