Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
big mami en botel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Forêtbar



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 479

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 2:21 pm    Sujet du message: big mami en botel Répondre en citant

gar theneo ton histoire la me rappelle uns autres histoire qu ´on m´avais langwa au pays.

c´est un nouevau djo á doul .il go en botel avec ses kotars et ses kotars etaient des habitués de la botel la.c´est une botel ou il y a souvant les vielles maters qui came falla le wang.
les gars sont donc en botel , les gar shake . le nouveau djo qui vient de came á doul meet lui une big remé dans un coin de lumiere qui shakait elle trankil. elle avait put un makiage qui n´avait pas de nom et en plus des jeux de lumieres on ne pouvait pas facilement know que c´est une big rémé.
nessa le gar go attaker lui biness,ses kotars knowaient deja la big rémé puis que les gars et la mater sont des habitués de la botel.
le gar a shake avec la big remé , coller , les moppance etaient de taille , juska la big remé a dit ke ma part est came today. ses kotar lapaient seument en solo koi. nessa vers la fin de la soirée le gar á lui nyongo avec la big remé san meme dir a ses kotar de peur ke les gars gate son way.
arriver donc chez la méme , mince elle put la lumiere blance et se deshabille de from. c´est la ou le gar meet Shocked Shocked :"que yeeeeeeeeee c´est quoi ca non:shock: il ask á la rémé que : "la mere tu as kel age non??" pcq il a meet les sadales sur la poitrine. et visage avec les rides mesieurs.
la rémé repond ke : " tu veux ke mon l´âge ou tu veux ke me baiser ???
la big rémé tok encore ke : " heeeee kam mekam " ( que didonc vient pinner)
Shocked Shocked moof mide le ndeng du gar est seument die que seul. le gar a tcha ses kako et a piac . kan il est back á la piol ses kotar l ´ont lap bahat seument. depuis le jour la ses kotar le call que : " kam mekam" ( vient faire ou pinner). donc si tu n´est pas plus fort que le djo ne le call pas comme ca.

qui a deja vecu cela en dehors de Theneo??


Dernière édition par Forêtbar le Mon Jun 23, 2008 2:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Re: big mami en botel Répondre en citant

Forêtbar a écrit:
gar theneo ton histoire la me rappelle uns autres histoire qu ´on m´avais langwa au pays.

c´est un nouevau djo á doul .il go en botel avec ses kotars et ses kotars etaient des habitués de la botel la.c´est une botel ou il y a souvant les vielles maters qui came falla le wang.
les gars sont donc en botel , les gar shake . le nouveau djo qui vient de came á doul meet lui une big remé dans un coin de lumiere qui shakait elle trankil. elle avait put un makiage qui n´avait pas de nom et en plus des jeux de lumieres on ne pouvait pas facilement know que c´est une big rémé.
nessa le gar go attaker lui biness,ses kotars knowaient deja la big rémé puis que les gars et la mater sont des habitués de la botel.
le gar a shake avec la big remé , coller , les moppance etaient de taille , juska la big remé a dit ke ma part est came today. ses kotar lapaient seument en solo koi. nessa vers la fin de la soirée le gar á lui nyongo avec la big remé san meme dir a ses kotar de peur ke les gars gate son way.
arriver donc chez la méme , mince elle put la lumiere blance et se deshabille de from. c´est la ou le gar meet :"que yeeeeeeeeee c´est quoi ca non:shock: il ask á la rémé que : "la mere tu as kel age non??" pcq il a meet les sadales sur la poitrine. et visage avec les rides mesieurs.
la rémé repond ke : " tu veux ke mon l´âge ou tu veux ke me baiser ???
la big rémé tok encore ke : " heeeee kam mekam " ( que didonc vient pinner)
Shocked Shocked moof mide le ndeng du gar est seument die que seul. le gar a tcha ses kako et a piac . kan il est back á la piol ses kotar l ´ont lap bahat seument. depuis le jour la ses kotar le call que : " kam mekam" ( vient faire ou pinner). donc si tu n´est pas plus fort que le djo ne le call pas comme ca.

qui a deja vecu cela en dehors de Theneo??


non la nga la n'etait pas une reme c'etait une jeune fillle(ses bobi etait meme encore debout Embarassed ) mais elle n'etait pas noh a mon gout.
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?