|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jan 15, 2011 5:03 pm Sujet du message: Les hommes et les lass, |
|
|
PARIS (Reuters) - Florent Goncalves, directeur de la prison pour femmes de Versailles, suspendu et mis en examen pour avoir eu des relations sexuelles avec une détenue en échange d'un traitement privilégié, aurait en fait favorisé six détenues.
Le Contrôleur général des lieux de privation de liberté, une autorité administrative indépendante, Jean-Marie Delarue, a rendu cette conclusion en novembre après une inspection de la détention, a-t-on appris vendredi auprès d'une porte-parole.
Je ne sais pas pour ceux qui vivent en France ou pour ceux qui ont suivi l'histoire de la fille des gangs des barbares. Je me demande comment les hommes peuvent - ils être aussi stupides et con à cause des lass, voilà un directeur de prison qui va perdre tout ce qu'il avait dans la vie. En outre la fille a frappé fort, deux victimes, qui ont tout perdu, il faut vraiment faire attention. En plus un bel homme ça, il n'est même pas laid pour dire qu'il n'arrivait pas à draguer...Quel cons les hommes? _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Jan 15, 2011 6:21 pm Sujet du message: Re: Les hommes et les lass, |
|
|
Britanie a écrit: | Je me demande comment les hommes peuvent - ils être aussi stupides et con à cause des lass, voilà un directeur de prison qui va perdre tout ce qu'il avait dans la vie. |
C'est faux ! Il ne va pas perdre tout ce qu'il avait dans la vie.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jan 15, 2011 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que lass diarra a encore fait???
KS  _________________
 |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 12:24 am Sujet du message: Re: Les hommes et les lass, |
|
|
Britanie a écrit: | PARIS (Reuters) - Florent Goncalves, directeur de la prison pour femmes de Versailles, suspendu et mis en examen pour avoir eu des relations sexuelles avec une détenue en échange d'un traitement privilégié, aurait en fait favorisé six détenues.
Le Contrôleur général des lieux de privation de liberté, une autorité administrative indépendante, Jean-Marie Delarue, a rendu cette conclusion en novembre après une inspection de la détention, a-t-on appris vendredi auprès d'une porte-parole.
Je ne sais pas pour ceux qui vivent en France ou pour ceux qui ont suivi l'histoire de la fille des gangs des barbares. Je me demande comment les hommes peuvent - ils être aussi stupides et con à cause des lass, voilà un directeur de prison qui va perdre tout ce qu'il avait dans la vie. En outre la fille a frappé fort, deux victimes, qui ont tout perdu, il faut vraiment faire attention. En plus un bel homme ça, il n'est même pas laid pour dire qu'il n'arrivait pas à draguer...Quel cons les hommes? |
c est toi pense kil perdra tout.
et pui tu fai coe ci toi mem tu n aime pa pine.arrete de dire ke les hoe et les lass etc.vous mem avec le bangala des hoe vou faite cmt??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 12:42 am Sujet du message: Re: Les hommes et les lass, |
|
|
girokonto a écrit: | Britanie a écrit: | PARIS (Reuters) - Florent Goncalves, directeur de la prison pour femmes de Versailles, suspendu et mis en examen pour avoir eu des relations sexuelles avec une détenue en échange d'un traitement privilégié, aurait en fait favorisé six détenues.
