Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CHICOTE MAN Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 1:40 am Sujet du message: salutalement |
|
|
oh chers freres et resseus camerounais, voila lenft du pays chicote man,qque uns ont du voir 2-3 de mes signature ds des topics jai jamais eu okaz de m presenter vu ms nbreux deplacements(new york,singapour,amsterdam,madrid) bref jorais pu jouer le film in the air ou bien!!!! enchantessss a vs et je repon avt kestion je leche  _________________ chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME"" |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 11:50 am Sujet du message: Re: salutalement |
|
|
CHICOTE MAN a écrit: | o jai jamais eu okaz de m presenter vu ms nbreux deplacements(new york,singapour,amsterdam,madrid) : | hummm deplacement comme ça? en gros tu as le kaolo ce gars nooor
interressant pour certaine résé de beri ton dossier seras etudier
en passant si ça tompte CHICOTE moi les bétises tu ya hein lol
sinon bienviens man  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Wellvenido. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
bonne arrivee _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
CHICOTE MAN Petit bérinaute
|
Posté le: Sun Feb 06, 2011 10:22 pm Sujet du message: Re: salutalement |
|
|
Tatchape a écrit: | CHICOTE MAN a écrit: | o jai jamais eu okaz de m presenter vu ms nbreux deplacements(new york,singapour,amsterdam,madrid) : | hummm deplacement comme ça? en gros tu as le kaolo ce gars nooor
interressant pour certaine résé de beri ton dossier seras etudier
en passant si ça tompte CHICOTE moi les bétises tu ya hein lol
sinon bienviens man  |
esseu jai le stress qd le ressenssement va commencer pr faire back mes freres au cameroun je serais parmis les premiers a rester sur le territoire francais si une ga de beri est chaude elle show seulement cv et lettre de motivation et mes criteres selectifs''suce,leche,prepare,menage...'' le reste cest plus tard _________________ chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME"" |
|
|
 |
|