Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 8:24 pm Sujet du message: trip a los angeles pasadena |
|
|
Hello a toutes et tous,
ce message s'adresse aux berinautes qui sont bases a los angeles et environ ,
je serai en deplacement professionnel dans cette ville la semaine prochaine... ne connaissant personne dans la region, j cherche juste des contacts pour sortir dans les environs ,restos,ballades ou musees ,casual fun entre camers si vous etes curieuses,curieux and fun to be around, MP moi,
a bientot ! _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
NONO voila une bonne occasion pour "casual"fun.
L.a est une très belle ville tu vas bien t'amuser.
Je te conseille, le Red White & Bluezz si tu aimes ecoutez le jazz et biensur Rodeo Drive si tu veux faire des courses.
PS: Casual fun often leads to sexual fun. Be careful what you ask for...you might just get it. _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Sun Jun 07, 2009 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour les adresses ! _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Sun Jun 07, 2009 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
la une tres belle ville _________________
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Jun 07, 2009 7:02 pm Sujet du message: Re: trip a los angeles pasadena |
|
|
champagne70506 a écrit: | Hello a toutes et tous,
ce message s'adresse aux berinautes qui sont bases a los angeles et environ ,
je serai en deplacement professionnel dans cette ville la semaine prochaine... ne connaissant personne dans la region, j cherche juste des contacts pour sortir dans les environs ,restos,ballades ou musees ,casual fun entre camers si vous etes curieuses,curieux and fun to be around, MP moi,
a bientot ! | ahan donc tu vie au state et en plus tu work mal mal hein
dis champagne est tu celibataire?
pour que chaque nga qui as les moyen trouve aussi sont coeur  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Jun 07, 2009 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | la une tres belle ville |
a la télé c'est une très belle ville en effet,mais c'est encore mieux en vrai zamzam....
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Jun 07, 2009 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | zamkou a écrit: | la une tres belle ville |
a la télé c'est une très belle ville en effet,mais c'est encore mieux en vrai zamzam....
 |
jJ'ai failli lui dire la meme chose, mais comme ''personne ne m'aime dans le forum'' LMAO je me suis dite qu'il pouvait aussi se facher one time la sur moi, et comme je suis en mode peace ce weekend et cette semaine qui commence. J'ai seulement lap ici chez moi
Pour dire vrai, je n'ai rien dit parce que je me suis dite qu'il a peut etre move a L a entretemps _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Sun Jun 07, 2009 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Soulrebelle a écrit: | zamkou a écrit: | la une tres belle ville |
 |
jJ'ai failli lui dire la meme chose, mais comme ''personne ne m'aime dans le forum'' LMAO je me suis dite qu'il pouvait aussi se facher one time la sur moi, et comme je suis en mode peace ce weekend et cette semaine qui commence. J'ai seulement lap ici chez moi
Pour dire vrai, je n'ai rien dit parce que je me suis dite qu'il a peut etre move a L a entretemps |
Comment savez vous qu'il n'y jamais ete? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Jun 07, 2009 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
çaaaaaaaa les gens çi je ya vos cafouille en solo là ,vous voulez en fait dire que massa zamkou est au marché mokolo as yaoundé et il pense etre à la nessa
vraiment nous vous "connons" dans vos modèle  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Jun 07, 2009 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Bess a écrit: | Soulrebelle a écrit: | zamkou a écrit: | la une tres belle ville |
 |
Pour dire vrai, je n'ai rien dit parce que je me suis dite qu'il a peut etre move a L a entretemps |
Comment savez vous qu'il n'y jamais ete? |
On n'est pas des "hier hier" sur le forum, on connait tout le monde.....Et puis on s'en fiche,c'était juste un petit coche! |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Sun Jun 07, 2009 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | jazziste a écrit: | Bess a écrit: | Soulrebelle a écrit: | zamkou a écrit: | la une tres belle ville |
 |
On n'est pas des "hier hier" sur le forum, on connait tout le monde.....Et puis on s'en fiche,c'était juste un petit coche! |
"ON" est un sujet indetermine. j'invite Zamkou a demander que chacun parle pour soi _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Jun 07, 2009 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jazziste a écrit: | Bess a écrit: | Soulrebelle a écrit: | zamkou a écrit: | la une tres belle ville |
 |
"ON" est un sujet indetermine. j'invite Zamkou a demander que chacun parle pour soi |
Lui même sait qu'il est mon moins cher sur le forum,mais que je l'apprécie quand même. |
|
|
 |
zamkou

|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 10:13 am Sujet du message: |
|
|
c et vraie qu a la tele c est une belle ville mais quand tu y est elle est encore plus belle
ne venez pas me ask les pictures comme preuve hein il faudait me payer pour ça  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 10:19 am Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | c et vraie qu a la tele c est une belle ville mais quand tu y est elle est encore plus belle
ne venez pas me ask les pictures comme preuve hein il faudait me payer pour ça  | hein man donc tu est go là-bas?
dans les reves ou koi nooor man zamkou?
nous s'amiser hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
zamkou

|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 10:38 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | zamkou a écrit: | c et vraie qu a la tele c est une belle ville mais quand tu y est elle est encore plus belle
ne venez pas me ask les pictures comme preuve hein il faudait me payer pour ça  | hein man donc tu est go là-bas?
nous s'amiser hein |
tu veux les preuves (photos) ? _________________
 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 10:41 am Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | c et vraie qu a la tele c est une belle ville mais quand tu y est elle est encore plus belle
ne venez pas me ask les pictures comme preuve hein il faudait me payer pour ça  |
Ekié zamzam!Donc tu as enfin obtenu ton visa? |
|
|
 |
zamkou

|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | zamkou a écrit: | c et vraie qu a la tele c est une belle ville mais quand tu y est elle est encore plus belle
ne venez pas me ask les pictures comme preuve hein il faudait me payer pour ça  |
rira bien qui rira le dernier  _________________
 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 10:56 am Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | Soulrebelle a écrit: | zamkou a écrit: | c et vraie qu a la tele c est une belle ville mais quand tu y est elle est encore plus belle
rira bien qui rira le dernier  |
Oooorrrr réponds non??? èsseu je te lap? Je demande sérieusement! Je sais que tu cherchais à obtenir un visa et maintenant tu dis que L.a est top même en vrai.....T'as eu ton visa?Sors moi alors une phrase en anglais stp... |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 11:09 am Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | fidele a écrit: | zamkou a écrit: | c et vraie qu a la tele c est une belle ville mais quand tu y est elle est encore plus belle
nous s'amiser hein |
tu veux les preuves (photos) ? | ok chou alors les photo ont mit gars
j'ai dis les photos de la hein et non de mokolo  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
zamkou

|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | zamkou a écrit: | fidele a écrit: | zamkou a écrit: | c et vraie qu a la tele c est une belle ville mais quand tu y est elle est encore plus belle
nous s'amiser hein |
tu veux les preuves (photos) ? | ok chou alors les photo ont mit gars
j'ai dis les photos de la hein et non de mokolo  |
you give how much for me to show you  _________________
 |
|
|
 |
|