Je ne sais pas pour ceux qui vivent en France ou pour ceux qui ont suivi l'histoire de la fille des gangs des barbares. Je me demande comment les hommes peuvent - ils être aussi stupides et con à cause des lass, voilà un directeur de prison qui va perdre tout ce qu'il avait dans la vie. En outre la fille a frappé fort, deux victimes, qui ont tout perdu, il faut vraiment faire attention. En plus un bel homme ça, il n'est même pas laid pour dire qu'il n'arrivait pas à draguer...Quel cons les hommes? |
et pui tu fai coe ci toi mem tu n aime pa pine.arrete de dire ke les hoe et les lass etc.vous mem avec le bangala des hoe vou faite cmt??? | Chez nous les femmes on est pas stupides comme vous, ce n'est pas pour rien que khadafi a choisi les femmes pour le protéger. On aime piner certes mais pas au point de mettre notre emploi en danger. Une femme quand elle a de l'argent elle construit pour sa famille et elle pense aux siens, un homme quand il a de l'argent c'est d'abord pour aller et descendre avec les femmes. On a pas les mêmes objectifs dans la vie, vous êtes des cons, des abrutis, des imbéciles. C'est vrai qu'il y a certaines femmes qui se font avoir par les hommes mais si on devait compter le nombre de personnes qui se font avoir par les lass, les hommes seraient plus nombreux. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 12:59 am Sujet du message: Re: Les hommes et les lass, |
|
|
Britanie a écrit: | girokonto a écrit: | Britanie a écrit: | PARIS (Reuters) - Florent Goncalves, directeur de la prison pour femmes de Versailles, suspendu et mis en examen pour avoir eu des relations sexuelles avec une détenue en échange d'un traitement privilégié, aurait en fait favorisé six détenues.
et pui tu fai coe ci toi mem tu n aime pa pine.arrete de dire ke les hoe et les lass etc.vous mem avec le bangala des hoe vou faite cmt??? | Chez nous les femmes on est pas stupides comme vous, ce n'est pas pour rien que khadafi a choisi les femmes pour le protéger. On aime piner certes mais pas au point de mettre notre emploi en danger. Une femme quand elle a de l'argent elle construit pour sa famille et elle pense aux siens, un homme quand il a de l'argent c'est d'abord pour aller et descendre avec les femmes. On a pas les mêmes objectifs dans la vie, vous êtes des cons, des abrutis, des imbéciles. C'est vrai qu'il y a certaines femmes qui se font avoir par les hommes mais si on devait compter le nombre de personnes qui se font avoir par les lass, les hommes seraient plus nombreux. |
tu ne di rien _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 1:35 am Sujet du message: Re: Les hommes et les lass, |
|
|
Britanie a écrit: |
et pui tu fai coe ci toi mem tu n aime pa pine.arrete de dire ke les hoe et les lass etc.vous mem avec le bangala des hoe vou faite cmt??? | Chez nous les femmes on est pas stupides comme vous, ce n'est pas pour rien que khadafi a choisi les femmes pour le protéger. On aime piner certes mais pas au point de mettre notre emploi en danger. Une femme quand elle a de l'argent elle construit pour sa famille et elle pense aux siens, un homme quand il a de l'argent c'est d'abord pour aller et descendre avec les femmes. On a pas les mêmes objectifs dans la vie, vous êtes des cons, des abrutis, des imbéciles. C'est vrai qu'il y a certaines femmes qui se font avoir par les hommes mais si on devait compter le nombre de personnes qui se font avoir par les lass, les hommes seraient plus nombreux.[/quote] tes lass son betes comme deux pieds gauche |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 1:38 am Sujet du message: Re: Les hommes et les lass, |
|
|
Tatchape a écrit: | Britanie a écrit: |
et pui tu fai coe ci toi mem tu n aime pa pine.arrete de dire ke les hoe et les lass etc.vous mem avec le bangala des hoe vou faite cmt??? | Chez nous les femmes on est pas stupides comme vous, ce n'est pas pour rien que khadafi a choisi les femmes pour le protéger. On aime piner certes mais pas au point de mettre notre emploi en danger. Une femme quand elle a de l'argent elle construit pour sa famille et elle pense aux siens, un homme quand il a de l'argent c'est d'abord pour aller et descendre avec les femmes. On a pas les mêmes objectifs dans la vie, vous êtes des cons, des abrutis, des imbéciles. C'est vrai qu'il y a certaines femmes qui se font avoir par les hommes mais si on devait compter le nombre de personnes qui se font avoir par les lass, les hommes seraient plus nombreux. | tes lass son betes comme deux pieds gauche [/quote]
Hein Pa'a fi?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 1:43 am Sujet du message: |
|
|
pa'a fi depuis kan tu insultes??
pardon sa enleve ton kaolo à mes yeux attention  |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 2:05 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | pa'a fi depuis kan tu insultes??
