Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
les escrocs du web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lavida
Bérinaute

MessagePosté le: Fri Feb 25, 2011 11:30 am    Sujet du message: les escrocs du web Répondre en citant

http://envoye-special.france2.fr/les-reportages-en-video-3008-les-nouveaux-escrocs-du-web.html
regardez vous meme
les africains meritent une fessée des fois
bonne journée à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Mar 20, 2011 2:44 pm    Sujet du message: Re: les escrocs du web Répondre en citant

lavida a écrit:

http://envoye-special.france2.fr/les-reportages-en-video-3008-les-nouveaux-escrocs-du-web.html

regardez vous meme
les africains meritent une fessée des fois
bonne journée à tous

WOW
Shocked Shocked Shocked Exclamation
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Mar 20, 2011 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ca, et c vrai qu'en terme d'escroqueries internet les ivoiriens sont devenus les nigerians du monde francophone...Parceque en plus de ces arnaques a l'amour tous les emails d'heritage perdus que je recois viennent de cote d'ivoire.
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 21, 2011 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est incroyable quand meme ! Mais bon, on croit ce qu'on veut croire en fait. la police call l'autre dame pour dire qu'elle est entrain de se faire arnaquer, elle lap seulement croyant que c'est une blague. J'imagine le jour qu'elle s'en rendra compte --- la depression qui va la toucher hein ! lol

Un commentaire qui n'est pas tr gentil mais m'a fait bien lap Laughing Laughing Laughing
headandfist a écrit:
Moi je dis mille bravos aux escrocs. Faut vraiment être con pour se faire entuber comme ça alors que les arnaques sont plus grosses que des montagnes. Les jeunes gens qui se cachent derrière des pseudos de banquiers ou des photos de belles filles on bien de la chance de trouver des désespérés comme ça sur Internet et je dirais même que ces "escrocs" sont d'utilité publique, ils aideront peut-être à réveiller qq cerveaux bien endormis.

Alors le mec, là, Nicolas, qui fait 60 berges à 25 ans, je comprends que dans la solitude de la pogne il se soit laissé avoir (menfin, pour croire qu'une chanteuse espagnole se laisserait séduire par un truc comme ça, faut quand même le faire), donc passe encore.

Mais le plus con de chez con, l'incarnation de la connerie en personne c l'autre, là, Maurice. Car non seulement il tombe dans le panneau comme un bleu, ça lui sert pas de leçon car la sodomie précédente lui a pas fait assez mal mais EN PLUS il a une famille et ruine le ménage. Les vrais criminels ne sont pas les escrocs, mais les cons comme ceux-là. C'est en effet un crime d'être aussi con. Les flics français on bien raison de se marrer, dans le reportage.

Et les "escrocs" de côte d'Ivoire ont bien raison de se servir. Ils savent que ceux qui payent avant de reçevoir la marchandise, en bref ceux qui vivent dans l'espérance de tirer leur coup un jour et qui tueraient pour ça, sont nombreux.

Messieurs les cons, mesdames les frustrées, goûtez avant de payer, au moins...

Que goutez au moins avant de payer hein hahaha Laughing Laughing Laughing
Nji

MessagePosté le: Mon Mar 21, 2011 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je souscris aux commentaires de ce gars que tu as postés là Diddy. Moi je ne comprends pas comment on se fait arnaquer de la sorte. C'est comme ça qu'un ami reçois un sms lui disant qu'il a gagné 100 mille dollars par une lotterie aux States. Mince le gars a répondu hein, alors qu'il n'a joué à rien dis donc. Vraiment les gens sont des cuons:: il faut bien les arnaquer dis donc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: