Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Collateral Damage
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Feb 15, 2011 9:00 pm    Sujet du message: Collateral Damage Répondre en citant

Salut les gens. Comment ça vous va?
Bon, je ne suis pas venue echanger les civilités avec vous hein, J'ai un way là qui me turlupine . Il s'agit de la peur...en Amour. Exemple terre à terre: Je know une nga bien, mais que la vie a troooooop menacé,durant toute sa life, depuis sa naissance jusqu'à nos jours,la majorité des agneaux qu'elle a rencontré sur son chemin se sont revélés être des loups et lui on attribué des blessures hyperprofondes. Mais elle n'a jamais arrêter de se battre, surtout,elle n'a jamais cessé d'aimer,tombant,se relevant,tombant,se relevant,de telle sorte qu'elle a developpé un système, une sorte d'autodéfense, genre ,il est préférable que les autres comptent sur elle et pas vice versa, c'est la meilleure façon, pense t-elle, d'éviter les nouveaux coups de lame.
Avec les hommes, elle n'a vraiment jamais eu une relation de longue durée, elle n'est pas gnê hein. Mais elle a vécu des choses atroces qui ne l'ont jamais encouragé a commencer quoi que ce soit.Je vous épargne les détails. Et chaque forte relation qu'elle a eu avait la malheureuse caractéristique d'être à sens unique, la bonne dame, aimant ses djos plus que soi même , un peu comme votre DP nationale Laughing Et le fiasco était garantit et là encore les blessures sont restées. la plupart de ces djos menaient une double vie et avaient les mêmes caractéristiques: Bons parleurs, très romantiques,avenants...mystérieux .bref le rêve eveillé de toute nga, même une dure comme Lara Croft. C'était souvent trop beau...pour être vrai et ne tardait pas à se transformer en cauchemard, ce qui a DEFINITIVEMENT ancré la peur chez la nga. Donc du coup, sans le savoir, elle se mefie de tout, à en devenir parano. Elle est habituée a ya mo, mais quand on commence à la ya mo, elle refuse de le croire, revivant tous ces douleureux scenaris qui ont miné et minent encore sa life.

Il ya donc un djo dans sa life en ce moment, Priceless, c'est à dire qu'il est formidable,okay nobody is perfect. Elle le ya mo comme elle n'a jamais ya mo un autre et il se pourrait que ca soit réciproque. Donc la nga a baissé ses gardes et enjoyait son ndolo tranquillou,et pour la première fois de sa life, elle a une confiance absolue à un homme .Seulement qu'elle le veuille où non, il ya un software en elle qui est toujours aux aguets,faisant toujours un rapprochement entre la présente relation et les précédentes,amoureuses où pas. Le Djo est mystérieux il projecte certains prototypes qui rendent le rapprochement inévitable,donc du coup, la go a sursauté et la peur a repris le dessus. Elle craint que le djo mène une double vie.Même si au fond, elle sent que celui là n'est pas comme les autres... Elle a peur , elle aime le djo à mort, mais elle veut déjà run.
Elle a fait part de ses craintes au djo, pas avec tact, avec l'élan de la spontanéité, elle l'a presqu'accusé de se jouer d'elle et maintenant , elle croit qu'elle a blessé et chassé le djo.Et au moment où je vous parle là, elle considère déjà le silence de son homme comme une rupture et s'apprête déjà à affronter sa vie,sans lui ,nonobstant de la dose de ndolo qu'elle a pour lui. Elle s'en veut à mort de l'avoir confronté de cette façon, avec un manque de respect qui lui est étranger,car pour elle, il est important qu'un homme soit chéri et respecté,quelque soit λ Accessoirement, elle pense que les relations amoureuse ne lui sied pas. C'est dommage je trouve,car elle un potentiel en Amour incommensurable.

Vous feriez quoi à la place du djo?

Vous pensez que la nga perd beaucoup à cause de la peur? Doit elle agir comme elle intente ,i.e elle continue sa life en mettant le djo de côté ,puisque de toute les façons elle croit qu'elle l'a perdu?

Comment gereriez vous une situation pareille?

la peur est un poison venimeux,comment la vaincre?

Qui doit briser les barrières de notre actrice principale? Le djo où elle même?