vous mem vou ne voyez pa kela nag ci vs seulemen faire en sorte ke son sujet mette long????el ne di rien.coe el nouvellemen venu je ne voulai pa l insulter mai tatchape a fai le boulo a ma place.el est vraimen bete coe ses deux pieds gauche  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 2:17 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | schola a écrit: | pa'a fi depuis kan tu insultes??
vous mem vou ne voyez pa kela nag ci vs seulemen faire en sorte ke son sujet mette long????el ne di rien.coe el nouvellemen venu je ne voulai pa l insulter mai tatchape a fai le boulo a ma place.el est vraimen bete coe ses deux pieds gauche  |
elle est quelle nouvellement venue, britanie c'est chekina
elle cherche a animer le forum |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 2:34 am Sujet du message: Re: Les hommes et les lass, |
|
|
Bess a écrit: | Tatchape a écrit: | Britanie a écrit: |
et pui tu fai coe ci toi mem tu n aime pa pine.arrete de dire ke les hoe et les lass etc.vous mem avec le bangala des hoe vou faite cmt??? | Chez nous les femmes on est pas stupides comme vous, ce n'est pas pour rien que khadafi a choisi les femmes pour le protéger. On aime piner certes mais pas au point de mettre notre emploi en danger. Une femme quand elle a de l'argent elle construit pour sa famille et elle pense aux siens, un homme quand il a de l'argent c'est d'abord pour aller et descendre avec les femmes. On a pas les mêmes objectifs dans la vie, vous êtes des cons, des abrutis, des imbéciles. C'est vrai qu'il y a certaines femmes qui se font avoir par les hommes mais si on devait compter le nombre de personnes qui se font avoir par les lass, les hommes seraient plus nombreux. | tes lass son betes comme deux pieds gauche |
Hein Pa'a fi? [/quote]
Je te dis qu'hein beri est trop doux  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 2:38 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | schola a écrit: | pa'a fi depuis kan tu insultes??
vous mem vou ne voyez pa kela nag ci vs seulemen faire en sorte ke son sujet mette long????el ne di rien.coe el nouvellemen venu je ne voulai pa l insulter mai tatchape a fai le boulo a ma place.el est vraimen bete coe ses deux pieds gauche  |
Mon frère la nga ci n'est pas nouvelle dèhhh, donc si tu veus insulter, insulte seulement et laisse nous voir comment elle va te ramasser, le forum manque d'actions  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 10:40 am Sujet du message: |
|
|
je recame avec mes images un moment  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Mbong yahez encore bien l'exécution et le timing de Tatchap's:
Britaney a écrit: |
 |
Pa'a Fi a écrit: |
 |
Du quartier N'komondoh on a écrit: |
 |
EPIC! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 11:06 am Sujet du message: Re: Les hommes et les lass, |
|
|
Britanie a écrit: | girokonto a écrit: | Britanie a écrit: | PARIS (Reuters) - Florent Goncalves, directeur de la prison pour femmes de Versailles, suspendu et mis en examen pour avoir eu des relations sexuelles avec une détenue en échange d'un traitement privilégié, aurait en fait favorisé six détenues.
