Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 10:34 pm Sujet du message: Femme Fatale |
|
|
pensez vous que c'est OK de tout faire pour etre heureux, meme si cela signifie que d'autres doivent en souffrir?
Je viens de lire l'histoire d'une femme qui a drague son collegue au point de l'amener a divorcer parce que elle estime que c'est son 'ame soeur', et elle affirme que si c'etait a recommencer elle le ferait, aucun regret
a quel niveau met on la limite entre notre bonheur et celui des autres? si vous etiez sur que voila la femme de votre vie avec votre ami, briseriez vous leur couple? ou alors laisseriez vous passez votre bonheur pour souffrir en silence? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
cette femme est une sorcière. mais elle oublie que "karma is a bitch". elle le payera un jour d'une façon ou d'une autre, dans cette vie ou dans une autre les énergies doivent rester équilibrées. si tu bouffes l'énergie de quelqu'un d'autre, le karma a pour but de le récupérer plus tard chez toi. looooool. vous vous croyez seul, mais vous ne l'êtes pas. vous faites partie d'un tout.
sinon que hein? même si je suis convaincu que le gars là c'est ma moitié je laisse dèh. ce qui est fait pour moi ne nécessite pas la souffrance d'autrui. s'il faut nuire pour atteindre nos but, c'est que, c'est la recherche de la facilité.  |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
les femmes sont des sorcières depuis la nuit des temps, il y a des femmes qui sont prêtes à tout pour avoir le gars qu'elles veulent, c'est pour ça que je demande à mes frères bérilandais de prier seulement, parce que personne n'est à l'abri. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | les femmes sont des sorcières depuis la nuit des temps, il y a des femmes qui sont prêtes à tout pour avoir le gars qu'elles veulent, c'est pour ça que je demande à mes frères bérilandais de prier seulement, parce que personne n'est à l'abri. | voici la Davila que je like dans ce kwat...
suis dejà en contact avec le couvent car l'émancipation ci reserve encore flop de surprise de chez surprise dans ce dehors _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 12:45 am Sujet du message: |
|
|
jr duppode que ses femmes là ne sont pas des berinaute nessa?je dis mais je dis rien hein
sinon arracher un homme mariée pensant le garder là fais koi fais koi la baton retourne à l'envoyeur _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | jr duppode que ses femmes là ne sont pas des berinaute nessa?je dis mais je dis rien hein
sinon arracher un homme mariée pensant le garder là fais koi fais koi la baton retourne à l'envoyeur | pourquoi vous êtes aussi facile comme ça, nos parents d'avant n'étaient pas comme ça. Moi j'aime les gars qui sont serieux c'est à dire que pour que celui mange même la nourriture d'une autre femme c'est difficile, pour que tu le vois même rigoler avec une fille ou prendre le numéro d'une autre c'est très difficile. On peut s'épanouir avec sa femme et ne jamais la tromper si d'autres le font, vous êtes aussi capable de le faire. la fidélité et la moralité protège beaucoup l'individu. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 10:28 am Sujet du message: |
|
|
le monde ci est fait comme ca on peut encore do koi pr le sauver?
vs dites ca mm par ce k on est abeng, au pays ca se passe cmt?
labas c un cafouillage grave _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 10:31 am Sujet du message: |
|
|
ok
Dernière édition par Nji le Sat Mar 26, 2011 12:11 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
MySon Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Elle n`a pas besoin de briser la relation qui existe deja avec une autre femme. Si elle croit vraiment que c`est son ame soeur, elle pourrait essayer de le convaincre a etre polygame, mais alors apparemment la l`egoisme et la jalousie la tiennent au cou. Vraiment c`est une sorciere ! _________________ Like me or not, like it or not, that child was born from my seed. I am his only father on earth before God. Anyone else is fake. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 4:11 pm Sujet du message: Re: Femme Fatale |
|
|
voyelle a écrit: | pensez vous que c'est OK de tout faire pour etre heureux, meme si cela signifie que d'autres doivent en souffrir?
Je viens de lire l'histoire d'une femme qui a drague son collegue au point de l'amener a divorcer parce que elle estime que c'est son 'ame soeur', et elle affirme que si c'etait a recommencer elle le ferait, aucun regret
a quel niveau met on la limite entre notre bonheur et celui des autres? si vous etiez sur que voila la femme de votre vie avec votre ami, briseriez vous leur couple? ou alors laisseriez vous passez votre bonheur pour souffrir en silence? |
En gros, tu demandes si la fin justifie les moyens. Pour certains oui, pour d'autres non.
Mais ça m'amuse quand les gens traitent la femme de sorcière.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 4:15 pm Sujet du message: Re: Femme Fatale |
|
|
J'ai lu le titre que: "Femme sale"  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Fri Mar 25, 2011 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
toi la radio activité ta tooch vraiment je t'assure.. tu es fou  |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | les femmes sont des sorcières depuis la nuit des temps, il y a des femmes qui sont prêtes à tout pour avoir le gars qu'elles veulent, c'est pour ça que je demande à mes frères bérilandais de prier seulement, parce que personne n'est à l'abri. |
moi je suis a l abri. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Tatchape a écrit: | jr duppode que ses femmes là ne sont pas des berinaute nessa?je dis mais je dis rien hein
sinon arracher un homme mariée pensant le garder là fais koi fais koi la baton retourne à l'envoyeur | pourquoi vous êtes aussi facile comme ça, nos parents d'avant n'étaient pas comme ça. Moi j'aime les gars qui sont serieux c'est à dire que pour que celui mange même la nourriture d'une autre femme c'est difficile, pour que tu le vois même rigoler avec une fille ou prendre le numéro d'une autre c'est très difficile. On peut s'épanouir avec sa femme et ne jamais la tromper si d'autres le font, vous êtes aussi capable de le faire. la fidélité et la moralité protège beaucoup l'individu. |
toi alors tu n as rien compris.comme tu peu etre bete comme ca.ceux qui se comporte comme ca sont les plus dangereux.vraimen comme on le di si bien la femme restera toujour mougou a vieeeeeeee _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 1:56 am Sujet du message: |
|
|
En amour, il faut être égoïste !
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 10:46 am Sujet du message: |
|
|
quant on aime en profondeur à un moment donné même si on ne le veux pas on devient égoïste c'est le cœur |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 12:04 pm Sujet du message: Re: Femme Fatale |
|
|
Haroun a écrit: | voyelle a écrit: | pensez vous que c'est OK de tout faire pour etre heureux, meme si cela signifie que d'autres doivent en souffrir?
a quel niveau met on la limite entre notre bonheur et celui des autres? si vous etiez sur que voila la femme de votre vie avec votre ami, briseriez vous leur couple? ou alors laisseriez vous passez votre bonheur pour souffrir en silence? |
En gros, tu demandes si la fin justifie les moyens. Pour certains oui, pour d'autres non.
Mais ça m'amuse quand les gens traitent la femme de sorcière.
H.a.R.  | Haroun , tu sais que c'est facile de porter un jugement quand on est à l'extérieur , quand c'est l'enfant du voisin mais lorsque cela vous arrive vous devenez comme les autres. Si un jour tu as un jour une femme entre dans la vie de ton fils et la détruit, il faudra revenir ici pour demander ce que le mot sorcière veut dire. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes les femmes ne sont pas des sorcières, mais il y en a qui le sont tellement que ça compense pour celles qui le ne sont pas !!!!
Et celle qui va venir détruire la vie de mes enfants va savoir ce que c'est vraiment que la vraie sorcellerie, il va falloir qu'elle ait ses deux pieds bien posé au sol!!!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Toutes les femmes ne sont pas des sorcières, mais il y en a qui le sont tellement que ça compense pour celles qui le ne sont pas !!!!
Et celle qui va venir détruire la vie de mes enfants va savoir ce que c'est vraiment que la vraie sorcellerie, il va falloir qu'elle ait ses deux pieds bien posé au sol!!!! | Qu' est ce que tu en sais? Si tu lui ouvres les portes sans le savoir et que sa sorcellerie commence quand elle est déjà dedans, tu vas faire comment. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | yebokolo a écrit: | Toutes les femmes ne sont pas des sorcières, mais il y en a qui le sont tellement que ça compense pour celles qui le ne sont pas !!!!
Et celle qui va venir détruire la vie de mes enfants va savoir ce que c'est vraiment que la vraie sorcellerie, il va falloir qu'elle ait ses deux pieds bien posé au sol!!!! | Qu' est ce que tu en sais? Si tu lui ouvres les portes sans le savoir et que sa sorcellerie commence quand elle est déjà dedans, tu vas faire comment. |
Mes enfants sont blindés ainsi que moi même, et j'ai quatre yeux, je vais la voir arriver! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|