Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
tu m'as draguée j'ai dis à mon mari achouka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 27, 2011 12:08 am    Sujet du message: tu m'as draguée j'ai dis à mon mari achouka Répondre en citant

ah salute beri man et women

nessa je viens vous topo un truc qui m'as fait très très mal quand j'etais jeune au pays nooor

à l'epoque j'vais dans 18 ou 20 ans comme ça ,j'etais on vas dire un jeune gangté très frais comme le poisson de youpé hein Razz Laughing ,bref je me defendais mal mal au niveau des petites donc ça mordais hein Laughing

nessa comme nous le sjeunes du kwat on etais troujours dna sle mouvement à la mode de l'epoque là donc on frissonais grave

et pas loin de chez il y'vais une jeune femme dans les 25 ans en montant mariée et qui vivais avec sont mari et leurs deux enfant,moi quand j'allais play le mdambe (foot)santé là je passais devant chez elle donc forcement je gotais play avec sont mari qui me suvais car sans moi il risquaais de ne pas avoir place pour joeur la santé car la selection etais de taille là-bas avec les gars dans le bahate de quelqu'un qu'ont ne no pas,bref tout ça pour vosu dire que je ne le connaissais pas plus que ça

docn sa femme venais baye les truc dans la boutique de ma matère,la femme etais une femme mince pas trop jolie enfin bref pas du tout mon style et en plus très agée que moi donc je n'ai jamais essayer koi que ce soit vers elle,d'ailleur à l'epoque j'etais moi que dans les nga de mon age oooh voir plus bas Smile

bref pour en venir au fait c'est que un soir comme ça je suis chez nous entrain de nang que ma matère viens me reveiller qu'il y'as un type qui veut me parler dehors ,nessa je commot je mit le djo là avec ki on play souvent la santé nooor,il me dis qu'il veut me parler en privée,la matère bahate que nooon elle veut ya ce qu'il as à me dire

nessa le type obliger me topo que sa femme lui as dis que je lui avais fait la cour et qu'elle as refuser et que je continue à l'harceler:shock: Shocked Shocked Shocked j'etais choquer grave ,j'vais l'impression que je revais ,moi un jeune derriere une vielle (quand meme hein lol) et en plus pas belle du tout d'apres moi et mariée? Shocked ,le mari ajoute en faisant le semblant du comprehensif que "petit frère je comprend en tant que homme comme toi que tu vois ma femme qui je sais est très belle tu la drague elle refuse laisse aussi tomber par respect pour moi tu vois " Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 27, 2011 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

nessa la matère qui là là je croyais qu'elle allais sauter sur moi en criant seument que j'ai fait koi comme ça là que direct je ya la matère qui dis au djo là que je vois que ta femme là n'est pas normale hein

ce qu'elle as dis sur mon fils là je n'ai pas l'habitude de le soutenir de manière aveugle car lui meme il le sait mais là là ce que ta femme raconte c'est des reves,comment peut-telle croire que mon fils çi qui n'as meme pas encore 20 ans puisse chercher une vielle comme elle là alors qu'il y'as des jeunes fille de sont age autour de lui Embarassed Laughing
nessa la mtère dans les cris et les nerf dis au djo que allons chez vous mainteant voir votre femme pour qu'elle disent devant moi ce que mon fils lui dis je vois

j'etais wanda de la matère qui souvent me drondais d'abord sur quelque chose avant de voir plus loin,mais là elle as direct presque peter les plons
nessa le kwat est sortir nooor ,beaucoup de matère du kwat disait que noooon moi je ne peut pas avoir fait ça car je suis très respectueux des grand et grande,bref je me sentais reconforter car les gens me croyaient

nessa le djo en mittant la foule du kwat sur l'histoire à lui sortir sont modèle que c'est bon on laisse ça comme ça et que cela ne serta à rien de faire de cela un probleme avec sa famille

nessa j'ai topo au complice du kwat qui voulais aller chauffer la nga là de laisser tomber nooor,nessa tou as été oublier par les gens avec le temp mais moi cela m'vais tromatiser et dans ma tete j'vais tourjours cette histoire et je me demandais tourjours pourkoi elle avais dis cela

j'ai meme chercher dans ma tete si un jour en topoyant avec qu'elle j'vais fait une allusion à la drague ou pas ,mais nooon car je lui disais juste bonjour comme je faisais à tous les matère de mon secteur

avec les années à venir je n'etais plus au kwat et meme à mon retour de mbeng pour la premiere fois en passant au kwat j'ai ask à mon mbindi si la famille etais tourjours là car vraiment au fond de moi je voulais savoir pourkoi cette femme avec raconter cela sur moi
et j'ai appris malheureusement qu'elle etais decedé quelque année avant et sont marié decedé 1 ans plus tot de maladie du diable nooooor Sad

wèkeeeeee je n'ai pas pus savoir pourkoir cette femme m'vais fait cela

mais bon peut-etre au paradis

et vous quelqu'un(e) as deja lom sur vous que vous l'avez draguée?
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jan 27, 2011 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le sida que tu appelles la maladie du diable ?
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 27, 2011 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
c'est le sida que tu appelles la maladie du diable ?
oui man dans le sens que pour moi c'est le satan qui as bring ça sur terre hein Smile
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Jan 27, 2011 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:

Noho moi personne n'a encore lom sur moi sur ce genre de wé, et ca j'espère que ca ne m'arrivera jamais car je vais humilier la personne comme je sais si bien le faire.

Les ngas sont devenues tellement parano de nos jours, que mbindi politesse et elle va raconter que tu la tra. Des villageoises comme ca !

Moi je peux kièp n'importe quelle nga, mais je ne drague pas n'importe quelle nga. Il 'ya des ngas dont j'estime que pour les kièp je n'ai pas besoin de les draguer. Je t'affiche justement mes intentions, et si tu es chaude on kièp, si tu n'est pas chaude tanpis, mon bangala fera le bonheur d'une autre.

Mais à partir du moment où je drague une nga, c'est que la choa me mo vraiment et que ca peut être sérieux entre nous. Bon ceux qui me kno, kno eux même que cette hypothèse est très rare.

Mais si c'est les un-but-sort là, ca'adire le style que tu veux seument tabacouiller la choa, min ami j'ai pas besoin de te draguer. Je suis un gars arrogant, orgueilleux et très fier de lui. Si je te drague, ca veut dire que tu rentres dans mon profil de nga; je ne drague que les ngas qui le méritent, c'est à dire celle qui correspondent à mon style de ngas : teint clair !

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jan 27, 2011 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Tatchape a écrit:

Noho moi personne n'a encore lom sur moi sur ce genre de wé, et ca j'espère que ca ne m'arrivera jamais car je vais humilier la personne comme je sais si bien le faire.

Les ngas sont devenues tellement parano de nos jours, que mbindi politesse et elle va raconter que tu la tra. Des villageoises comme ca !

Moi je peux kièp n'importe quelle nga, mais je ne drague pas n'importe quelle nga. Il 'ya des ngas dont j'estime que pour les kièp je n'ai pas besoin de les draguer. Je t'affiche justement mes intentions, et si tu es chaude on kièp, si tu n'est pas chaude tanpis, mon bangala fera le bonheur d'une autre.

Mais à partir du moment où je drague une nga, c'est que la choa me mo vraiment et que ca peut être sérieux entre nous. Bon ceux qui me kno, kno eux même que cette hypothèse est très rare.

Mais si c'est les un-but-sort là, ca'adire le style que tu veux seument tabacouiller la choa, min ami j'ai pas besoin de te draguer. Je suis un gars arrogant, orgueilleux et très fier de lui. Si je te drague, ca veut dire que tu rentres dans mon profil de nga; je ne drague que les ngas qui le méritent, c'est à dire celle qui correspondent à mon style de ngas : teint clair !

a Dutty Yeah !
Elan à t' entendre on dirait que quand tu dis bonjour à une go que tu ne connais pas elle doit déjà te dire merci. Britanie Davila.
caresse

MessagePosté le: Thu Jan 27, 2011 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie pimpim veut dire qu;il ya les ngas, mais sa part de nga est rare
@tatchape donc ta nouvelle resolution etait de open les sujets partout? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 27, 2011 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caresse a écrit:
@tatchape donc ta nouvelle resolution etait de open les sujets partout? Laughing
caresse ne me cherche pas hein Laughing

j'ai open combien de sujet nooor?nessa ça vient dans le tete je me lance avec les berinaute nooor

yeuch Very Happy Wink
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jan 27, 2011 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caresse a écrit:
Merci Caresse! Humm, Caresse, commentn va mon beau frère. Tu sais que depuis que je sors avec ton frère là les choses ne sont plus comme avant.
caresse

MessagePosté le: Sat Jan 29, 2011 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
caresse a écrit:
Merci Caresse! Humm, Caresse, commentn va mon beau frère. Tu sais que depuis que je sors avec ton frère là les choses ne sont plus comme avant.

Tout va bien ma puce merci,bon le pb c,est avec toi ou bien c,est mon frere qui fait gaffe?
@Tatchape je te cherche comment?T,es pas cacher,t,es cadeau meme, mais je recherche que ton ndang Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Jan 30, 2011 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

caresse a écrit:
Britanie a écrit:
caresse a écrit:

Tout va bien ma puce merci,bon le pb c,est avec toi ou bien c,est mon frere qui fait gaffe?
@Tatchape je te cherche comment?T,es pas cacher,t,es cadeau meme, mais je recherche que ton ndang Laughing Laughing Laughing
Caresse, tu me fais un gâteau quand, il faut entenir la femme de ton frère. a part ça tu me racontes quoi de beau, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment même les sms je n'arrive pas à faire.
caresse

MessagePosté le: Sun Jan 30, 2011 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
caresse a écrit:
Britanie a écrit:
caresse a écrit:

Caresse, tu me fais un gâteau quand, il faut entenir la femme de ton frère. a part ça tu me racontes quoi de beau, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment même les sms je n'arrive pas à faire.

Gateau c,est quoi?les choses des blancs la? ou bien le KOKI?
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Jan 30, 2011 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caresse a écrit:
Britanie a écrit:
caresse a écrit:
Britanie a écrit:
caresse a écrit:

Gateau c,est quoi?les choses des blancs la? ou bien le KOKI?
Les choses des blancs, toi même vient cook les nourritures de chez vous pour ton frère. Comme je t'ai dit je ne supplie pas ton frère il y a trop de belles filles dehors s'il veut que je commence à piler vos nourritures il sait ce qu'il doit faire. On ne peut pas avoir l'argent et le beurre gratuitement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: