Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
COUP de GUEULE
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.D.
Invité





MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 12:59 pm    Sujet du message: COUP de GUEULE Répondre en citant

j'en ai marre des juifs. Pas que j'ai quelque chose de particulier contre eux mais autant il faut que les noirs arretent de chercher la cause de tous leurs problèmes dans l'esclavage et la colonisation, autant les juifs doivent arreter d'emmerder le monde avec la shoa et l'antisémitisme. non mais j'hallucine?? vous qui vivez en france, vous pouvez imaginer le nombre de jeunes noirs et arabes qui se font agresser tous les jours dans les métros, rer, dans les cités. c'est devenu des faits divers. mais alors dès qu'un juif se fait aggresser ça devient une affaire d'état, c'est tout le monde qui se met à paniquer, jusqu'à le président meme baisse son pantalon, et la télévision nous passe en boucle les images, tournant une chose somme toute assez courante au drame national. oui les juifs ont le pouvoir. mais ça commence réellement à me saouler tout ça. d'abord qu'ils rentrent meme tous en israel. maintenant qu'ils ont chassé les palestiniens ils ont la place chez eux non?? fuck! Evil or Very Mad
PS ceci est un avis personnel. qu'on vienne aussi m'arreter pour antisémitisme comme dès que tu dis mal bonjour à un juif c'est que tu les détestes.
Revenir en haut de page
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tant qu'il dirigeront ce monde...... Rolling Eyes
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est parceque les juifs comptent dans ce pays ( comme dans le monde d'ailleurs), or les noirs, les arabes, ca ne comptent pas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
tant qu'il dirigeront ce monde...... Rolling Eyes


Ah bon? Ils dirigent le monde?

a quel niveau exactement?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abdel



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 404

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Re: COUP de GUEULE Répondre en citant

J.D. a écrit:
j'en ai marre des juifs. Pas que j'ai quelque chose de particulier contre eux mais autant il faut que les noirs arretent de chercher la cause de tous leurs problèmes dans l'esclavage et la colonisation, autant les juifs doivent arreter d'emmerder le monde avec la shoa et l'antisémitisme. non mais j'hallucine?? vous qui vivez en france, vous pouvez imaginer le nombre de jeunes noirs et arabes qui se font agresser tous les jours dans les métros, rer, dans les cités. c'est devenu des faits divers. mais alors dès qu'un juif se fait aggresser ça devient une affaire d'état, c'est tout le monde qui se met à paniquer, jusqu'à le président meme baisse son pantalon, et la télévision nous passe en boucle les images, tournant une chose somme toute assez courante au drame national. oui les juifs ont le pouvoir. mais ça commence réellement à me saouler tout ça. d'abord qu'ils rentrent meme tous en israel. maintenant qu'ils ont chassé les palestiniens ils ont la place chez eux non?? fuck! Evil or Very Mad
PS ceci est un avis personnel. qu'on vienne aussi m'arreter pour antisémitisme comme dès que tu dis mal bonjour à un juif c'est que tu les détestes.


Chère miss J.D,

ton constat est celui de tout le monde, mais en tant que frère et admirateur, je te prie de garder ta langue dans la poche. ces gens sont capables de beaucoup de choses. ne voies -tu pas comment ils ont forcé Barack Obama de baisser aussi son pantalon avant de prétendre acceder à la maison blanche ?

la guerre contre l'Iran est déjà finalisée avec le nombre de morts bien defini 200 milles pour l'Israel et 22 millions pour l'iran et la Syrie.
_________________
en gros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Re: COUP de GUEULE Répondre en citant

J.D. a écrit:
j'en ai marre des juifs. Pas que j'ai quelque chose de particulier contre eux mais autant il faut que les noirs arretent de chercher la cause de tous leurs problèmes dans l'esclavage et la colonisation, autant les juifs doivent arreter d'emmerder le monde avec la shoa et l'antisémitisme. non mais j'hallucine?? vous qui vivez en france, vous pouvez imaginer le nombre de jeunes noirs et arabes qui se font agresser tous les jours dans les métros, rer, dans les cités. c'est devenu des faits divers. mais alors dès qu'un juif se fait aggresser ça devient une affaire d'état, c'est tout le monde qui se met à paniquer, jusqu'à le président meme baisse son pantalon, et la télévision nous passe en boucle les images, tournant une chose somme toute assez courante au drame national. oui les juifs ont le pouvoir. mais ça commence réellement à me saouler tout ça. d'abord qu'ils rentrent meme tous en israel. maintenant qu'ils ont chassé les palestiniens ils ont la place chez eux non?? fuck! Evil or Very Mad
PS ceci est un avis personnel. qu'on vienne aussi m'arreter pour antisémitisme comme dès que tu dis mal bonjour à un juif c'est que tu les détestes.



