Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
Posté le: Wed Feb 09, 2011 10:55 am Sujet du message: Re: der Neger hier hat die....aufgefressen
unistern a écrit:
viel Spaß
Double penetration euh Diamond D pardon vient traduire
the video is a big one, ahahahahahaa
pr ceux ke ne yia pas l´allemand ou l´anglais, c´est 1 mater ki sit ds le train el begin aavec des propos, racistes, el dit k ´on n´aurait jmais du accepter les etrangers en allemagne(turcs, polonais, noirs, .....), alors le neger ne dit rien no, voila k le controleur du train came la mater sort son ticket le noir arrache et il mache. tout le monde voit ms personne ne le trahit, la mater se plaint k tt le monde a pourtant vu ms trop tard pr elle le controleur l´amene :lol:le noir la l´a eu hein _________________ -----------------------------
Posté le: Wed Feb 09, 2011 8:15 pm Sujet du message: Re: der Neger hier hat die....aufgefressen
Tatchape on a decidé de faire ca en noir sur blanc pr que les gens pensent que ca date de longtemp. et tu vois que ca marche non?
@Hibis tu ne m'a pas dit merci d'avoir posté la video. tu es parti regardé et tu as profité de ceux que les autres ne peuvent pas car ils ne comprennent pas. ou est le merci pr la video dans tt ca ma cherie?
Ps: disdonc je te hambockais seulement en parlant de cours de langue.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Wed Feb 09, 2011 8:16 pm Sujet du message: Re: der Neger hier hat die....aufgefressen
Tatchape a écrit:
unistern a écrit:
Tatchape a écrit:
unistern a écrit:
viel Spaß
:
ça date de combien d'année la video çi?
Tatchape c'est moi le yor dans la video.
dc tu comprends que c'est cette année qu'on a tourné ca.
man unistern tu blague ou tu dis vrai?
et pourkoi c'est en noir sur blanc man?
Le thème du way c'est le racisme qui est généralement noir sur blanc... n'aaah mean? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Wed Feb 09, 2011 8:23 pm Sujet du message: Re: der Neger hier hat die....aufgefressen
Au fait pendant qu'on y est, il a les kaolos? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Wed Feb 09, 2011 8:30 pm Sujet du message: Re: der Neger hier hat die....aufgefressen
unistern a écrit:
Mbindaman a écrit:
Au fait pendant qu'on y est, il a les kaolos?
son mouna est metoch . dc il épousé une watt.
conclusion ...
Par rapport au son kaolo je ne peux rien conclure. Tu le know personnellement? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Wed Feb 09, 2011 8:31 pm Sujet du message:
Donc c'est le yor de unistern la-bas ??? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Wed Feb 09, 2011 8:37 pm Sujet du message: Re: der Neger hier hat die....aufgefressen
unistern a écrit:
Mbindaman a écrit:
unistern a écrit:
Mbindaman a écrit:
conclusion ...
Par rapport au son kaolo je ne peux rien conclure. Tu le know personnellement?
c'est mon frere.
Mbindaman quand on a le mouna ici avec une watt on n'a pas le kaolo?
Diddy : tu n'aimes pas les yor comme bess?
Je n'aime pas les yor hein. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Wed Feb 09, 2011 8:44 pm Sujet du message: Re: der Neger hier hat die....aufgefressen
unistern a écrit:
Mbindaman a écrit:
unistern a écrit:
Mbindaman a écrit:
conclusion ...
Par rapport au son kaolo je ne peux rien conclure. Tu le know personnellement?
c'est mon frere.
Mbindaman quand on a le mouna ici avec une watt on n'a pas le kaolo?
Diddy : tu n'aimes pas les yor comme bess?
C'est ton frère coe c'est toi dans la video? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Wed Feb 09, 2011 9:14 pm Sujet du message: Re: der Neger hier hat die....aufgefressen
Tatchape a écrit:
unistern a écrit:
Mbindaman a écrit:
conclusion ...
donc en gros un noir pour reussir se projet doit d'abord securisé ses kaolo koi
je vois qu'il as des metos donc kaolo propre avant
sinon ça dis koi nooor,il as reussir dans koi?
répé c'est un ancien etudiant camerounais d'allemagne .
apres son bacc il ya 20 ans il est venu chez les german étudié avec une bourse. or la bourse qu'il recevait il envoyait ca dans son ledge pr aider sa famille. apres ses études une grande firme de computer l'embauche et il est rapidement manager et gere pleins de projets dans la dite entreprise .
ce qui assure sa condition financiere . dc le mbom devient un homme riche quoi. n'oublions pas que c'est peut etre le kaolo qui a joué un grand role dans son succes proffessionel. car il a deux mouna metoch . dc sa nga c'est une watt. ( je sais que nos seours vont etre jalouses lol )
avec sa fortune alors , il a cree l'association ident africa au sein de laquelle il dirige plusieurs vastes projets aux bénéfices de l'afrique. entre autre il finance la construction des écoles à boboyo.
combien de camerounais ont cet esprit d'entreprise.
venez dc vous informez vs meme sur son propre site internet :
http://www.identafrica.org/
le site a une version francaise. allez voir
et surtout soutenez ses actions .
Dernière édition par unistern le Wed Feb 09, 2011 9:16 pm; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum