Posté le: Thu Jan 27, 2011 1:17 am Sujet du message:
c est idiot parce que je peux prendre n importe quelle photo (pas claire en plus) et venir l'imputer même au vatican comme ça...
Du grand n'importe quoi vraiment. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Thu Feb 24, 2011 7:40 am Sujet du message:
Ok, je reload le sujet car je viens d'apprendre qu'il y a les manifestations au pays pour faire partir Biya alors qu'on m'avait dit qu'il n'allait plus poser sa candidature. Nous ne sommes qu'en Fevrier hein, ils vont faire ça jusqu'en Octobre?
Désolée de vous decevoir mais c'est une perte de temps. Ils ne vont aboutir à rien avec toutes ces manifestations. Comment se fait-il que la CIV qui etait la première à lancer la "mode" sombre encore dans le marasme alors que la Tunisie et l'Egypte ont déjà eu leurs victoires? la Lybie et le Maroc vont aussi avoir leurs libertés avant la CIV. Et vous croyez que pour le Cameroun va vraiment aboutir à quelque chose? Oh puh-leeze! Give me a break!
En tout cas, prions seulement pour le Cameroun. _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
Posté le: Thu Feb 24, 2011 7:33 pm Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
Ok, je reload le sujet car je viens d'apprendre qu'il y a les manifestations au pays pour faire partir Biya alors qu'on m'avait dit qu'il n'allait plus poser sa candidature. Nous ne sommes qu'en Fevrier hein, ils vont faire ça jusqu'en Octobre?
Désolée de vous decevoir mais c'est une perte de temps. Ils ne vont aboutir à rien avec toutes ces manifestations. Comment se fait-il que la CIV qui etait la première à lancer la "mode" sombre encore dans le marasme alors que la Tunisie et l'Egypte ont déjà eu leurs victoires? la Lybie et le Maroc vont aussi avoir leurs libertés avant la CIV. Et vous croyez que pour le Cameroun va vraiment aboutir à quelque chose? Oh puh-leeze! Give me a break!
En tout cas, prions seulement pour le Cameroun.
Qui que ce soit qui t’a dit ça … Dis-lui bien que l’homme des grandes ambitions est là jusqu’à la gare ayant même l’intention de changer la constitution pour être réélu jusqu’à sa mort … En fait je pense qu’il veut des obsèques nationales … _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche
Posté le: Fri Feb 25, 2011 10:17 am Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
Désolée de vous decevoir mais c'est une perte de temps. Ils ne vont aboutir à rien avec toutes ces manifestations.Comment se fait-il que la CIV qui etait la première à lancer la "mode" sombre encore dans le marasme alors que la Tunisie et l'Egypte ont déjà eu leurs victoires? la Lybie et le Maroc vont aussi avoir leurs libertés avant la CIV. Et vous croyez que pour le Cameroun va vraiment aboutir à quelque chose? Oh puh-leeze! Give me a break!
En tout cas, prions seulement pour le Cameroun.
la CIV? Je ne savais pas qu'il y avait eu une révolution en CIV.
Tu m'apprends quelque chose. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum