Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Jan 24, 2011 6:24 pm Sujet du message: ... |
|
|
a Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Dec 29, 2012 6:56 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jan 24, 2011 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
mbom, ce serait quand meme un grand coup: de kiep sans mop
bref j'ai jamais vecu ce scenario car la mop fait partir des preliminaires etc...
Puis je sens bindiment l'odeur d'un piège de haute trahison dans les plans Q de cette choa avec toi; car lorsqu'une choa te fait un pareil compliment (coureur de jupon,... ) il faut bien étudier son intention avant de ceder à son plan Q _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jan 24, 2011 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
yes Italien, tu me supprends, mince! Tu es devenu conseillé on va tout voir sur béri l'année 2011 nous reserve plein de suprise. Elan il est difficile d'avoir le beure et l'argent, donc tu comprends que tu dois refléchir autrement. Tu as une nga mais tu veux kiep une autre... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Jan 24, 2011 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | mbom, ce serait quand meme un grand coup: de kiep sans mop
bref j'ai jamais vecu ce scenario car la mop fait partir des preliminaires etc...
Puis je sens bindiment l'odeur d'un piège de haute trahison dans les plans Q de cette choa avec toi; car lorsqu'une choa te fait un pareil compliment (coureur de jupon,... ) il faut bien étudier son intention avant de ceder à son plan Q |
Il y a bcp plus de ngas qui veulent des plans Q, que tu n'imagines.
En tout cas, à Paris |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jan 24, 2011 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | italien a écrit: | mbom, ce serait quand meme un grand coup: de kiep sans mop
Puis je sens bindiment l'odeur d'un piège de haute trahison dans les plans Q de cette choa avec toi; car lorsqu'une choa te fait un pareil compliment (coureur de jupon,... ) il faut bien étudier son intention avant de ceder à son plan Q |
En tout cas, à Paris | Sauf que quand Elan va venir crier ici que la go là est enceinte il faudra être là pour lui. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Jan 24, 2011 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Elan lol
tu sais raconter tes strories tonton haha _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Jan 24, 2011 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ca dépend si elle a une haleine de chacal ou pas.
J'avais déjà coupé une arabe comme ça avec les lass comme seul Tatchape les aime. Sauf que les dents étaient gâtés comme le fromage rock fort.
Non seulement ses dents étaient pourries, en plus, ça puait.
J'avais le choix entre 2 options :
1. couper sans mop
2. couper en moppant mais en lui proposant d'abord un chewingum ou un bonbon avant.
la 3e (ne pas couper) n'en est pas une.  |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jan 24, 2011 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Ca dépend si elle a une haleine de chacal ou pas.
J'avais déjà coupé une arabe comme ça avec les lass comme seul Tatchape les aime. Sauf que les dents étaient gâtés comme le fromage rock fort.
1. couper sans mop
2. couper en moppant mais en lui proposant d'abord un chewingum ou un bonbon avant.
la 3e (ne pas couper) n'en est pas une.  | Avec tous les jacheureuses qu'il y a ici dehors, tu arrives quand même à couper une go que tu ne peux pas mop...Ce n'est pas facile que ça de couper une go, vous êtes obligés de faire des sacrifices parfois. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jan 24, 2011 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Ca dépend si elle a une haleine de chacal ou pas.
1. couper sans mop
C est quoi le fromage "Rock fort"?
Le "Rock faible" sens moins fort? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jan 24, 2011 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | yes Italien, tu me supprends, mince! Tu es devenu conseillé on va tout voir sur béri l'année 2011 nous reserve plein de suprise.
[....]
| Britanie Davila , je suis un homme de parole toujours en service meme dans les MaPang et sur cette affirmation tu ne devrais pas me dementir ou bien?
vive 2011 car les surprises vont te surprendre
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jan 24, 2011 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | italien a écrit: | mbom, ce serait quand meme un grand coup: de kiep sans mop
En tout cas, à Paris | Sauf que quand Elan va venir crier ici que la go là est enceinte il faudra être là pour lui. |
@FF, man, tu as dejà verifié si jamais Davila se trouve dans ces stat à Panam? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Jan 24, 2011 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: |
C est quoi le fromage "Rock fort"?
