Posté le: Thu Jun 16, 2011 10:16 pm Sujet du message:
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Thu Jun 16, 2011 10:22 pm Sujet du message:
Gars zamkou laisse ton biceps de 43 cm là man
En tout cas Nel m'a dit qu'elle avait 17 ans donc à moins que tu sois un genre là, faut laisser cette jeune fille grandir et oublier man.
Posté le: Thu Jun 16, 2011 10:30 pm Sujet du message:
certains finiront fous d'ici 2015 _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Thu Jun 16, 2011 10:45 pm Sujet du message:
heliotron a écrit:
Gars zamkou laisse ton biceps de 43 cm là man
En tout cas Nel m'a dit qu'elle avait 17 ans donc à moins que tu sois un genre là, faut laisser cette jeune fille grandir et oublier man.
je ne sais pas si toi et moi on discute le meme ballon si NEL a 17 ANS la fille qui est sur la signature de NEL n a pas seulement 17 ans _________________
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
Posté le: Thu Jun 16, 2011 10:56 pm Sujet du message:
Zamkou, surtout ne te laisse pas intimider. J´ai dit à Heliotron qu´elle a 17 ans pour avoir le temps d´etudier son dossier
Elle a 17 ans et 6 mois _________________ Be kind to one another...
Posté le: Thu Jun 16, 2011 11:11 pm Sujet du message:
Nel a écrit:
Les gars, mon amie me charge de vous remercier pour la verve dont vous faites preuve envers sa modeste personne.
Zamkou, tres belles dedicaces, romantiques à souhait... Voyons voir quels sont tes autres arguments
Heliotron, tu proposes quoi de concret?
Avantage au premier qui me trouve mon mari de 2015, mutualisme oblige
Quelqu´un est vraiment quelqu´un derriere quelqu´un
Le romantique là n'est pas mort sur le titanic??
Bref moi j parle en concret:dis lui qu'elle peut tchop mes do à volonté. Qd ca bolè elle part sa chose tranquille , je serai zen
Plus sérieusement sur cette photo, elle est juste awesome. Bref, ne joue pas sur le mauvais cheval oh
Posté le: Fri Jun 17, 2011 12:26 am Sujet du message:
schola a écrit:
la bataille des poussins
LOL. Ca c bataille même d'oeuf dans le ventre de la poule pour savoir qui sort avant l'autre. contre que, c'est souvent même rare de voir une poule qui pond 2 fois dans la même journée hein _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum