Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 10:16 am Sujet du message: pourquoi quand l'homme n'a pas envi c'est tt un probleme? |
|
|
hier ma nga me ask le way , j'ai ngane que noho : pas envi aujourd'hui.
massa je vous assure que depuis hier la je ne respire plus.
elle m'accuse de ceci , me soupconne de cela , me traite de tous les noms etc ....
pourtant c'est elle qui est forte dans la ngane hein?
quand elle ngane c'est tt a fait normale. je dois accepter sans me plaindre etc.. dc pr elle : la femme peut ngane quand elle veut mais l'homme ne doit jamais ngane? ehkie
je know que flop de djo vont venir ici affirmer ce que je dit.
dc j'aimerais ask aux nga que pkoi il faut en faire tt un plat quand l'homme n'a pas envi? hein ? pkoi c'est normale que vous nganez mais c'est innacceptable que nous aussi on ngane quand on n'a pas envi?  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Attends je lap d abord un peu
Contre que, man tu as raison sur cette affaire!!!
Les ngas ont subi une inception qui leur fait think que nous on est TOUJOURS chaud pour combo.  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 11:22 am Sujet du message: |
|
|
un gars ki n a pas envie, un noir? noir noir?
c est anormal, tres anormal meme. il y +sieurs possibilites:
1: soit la nga ne plait plusassez ou ne s y connait pas bien
2: soit tu as trouve son remede dehors cad une autre nga
3: soit tu as les pbs de certains whatts, dc ca ne se leve plus ts les jrs
D apres ce ke tu decris, 1 et 2 ne passent pas, dc reste la derniere.
Sila, tu as un pb vrai vrai. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 11:24 am Sujet du message: |
|
|
[mode chambreur]
les ngas de beri ont les djos qui ne peuvent pas ngane. elles sont trop moh pour ça.
[/mode chambreur]
je retourne dans mon "silence" _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | [mode chambreur]
les ngas de beri ont les djos qui ne peuvent pas ngane. elles sont trop moh pour ça.
[/mode chambreur]
je retourne dans mon "silence" |  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
@OP:  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 12:34 pm Sujet du message: Re: pourquoi quand l'homme n'a pas envi c'est tt un problem |
|
|
parce que vous êtes supposez tjs en avoir envie et tjs être à notre disposition qd nous on en a envie  _________________ http://www.youtube.com/watch?v=lfteAvSqqBc |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | un gars ki n a pas envie, un noir? noir noir?
Sila, tu as un pb vrai vrai. |
tu me wanda hein, vs croyez k l'émancipation c'est seulement affaire femminine dèh? égalité oblige meme dans les caprices et on verra ki va cry plus
faut selement digerer la tchop de la ngane et s'arranger à ne plus do les styles le day où tankoua aurait besoin de vibrer sans préavis  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Sila, tu as un pb vrai vrai. |
Ou encore qu'il a changé d'orientation sexuelle...c'est quand meme Sila'a
italien a écrit: |
tu me wanda hein, vs croyez k l'émancipation c'est seulement affaire femminine dèh? égalité oblige meme dans les caprices et on verra ki va cry plus
faut selement digerer la tchop de la ngane et s'arranger à ne plus do les styles le day où tankoua aurait besoin de vibrer sans préavis  |
Donc c'est l'emancipation a sens inverse hein,lool Un djo me fait ca, je coupe son zizi _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | [...]
italien a écrit: |
faut selement digerer la tchop de la ngane et s'arranger à ne plus do les styles le day où tankoua aurait besoin de vibrer sans préavis  |
Donc c'est l'emancipation a sens inverse hein,lool Un djo me fait ca, je coupe son zizi | tu n'as pas encore tamponé un kmer-light hein sois juste patiente... _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
@Taliano: S'il veut meme il soit camer-fat ou Obscurité, I don't give a penis...euh penny, I will cot that zizi for yiih Que c'est pour lui seul? Sa chose c'est ma chose,coma! _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | @Taliano: S'il veut meme il soit camer-fat ou Obscurité, I don't give a penis...euh penny, I will cot that zizi for yiih Que c'est pour lui seul? Sa chose c'est ma chose,coma! | ki vivra verra surtt avec les kmers hein _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | @Taliano: S'il veut meme il soit camer-fat ou Obscurité, I don't give a penis...euh penny, I will cot that zizi for yiih Que c'est pour lui seul? Sa chose c'est ma chose,coma! | ki vivra verra surtt avec les kmers hein |
Qui vivra, trouvera un amant... _________________
 |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
. |
Je wanda sur ça, c'est même quelle idée reçue hein.
D'abord pour avoir envie, il faut que la nga donne envie et ça elles ne savent pas toujours le faire.
Alors il vaut mieux dormir ou lire plutôt que faire ça sans goût!!
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | PrettyWoman a écrit: | un gars ki n a pas envie, un noir? noir noir?
. |
D'abord pour avoir envie, il faut que la nga donne envie et ça elles ne savent pas toujours le faire.
 |
[mode hors silence]
+N
Il y a certaines ngas qui croient que parce qu'elles ont le nchoutou, tout penis doit se wake up alors qu'il faut avoir l'art de la séduction qui manque à beaucoup de ngas.
[/mode hors silence] _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | yebokolo a écrit: | PrettyWoman a écrit: | un gars ki n a pas envie, un noir? noir noir?
. |
 |
[mode hors silence]
+N
Il y a certaines ngas qui croient que parce qu'elles ont le nchoutou, tout penis doit se wake up alors qu'il faut avoir l'art de la séduction qui manque à beaucoup de ngas.
[/mode hors silence] |  _________________
 |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | yebokolo a écrit: | PrettyWoman a écrit: | un gars ki n a pas envie, un noir? noir noir?
. |
 |
[mode hors silence]
+N
[/mode hors silence] |
@yebo, je t attendais, pourtant g precise certains whatt. mais mm la tu parles d idees recu, apres tu vas dire ke tu es sensible unikemt qd on generaliz sur les whatts
@FF, la tu as raisonne net net coe une femme. Je crois ke c est Italien ki a raison avc l histoire d emancipation la
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
@ PrettyWoman
Citation: |
@yebo, je t attendais, pourtant g precise certains whatt. mais mm la tu parles d idees recu, apres tu vas dire ke tu es sensible unikemt qd on generaliz sur les whatts |
Bien sur, j'étais certain en voyant ton message avec "whatt" que c'était pas innocent, j'ai bien vu tout de suite les arrière pensées : les whatts, certains whatts, un whatt et pour finir un certain whatt.
Mais je te le dis et le redis, je ne laisse rien passer. Ce genre de trucs là, c'est une atteinte à mon intégrité physique hein, c'est une castration par message interposé. Après ça je vais chanter avec une voix de "haute contre" un vieil air d'opéra. On va m'appeler "Farinelli".
Non non non je ne peux pas laisser faire ça. Et je suis puissamment armé pour me défendre.
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 3:36 pm Sujet du message: Re: pourquoi quand l'homme n'a pas envi c'est tt un problem |
|
|
silazor a écrit: | hier ma nga me ask le way , j'ai ngane que noho : pas envi aujourd'hui.
massa je vous assure que depuis hier la je ne respire plus.
elle m'accuse de ceci , me soupconne de cela , me traite de tous les noms etc ....
pourtant c'est elle qui est forte dans la ngane hein?
quand elle ngane c'est tt a fait normale. je dois accepter sans me plaindre etc.. dc pr elle : la femme peut ngane quand elle veut mais l'homme ne doit jamais ngane? ehkie
je know que flop de djo vont venir ici affirmer ce que je dit.
dc j'aimerais ask aux nga que pkoi il faut en faire tt un plat quand l'homme n'a pas envi? hein ? pkoi c'est normale que vous nganez mais c'est innacceptable que nous aussi on ngane quand on n'a pas envi?  | ngane, veut dire quoi, il y a les dos ici, il faut expliquer les termes techniques, je ne comprends rien. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
. |
 |
[mode hors silence]
+N
[/mode hors silence] |
heinnnn le père? depuis quand les hommes noirset africains en particulier ont besoin de séduction???, je demande seulement hein! ou alors ceux là sont ceux que les bérinautes méritent, comme c'est à la mode maintenant
je croyais que vous autres à partir du moment où il y a une "entrée" ça vous suffit.je me fourvoie peut-être hein, faut seulement m'excuser dèh! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|