Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Britanie tu es une Métamatière, c'est à dire que que tu es née avant ton foetus | moitie yem... yi ha? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
|
Elan D'Anjou De PimPim
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Mbom ce n'est pas à toi de faire des efforts pour être fidèle à ta femme, c'est plus tot à ta femme de faire des efforts pour que tu lui restes fidèle.
a Dutty Yeah ! |
Tu ne vas jamais arrêter de me wanda toi le gar ci |
Pourtant c'est porpoh ce que je tell là.
Dutty Yeah ! |
|
|
|
Elan D'Anjou De PimPim
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Mbom ce n'est pas à toi de faire des efforts pour être fidèle à ta femme, c'est plus tot à ta femme de faire des efforts pour que tu lui restes fidèle.
a Dutty Yeah ! | Un bon camerounais, Elan, tu n'as pas encore rencontré la femme qui va te traiter et continue de prier je te jure! |
Qu'est ce qui va changer ? Une femme me traiter ??? Moi Elan de PimPim 1er, le Tenant Du Titre ? TU rigoles ! C'est moi qui traite les ngas depuis la nuit des temps.
Dutty Yeah ! |
|
|
|
Elan D'Anjou De PimPim
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Mbom ce n'est pas à toi de faire des efforts pour être fidèle à ta femme, c'est plus tot à ta femme de faire des efforts pour que tu lui restes fidèle.
a Dutty Yeah ! | dans la culture camer c'est comme ça que marche et que les couple dure |
Je wanda qu'elles ne kno pas ca hein.
Dutty Yeah ! |
|
|
|
Missteeq
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Britanie a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Mbom ce n'est pas à toi de faire des efforts pour être fidèle à ta femme, c'est plus tot à ta femme de faire des efforts pour que tu lui restes fidèle.
a Dutty Yeah ! | Un bon camerounais, Elan, tu n'as pas encore rencontré la femme qui va te traiter et continue de prier je te jure! |
Qu'est ce qui va changer ? Une femme me traiter ??? Moi Elan de PimPim 1er, le Tenant Du Titre ? TU rigoles ! C'est moi qui traite les ngas depuis la nuit des temps.
Dutty Yeah ! |
c'est peut-être parce qu'une femme t'as déjà traité que tu es comme ça, et que tu est entrain de te venger contre les femmes |
|
|
|
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Britanie a écrit: | Ekobena a écrit: | voyelle nous voyons votre coeur.
c est pas beau... | Voici le complice de Waddle, entre les deux je ne sais pas qui est le plus mature. Tu m'as appelé Britanie- Cuisse parce que tu venais défendre ton frère. Je ne sais pas qui peut conseiller l'autre, vous venez de sortir de l'adolescence tous les deux mais je pense que vous avez besoin que quelqu'un vous fasse du coaching, même à deux vous ne me pouvez pas. Britanie Davila. |
Britanie mets 5 la ca fait 10.
Weee la fille ci. Tu es speciale! |
kiakiakiakiakiakiakiakia _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Britanie tu es une Métamatière, c'est à dire que que tu es née avant ton foetus | moitie yem... yi ha? |
Moitié Cherie, c'est l'avantage de béri, pas besoin de go chez petit robert.Tu falla içi un mot qui te wanda et tu gui toi même ta definition de ça _________________
|
|
|
|
L'integree
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Britanie tu es une Métamatière, c'est à dire que que tu es née avant ton foetus | moitie yem... yi ha? |
Moitié Cherie, c'est l'avantage de béri, pas besoin de go chez petit robert.Tu falla içi un mot qui te wanda et tu gui toi même ta definition de ça |
On appelle ca definition en pratique. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
|
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Britanie tu es une Métamatière, c'est à dire que que tu es née avant ton foetus | moitie yem... yi ha? |
Moitié Cherie, c'est l'avantage de béri, pas besoin de go chez petit robert.Tu falla içi un mot qui te wanda et tu gui toi même ta definition de ça |
On appelle ca definition en pratique. |
surtt quand la définition en théorie nous dépasse |
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 12:25 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Bess a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Britanie tu es une Métamatière, c'est à dire que que tu es née avant ton foetus | moitie yem... yi ha? |
On appelle ca definition en pratique. |
surtt quand la définition en théorie nous dépasse |
C'est vous qui connez.On call ça que "terre à terre". Pas besoin de Claude du Brocoli(corriger le nom là si j'ai faux) où bien de Tchoko pour les reportages long métrage _________________
|
|
|
|
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Tue Oct 23, 2012 9:16 pm Sujet du message: Re: Astuces pour rester fidele à sa femme. |
|
|
BIG BROTHER a écrit: | Quelles sont les astuces pour rester fidele à sa femme. Surtout si on est en mission sans madame et qu’au moins deux collègues avec des fesses comme vous les aimez bien ont juré de vous faire tomber. L’une d’elle est passée encore ce matin vous voir pour vous montrer ses formes. |
Grand frère, tu as dou how par rapport à tes collègues femmes norr?
Tu as finalement trouvé l'astuce pour rester fidèle ou alors, tu as toi dis: "ahhh... mouillé c'est mouillé.... il n'y a pas de mouillé sec" _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
|
BIG BROTHER
|
Posté le: Wed Oct 24, 2012 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai depuis lors change de pays. Et puis meme en virtuel, je ne raconte pas mes histoires de fesses. |
|
|
|
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed Oct 24, 2012 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
BIG BROTHER a écrit: | J'ai depuis lors change de pays. Et puis meme en virtuel, je ne raconte pas mes histoires de fesses. |
Tu fais bien mon frère, que dieu te bénisse.... Alléluia _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
|
|