Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
heliotron

|
Posté le: Sun Mar 06, 2011 7:28 am Sujet du message: de l'absolue nécéssité du kaolo de nos jours |
|
|
Je poste juste ce message pour exhorter tous les panurgiens qui peuvent avoir leur kaolo à faire une demande le plus rapidement possible(pas dans le but de toucher le RMI ou les allocations ceci va de soi). Je n'aurais jamais cru lancer sur ce forum un appel à la sugardaddy , mais j'ai l'impression que le futur proche ne sera pas de tout repos pour les non naturalisés(je n'imagine pas l'enfer des sans kaolo) même s'il faudra attendre 10 ans avant de devenir un bon vieux français.
Avant de développer plus longuement, je vais juste donner un exemple concret tiré de mon vécu en ce qui concerne le le Royaume Uni.
Avant l'an 2010, l'angleterre accordait 16000 visas dits de catégorie 1 pour les travailleurs qualifiés non européens(système à points) ce qui fait qu'en gros un sénégalais ayant bolè ses études en France pouvait trouver un travail à Londres pour peu qu'il ait le nombre de points (80)requis pour pouvoir postuler à ce type de visa.
Des visas de ce type ne sont quasiment plus accordés maintenant(ils en délivreront 1000 au grand max par an...Une RH m'a quand même dit:"because you are not european native if I were to choose between you and another european guy with pretty same qualifications, I will never choose you because we will have to sponsor you and we don't have enough visas for junior hiring." et c'est assez frustrant de ne pas bosser dans le domaine de ses rêves pour des raisons administratives quoi.
de plus il semblerait qu'on assiste qu'il y'a une montée des extrémismes bien réelle en Europe. Par exemple en Angleterre, 48% des anglais seraient favorables à la création d'un parti nationaliste anti immigration s'il n'était pas associé à la violence, comme le rappelle le guardian.
http://www.guardian.co.uk/uk/2011/feb/27/support-poll-support-far-right
En France Marine serait en tête du premier tour selon un sondage harris à paraître aujourdhui. Elle devancerait Aubry et Sarkozy au premier tour ...
http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/03/05/un-nouveau-sondage-illustre-la-dynamique-marine-le-pen_1489056_823448.html#ens_id=1404433
En fait ce sondage ne m'inquièterait pas tant que ça, parce que bon on sait bien comment ils bidonnent leurs statistiques là, mais j'ai lu les réactions sur le point l'express le monde le figaro et une bonne proportion des commentaires exprimaient leur joie à l'idée que marine soit présente au deuxième tour et ç'est quand même assez flippant.
Je ne parle même pas de l'Italie avec Fini et la ligue du Nord qui est en train d'acquérir une certaine respectabilité et de l'allemagne où leur racisme de base m'a dépassé.
Les states c'est shanghai aussi massa(tea party et consort)..
Je terminerai quand même sur une bonne nouvelle:apparemment le délai du processus de naturalisation sous besson a été réduit et en 6 mois on a une réponse apparemment.
Donc ami panurgien, prenez vos kaolo le plus vite possible: le dehors ne rit pas du tout...
Sugardaddy si tu m'écoutes je veux rentrer dans ta paroisse.  |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sun Mar 06, 2011 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Les gars de Béri, vous êtes tous jeunes et beaux, les belles européennes vont toutes succomber à vos charmes innombrables. Métissez cette population occidentale qui a besoin de sang neuf. Voilà la solution à votre problème de kaolo.
Ceci est dit, de ma part, sans provocation, de manière légèrement ironique pour la société occidentale, et pour ouvrir la réflexion vers la mixité. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Sun Mar 06, 2011 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
T'as bien raison le dehors va seulement devenir ke le hélélé, j'etais comme ça , qd j'ai vu les résultats des sondages avec Marine L.P. et ses 23% et les deux autres guignols avec moins mais je me console en me disant que ces sondages ne font pas allusion à DSK même si ce n'est pas le mieux mais on va faire comment?????, on va juste sortir nos lampes torches pour chekcher les kaolos ou bien  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Mar 06, 2011 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
hummmm man suggar ça c'est pour en vous nous oohh
sinon celui ou celle qui nang vas voir ses voiratres ici dehors
sans kaolo on reve trop de mauvaise chose hein,surtout le bruit du decollage d'avion vers le kaolo que la hélélélé
c'est une question de vie ou de mort c'est affaire là _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Mar 06, 2011 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
je milite à 200% à cet appel kaolostique
J'en sais quelque chose moi surtout dans mon secto prof
il est temps surtout aux school-kmer ki pensent gouverner le mboa à partir du net là k le lendemain sera très brutal dans ce système
à bon entendeur salut car le long school ne remplacera jamais le kaolo si t'as le statut de immigré dans ce dehors _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Mon Mar 07, 2011 4:38 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | hummmm man suggar ça c'est pour en vous nous oohh
sinon celui ou celle qui nang vas voir ses voiratres ici dehors
sans kaolo on reve trop de mauvaise chose hein,surtout le bruit du decollage d'avion vers le kaolo que la hélélélé
c'est une question de vie ou de mort c'est affaire là |
Man Pa'a Fi, c'est comment ce joueur?C'est-a-d je vois les gens appeler mon name ici.Il y a quoi?J'en vois meme qui parlent de metamatiere et consorts,ma part quoi la?Si tu n'as pas le kaolo,continue a polluer Beri et ta vie changera.Ce gars,je suis bien au chaud man.Je lap seulement.C'est-a-d hein... |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Mon Mar 07, 2011 4:56 am Sujet du message: Re: de l'absolue nécéssité du kaolo de nos jours |
|
|
Sugardaddy si tu m'écoutes je veux rentrer dans ta paroisse.
Man Helio,je vois que t'as fait vraiment fort mon ami.Jusqu'a tu sors meme les stats sur ca.En tout cas,celui qui veut continuer a parler le francais ici c'est pour lui la-bas mon ami.
Je vais te dire man,meme ici aux States c'est chaud mon ami.Si je commence les tollis de kaolo ici,certains vont seulement dire que Sugar laisse comme ca.
Man est-ce que tu sais qu'ils sont sur le point de vouloir amender la constitution des States sous le pretexte que mes joueurs hispaniques sans kaolos cament ici faire des mounas qui auront la nat americaine plus tard?C'est-a-d qu'ils sont prets a s'attaquer au fameux droit de sol juste pour chasser mes joueurs.C'est-a-d quand j'ai vu ca,j'ai vite couru tcha ma part de nat vite vite mon ami.C'est-a-d que leur Green Card la ne m'inspirait meme plus confiance mon ami.Je ne vois personne qui est fou la-dehors mon ami.C'est-a-d hein... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 07, 2011 5:08 am Sujet du message: Re: de l'absolue nécéssité du kaolo de nos jours |
|
|
SugarDaddy a écrit: | Je ne vois personne qui est fou la-dehors mon ami.C'est-a-d hein... |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Mar 07, 2011 5:20 am Sujet du message: Re: de l'absolue nécéssité du kaolo de nos jours |
|
|
Bess a écrit: | SugarDaddy a écrit: | Je ne vois personne qui est fou la-dehors mon ami.C'est-a-d hein... |
 |
 |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Mon Mar 07, 2011 1:09 pm Sujet du message: Re: de l'absolue nécéssité du kaolo de nos jours |
|
|
SugarDaddy a écrit: | Sugardaddy si tu m'écoutes je veux rentrer dans ta paroisse.
Man Helio,je vois que t'as fait vraiment fort mon ami.Jusqu'a tu sors meme les stats sur ca.En tout cas,celui qui veut continuer a parler le francais ici c'est pour lui la-bas mon ami.
Je vais te dire man,meme ici aux States c'est chaud mon ami.Si je commence les tollis de kaolo ici,certains vont seulement dire que Sugar laisse comme ca.
Man est-ce que tu sais qu'ils sont sur le point de vouloir amender la constitution des States sous le pretexte que mes joueurs hispaniques sans kaolos cament ici faire des mounas qui auront la nat americaine plus tard?C'est-a-d qu'ils sont prets a s'attaquer au fameux droit de sol juste pour chasser mes joueurs.C'est-a-d quand j'ai vu ca,j'ai vite couru tcha ma part de nat vite vite mon ami.C'est-a-d que leur Green Card la ne m'inspirait meme plus confiance mon ami.Je ne vois personne qui est fou la-dehors mon ami.C'est-a-d hein... |
Pourkoi suis pas étonnée ke tu fasses ton apparition à ce moment précis , mais t'as tt à fait raison moi même les states m'ont wanda avec leur histoire d'amender leur constitution afin de s'attaquer "au droit du sol" où va le monde????????  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 07, 2011 2:09 pm Sujet du message: Re: de l'absolue nécéssité du kaolo de nos jours |
|
|
iris a écrit: | SugarDaddy a écrit: | Sugardaddy si tu m'écoutes je veux rentrer dans ta paroisse.
Pourkoi suis pas étonnée ke tu fasses ton apparition à ce moment précis , mais t'as tt à fait raison moi même les states m'ont wanda avec leur histoire d'amender leur constitution afin de s'attaquer "au droit du sol" où va le monde????????  |
Ou va le monde comment? C'est trop facile aussi dis donc et puis les mexicains la accouchent trop dis donc merde!!! Et dans tout ca ils ne travaillent pas vraiment et c'est L'Etat qui doit commencer a s'occuper de tous ces muna la. Bref anyway je dis comme ca, mais ils n'ont qu'a attendre que je fasse mes jumeaux avt de changer leurs ways la hein. Qui est meme fou la dehors??? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Platon Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Mar 07, 2011 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est qu'une fuite en avant.
la prochaine étape, sera l'étape de retrait de nationalité : ils sont déjà sur la voie en France. Et ce n'est pas parce que tu présenteras un passeport français dans ton entreprise, que la suite est assurée pour toi. Tu aurais réussi à aller en Angleterre, mais tu aurais été frustré de constater que ce passeport bordeau n'a pas changé la couleur de ta peau et ton petit accent que tu veux maquiller en "whitisant" aux yeux de tes bourreaux, instigateurs du plafond de verre.
Réfléchis plutôt à ce que tu peux faire pour rentrer au Cameroun et y faire fortune. Parce que tu auras beau changer de nationalité, tu resteras le nègre de service, qui vient de l'Afrique où les gens se balancent de lianes en lianes, et tu continueras à être exhibé comme un animal de foire dans les salons comme exemple d'intégration.
Je suis camerounais, fier de l'être. J'ai fait de bonnes études, j'ai un bon travail, et je paie des impots. Le jour où on complique la procédure de renouvellement de mes papiers, je rentre me battre au Cameroun. Point final. Pas question d'adopter une autre nationalité, surtout des gens qui ne se cachent plus pour dire qu'ils te méprisent. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 07, 2011 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
restez la vs voyez les mexicains chercher leurs kaolos pr leurs enfts coe pr eux est dure.. au lieu de faire vos part avt de reflechir ke on va changer la constitution la qd? puiske personne ne va rester fou dehors, ns aussi restons ici a commenter pdt ke les mexicains eux ils agissent. en parlant coe ca moi mm je ss deja enceinte avt mm kon ne pense a changer la constitution la mon muna sera d'abord ne et sera americain par force.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Mar 07, 2011 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | restez la vs voyez les mexicains chercher leurs kaolos pr leurs enfts coe pr eux est dure.. au lieu de faire vos part avt de reflechir ke on va changer la constitution la qd? puiske personne ne va rester fou dehors, ns aussi restons ici a commenter pdt ke les mexicains eux ils agissent. en parlant coe ca moi mm je ss deja enceinte avt mm kon ne pense a changer la constitution la mon muna sera d'abord ne et sera americain par force.  | béri enregistre _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 07, 2011 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Magne a écrit: | restez la vs voyez les mexicains chercher leurs kaolos pr leurs enfts coe pr eux est dure.. au lieu de faire vos part avt de reflechir ke on va changer la constitution la qd? puiske personne ne va rester fou dehors, ns aussi restons ici a commenter pdt ke les mexicains eux ils agissent. en parlant coe ca moi mm je ss deja enceinte avt mm kon ne pense a changer la constitution la mon muna sera d'abord ne et sera americain par force.  | béri enregistre | esse je cache? je ss enceinte eh.. moi je ss pas ds le enregistrements la mettez ca bien ds vos cerveau mm  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Mon Mar 07, 2011 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | italien a écrit: | Magne a écrit: | restez la vs voyez les mexicains chercher leurs kaolos pr leurs enfts coe pr eux est dure.. au lieu de faire vos part avt de reflechir ke on va changer la constitution la qd? puiske personne ne va rester fou dehors, ns aussi restons ici a commenter pdt ke les mexicains eux ils agissent. en parlant coe ca moi mm je ss deja enceinte avt mm kon ne pense a changer la constitution la mon muna sera d'abord ne et sera americain par force.  | béri enregistre | esse je cache? je ss enceinte eh.. moi je ss pas ds le enregistrements la mettez ca bien ds vos cerveau mm  | ok ressé noooohooo future remé c'est noté _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 07, 2011 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Magne a écrit: | italien a écrit: | Magne a écrit: | restez la vs voyez les mexicains chercher leurs kaolos pr leurs enfts coe pr eux est dure.. au lieu de faire vos part avt de reflechir ke on va changer la constitution la qd? puiske personne ne va rester fou dehors, ns aussi restons ici a commenter pdt ke les mexicains eux ils agissent. en parlant coe ca moi mm je ss deja enceinte avt mm kon ne pense a changer la constitution la mon muna sera d'abord ne et sera americain par force.  | béri enregistre | esse je cache? je ss enceinte eh.. moi je ss pas ds le enregistrements la mettez ca bien ds vos cerveau mm  | ok ressé noooohooo future remé c'est noté |  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 07, 2011 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | restez la vs voyez les mexicains chercher leurs kaolos pr leurs enfts coe pr eux est dure.. au lieu de faire vos part avt de reflechir ke on va changer la constitution la qd? puiske personne ne va rester fou dehors, ns aussi restons ici a commenter pdt ke les mexicains eux ils agissent. en parlant coe ca moi mm je ss deja enceinte avt mm kon ne pense a changer la constitution la mon muna sera d'abord ne et sera americain par force.  |
J'espere que c'est pas Toi qui as fait dire a Platon que le Noir est un specimen hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 07, 2011 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Magne a écrit: | restez la vs voyez les mexicains chercher leurs kaolos pr leurs enfts coe pr eux est dure.. au lieu de faire vos part avt de reflechir ke on va changer la constitution la qd? puiske personne ne va rester fou dehors, ns aussi restons ici a commenter pdt ke les mexicains eux ils agissent. en parlant coe ca moi mm je ss deja enceinte avt mm kon ne pense a changer la constitution la mon muna sera d'abord ne et sera americain par force.  |
J'espere que c'est pas Toi qui as fait dire a Platon que le Noir est un specimen hein  | ke je sais mm ke Platon c ki?
je wanda sur ki va mm rester fou la dehors? alors ke Mexicains st la ils agissent en grd maitre, ns soes ici on commente. je vs rappelle ke les mexicains ne lisent pas beri hein? dc commentons alors  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Mar 07, 2011 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Platon a écrit: | Ce n'est qu'une fuite en avant.
la prochaine étape, sera l'étape de retrait de nationalité : ils sont déjà sur la voie en France. Et ce n'est pas parce que tu présenteras un passeport français dans ton entreprise, que la suite est assurée pour toi. Tu aurais réussi à aller en Angleterre, mais tu aurais été frustré de constater que ce passeport bordeau n'a pas changé la couleur de ta peau et ton petit accent que tu veux maquiller en "whitisant" aux yeux de tes bourreaux, instigateurs du plafond de verre.
Réfléchis plutôt à ce que tu peux faire pour rentrer au Cameroun et y faire fortune. Parce que tu auras beau changer de nationalité, tu resteras le nègre de service, qui vient de l'Afrique où les gens se balancent de lianes en lianes, et tu continueras à être exhibé comme un animal de foire dans les salons comme exemple d'intégration.
Je suis camerounais, fier de l'être. J'ai fait de bonnes études, j'ai un bon travail, et je paie des impots. Le jour où on complique la procédure de renouvellement de mes papiers, je rentre me battre au Cameroun. Point final. Pas question d'adopter une autre nationalité, surtout des gens qui ne se cachent plus pour dire qu'ils te méprisent. |
voici un courageux, c'est admirable. le Cameroun a besoin de ses enfants et qu'on arrête de mentir ou de diaboliser, il y a beaucoup d'opportunités et beaucoup de terrains vierges pour les battants.  |
|
|
 |
|