Que proposez vous à la nga?Elle doit voir un psychotherapeute où djoum sauf que au couvent une fois? Quelle influence devrait avoir son passé,son vécu sur ses décisions et actions?

a vos stylos.

Nyangalement.

Diamond Princess

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Feb 15, 2011 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est jmais facile de rebeguin a ndolo qd ca t'a deja brule plusieurs fois. la peur reste mais moi je dis tjr si un djo veut une nga il fera tt pr la mettre a l'aise et lui enlever cette peur la ds le ventre. Moi je pense ke si le djo aussi stay ds son coin pr une histoire sans tete ni queue(surtt si on l'accuse faussement) well then il se reproche qqchose! sinon il aurait tt fait pr contacter la nga et essayer de s'expliker. et au bout des explications la rassurer du fait kil la ya et veut etre avec elle.
Moitie je dis slt hein c coe ca ke j'aurai reagi...
un djo ki ya mo une nga va tt faire pr etre avec. sil ne se bat pas il ne te ya pas c coe ca ke moi j'ai conclu le way du ndolo la Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unistern



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 593

MessagePosté le: Tue Feb 15, 2011 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Double Penetration. la nga la est insecure. il faut deja savoir pkoi?
elle n'est pas gnè? . donnes nous une estimation de sa beauté stp.
vieille fille (quel age?) donne juste la tranche stp. a partir de ca on va voir ce qu'on peut diagnostiquer. Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Feb 15, 2011 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
Double Penetration. la nga la est insecure. il faut deja savoir pkoi?
elle n'est pas gnè? . donnes nous une estimation de sa beauté stp.
vieille fille (quel age?) donne juste la tranche stp. a partir de ca on va voir ce qu'on peut diagnostiquer. Surprised
je ne vais pas call ca insecure car si elle l'etait elle n'aurait pas confronte le gars sur le fait kel le soupconne davoir une autre nga/ elle aurait fermee les yeux et aurait continuee son ndolo doucement et trankillement.
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Tue Feb 15, 2011 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un bon sujet de dissertation hein... Laughing
Bon je pense seriously que ta cota doit contacter le djoh et engager une conversation dans le sens de la reconciliation sans tourner autour du pot comme on vous connait là Laughing il faut battre le fer quand il est encore chaud, pareil pour les blessures du ndolo sinon addios le Valentin Laughing

la reaction successive de son djoh sera très très fondamentale pour la definition de la suite de son lover lover avec ce mougou Razz

Sinon son cas est quand meme graveee mal mal et je crois qu'il faut vivre le present sans aucune "kmer-light attitude" i.e genre à insinuer que le ndolo là est enjoy seulement par le djoh... Shocked Shocked
C'est en vivant à fond son present qu'on se decouvre soi-meme par rapport à notre futur.
Good luck for her Wink

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Tue Feb 15, 2011 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

madre, deja dis à cette personne que ce n'est pas parce que le gar reste silencieux pour le moment que c'est fini. il digère le choc.
dis aussi à ton amie qu'elle arrete d'avoir peur et ellle risque de passer à coté d'une belle histoire d'amour, qui ne tente rien n'a rien..et derniere chose, qu'elle apprenne à suffisament se faire confiance pour eviter que les autres viennent la faire douter. et si j'etais ta copine et que je ya vrmt le djo eh bien, je ferai tt mon possible pour qu'il me pardonne je dis bien TOUT voila. et c'est bien fait pour elle
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Feb 15, 2011 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En mm tps c'est très frustrant et blessant de se voir accusé à tort de kk chose par kkun qu'on aime. Donc je peux comprendre que le gars, si il est clean, vive ça mal.
Neanmoins, si il est au courant des déboires amoureux de la fille et donc de sa crainte de trahison il devrait prendre le tps de la rassurer.
Le silence ds lequel il se mure ne peut que envenimer la situation. Il devrait écouter les récriminations de la fille et lui faire comprendre dans un échange posé ce qui se passe de sn côté.
la plupart du tps, les pbs de couple st dus à une absence de communication ou à une mauvaise communication.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Feb 15, 2011 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
ce n'est jmais facile de rebeguin a ndolo qd ca t'a deja brule plusieurs fois. la peur reste mais moi je dis tjr si un djo veut une nga il fera tt pr la mettre a l'aise et lui enlever cette peur la ds le ventre. Moi je pense ke si le djo aussi stay ds son coin pr une histoire sans tete ni queue(surtt si on l'accuse faussement) well then il se reproche qqchose! sinon il aurait tt fait pr contacter la nga et essayer de s'expliker. et au bout des explications la rassurer du fait kil la ya et veut etre avec elle.
Moitie je dis slt hein c coe ca ke j'aurai reagi...
un djo ki ya mo une nga va tt faire pr etre avec. sil ne se bat pas il ne te ya pas c coe ca ke moi j'ai conclu le way du ndolo la Cool


Je suis d'accord avec toi Moitié. Mais c'est justement là le Pb,esseu les relations antérieures devraient influencer les prochaines? Passeu quand on se remet a ndolo, on prend le risque et quand tu risques,c'est tout où rien,où bien?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Feb 15, 2011 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
Double Penetration. la nga la est insecure. il faut deja savoir pkoi?
elle n'est pas gnè? . donnes nous une estimation de sa beauté stp.
vieille fille (quel age?) donne juste la tranche stp. a partir de ca on va voir ce qu'on peut diagnostiquer. Surprised


Laughing Laughing Insecure dans quel sens? Laughing Côté nyangalitude, elle se confiance. Elle a maxi 26 ans.
Son insécurité est ailleurs, si elle fia même sa propre mater...c'est pas un djo qui se serait épargné Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Feb 15, 2011 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Ath ouvre toi à l'amour, tu n'en seras qu'heureuse à la fin.
déjà moi le djo là, je ne suis pas sur ça, si tu lui as parlé de tes craintes, en sachant que tu es un peu fragile, il devrait te rassurer et essayer de te prouver sa bonne foi au lieu de faire comme une vierge éffarouchée, mais on est où là, il un clito de 20cm ou il a a des c****???

déjà un conseil que je te donne pour les mecs que tu soupçonne d'avoir une double vie:votre relation ne doit pas s'arreter à: "je viens chez toi,tu viens chez moi, on ne s'affiche pas trop ou peu, on cloisonne amis et famille car c'est le meilleur moyen pour un gars de mener tranquillement sa double vie, tu me diras, si c'est un camerounais,laisses tomber, ils sont champions, tu peux même être menotté avec lui, il arrive à te tromper, tsssiiiiippp et avec la complicité de sa famille et des amis.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Feb 15, 2011 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Magne a écrit:
ce n'est jmais facile de rebeguin a ndolo qd ca t'a deja brule plusieurs fois. la peur reste mais moi je dis tjr si un djo veut une nga il fera tt pr la mettre a l'aise et lui enlever cette peur la ds le ventre. Moi je pense ke si le djo aussi stay ds son coin pr une histoire sans tete ni queue(surtt si on l'accuse faussement) well then il se reproche qqchose! sinon il aurait tt fait pr contacter la nga et essayer de s'expliker. et au bout des explications la rassurer du fait kil la ya et veut etre avec elle.
Moitie je dis slt hein c coe ca ke j'aurai reagi...
un djo ki ya mo une nga va tt faire pr etre avec. sil ne se bat pas il ne te ya pas c coe ca ke moi j'ai conclu le way du ndolo la Cool


Je suis d'accord avec toi Moitié. Mais c'est justement là le Pb,esseu les relations antérieures devraient influencer les prochaines? Passeu quand on se remet a ndolo, on prend le risque et quand tu risques,c'est tout où rien,où bien?
ca ne doit pas influencer moitie mais inconsciemment ca influence tjr.. Il ya des gens ki ont horreur d'echouer plusieurs fois non? tu penses ke ca fait du bien de tjr recommencer a zero ds les relations la? non ca vex bien mm je ss de celles la dc parfois ca me prend un bon moment avt de me remettre av kk'1 d'autre! on prend le riske de ndolo une nvelle fois mais c pas pcq jai pris le riske ke je ne vais pas etre sur mes gardes. qui va rester fou la dehors?
moitie jai atteint un nivo ou hein? je ss tjr sur mes gardes genre si le ndolo la bole mm je ne vais pas etre aussi touchee ke si j'avais ndolo le djo pr mourir slt.
Ma mater m'avait une fois tell j'etais encore ds mes 20ans coe ca chaude coe j'etais chaude au pays: " mets toi avec le djo ki t'aime plus ke toi tu ne l'aimes! et le fait kil t'aime, il ne te fera pas souffrir."
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Feb 15, 2011 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Bon, Ath ouvre toi à l'amour, tu n'en seras qu'heureuse à la fin.
déjà moi le djo là, je ne suis pas sur ça, si tu lui as parlé de tes craintes, en sachant que tu es un peu fragile, il devrait te rassurer et essayer de te prouver sa bonne foi au lieu de faire comme une vierge éffarouchée, mais on est où là, il un clito de 20cm ou il a a des c****???

déjà un conseil que je te donne pour les mecs que tu soupçonne d'avoir une double vie:votre relation ne doit pas s'arreter à: "je viens chez toi,tu viens chez moi, on ne s'affiche pas trop ou peu, on cloisonne amis et famille car c'est le meilleur moyen pour un gars de mener tranquillement sa double vie, tu me diras, si c'est un camerounais,laisses tomber, ils sont champions, tu peux même être menotté avec lui, il arrive à te tromper, tsssiiiiippp et avec la complicité de sa famille et des amis.
merci grde soeur BBcat j'ai tjr dit ke je serai coe toi qd je vais grandir... un djo ki veut une nga va tt faire pr la rassurer... sil est serieux again car sil est coe les berinautes qui ft partie des UNS vraiment j'ai deja pitie d'elle Laughing ja'ime tro ton post ci
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Feb 15, 2011 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Bon, Ath ouvre toi à l'amour, tu n'en seras qu'heureuse à la fin.
déjà moi le djo là, je ne suis pas sur ça, si tu lui as parlé de tes craintes, en sachant que tu es un peu fragile, il devrait te rassurer et essayer de te prouver sa bonne foi au lieu de faire comme une vierge éffarouchée, mais on est où là, il un clito de 20cm ou il a a des c****???

déjà un conseil que je te donne pour les mecs que tu soupçonne d'avoir une double vie:votre relation ne doit pas s'arreter à: "je viens chez toi,tu viens chez moi, on ne s'affiche pas trop ou peu, on cloisonne amis et famille car c'est le meilleur moyen pour un gars de mener tranquillement sa double vie, tu me diras, si c'est un camerounais,laisses tomber, ils sont champions, tu peux même être menotté avec lui, il arrive à te tromper, tsssiiiiippp et avec la complicité de sa famille et des amis.

Proprement. Clair. Limpide.
Tu as osé ce que je n'ai pas pu Laughing Laughing
Ath, perso je ne ferai pas gestes vers le gars. Ce n'est pas coe si il ne sait rien. Il sait tout dc il est conscient que sa réaction est de très loin la plus mauvaise Rolling Eyes
de plus je pense que les relations antérieures doivent influencer les futures. Sinon on refera les mm erreurs, tombera ds les mm pièges. Nos bléssures passées doivent nous tenir en éveil face aux dangers futurs. et il y'a tjs des dangers futurs.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Feb 15, 2011 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le gars est camer?
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Feb 15, 2011 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
c'est un bon sujet de dissertation hein... Laughing
Bon je pense seriously que ta cota doit contacter le djoh et engager une conversation dans le sens de la reconciliation sans tourner autour du pot comme on vous connait là Laughing il faut battre le fer quand il est encore chaud, pareil pour les blessures du ndolo sinon addios le Valentin Laughing

la reaction successive de son djoh sera très très fondamentale pour la definition de la suite de son lover lover avec ce mougou Razz

Sinon son cas est quand meme graveee mal mal et je crois qu'il faut vivre le present sans aucune "kmer-light attitude" i.e genre à insinuer que le ndolo là est enjoy seulement par le djoh... Shocked Shocked
C'est en vivant à fond son present qu'on se decouvre soi-meme par rapport à notre futur.
Good luck for her Wink



