Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
mahomet, un prophète illétré?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
godless



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 351
Localisation: Au pied du mont Cameroun.

MessagePosté le: Sun Jun 01, 2008 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vieux a écrit:
Il suffit seulement de voire le traitement réservé aux envoyer de Dieu et celui réservé aux charlatans et vendeur d’illusion pour s’en convaincre. Cette présentation des serviteurs du diable est subtil biens sur. Le diable a même réussi a faire croire a certain qu’il n’existe pas et que c’est Dieu qui est responsable de tous
Il ne suffit pas de voir, car je ne vois là rien de convaincant.
Surtout que les qualificatifs "d'envoyé de dieu" et de "marchand d'illusions" est relatif à celui qui émet son opinion... Celui qui pour toi est un envoyé de dieu peut être pour un autre, entoute bonne foi, un marcahnd d'illusions... Et vice versa.

vieux a écrit:
Mon incompréhension repose sur la personne de JESUS qui suscite tant de polémique. Alors que en tant que envoyer de Dieu il ne devait plus se retrouvé Dans ce cas de figure,
Citation:
Le "serviteur de dieu" auto=proclamé passe pour un imposteur, voire même un blasphémateur, et il est alors compréhensible qu'il "scandalise" ces croyants...
Pourquoi ne devrait-il pas être dans ce cas de figure? Vu ce que j'ai écrit plus haut?

Pour les juifs, en toute bonne foi, jésus était un marchand d'illusion.
_________________
On est bien peu de chose...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Jun 01, 2008 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vieux a écrit:
Bonjour, ElanPimPim

Je suis nouveau sur le forum, mais votre prise de position m’a un peut marquer .vous qui supportez Jésus, mais c’est bien lui qui a dit qu’il enverrais des prophètes et autres voir ; Mt 23,34.


Les prophètes c'est avant jesus, apres jesus il n'ya plus de prophète !

Prophète = Personne inspirée par la divinité, qui fait connaître les volontés de celle-ci ou annonce un événement à venir.

Citation:
J’aimerais aussi connaître quel est votre rapport avec PERE SOFFO ? Puisque vous avez l’air de bien le connaître.


Aucun rapport avec ce luttin ! Je ne le connais pas plus que toi. Tout ce que je sais de lui c'est que ce n'est riend 'autre qu'un usurpateur, un escroc, un marchant d'illusion, bref quelqu'un de débile et de machiavélique en quelque sorte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sun Jun 01, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mathieu 7:15 a écrit:
Méfiez-vous des faux prophètes qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans sont des loups rapaces. C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez


Je suppose que ça veut dire qu'il y aurait d'autres prophètes, qui ne seraient pas des faux.

Haroun Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieux



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 207
Localisation: cameroun

MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
vieux a écrit:
Bonjour, ElanPimPim

Je suis nouveau sur le forum, mais votre prise de position m’a un peut marquer .vous qui supportez Jésus, mais c’est bien lui qui a dit qu’il enverrais des prophètes et autres voir ; Mt 23,34.


Les prophètes c'est avant jesus, apres jesus il n'ya plus de prophète !

Prophète = Personne inspirée par la divinité, qui fait connaître les volontés de celle-ci ou annonce un événement à venir.

Citation:
J’aimerais aussi connaître quel est votre rapport avec PERE SOFFO ? Puisque vous avez l’air de bien le connaître.


Aucun rapport avec ce luttin ! Je ne le connais pas plus que toi. Tout ce que je sais de lui c'est que ce n'est riend 'autre qu'un usurpateur, un escroc, un marchant d'illusion, bref quelqu'un de débile et de machiavélique en quelque sorte.

Je voie que vous avez un vieux contentieux avec PERE SOFFO !!!! Confused
_________________
www.bureaulumiere.com
"En vérité, je viens du ciel, je connais DIEU.Si je n'avais pas moi-même vécu dans le ciel je ne saurais vous en parler."PERE SOFFO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?