Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Que ferez vous si les tests prénuptiaux avec votre fiancé (etant deja enceinte) révèle que vous avez des incompatibilités génétique? |
on annule tout, on explique aux familles |
|
50% |
[ 3 ] |
on considere que la grossesse est un signe: on prend le risque, on brave la science et on se marie |
|
50% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 6 |
|
Auteur |
Message |
Daisuke

|
Posté le: Thu Jan 20, 2011 6:13 pm Sujet du message: Tests prénuptiaux |
|
|
Bonjour a tous.
Que ferez vous si les tests prénuptiaux avec le seul et l'unique amour de votre vie, âme sœur, vous révèle que vous avez des incompatibilités génétique? _________________ Sky is my starting point. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 20, 2011 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
si je ss deja enceinte et kil ya incompatibilite je vais dder o docta de me dire kel st les riskes pr le futur si c tro dangereux on ne se marie pas _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jan 20, 2011 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | si je ss deja enceinte et kil ya incompatibilite je vais dder o docta de me dire kel st les riskes pr le futur si c tro dangereux on ne se marie pas |
Tu n'es pas déjà enceinte magne ? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 20, 2011 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | si je ss deja enceinte et kil ya incompatibilite je vais dder o docta de me dire kel st les riskes pr le futur si c tro dangereux on ne se marie pas |
Tu n'es pas déjà enceinte magne ? | c toi ki a mis?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jan 20, 2011 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | tu fais les tests prenuptiaus apres l'avoir engrosse? fallait y penser avant
c'est une decision qui vous concerne, prenez la a 2 |
Je me garderai bien le droit de quoter tes erreurs
Sinon, est-ce que pour faire ce test, il faut que la femme soit enceinte ? Je demande juste hein. Je ne sais pas moi |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jan 20, 2011 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | si je ss deja enceinte et kil ya incompatibilite je vais dder o docta de me dire kel st les riskes pr le futur si c tro dangereux on ne se marie pas |
Tu n'es pas déjà enceinte magne ? | c toi ki a mis?  |
Qui dit petit zizi dit petit sperme.....donc je ne peux pas moi
je dis ça parce que tu avais dit ici que tu étais enceinte des jumeaux  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 20, 2011 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | si je ss deja enceinte et kil ya incompatibilite je vais dder o docta de me dire kel st les riskes pr le futur si c tro dangereux on ne se marie pas |
je dis ça parce que tu avais dit ici que tu étais enceinte des jumeaux  | heureusement ke toi mm tu as confirme ke tu es petit zizi c moi ki ai dit certes maintenant c moi aussi ki te dde si c toi ki as put ma grossesse si c pas toi restes crakille  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jan 20, 2011 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | si je ss deja enceinte et kil ya incompatibilite je vais dder o docta de me dire kel st les riskes pr le futur si c tro dangereux on ne se marie pas |
je dis ça parce que tu avais dit ici que tu étais enceinte des jumeaux  | heureusement ke toi mm tu as confirme ke tu es petit zizi c moi ki ai dit certes maintenant c moi aussi ki te dde si c toi ki as put ma grossesse si c pas toi restes crakille  |
Tu dis et tu veux maintenant cacher
Ah si tu veux tu refuses, je saurai autrement  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 20, 2011 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | si je ss deja enceinte et kil ya incompatibilite je vais dder o docta de me dire kel st les riskes pr le futur si c tro dangereux on ne se marie pas |
je dis ça parce que tu avais dit ici que tu étais enceinte des jumeaux  | heureusement ke toi mm tu as confirme ke tu es petit zizi c moi ki ai dit certes maintenant c moi aussi ki te dde si c toi ki as put ma grossesse si c pas toi restes crakille  |
Ah si tu veux tu refuses, je saurai autrement  | tu sauras autrement ke tu as mis kk'1 ds mon ventre pr surveiller ca? je te faire mal hein _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jan 20, 2011 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | si je ss deja enceinte et kil ya incompatibilite je vais dder o docta de me dire kel st les riskes pr le futur si c tro dangereux on ne se marie pas |
Surtout ne compte pas sur moi.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jan 20, 2011 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | si je ss deja enceinte et kil ya incompatibilite je vais dder o docta de me dire kel st les riskes pr le futur si c tro dangereux on ne se marie pas |
Surtout ne compte pas sur moi.  |
Donc, tu penses être la seule personne que je connais et qui know magne ?
déjà, tu as fini de gui les cours ?  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 20, 2011 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
mdr Foxy confiance pcq je le voyais dja tro la do coe si c toi ki va lui dire la verite hein..  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jan 20, 2011 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
@Sujet: c'est quoi les incompatibilites genetiques auxquelles tu fais allusion? Parce que pour moi ca va dependre. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Jan 20, 2011 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | voyelle a écrit: | tu fais les tests prenuptiaus apres l'avoir engrosse? fallait y penser avant
Sinon, est-ce que pour faire ce test, il faut que la femme soit enceinte ? Je demande juste hein. Je ne sais pas moi |
vas y, surtout ne te gene pas
Ou est le rapport? il aurait du juste penser a verifier sa compatibilite avec cette dames qu'il envisage d'epouser avant de la bele. c'est tout
parce que maintenant qu'un bebe entre en jeu ce n'est pas le moment d'annuler le mariage et interrompre la grossesse pour cause d'incompatibilite
-il pense au tests prenuptiaux, mais il n'a pas pense au condom pourquoi? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jan 20, 2011 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | si je ss deja enceinte et kil ya incompatibilite je vais dder o docta de me dire kel st les riskes pr le futur si c tro dangereux on ne se marie pas |
Il neige, donc le Presi a decide de fermer l'ecole. Ce sont les avantages d'etre au village.
Pour le way de Magne la, je t'ai vu venir de tres loin donc je te stop dans ton elan net net.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 20, 2011 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
stop le vite pardon av son petit zizi la mm il derange les gens  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jan 20, 2011 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | voyelle a écrit: | tu fais les tests prenuptiaus apres l'avoir engrosse? fallait y penser avant
vas y, surtout ne te gene pas
Ou est le rapport? il aurait du juste penser a verifier sa compatibilite avec cette dames qu'il envisage d'epouser avant de la bele. c'est tout
parce que maintenant qu'un bebe entre en jeu ce n'est pas le moment d'annuler le mariage et interrompre la grossesse pour cause d'incompatibilite
-il pense au tests prenuptiaux, mais il n'a pas pense au condom pourquoi? |
dsl, je n'avais pas vu la question posée dans le sondage.
oui mais c'est facile de dire ça vu que dans la plupart des cas, on ne fait plus trop ce genre de tests.
je réponds comme magne : ça dépendra des risques encourus pas le bébé. si c'est genre trisomie là, mieux ça lep |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jan 20, 2011 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | si je ss deja enceinte et kil ya incompatibilite je vais dder o docta de me dire kel st les riskes pr le futur si c tro dangereux on ne se marie pas |
Il neige, donc le Presi a decide de fermer l'ecole. Ce sont les avantages d'etre au village.
Pour le way de Magne la, je t'ai vu venir de tres loin donc je te stop dans ton elan net net.  |
donc tu penses que je ne know pas Bess hein ?????
ou quelqu'un qui pourrait know magne ?
n'oublie pas qu'elle a grandi à ydé
dc tu n'es pas ma seule source de news  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jan 20, 2011 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | stop le vite pardon av son petit zizi la mm il derange les gens  |
le petit zizi travaille ces derniers temps hein.
Faut loukot  |
|
|
 |
|