Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 10:44 pm Sujet du message: LES ENIGMES |
|
|
bon ici je vais souvent mettre des éigmes(pas du genre celles de virgile dans l'ancien forum).
l'énigme sera sous forme d'une courte histoire.ensuite vous me poserez toutes questions que vous voudrez.et moi je répondrais par ''oui'',''non''ou ''ça manque d'intérêt''
bon la première énigme
''robert entra de nouveau dans la salle de réception après avoir depoussiéré sa chemise.ce qu'il venait de voir l'avait choqué.d'ailleurs il avait encore du mal à le croire.
uen serveuse passa avec un plateau de champagne,il voulu fair le désinteressé,mais à la fin il le prit.en avalant la première gorgée,il vit louis de l'autre côté de la salle,leurs regards se croisèrent.à ce moment il sut que c'était sa fin.
il voulut profité de ce qu'il y'avait des gens entre eux pour s'enfuir,en se retournant,il vit julia.il n'en croyait pas ses yeux!!complètement dérouté,il s'évanouit.
il se reveilla quelques instants plutard,sur le même lit où tout s'était passé''
a vous de jouer maintenant _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
pose tes questions _________________
 |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 10:56 pm Sujet du message: Re: LES ENIGMES |
|
|
dino a écrit: | bon ici je vais souvent mettre des éigmes(pas du genre celles de virgile dans l'ancien forum).
l'énigme sera sous forme d'une courte histoire.ensuite vous me poserez toutes questions que vous voudrez.et moi je répondrais par ''oui'',''non''ou ''ça manque d'intérêt''
bon la première énigme
''robert entra de nouveau dans la salle de réception après avoir depoussiéré sa Denise. Ce qu'il venait de voir l'avait choqué.d'ailleurs il avait encore du mal à le croire.
uen serveuse passa avec un plateau de champagne,il voulu fair le désinteressé,mais à la fin il le prit.en avalant la première gorgée,il vit Louise de l'autre côté de la salle,leurs regards se croisèrent.à ce moment il sut que c'était sa femme.
il voulut profité de ce qu'il y'avait des gens entre eux pour s'enfuir,en se retournant,il vit Julia.il n'en croyait pas ses yeux!!complètement dérouté,il s'évanouit.
il se reveilla quelques instants plutard,sur le même lit où toutes étaient passées''
a vous de jouer maintenant |
Bon c'est la fin de soirée, je me permet un remixe de cette histoire....!  _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
mon ami tes poils kamm _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | mon ami tes poils kamm |
Pardon si ton histoire ennuyeuse m'a donné de quoi rire un peu! (après c'est pas moi qui l'est dit mais l'humour n'est pas universel)!
Quand à mes poils... pourquoi même répondre......! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu Jun 14, 2012 11:09 am Sujet du message: Re: LES ENIGMES |
|
|
dino a écrit: | bon ici je vais souvent mettre des éigmes(pas du genre celles de virgile dans l'ancien forum).
bon la première énigme
''robert entra de nouveau dans la salle de réception après avoir depoussiéré sa chemise.ce qu'il venait de voir l'avait choqué.d'ailleurs il avait encore du mal à le croire.
uen serveuse passa avec un plateau de champagne,il voulu fair le désinteressé,mais à la fin il le prit.en avalant la première gorgée,il vit louis de l'autre côté de la salle,leurs regards se croisèrent.à ce moment il sut que c'était sa fin.
il voulut profité de ce qu'il y'avait des gens entre eux pour s'enfuir,en se retournant,il vit julia.il n'en croyait pas ses yeux!!complètement dérouté,il s'évanouit.
il se reveilla quelques instants plutard,sur le même lit où tout s'était passé'' |
Y-a-t-il une histoire d'amour entre Julia et Louis?
C'est quand la dernière fois que Robert vit Julia? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
|