Le "Rock faible" sens moins fort? |
Le Rock fort est un fromage hard
c'est un fromage qui danse tout seul. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 24, 2011 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
apres FF ki ns a dde comment il fait pr draguer une go ki a le nchoutou ki sent c maintenant Elan ki ns dit kil fait comment pr couper une go ki a la bouche ki sent... vraiment ca confirme encore ke vs les djos de beri ci vs faites le boucan ici ts les days ds zero macabo... franchement votre niveau est trop bas koi
moi je vais rencontrer un gars ki a la bouche ki sent ke je vias faire comment pr etre ds le mm milieu ke lui? pas coe Sheree avait dit kel va meet un mec foire ou? elevez un peu le nivo les mecs de beri siouplait.. ca fait pitie  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Jan 24, 2011 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | apres FF ki ns a dde comment il fait pr draguer une go ki a le nchoutou ki sent c maintenant Elan ki ns dit kil fait comment pr couper une go ki a la bouche ki sent... |
Je n'ai pas tell que ca bouche noumba, j'ai dis que ses dents sont pourries. Ce n'est pas la même chose !
bétta encore je kièp la nga dont le nchoutou noumba, plus tot que celle dont les dents sont pourries. Car tous les nchoutous noumba, c'est juste que le degré de noumbayance varie d'une nga à l'autre. Pour certaines, l'odeur de son nchoutou te harcelle les narines comme le small no bi sick, tandis que chez d'autres quand tu comprends l'odeur de son nchoutou ca te gui même encore plus le ntong.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Jan 24, 2011 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Ca dépend si elle a une haleine de chacal ou pas. |
Noho mbom, ca bouche ne noumba pas, ce sont dents qui sont comme pour le mort, ca'adire pourries partout.
Citation: | J'avais déjà coupé une arabe comme ça avec les lass comme seul Tatchape les aime. Sauf que les dents étaient gâtés comme le fromage rock fort.
1. couper sans mop
Hein mbom ? donc tu la mop en tabacouillant ? Mon frère, si tu mop une nga dont la bouche noumba, c'est que tu peux tchop dans la poubelle gars.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Jan 24, 2011 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Elan lol
tu sais raconter tes strories tonton haha |
hein mbom ? Tu sais que gars moi j'écris comme je parle
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Jan 24, 2011 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bon le problème d'une telle bouche, ce n'est pas d'y mettre la langue; c'est surtout d'y mettre la queue!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jan 25, 2011 12:21 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Bon le problème d'une telle bouche, ce n'est pas d'y mettre la langue; c'est surtout d'y mettre la queue!! |
 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jan 25, 2011 12:31 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | yebokolo a écrit: | Bon le problème d'une telle bouche, ce n'est pas d'y mettre la langue; c'est surtout d'y mettre la queue!! |
 |  |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Tue Jan 25, 2011 12:33 am Sujet du message: Re: Elle veut me mop avec ses dents pourries |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Les gars yaé le wé. Y'a une choa là qui me yamo jusqu'à. Gars la nga est mo physiquement, mais il y'a un wé : elle a les dents pourries.
Ca'adire c'est le genre tu crois seument que quelqu'un est mort depuis, jusqu'à on a déterré ses dents pour mettre ca sur la nga là.
Bon moi j'ai déja une nga donc je ne me vois pas komot avec elle, mais le wé c'est que elle a un mo corps, donc j'aimerais quand même la kièp. Mais je ne sais pas. Je me vois difficilement kièp une nga et refuser de la mop. D'ailleurs, je ne vois pas la nga qui va accepter qu'un djo la kièp sans la mop, sans lui donner de raison...valable !
Tenez par exemple, l'autre day on s'est vu, la nga a essayé de me mop et j'ai ngane. Elle a wanda que pourquoi je barre de la mop, que pourquoi elle se donne a moi ndjoh comme ca, et je fais le beau alors qu'elle sait que je suis un coureur de jupons et que je suis connu pour aimer les femmes ? J'ai lom que c'est parce je ne mop pas en public (alors que c'est faux, je mop en public sans problème). Je ne pouvais pas lui dire que c'était à cause de ses dents.
Ca'adire que c'est une nga quand tu la vois comme ca tu dis merde elle est mo hein. Mais mon ami dès que elle te sourit, tu mets seument les mains sur ta face.
Si je la kièp et pendant la kièp elle veut me mop, je dou hao ? je barre biensur, mais je justifies mon bahate comment ?
a Dutty Yeah ! |
ben c tres simple.. Check moi je n embrasse jamais mes one night stands.. t as qu çà lui dire que pour toi embrasser c qq chose de tres intime et tu n l fait qu avec ta meuf celle dont t es amoureux.; Si elle insiste tu lui fait jute un smack sans mettre la langue ou tu lui dis tt simplemet que tu n aime pas dutout embrasser ou alors que t as des aphtes.; ca marche à tous les couips.  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
|