Tout comme toi!!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Re: COUP de GUEULE Répondre en citant

J.D. a écrit:
j'en ai marre des juifs..
et de tous ceux qui crient à l'antisémitisme lorsqu'une personne de réligion juive est frolée,insultée,indexée,etc

C'est fou, tout lemonde doit etre au courant lorsqu'un juif est agréssé, toutes les organisations et mm les personnalités politique (jusqu'au président de la république francaise) doivent condamner.

Même quand l'action n'est pas à caractère antisémite, ils trouvent tjrs le moyen de faire du tapage. Qu'ils arrêtent!!!! on dirait que les juifs ce sont des "oeufs qu'il faut bien garder pour éviter la fracture au moindre choc"

la fixation qu'ils (médias+homme politik+historiens+réligieux) font sur ce groupe m'énerve. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ce ne sont pas les oubliés de la terre, ce n'est pas parcequ'ils(leurs parents plutot) ont souffert pdt la GM que tout le monde leur doit du respect ou de l'attention. Ils n'ont pas plus souffert que les esclaves, pas plus souffert que les victimes de l'apartheid,ou du génocide rwandais. Alors qu'ils n'emmerdent pas le monde Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi j aime les juifs hein... Les gens qui disent qu ils n aiment pas les juifs c est des fous haineux. 400.000 ans de persécutions quand même, il faut avoir un peu de compassion pour ça. Les juifs c'est des gens très intelligents, intègres. Et nous leur devons toute notre sympathie. la personne qui n est pas fière go *** au rail. coma! Very Happy

On ne sait jamais avec le mossad là; beri est surement surveillé. Je préfère ne prendre aucun risque. JD, tu es mal barrée. Tu es foutue je te dis!

_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
godless



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 351
Localisation: Au pied du mont Cameroun.

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 3:06 pm    Sujet du message: Re: COUP de GUEULE Répondre en citant

J.D. a écrit:
j'en ai marre des juifs. Pas que j'ai quelque chose de particulier contre eux mais [...]
Je ne sais pas, mais je verrais bien un blanc dire :"j'en ai marre des noirs. Pas que j'ai quelque chose de particulier contre eux mais [...]"
Peut-être que si ce blanc explique bien son idée ensuite, j'arriverai à ne pas le considérer comme raciste, mais j'ai des doutes... Laughing

la phrase a un petit parfum de généralisation là qui me semble un tantinet exagéré... Wink


J.D. a écrit:
mais autant il faut que les noirs arretent de chercher la cause de tous leurs problèmes dans l'esclavage et la colonisation, autant les juifs doivent arreter d'emmerder le monde avec la shoa et l'antisémitisme.
On est d'accord.
Quoique, tu sais, l'esclavage là nous a quand même bien mis en bas... Laughing Laughing Laughing

J.D. a écrit:
non mais j'hallucine?? vous qui vivez en france, vous pouvez imaginer le nombre de jeunes noirs et arabes qui se font agresser tous les jours dans les métros, rer, dans les cités. c'est devenu des faits divers. mais alors dès qu'un juif se fait aggresser ça devient une affaire d'état, c'est tout le monde qui se met à paniquer
Right. a condamner.

J.D. a écrit:
jusqu'à le président meme baisse son pantalon
Shocked
Et dis-moi, J.D., toi qui l'a vu, il est circoncis...? Laughing

J.D. a écrit:
et la télévision nous passe en boucle les images, tournant une chose somme toute assez courante au drame national.
Dès que des événements un peu spéciaux se passent, les média français perdent totalement la boule. J'ai déjà eu à faire ce constat lors des deux guerres d'Irak, lors des événements de Roumanie, lors de la fausse agression justement d'une juive dans le métro (qui s'est révélé être une simple affabulation d'une mythomane), etc. Côté rigueur, lucidité et objectivité, c'est pas toujours le high level.

J.D. a écrit:
oui les juifs ont le pouvoir.
Occulte, alors...

J.D. a écrit:
mais ça commence réellement à me saouler tout ça. d'abord qu'ils rentrent meme tous en israel.
On pourrait même leur montrer l'exemple en rentrant tous en Afrique, comme nous le demandent d'ailleurs des amis qui nous veulent du bien... Laughing

J.D. a écrit:
maintenant qu'ils ont chassé les palestiniens ils ont la place chez eux non?? fuck! Evil or Very Mad
Faut voir. Il y a encore de temps en temps quelques pétards qui sautent à gauche à droite, et qui libèrent encore plus de place en envoyant quelques colons ad patres. Mais tout le monde ne supporte pas le bruit... Wink

J.D. a écrit:
PS ceci est un avis personnel. qu'on vienne aussi m'arreter pour antisémitisme comme dès que tu dis mal bonjour à un juif c'est que tu les détestes.
Qui oserait traiter tes remarques d'antisémites...? Laughing
Je n'ai jamais considéré un blanc qui me dit de rentrer chez moi (sans qu'il sache même où est le chez moi) comme raciste... Wink Ou bien?

Cela dit, J.D., il y a certainement certains aspects qui te mettent en rogne à développer, peut-être de façon moins globalisante, mais sans concession face à certaines pratiques de certains lobby.
_________________
On est bien peu de chose...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 5:43 pm    Sujet du message: Re: COUP de GUEULE Répondre en citant

J.D. a écrit:
j'en ai marre des juifs. Pas que j'ai quelque chose de particulier contre eux mais autant il faut que les noirs arretent de chercher la cause de tous leurs problèmes dans l'esclavage et la colonisation, autant les juifs doivent arreter d'emmerder le monde avec la shoa et l'antisémitisme. non mais j'hallucine?? vous qui vivez en france, vous pouvez imaginer le nombre de jeunes noirs et arabes qui se font agresser tous les jours dans les métros, rer, dans les cités. c'est devenu des faits divers. mais alors dès qu'un juif se fait aggresser ça devient une affaire d'état, c'est tout le monde qui se met à paniquer, jusqu'à le président meme baisse son pantalon, et la télévision nous passe en boucle les images, tournant une chose somme toute assez courante au drame national. oui les juifs ont le pouvoir. mais ça commence réellement à me saouler tout ça. d'abord qu'ils rentrent meme tous en israel. maintenant qu'ils ont chassé les palestiniens ils ont la place chez eux non?? fuck! Evil or Very Mad
PS ceci est un avis personnel. qu'on vienne aussi m'arreter pour antisémitisme comme dès que tu dis mal bonjour à un juif c'est que tu les détestes.

Qui emmerde qui avec la shoa? de mon salon, je ne me sens aucunement emmerdé par la shoa, comment tu fais pour te sentir emmerdée par la shoa?

LEs juifs ont le pouvoir, quel pouvoir?

Que qui rentre en Israël exactement? Pourquoi un juif devrait-il rentrer en Israël? Bon avant que d'affirmer pareilles inepties, il serait préférable que tu retournes également dans ton pays d'origine.

Et ton avis est clairement antisémite! Ce n'est plus un avis là, c'est une vendetta. Il ne faut pas confondre.

L'idée sinon, si tant est-il qu'on puisse en tirer une de ton coup de gueule, serait qu'en gros, on en fait pas assez pour les exactions commises sur les noirs, les arabes, les peuples dits défavorisés. C'est tout ce qu'on peut tirer de constructif de ta diatribe. Mais après celà, je te demanderai ce que ces peuples ont fait, pour obtenir certaines reconnaissances. Ce serait un débat amplement plus constructif. Pendant que vous vous occupez des juifs, ils avancent, comme ils ont toujours su le faire. Vous, nous, noirs et arabes, on ne cesse de regarder vers les juifs, avec haine et amertume, et on recule.

_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Re: COUP de GUEULE Répondre en citant

Le_Mythe a écrit:
Qui emmerde qui avec la shoa? de mon salon, je ne me sens aucunement emmerdé par la shoa, comment tu fais pour te sentir emmerdée par la shoa?

LEs juifs ont le pouvoir, quel pouvoir?

Que qui rentre en Israël exactement? Pourquoi un juif devrait-il rentrer en Israël? Bon avant que d'affirmer pareilles inepties, il serait préférable que tu retournes également dans ton pays d'origine.

Et ton avis est clairement antisémite! Ce n'est plus un avis là, c'est une vendetta. Il ne faut pas confondre.

L'idée sinon, si tant est-il qu'on puisse en tirer une de ton coup de gueule, serait qu'en gros, on en fait pas assez pour les exactions commises sur les noirs, les arabes, les peuples dits défavorisés. C'est tout ce qu'on peut tirer de constructif de ta diatribe. Mais après celà, je te demanderai ce que ces peuples ont fait, pour obtenir certaines reconnaissances. Ce serait un débat amplement plus constructif. Pendant que vous vous occupez des juifs, ils avancent, comme ils ont toujours su le faire. Vous, nous, noirs et arabes, on ne cesse de regarder vers les juifs, avec haine et amertume, et on recule.

rien à voir, vraiment rien à voir, prends une douche froide et remet tes idées en place avant de parler d'inepties monsieur, sinon toi meme tu risques d'en émettre... je reconnais que certains passages de mon post sont assez déplacés mais bon j'étais énervée (et je le suis toujours Evil or Very Mad ). non bien sur que les juifs ne vont pas tous repartir en israel... il ne s'agit pas de me plaindre du fait que les juifs ont de la reconnaissance parce qu'ils ont souffert et les noirs et arabes non, mais d'exprimer mon ras-le-bol, suite au constat des exagérations assez récurrentes dans les médias et du tapage dès qu'un juif est impliqué dans une histoire. je trouve absolument anormal qu'on nous pompe les oreilles dès qu'un juif est aggressé. d'autant plus anormal qu'on a déjà eu affaire à des affabulations (l'histoire du viol dans le rer, et encore mieux, la derniere affaire, apparemment le jeune homme était impliqué dans mes guerres de gang). la question n'est pas de savoir si on devrait faire autant de bruit quand un noir ou un arabe est aggressé mais de savoir respecter un peu les oreilles des gens. que les médias fassent leur travail et respectent l'éthique journalistique qui voudrait que les faits soient relatés en toute objectivité. quand j'allume ma télé, j'ai pas forcément envie d'entendre qu'un juif a été aggressé parce qu'il était juif alors que rien n'est moins sur. en ce qui concerne les juifs eux meme, bravo le lobbying mais il ne faut pas aussi exagérer. pas de reconnaissance c'est pas normal, mais on ne va pas non plus se poser systématiquement en victimes!!
Revenir en haut de page
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve normal que des gens qui sont institués en communauté fassent tout pour leurs avantages. (je suis contre le communautarisme)
Par contre, ce qui est débile (faut il s'en plaindre? a t'on des moyens de les faire agir différemment?) c'est l'emballement médiatique qui s'ensuit et qui devrait faire réfléchir les journalistes sur leur profession.

Comme Godless disait, ce n'est pas seulement dans ce domaine que les médias sont débiles.

lisez sites internet n'appartenant pas aux grands médias, écoutez la radio (les bonnes) ou si il faut, ne regardez qu'I-Tele pour vous informer.

ça permet de faire un petit tri
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que jaime au moins chez les juifs c'est qu'ils ne pasent pas leur temps à pleurer sur la souffrance dont ils ont été victimes, eux au moins ils travaillent, ils avancent, et mêmes face aux difficultés ils n'accusent pas tout le temps la shoah d'en être responsabvles comme les noirs le font avec la colonisation et l'esclavage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
godless



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 351
Localisation: Au pied du mont Cameroun.

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Re: COUP de GUEULE Répondre en citant

J.D. a écrit:
que les médias fassent leur travail et respectent l'éthique journalistique qui voudrait que les faits soient relatés en toute objectivité. quand j'allume ma télé, j'ai pas forcément envie d'entendre qu'un juif a été aggressé parce qu'il était juif alors que rien n'est moins sur.
D'abord, bravo pour avoir reconnu que certains passages de ton post initial avait peut-être un peu dépassé ta pensée...
Ce n'est pas courant.

