Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 8:03 pm Sujet du message: alimentation bebe |
|
|
a quel moment vous transitionez entre la nutrition exclusive au lait maternel, a soit le biberon soit les purees , soit les petits morceaux?
est ce mauvais pour le bebe de ne pas du tout etre nourri au lait maternel?
si votre belle mere ou mere vous demande de faire comme elle sous pretexte que c'est ainsi qu'elle a eleve son fils et que ca a marche, le ferez vous?
que recommendez vous comme aliments pour un bebe qui commence a faire ses dents?
comment diversifier son alimentation? quels legumes lui donner? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Voyelle tu es deja bele? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Voyelle tu es deja bele? |
Tu fais exprès ou bien tu ne lis pas sa signature?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Magne a écrit: | Voyelle tu es deja bele? |
Tu fais exprès ou bien tu ne lis pas sa signature?  | esse je connais mm lire? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Magne a écrit: | Voyelle tu es deja bele? |
Tu fais exprès ou bien tu ne lis pas sa signature?  |
depuis que je lis je ne comprenait pas très bien ou elle voulait en venir. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
donc tu avais deja prevu ca mamie?
abeg faut pas commencer les rumeurs sur moi, tu vas venir me gater mes bizness sur beri
bon evitons le HS sinon haroun viendra dire que vie privee monter descendu
que reponds tu donc au sujet? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Si tel était le cas, j'ose espérer qu'elle a un pédiatre qui serait là pour répondre à ce genre de questions, et que ce n'est pas sur ce forum qu'elle viendrait avoir des réponses.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Magne a écrit: | Voyelle tu es deja bele? |
Si tel était le cas, j'ose espérer qu'elle a un pédiatre qui serait là pour répondre à ce genre de questions, et que ce n'est pas sur ce forum qu'elle viendrait avoir des réponses.
H.a.R.  |
Pour une fopis qu'on est d'accord
Bonjour Hariun!  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut donner le lait maternel à ton mouna. Quand le le bock sur le dos, tu envoies seulement le sein et il tcha ça derrière. Quand il sera plus grand, il peut go jouer et faire des pauses pour came sucer le sein après.
Bon par la suite, tu peux cook le couscous de maïs et tremper ça dans l'au qu'on a utilisé pour se laver les mains là, ça forge les anticorps de l'enfant. Tu mixe ça avec le lait maternel à partir de deux ans.
Après le sevrage, tu commence à lui donner les pommes pilées et l'huile rouge.
C'est comme ça qu'on do à Baganté, nessa Tchape? QB a déjà confirmé. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Magne a écrit: | Voyelle tu es deja bele? |
H.a.R.  | je ne me rappelle pas t'avoir demande quelquechose. tu ne t'appelles pas Voyelle... tu es tres fort ces derniers jours mais vraiment evites moi pcq tu me connais deja bien non? passes ton chemin doucement et trankillement  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri Mar 25, 2011 7:32 am Sujet du message: |
|
|
Votre campagne keep-a-forum-alive me tue de rires. Haroun, tu ne sais pas qu'il y a des docteurs sur ce forum? Et si elle ne peut pas se payer un pédiatre alors?
Anywaydoe, sweet pea, ce débat a déjà été abordé. Fais une recherche et tu vas trouver ce sujet où tu auras les réponses à tes questions.
Back to celebrating my legend death anniversary with my anthem when I was lil' girl. Fabson, come hate!
http://www.youtube.com/watch?v=ytH5R4EG-Hw  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Fri Mar 25, 2011 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
@ voyelle: cherche sur le net ou chez un bouquiniste un livre qui fut un best seller: "J'élève mon enfant" de Laurence Pernoud.
Des générations de femmes ont lu ce truc, plein d'astuces et de bon sens. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|