Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
CONFUSION ELLE EST CONFUSE. KE PEUS TU LUI DONNE COE CONSEIL
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Tue Jun 24, 2008 8:54 pm    Sujet du message: CONFUSION ELLE EST CONFUSE. KE PEUS TU LUI DONNE COE CONSEIL Répondre en citant

Salut a.Je t'ai ecrit depuis plus de 6mois mais comme j'etais en voyage je n'ai pas pA RECU ta reponse. Alors permet moi je te reposter ce message et j'espere ainsi avoir des reponses.

Je suis donc Coeur Brisé un nom qui me va très bien. J'ai 28ans. Et j'ai rencontré E en France voilà maintenant 3ans. Au bout d'un mois je suis tombée enceinte de lui. Après mon accouchement je suis rentrée AU PAYS en Famille.

Au bout de 3 mois, je découvre qu'il me trompe avec une autre. Et nous nous sommes séparés. Il m'a promis que jamais plus cela ne se répétera. Et nous avons recommencés à nous fréquenter.

Peu de temps après il est rentré au pays lui aussi. Mais 1mois après son arrivée il me trompe pour la 2nd fois. J'ai appris cela en Juillet dernier par lui-même alors que ça faisait déjà 6mois qu'ils sortaient ensemble et qu'il avait décidé de mettre un terme à cette relation.

Elle dormait dans notre chambre au vu et su de la mère de mon homme. Au même moment j'ai aussi appris que pendant qu'il me faisait croire que j'étais la seule en France, il avait une copine avant moi qui l'attendait au cameroun et à laquelle il avait promiss le mariage.

À mon insu il a mis un terme à cette relation.la dernière avec laquelle il m'a trompé continue de venir chez lui. Il l'appelle tous les jours à des heures pas possible. C'est vrai qu'après l'amour c'est pas la guerre.Mais il y a des limites.

J'ai fait comprendre à E que je ne voulais plus qu'il l'appelle parce que je n'appréciais pas qu'il y ait de tels contacts entre eux.Je savais qu'elle l'aimait toujours. Et que son intention était de le reconquérir. Mais lui refusait de le comprendre ainsi.Pour lui j'étais jalouse et c'est tout.

Nous avons même failli nous séparés parce que refusait de l'éloigner de notre vie.Si c'était une ex on pouvait tolérer. Et même.Considérant que nous avions été mariés cette fille serait sa maîtresse.

Mais il continue à l'appeller, à lui envoyer des SMS.Elle se sent toujourss concernée par ce qui touche notre petite famille. Voilà 2 mois que mon beau-frère est venu des États-Unis.I l est marié et a 2enfants qui sont avec leur mère aux USA. Cela ne l'a pas empêché de venir des USA avec sa maîtresse que sa mère connaît très bien comme si c'était sa propre belle-fille.

Mais le comble c'est qu'en plus de celle-ci, il sort avec 5 autres filles qui se relayent tous les jours à la maison. Sans que cela ne dérange leur mère. J'ai peur que ce comportement aie une mauvaise influence sur mon homme. Pourquoi leur mère ne dit rien?

Est ce que ça vaut la peine de lutter pour qu'il ne me trompe pas une 3ème fois?Est-ce l'homme de ma vie? a je l'aime à en mourir. Je ne pense pas aimer comme ça encore dans ma vie.

En plus il y a notre fille qui n'a que 2ans.Je suis perdue dans mes sentiments.J'ai de la haine mélangée à de l'amour. Je n'arrive pas à m'imaginer dans d'autres bras. J'ai essayé de tourner la page.Mais penser le voir heureux avec une autre que moi, c'est dur.À chaque fois qu'il me fait du mal je l'aime encore plus fort.Je dois être folle.Mais sûrement folle d'amour pour lui.Aide moi. aide

***edit : rajout de sauts à la ligne et d'espaces***
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Jun 24, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'elle oublie le gars et se cherche un autre mec !
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
cromagnon



Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 347
Localisation: je sais même?!

MessagePosté le: Tue Jun 24, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Re: CONFUSION ELLE EST CONFUSE. KE PEUS TU LUI DONNE COE CON Répondre en citant

caroline a écrit:
Salut a.Je t'ai ecrit depuis plus de 6mois mais comme j'etais en voyage je n'ai pas pA RECU ta reponse.Alors permet moi je te reposter ce message et j'espere ainsi avoir des reponses. Je suis donc Coeur Brisé un nom qui me va très bien.J'ai 28ans.Et j'ai rencontré E en France voilà maintenant 3ans.Au bout d'un mois je suis tombée enceinte de lui.Après mon accouchement je suis rentrée AU PAYS en Famille.Au bout de 3 mois, je découvre qu'il me trompe avec une autre.Et nous nous sommes séparés.Il m'a promis que jamais plus cela ne se répétera.Et nous avons recommencés à nous fréquenter.Peu de temps après il est rentré au pays lui aussi.Mais 1mois après son arrivée il me trompe pour la 2nd fois.J'ai appris cela en Juillet dernier par lui-même alors que ça faisait déjà 6mois qu'ils sortaient ensemble et qu'il avait décidé de mettre un terme à cette relation.Elle dormait dans notre chambre au vu et su de la mère de mon homme.Au même moment j'ai aussi appris que pendant qu'il me faisait croire que j'étais la seule en France, il avait une copine avant moi qui l'attendait au cameroun et à laquelle il avait promiss le mariage.À mon insu il a mis un terme à cette relation.la dernière avec laquelle il m'a trompé continue de venir chez lui.Il l'appelle tous les jours à des heures pas possible.C'est vrai qu'après l'amour c'est pas la guerre.Mais il y a des limites.J'ai fait comprendre à E que je ne voulais plus qu'il l'appelle parce que je n'appréciais pas qu'il y ait de tels contacts entre eux.Je savais qu'elle l'aimait toujours.Et que son intention était de le reconquérir.Mais lui refusait de le comprendre ainsi.Pour lui j'étais jalouse et c'est tout.Nous avons même failli nous séparés parce que refusait de l'éloigner de notre vie.Si c'était une ex on pouvait tolérer.Et même.Considérant que nous avions été mariés cette fille serait sa maîtresse.Mais il continue à l'appeller, à lui envoyer des SMS.Elle se sent toujourss concernée par ce qui touche notre petite famille. Voilà 2 mois que mon beau-frère est venu des États-Unis.Il est marié et a 2enfants qui sont avec leur mère aux USA.Cela ne l'a pas empêché de venir des USA avec sa maîtresse que sa mère connaît très bien comme si c'était sa propre belle-fille.Mais le comble c'est qu'en plus de celle-ci, il sort avec 5 autres filles qui se relayent tous les jours à la maison.Sans que cela ne dérange leur mère.J'ai peur que ce comportement aie une mauvaise influence sur mon homme.Pourquoi leur mère ne dit rien?Est ce que ça vaut la peine de lutter pour qu'il ne me trompe pas une 3ème fois?Est-ce l'homme de ma vie?a je l'aime à en mourir.Je ne pense pas aimer comme ça encore dans ma vie.En plus il y a notre fille qui n'a que 2ans.Je suis perdue dans mes sentiments.J'ai de la haine mélangée à de l'amour.Je n'arrive pas à m'imaginer dans d'autres bras.J'ai essayé de tourner la page.Mais penser le voir heureux avec une autre que moi, c'est dur.À chaque fois qu'il me fait du mal je l'aime encore plus fort.Je dois être folle.Mais sûrement folle d'amour pour lui.Aide moi. aide


!.........Il faut même que je lise tout ça...?! Arrow
_________________
Ne Tends Jamais la Joue Gauche!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jun 24, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est reparti!

Je re!


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Tue Jun 24, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Re: CONFUSION ELLE EST CONFUSE. KE PEUS TU LUI DONNE COE CON Répondre en citant

[quote="cromagnon"]
caroline a écrit:
Salut a.Je t'ai ecrit depuis plus de 6mois mais comme j'etais en voyage je n'ai pas pA RECU ta reponse.Alors permet moi je te reposter ce message et j'espere ainsi avoir des reponses. Je suis donc Coeur Brisé un nom qui me va très bien.J'ai 28ans.Et j'ai rencontré E en France voilà maintenant 3ans.Au bout d'un mois je suis tombée enceinte de lui.Après mon accouchement je suis rentrée AU PAYS en Famille.Au bout de 3 mois, je découvre qu'il me trompe avec une autre.Et nous nous sommes séparés.Il m'a promis que jamais plus cela ne se répétera.Et nous avons recommencés à nous fréquenter.Peu de temps après il est rentré au pays lui aussi.Mais 1mois après son arrivée il me trompe pour la 2nd fois.J'ai appris cela en Juillet dernier par lui-même alors que ça faisait déjà 6mois qu'ils sortaient ensemble et qu'il avait décidé de mettre un terme à cette relation.Elle dormait dans notre chambre au vu et su de la mère de mon homme.Au même moment j'ai aussi appris que pendant qu'il me faisait croire que j'étais la seule en France, il avait une copine avant moi qui l'attendait au cameroun et à laquelle il avait promiss le mariage.À mon insu il a mis un terme à cette relation.la dernière avec laquelle il m'a trompé continue de venir chez lui.Il l'appelle tous les jours à des heures pas possible.C'est vrai qu'après l'amour c'est pas la guerre.Mais il y a des limites.J'ai fait comprendre à E que je ne voulais plus qu'il l'appelle parce que je n'appréciais pas qu'il y ait de tels contacts entre eux.Je savais qu'elle l'aimait toujours.Et que son intention était de le reconquérir.Mais lui refusait de le comprendre ainsi.Pour lui j'étais jalouse et c'est tout.Nous avons même failli nous séparés parce que refusait de l'éloigner de notre vie.Si c'était une ex on pouvait tolérer.Et même.Considérant que nous avions été mariés cette fille serait sa maîtresse.Mais il continue à l'appeller, à lui envoyer des SMS.Elle se sent toujourss concernée par ce qui touche notre petite famille. Voilà 2 mois que mon beau-frère est venu des États-Unis.Il est marié et a 2enfants qui sont avec leur mère aux USA.Cela ne l'a pas empêché de venir des USA avec sa maîtresse que sa mère connaît très bien comme si c'était sa propre belle-fille.Mais le comble c'est qu'en plus de celle-ci, il sort avec 5 autres filles qui se relayent tous les jours à la maison.Sans que cela ne dérange leur mère.J'ai peur que ce comportement aie une mauvaise influence sur mon homme.Pourquoi leur mère ne dit rien?Est ce que ça vaut la peine de lutter pour qu'il ne me trompe pas une 3ème fois?Est-ce l'homme de ma vie?a je l'aime à en mourir.Je ne pense pas aimer comme ça encore dans ma vie.En plus il y a notre fille qui n'a que 2ans.Je suis perdue dans mes sentiments.J'ai de la haine mélangée à de l'amour.Je n'arrive pas à m'imaginer dans d'autres bras.J'ai essayé de tourner la page.Mais penser le voir heureux avec une autre que moi, c'est dur.À chaque fois qu'il me fait du mal je l'aime encore plus fort.Je dois être folle.Mais sûrement folle d'amour pour lui.Aide moi. aide


!.........Il faut même que je lise tout ça...?! Arrow


TU N ES PAS OUBLIGER de LIRE TOUT CA JUSTE LE DEBUT, LE MILIEU ET la FIN.. SINON LAISSE SELEMAN OSI SIMPLE KE TOUT Razz
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Tue Jun 24, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
qu'elle oublie le gars et se cherche un autre mec !


MERCI POUR TA CONTRIBUTION
MAIS EST CE KE TU AS OTRES IDEE? OU ALORS CELON TOI C EST FIXE!
DISON la MEILLEUR CHOSE a FAIRE?
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Tue Jun 24, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Et c'est reparti!

Je re!





ATHALI TU NAS ENCORE RIEN VU JE TE DIT KE SI TU VOIS LE LOT de MAILS TU VAS SELEMENT PLEURER OU T ARRACHER ELS CHEVEUX de la TETE. CE ST OSI CA la VIE. KAN ON PENSE KE TOUT S ECROULE OTOURD de SOIS IL Y a TOUJOURS DES GENS KI COMPRENNE MIEUX la SUTITION KE SOIS MEME. RAISON POUR LAKELLR CES POSTS...
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jun 24, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:
Athalie a écrit:
Et c'est reparti!

Je re!





ATHALI TU NAS ENCORE RIEN VU JE TE DIT KE SI TU VOIS LE LOT de MAILS TU VAS SELEMENT PLEURER OU T ARRACHER ELS CHEVEUX de la TETE. CE ST OSI CA la VIE. KAN ON PENSE KE TOUT S ECROULE OTOURD de SOIS IL Y a TOUJOURS DES GENS KI COMPRENNE MIEUX la SUTITION KE SOIS MEME. RAISON POUR LAKELLR CES POSTS...

Bon tu as besoin e me gronder alors? Rolling Eyes Laughing Laughing

Je reviens avec ma repomnse Cherie - de moi Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Tue Jun 24, 2008 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:
Athalie a écrit:
Et c'est reparti!

Je re!





ATHALI TU NAS ENCORE RIEN VU JE TE DIT KE SI TU VOIS LE LOT de MAILS TU VAS SELEMENT PLEURER OU T ARRACHER ELS CHEVEUX de la TETE. CE ST OSI CA la VIE. KAN ON PENSE KE TOUT S ECROULE OTOURD de SOIS IL Y a TOUJOURS DES GENS KI COMPRENNE MIEUX la SUTITION KE SOIS MEME. RAISON POUR LAKELLR CES POSTS...


ASSIA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Jun 24, 2008 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dc Caro, tu es psy?
How que tlm vient te présenter ses pbs? Tu taxes combien par heure? Very Happy

Bon, pr la nga dont tu parles hein, je n'ai pas lu toute l'histoire, mais avec le peu qui ont meet mes yeux, je peux dire qu'elle n'a qu'à lep les gars. Pas seulement celui-là, mais TOUS. Elle met la croix sur eux et se concentre sur elle-mm. Pkoi ts ces maux de tête? Hein?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Wed Jun 25, 2008 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas pr dire mais vraiment les SOS solidarité qu'on veut déjà nous tourner ici là vraiment....Bon moi je sors même!! Sonic Sonic Sonic Sonic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Wed Jun 25, 2008 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yieuchhhhh mamie caro, c trop long pour moi, donc je vais seulement comot d ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Wed Jun 25, 2008 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi meme j'ai pas tout lu hein,mais pour le peu que j'ai lu,il faut seulement qu'elle esselè nika comme ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Jun 25, 2008 9:35 am    Sujet du message: Re: CONFUSION ELLE EST CONFUSE. KE PEUS TU LUI DONNE COE CON Répondre en citant

caroline a écrit:
Mais penser le voir heureux avec une autre que moi, c'est dur.À chaque fois qu'il me fait du mal je l'aime encore plus fort.Je dois être folle.Mais sûrement folle d'amour pour lui.Aide moi. aide


Reste la alors tu souffres Rolling Eyes On appelle plus ca amour mais "maintien" Arrow
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sexe



Inscrit le: 17 Jun 2008
Messages: 295

MessagePosté le: Wed Jun 25, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coe elle est la seule fille qui a été ds cette situation, qu'elle cale alrs la bas. le jour où elle verra bon de go elle va go.
toi même caro ta pas lu ce que tu viens d'écrire?" À chaque fois qu'il me fait du mal, je l'aime encore plus fort" dc lep là las bas elle n'a pas envie de lep son gars snn elle l'aurait fait plutord que d'envoyer des mails qui peuvent énerver un mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Wed Jun 25, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut créer une RUBRIQUE spéciale pour caroline.."bonabéri à coeur ouvert, docteur caroline vous écoute...é
Revenir en haut de page
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Jun 25, 2008 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le SOPASO & co, c'est beaucoup plus instructif Very Happy

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamkou



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1536
Localisation: carrefour camp sonel

MessagePosté le: Wed Jun 25, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

met l arata djop die dans sa nouriture et basta
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Jun 25, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zamkou a écrit:
met l arata djop die dans sa nouriture et basta


Gars,il n'ya pas d'apostrophe sur ton clavier Rolling Eyes Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Jun 25, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le E là c'est Elan??
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?