Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 6:04 pm Sujet du message: Elle a un/des mouna |
|
|
une nga m'avait déjà tell qu'une femme peut etre la plus belle du monde mais un homme va quand meme réfléchir par deux fois avant de se décider à la prendre si elle a déjà un enfant.
au vu de ceci et aussi par le fait que j'ai constaté qu'au Camer par exemple, il est devenu très difficile de rencontrer une fille de 22 ans sans enfant, j'aimerais savoir si vous les gars seriez disposés à entreprendre une relation sérieuse avec une fille qui a déjà un mouna. de plus, est ce que le nombre de mouna de la nga compte pour vous? c-a-d seriez-vous prets à tcha une nga et reconnaitre all ses mouna comme font certains?
pour moi le mouna est un obstacle. je ne peux prendre une nga avec des mouna que si moi-meme j'en ai déjà eu aussi. je veux une nga libre, surtout parce que j'ai constaté que les nga qui ont déjà eu un enfant dans une précédente relation ne sont pas toujours disposées à en faire un autre immédiatement. si moi je veux donc un mouna je fais comment?
les filles peuvent aussi répondre hein, meme comme je sais qu'elles seraient qd meme venues mettre leur bouche  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 6:14 pm Sujet du message: Re: Elle a un/des mouna |
|
|
petitbandit a écrit: | une nga m'avait déjà tell qu'une femme peut etre la plus belle du monde mais un homme va quand meme réfléchir par deux fois avant de se décider à la prendre si elle a déjà un enfant.
au vu de ceci et aussi par le fait que j'ai constaté qu'au Camer par exemple, il est devenu très difficile de rencontrer une fille de 22 ans sans enfant, j'aimerais savoir si vous les gars seriez disposés à entreprendre une relation sérieuse avec une fille qui a déjà un mouna. de plus, est ce que le nombre de mouna de la nga compte pour vous? c-a-d seriez-vous prets à tcha une nga et reconnaitre all ses mouna comme font certains?
pour moi le mouna est un obstacle. je ne peux prendre une nga avec des mouna que si moi-meme j'en ai déjà eu aussi. je veux une nga libre, surtout parce que j'ai constaté que les nga qui ont déjà eu un enfant dans une précédente relation ne sont pas toujours disposées à en faire un autre immédiatement. si moi je veux donc un mouna je fais comment?
les filles peuvent aussi répondre hein, meme comme je sais qu'elles seraient qd meme venues mettre leur bouche  |
Mais pour nous c'est pas la bouche qu'il faut mettre hein!!
Pour moi ce n'est pas un obstacle, et une fille qui un mouna, cela prouve qu'elle est fertile et que à priori je vais aussi pouvoir lui faire un enfant rapidement.
Donc c'est plutôt bon signe.
Pour un voir deux enfants, après ça va faire beaucoup.
Bien sur il faut aussi examiner cette situation en fonction du fait que les enfants elle les a pas fait toute seule, alors est ce que le père va venir encore interférer dans le couple en venant voir ou prendre les enfants ou bien si le "géniteur" a disparu dans la nature.
Là bien sur si le mec s'est sauvé après avoir grossi la fille, le mieux c'est de reconnaitre l'enfant, l'amour que tu portera à l'enfant ne fait pas la différence entre reconnu et pas reconnu, mais reconnaitre évite les problèmes.
Mais il faut aussi demander aux filles de dire si elles acceptent un gars qui a des enfants d'une autre union. En vertu de la réciprocité et de l'égalité. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce sujet existe déjà dans les méandres de béri, faut aller déterer;
moi enfant oooo, pas enfant ooo, je prend si la carte bleue répond, celui qui ne veut pas me prendre(les tordus éloignez vous, je vous vois déjà déformer mes propos) avec un enfant, c'est lui qui perd et laisse la chance à un autre. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Je pense que ce sujet existe déjà dans les méandres de béri, faut aller déterer;
moi enfant oooo, pas enfant ooo, je prend si la carte bleue répond, celui qui ne veut pas me prendre(les tordus éloignez vous, je vous vois déjà déformer mes propos) avec un enfant, c'est lui qui perd et laisse la chance à un autre. |
T'as pas mis un "e" a tordu... gars je réponds. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Je pense que ce sujet existe déjà dans les méandres de béri, faut aller déterer;
moi enfant oooo, pas enfant ooo, je prend si la carte bleue répond, celui qui ne veut pas me prendre(les tordus éloignez vous, je vous vois déjà déformer mes propos) avec un enfant, c'est lui qui perd et laisse la chance à un autre. |
T'as pas mis un "e" a tordu... gars je réponds. |
Mouuuuuuuuffffff dè! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Babycat2, je veux ta bouche. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Je pense que ce sujet existe déjà dans les méandres de béri, faut aller déterer;
T'as pas mis un "e" a tordu... gars je réponds. |
D ailleurs quel genre de perversion est ce là?
Te prendre avec l enfant.
Oh mon Dieu, la fin du monde est vraiment plus proche que je ne le pensais... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais open un sujet similaire ici la on m'avaist repondu ke c pas pcq un djo a un muna av une nga kil ne peut pas etre serieux.
d'autres avaient mm repondus ke il a le muna ca empeche koi?
honnetement l'ideal serait kil soit libre de chez libre. sil ya le muna maintenant il fo know ou la mere se trouve et kel est le genre de relation il ya entre eux.
Petitbandit dc ta nvelle nga n'as de muna?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
hummm |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | j'avais open un sujet similaire ici la on m'avaist repondu ke c pas pcq un djo a un muna av une nga kil ne peut pas etre serieux.
honnetement l'ideal serait kil soit libre de chez libre. sil ya le muna maintenant il fo know ou la mere se trouve et kel est le genre de relation il ya entre eux.
Petitbandit dc ta nvelle nga n'as de muna?  |
tu es ma seule et unique nga. je donnerais n'importe quoi pour que tu me reprennes. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Suis d'accord avec toi, c'est vraiment choquant ce babycat2 adit. t'as raison de wanda.
Je n'avais pas bien lu: elle dit ceci...
moi enfant oooo, pas enfant ooo, je prend
Eko a raison, quelle perversion! la fin du monde n'est pas loin.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | j'avais open un sujet similaire ici la on m'avaist repondu ke c pas pcq un djo a un muna av une nga kil ne peut pas etre serieux.
tu es ma seule et unique nga. je donnerais n'importe quoi pour que tu me reprennes. | ha bon?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | j'avais open un sujet similaire ici la on m'avaist repondu ke c pas pcq un djo a un muna av une nga kil ne peut pas etre serieux.
tu es ma seule et unique nga. je donnerais n'importe quoi pour que tu me reprennes. | ha bon?  |
oui. je ne peux pas vivre sans toi. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
d'accord pour commencer.. jai besoin de la chaussure ci
vois moi en MP pr les details d'envoi. des ke je recois ca on pourra discuter  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 8:55 pm Sujet du message: Re: Elle a un/des mouna |
|
|
petitbandit a écrit: | une nga m'avait déjà tell qu'une femme peut etre la plus belle du monde mais un homme va quand meme réfléchir par deux fois avant de se décider à la prendre si elle a déjà un enfant.
les filles peuvent aussi répondre hein, meme comme je sais qu'elles seraient qd meme venues mettre leur bouche  |
quand tu veux prendre la poule tu prends les poussins avec. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 9:06 pm Sujet du message: Re: Elle a un/des mouna |
|
|
Missteeq a écrit: | petitbandit a écrit: | une nga m'avait déjà tell qu'une femme peut etre la plus belle du monde mais un homme va quand meme réfléchir par deux fois avant de se décider à la prendre si elle a déjà un enfant.
c'est écrit où? il n'existe pas de poule sans poussins? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 9:17 pm Sujet du message: Re: Elle a un/des mouna |
|
|
petitbandit a écrit: | Missteeq a écrit: | petitbandit a écrit: | une nga m'avait déjà tell qu'une femme peut etre la plus belle du monde mais un homme va quand meme réfléchir par deux fois avant de se décider à la prendre si elle a déjà un enfant.
c'est écrit où? il n'existe pas de poule sans poussins? |
et si c'est celle avec les poussins ki te plait et ki peut faire ton bonheur |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | d'accord pour commencer.. jai besoin de la chaussure ci
vois moi en MP pr les details d'envoi. des ke je recois ca on pourra discuter  |
cette chaussure fera partie integrante de nos soirées électriques: tu les auras tjs aux pieds chaque fois que je te prendrai (merci Babycat pour le verbe et ton esprit tordu) _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
ce n'es pas toi ki decide de qd je la mettrai. jai dis achete et apres on cause des modalites de reunification.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
|