et pui tu fai coe ci toi mem tu n aime pa pine.arrete de dire ke les hoe et les lass etc.vous mem avec le bangala des hoe vou faite cmt??? | Chez nous les femmes on est pas stupides comme vous, ce n'est pas pour rien que khadafi a choisi les femmes pour le protéger. On aime piner certes mais pas au point de mettre notre emploi en danger. Une femme quand elle a de l'argent elle construit pour sa famille et elle pense aux siens, un homme quand il a de l'argent c'est d'abord pour aller et descendre avec les femmes. On a pas les mêmes objectifs dans la vie, vous êtes des cons, des abrutis, des imbéciles. C'est vrai qu'il y a certaines femmes qui se font avoir par les hommes mais si on devait compter le nombre de personnes qui se font avoir par les lass, les hommes seraient plus nombreux. | C'est de ton pater que tu parles comme ça? Passe moi les autres hommes que je know ne sont pas ainsi hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 3:53 pm Sujet du message: Re: Les hommes et les lass, |
|
|
Tatchape a écrit: | Britanie a écrit: |
et pui tu fai coe ci toi mem tu n aime pa pine.arrete de dire ke les hoe et les lass etc.vous mem avec le bangala des hoe vou faite cmt??? | Chez nous les femmes on est pas stupides comme vous, ce n'est pas pour rien que khadafi a choisi les femmes pour le protéger. On aime piner certes mais pas au point de mettre notre emploi en danger. Une femme quand elle a de l'argent elle construit pour sa famille et elle pense aux siens, un homme quand il a de l'argent c'est d'abord pour aller et descendre avec les femmes. On a pas les mêmes objectifs dans la vie, vous êtes des cons, des abrutis, des imbéciles. C'est vrai qu'il y a certaines femmes qui se font avoir par les hommes mais si on devait compter le nombre de personnes qui se font avoir par les lass, les hommes seraient plus nombreux. | tes lass son betes comme deux pieds gauche [/quote]Donc tu as déjà goûté? _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Raison N° 8975378276586 je ne lis pas la rubrique Hommes & Femmes.
@Tatchape: On ne s'adresse pas ainsi à une demoiselle. Fais preuve de galanterie. Elle ne t'a pas insulté dans son post à ce que je sache.
Allez déhanchement des reins http://www.youtube.com/watch?v=UrwuppGwh14
   _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 11:00 am Sujet du message: Re: Les hommes et les lass, |
|
|
Britanie a écrit: | Chez nous les femmes on est pas stupides comme vous, ce n'est pas pour rien que khadafi a choisi les femmes pour le protéger. On aime piner certes mais pas au point de mettre notre emploi en danger. Une femme quand elle a de l'argent elle construit pour sa famille et elle pense aux siens, un homme quand il a de l'argent c'est d'abord pour aller et descendre avec les femmes. On a pas les mêmes objectifs dans la vie, vous êtes des cons, des abrutis, des imbéciles. C'est vrai qu'il y a certaines femmes qui se font avoir par les hommes mais si on devait compter le nombre de personnes qui se font avoir par les lass, les hommes seraient plus nombreux. |
Tu ne connais pas des femmes qui ont tout perdu à cause des hommes?
Tu ne connais pas de femme qui a vécu des années avec un homme, pour se rendre compte après que l'homme se foutait de sa gueule est était marié avec enfant?
Tu ne connais pas de femmes qui ont tout abandonné pour suivre un homme qui au final était un bon voyou?
Donc en matière d'amour, je ne sais pas si les hommes sont plus stupides que les femmes.
Pour ton exemple du directeur de prison, il était tombé amoureux de la fille. Donc ce n'est pas qu'une question de lass. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 12:58 pm Sujet du message: Re: Les hommes et les lass, |
|
|
Waddle a écrit: | Britanie a écrit: | Chez nous les femmes on est pas stupides comme vous, ce n'est pas pour rien que khadafi a choisi les femmes pour le protéger. On aime piner certes mais pas au point de mettre notre emploi en danger. Une femme quand elle a de l'argent elle construit pour sa famille et elle pense aux siens, un homme quand il a de l'argent c'est d'abord pour aller et descendre avec les femmes. On a pas les mêmes objectifs dans la vie, vous êtes des cons, des abrutis, des imbéciles. C'est vrai qu'il y a certaines femmes qui se font avoir par les hommes mais si on devait compter le nombre de personnes qui se font avoir par les lass, les hommes seraient plus nombreux. |
Tu ne connais pas des femmes qui ont tout perdu à cause des hommes?
Tu ne connais pas de femme qui a vécu des années avec un homme, pour se rendre compte après que l'homme se foutait de sa gueule est était marié avec enfant?
Tu ne connais pas de femmes qui ont tout abandonné pour suivre un homme qui au final était un bon voyou?
Donc en matière d'amour, je ne sais pas si les hommes sont plus stupides que les femmes.
Pour ton exemple du directeur de prison, il était tombé amoureux de la fille. Donc ce n'est pas qu'une question de lass. | Merci Waddle... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|