Qui a dit que seul le djo enjoy le ndolo? la nga aime comme on aime depuis la prehistoire Laughing Le probleme est ailleurs, dans sa jovialité,sa spontanéité et sa "naïvété" enfantine,elle ya mo AVANT de flex. Le ndolo pour elle etant normal,seulement sans le savoir, la vie a empoisonné cette pureté et maintenant même les innocents en pâtissent. On ne peut combattre seul ce genre de stigmates Taliano. Quand on ne connaît que trahison, malheur,viols etc.. Crois moi, même si tu es fort de caractère avec le ndolo de Jesus comment, quand le nuage noir ressurgit...ayayaye... Tout se gâte.
I wish her luck too, et je crois que cette fois, elle en tirera une bonne leçon sur les degâts collatéraux que peut causer la peur.

a mon avis,
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Feb 15, 2011 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Bon, Ath ouvre toi à l'amour, tu n'en seras qu'heureuse à la fin.
déjà moi le djo là, je ne suis pas sur ça, si tu lui as parlé de tes craintes, en sachant que tu es un peu fragile, il devrait te rassurer et essayer de te prouver sa bonne foi au lieu de faire comme une vierge éffarouchée, mais on est où là, il un clito de 20cm ou il a a des c****???

déjà un conseil que je te donne pour les mecs que tu soupçonne d'avoir une double vie:votre relation ne doit pas s'arreter à: "je viens chez toi,tu viens chez moi, on ne s'affiche pas trop ou peu, on cloisonne amis et famille car c'est le meilleur moyen pour un gars de mener tranquillement sa double vie, tu me diras, si c'est un camerounais,laisses tomber, ils sont champions, tu peux même être menotté avec lui, il arrive à te tromper, tsssiiiiippp et avec la complicité de sa famille et des amis.


Merci Babychou, ca vaut de l'or ton conseil. Je go de ce pas encadrer ça Laughing Wink


Queen B a écrit:
Proprement. Clair. Limpide.
Tu as osé ce que je n'ai pas pu Laughing Laughing
Ath, perso je ne ferai pas gestes vers le gars. Ce n'est pas coe si il ne sait rien. Il sait tout dc il est conscient que sa réaction est de très loin la plus mauvaise Rolling Eyes
de plus je pense que les relations antérieures doivent influencer les futures. Sinon on refera les mm erreurs, tombera ds les mm pièges. Nos bléssures passées doivent nous tenir en éveil face aux dangers futurs. et il y'a tjs des dangers futurs.


Amen Lymp'.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Tue Feb 15, 2011 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
[.....]


Qui a dit que seul le djo enjoy le ndolo? la nga aime comme on aime depuis la prehistoire Laughing Le probleme est ailleurs, dans sa jovialité,sa spontanéité et sa "naïvété" enfantine,elle ya mo AVANT de flex. Le ndolo pour elle etant normal,seulement sans le savoir, la vie a empoisonné cette pureté et maintenant même les innocents en pâtissent. On ne peut combattre seul ce genre de stigmates Taliano. Quand on ne connaît que trahison, malheur,viols etc.. Crois moi, même si tu es fort de caractère avec le ndolo de Jesus comment, quand le nuage noir ressurgit...ayayaye... Tout se gâte.
I wish her luck too, et je crois que cette fois, elle en tirera une bonne leçon sur les degâts collatéraux que peut causer la peur.

a mon avis,
je suis d'acc k'on ne peut affronter un tel cauchemar toute seule mais alors ne sois pas la cause de la gaffe qui va éloigner ton mougou du ndolo k'il éprouve Evil or Very Mad

Vous chantez ici any day que "Emancipation femminine oblige Egalité de Sex" et vous vs refusez d'affronter la gaffe que vous avez vous meme provoquer? Shocked arretons de justifier l'injustifiable Rolling Eyes Cool
Apprenons à reconnaitre notre tort et prendre des mesures pour ne plus le commettre dorenavant Cool
la possibilité de verifier si elle est popoh cocufiée se trouve dans la reaction de son djoh after avoir presenté ses excuses, si elle est bindiment attentive il lui faudra juste 24h pour tout reperer Wink

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Tue Feb 15, 2011 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque soit l'erreur que la fille a commise, maintenant c'est fait.
Donc pour avoir le coeur net, une certitude sur la façon d'être de son gars, elle n'a qu'une seule solution: faire le premier pas, présenter des excuses.
de la part du ndjo, fuir comme ça c'est pas vraiment faire preuve d'une grande maturité. D'autant que sa nga lui avait donné les explications qui motivaient sa peur donc ses accusations.
Bien sur c'est dur à encaisser quand on a rien à se reprocher, mais justement si on tient à son amour et qu'on n'est sur de soi, on lutte.
L'amour n'est pas un long fleuve tranquille (ce serait d'ailleurs trop monotone)
Alors la fille là, doit se prendre par la main, surmonter encore une fois sa peur et en finir une fois avec ce problème.
Après si elle retrouve son gars, son amour, il sera toujours temps de l'aider à vaincre une fois pour toute cette peur qui risque de lui gâcher toute sa vie.
C'est long, c'est une véritable psychothérapie.
Mais là tout de suite, il faut qu'elle se sorte d'elle même et qu'elle fonce.
Sans attendre, il faut toujours battre son frère quand il est chauve. Oh pardon, son fer quand il est chaud.
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Feb 15, 2011 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Diamond Princess a écrit:
[.....]


Qui a dit que seul le djo enjoy le ndolo? la nga aime comme on aime depuis la prehistoire Laughing Le probleme est ailleurs, dans sa jovialité,sa spontanéité et sa "naïvété" enfantine,elle ya mo AVANT de flex. Le ndolo pour elle etant normal,seulement sans le savoir, la vie a empoisonné cette pureté et maintenant même les innocents en pâtissent. On ne peut combattre seul ce genre de stigmates Taliano. Quand on ne connaît que trahison, malheur,viols etc.. Crois moi, même si tu es fort de caractère avec le ndolo de Jesus comment, quand le nuage noir ressurgit...ayayaye... Tout se gâte.
I wish her luck too, et je crois que cette fois, elle en tirera une bonne leçon sur les degâts collatéraux que peut causer la peur.

a mon avis,
je suis d'acc k'on ne peut affronter un tel cauchemar toute seule mais alors ne sois pas la cause de la gaffe qui va éloigner ton mougou du ndolo k'il éprouve Evil or Very Mad

Vous chantez ici any day que "Emancipation femminine oblige Egalité de Sex" et vous vs refusez d'affronter la gaffe que vous avez vous meme provoquer? Shocked arretons de justifier l'injustifiable Rolling Eyes Cool
Apprenons à reconnaitre notre tort et prendre des mesures pour ne plus le commettre dorenavant Cool
la possibilité de verifier si elle est popoh cocufiée se trouve dans la reaction de son djoh after avoir presenté ses excuses, si elle est bindiment attentive il lui faudra juste 24h pour tout reperer Wink

Tu as raison pour l'entrave au ndolo du djo.Mais on ne refroidit pas sciement...tu vois non?
Gars, quand on commet une gaffe on assume non? Il ne faut seulement assumer, mais tirer des leçons. Le drapeau blanc est debout depuis,now reste a savoir si le blessé fera un pas en avant ou reculera. l'humilité est une force Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Tue Feb 15, 2011 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
italien a écrit:
[....]
je suis d'acc k'on ne peut affronter un tel cauchemar toute seule mais alors ne sois pas la cause de la gaffe qui va éloigner ton mougou du ndolo k'il éprouve Evil or Very Mad

Vous chantez ici any day que "Emancipation femminine oblige Egalité de Sex" et vous vs refusez d'affronter la gaffe que vous avez vous meme provoquer? Shocked arretons de justifier l'injustifiable Rolling Eyes Cool
Apprenons à reconnaitre notre tort et prendre des mesures pour ne plus le commettre dorenavant Cool
la possibilité de verifier si elle est popoh cocufiée se trouve dans la reaction de son djoh after avoir presenté ses excuses, si elle est bindiment attentive il lui faudra juste 24h pour tout reperer Wink

Tu as raison pour l'entrave au ndolo du djo.Mais on ne refroidit pas sciement...tu vois non?
Gars, quand on commet une gaffe on assume non? Il ne faut seulement assumer, mais tirer des leçons. Le drapeau blanc est debout depuis,now reste a savoir si le blessé fera un pas en avant ou reculera. l'humilité est une force Wink
OK, je wait la suite... Wink
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?