Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Est ce une bonne idée?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Feb 26, 2011 1:39 pm    Sujet du message: Re: Est ce une bonne idée? Répondre en citant

Mada a écrit:
Bonjour a tous,
Je viens d'arriver sur le forum et j'ai besoin de vos conseils siouplait.
Bon voila l'histoire:
Un gars m'a draguée il y'a 2 ans et j'ai dit non.je reconnais l'avoir maltraité a cette époque là. mais bon on est resté en contact épisodique genre on se coince sur internet kelke fois.
a un moment je me rend compte ke je j'ai envie de le voir, ke je passe peut-etre a coté e kelke choz de bien et donc je le cherche.Lui des fois il semble disponible des fois sarcatique.
Pour lui montrer ma bonne volonté j'ai décidé d'aller lui rendre visite chez lui.
Ma question s'adresse surtout aux mecs.selon vous est ce une bonne idée? est ce ke ça peut changer les choses? j'avoue ke je n'ai jamais été dans la situation de devoir "draguer" un mec et dc je ne sais pas trop comment m'y prendre.help me pleaseee
Merçi dejà pour vos réponses.


Go il te kièp, pour te faire pardonner.



a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?