|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lavida Bérinaute
|
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sun Mar 20, 2011 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ca, et c vrai qu'en terme d'escroqueries internet les ivoiriens sont devenus les nigerians du monde francophone...Parceque en plus de ces arnaques a l'amour tous les emails d'heritage perdus que je recois viennent de cote d'ivoire. _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Mar 21, 2011 12:33 am Sujet du message: |
|
|
C'est incroyable quand meme ! Mais bon, on croit ce qu'on veut croire en fait. la police call l'autre dame pour dire qu'elle est entrain de se faire arnaquer, elle lap seulement croyant que c'est une blague. J'imagine le jour qu'elle s'en rendra compte --- la depression qui va la toucher hein ! lol
Un commentaire qui n'est pas tr gentil mais m'a fait bien lap
headandfist a écrit: | Moi je dis mille bravos aux escrocs. Faut vraiment être con pour se faire entuber comme ça alors que les arnaques sont plus grosses que des montagnes. Les jeunes gens qui se cachent derrière des pseudos de banquiers ou des photos de belles filles on bien de la chance de trouver des désespérés comme ça sur Internet et je dirais même que ces "escrocs" sont d'utilité publique, ils aideront peut-être à réveiller qq cerveaux bien endormis.
Alors le mec, là, Nicolas, qui fait 60 berges à 25 ans, je comprends que dans la solitude de la pogne il se soit laissé avoir (menfin, pour croire qu'une chanteuse espagnole se laisserait séduire par un truc comme ça, faut quand même le faire), donc passe encore.
Mais le plus con de chez con, l'incarnation de la connerie en personne c l'autre, là, Maurice. Car non seulement il tombe dans le panneau comme un bleu, ça lui sert pas de leçon car la sodomie précédente lui a pas fait assez mal mais EN PLUS il a une famille et ruine le ménage. Les vrais criminels ne sont pas les escrocs, mais les cons comme ceux-là. C'est en effet un crime d'être aussi con. Les flics français on bien raison de se marrer, dans le reportage.
Et les "escrocs" de côte d'Ivoire ont bien raison de se servir. Ils savent que ceux qui payent avant de reçevoir la marchandise, en bref ceux qui vivent dans l'espérance de tirer leur coup un jour et qui tueraient pour ça, sont nombreux.
Messieurs les cons, mesdames les frustrées, goûtez avant de payer, au moins... |
Que goutez au moins avant de payer hein hahaha  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Mar 21, 2011 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je souscris aux commentaires de ce gars que tu as postés là Diddy. Moi je ne comprends pas comment on se fait arnaquer de la sorte. C'est comme ça qu'un ami reçois un sms lui disant qu'il a gagné 100 mille dollars par une lotterie aux States. Mince le gars a répondu hein, alors qu'il n'a joué à rien dis donc. Vraiment les gens sont des cuons:: il faut bien les arnaquer dis donc.
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|