Ensuite, ma foi, personne n'a appliqué un revolver sur ta tempe en t'obligeant à regarder telle ou telle émission. a moins d'être accroc aux chaînes "de grande écoute" sans avoir la force d'exercer son esprit critique en continu!
C'est vrai que fuir ces chaînes d'obligerait à te réfugier vers des chaînes "confidentielles", à côté desquelles ARTE est une chaîne ultra regardée! Laughing

Quant à demander aux média de faire leur travail, de respecter l'éthique et de faire preuve d'objectivité, c'est une bonne chose, mais ce n'est pas différent que de demander à tout un chacun de faire bien son travail en toute bonne conscience professionnelle. Or les journalistes (comme les policiers, comme les médecins, comme les prêtres, etc) sont des hommes. Pétris de défauts... Wink

Mais je compatis pour tes pauvres oreilles agressées, "pompées", si peu respectées. Wink
Sincèrement.
Moi-même, quand il y a overdose d'inepties à la télé, je zappe ou je joue à la marelle pour me changer les idées... Wink

Bonne soirée.
_________________
On est bien peu de chose...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si les Juifs ont réussi à se donner de l'importance et à faire valoir leurs intérêts, où est le prob ?

Moi ça ne me saoule pas, parce qu'en général je regarde Canal J à la télé, et que je lis plutôt Mickey Parade Very Happy

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
godless



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 351
Localisation: Au pied du mont Cameroun.

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Si les Juifs ont réussi à se donner de l'importance et à faire valoir leurs intérêts, où est le prob ?

Moi ça ne me saoule pas, parce qu'en général je regarde Canal J à la télé, et que je lis plutôt Mickey Parade Very Happy

H.a.R. Cool
Tu es sûr que Mickey n'est pas juif???? Very Happy
Et que Canal j, ce n'est pas pour Canal Juif? Laughing
_________________
On est bien peu de chose...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abdel



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 404

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les faits selon un temoin oculaire.

Le patron d'un bar-tabac situé à quelques mètres du lieu de l'agression, a évoqué lundi au micro de RTL un "règlement de comptes entre petites bandes" plutôt qu'une agression antisémite. "Aux alentours de 18H00-18H30, il y a un groupe de jeune juifs qui sont arrivés, ils étaient approximativement une vingtaine qui se sont dirigés vers le square au niveau de la rue Petit et qui sont allés directement agresser des jeunes et puis après, il s'en est suivi une altercation assez violente" a déclaré l'homme, qui n'a pas donné son nom mais qui affirme avoir été témoin direct de la scène.

"Il s'en est suivi une altercation assez violente, il y a eu des jets d'objets, moi, j'étais là en train de baisser mes rideaux métalliques de peur que ma vitrine soit endommagée, ils se sont tous sauvés, à priori ils auraient laissé un de leur amis à terre", a ajouté l'homme.

Selon les premiers témoignages, l'agression a eu lieu vers 20H00.

Le jeune homme avait été interpellé "après des incidents à caractère intercommunautaire" le 9 décembre 2007, a indiqué une source policière.
Le centre Simon Wiesenthal a qualifié "d'affaire d'Etat" l'agression du jeune homme, la jugeant liée à la politique de la France au Moyen Orient.

_________________
en gros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achidi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 903

MessagePosté le: Tue Jun 24, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

godless a écrit:
Haroun a écrit:
Si les Juifs ont réussi à se donner de l'importance et à faire valoir leurs intérêts, où est le prob ?

Moi ça ne me saoule pas, parce qu'en général je regarde Canal J à la télé, et que je lis plutôt Mickey Parade Very Happy

H.a.R. Cool
Tu es sûr que Mickey n'est pas juif???? Very Happy
Et que Canal j, ce n'est pas pour Canal Juif? Laughing


vous riez vous, alors ke l'hebergeur de beri.com c un groupe juif...
qd dieudonné parle du protocole de sion mm ses propres frères le lap

_________________
na last time be time, na last heure be heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Tue Jun 24, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

achidi a écrit:
godless a écrit:
Haroun a écrit:
Si les Juifs ont réussi à se donner de l'importance et à faire valoir leurs intérêts, où est le prob ?

Moi ça ne me saoule pas, parce qu'en général je regarde Canal J à la télé, et que je lis plutôt Mickey Parade Very Happy

H.a.R. Cool
Tu es sûr que Mickey n'est pas juif???? Very Happy
Et que Canal j, ce n'est pas pour Canal Juif? Laughing


vous riez vous, alors ke l'hebergeur de beri.com c un groupe juif...
qd dieudonné parle du protocole de sion mm ses propres frères le lap

Que Dieudonné oublie dis donc! Il s'est perdu tout seul, comme un grand à délirer.
_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?