Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iris

|
Posté le: Wed Jan 05, 2011 7:37 pm Sujet du message: genie trop fort!!!!!!!!!! |
|
|
http://fr.akinator.com/
cliquez et pensez à un personnage célèbre ou à un de vos proche et le génie devinera votre pensée, c'est bleuffant  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jan 05, 2011 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est normal, on lui procure quand meme assez d'indices...
C'est toute de meme marrant, il a deviné une pensée spéciale là _________________
 |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Wed Jan 05, 2011 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | C'est normal, on lui procure quand meme assez d'indices...
C'est toute de meme marrant, il a deviné une pensée spéciale là |
il agit par élimination ouais, , mais c'est drôle, qd même et révélateur de certaines pensées inavouées!!!  |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Wed Jan 05, 2011 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Hahahahahahaha! Je suis morte de rires, j'ai joué en pensant à Mark Sanchez mais l'Aladin a trouvé Peytong Manning. Wèh malé! Je tremble déjà, il veut dire quoi par là? Il peut aussi voir le futur?
Je suis quand même impressionnée. Merci beaucoup de partager ce jeu avec nous. C'est super fun. Bon je continue à jouer.
http://www.youtube.com/watch?v=wKpcBvQd5n8
   _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Wed Jan 05, 2011 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Hahahahahahaha! Je suis morte de rires, j'ai joué en pensant à Mark Sanchez mais l'Aladin a trouvé Peytong Manning. Wèh malé! Je tremble déjà, il veut dire quoi par là? Il peut aussi voir le futur?
Je suis quand même impressionnée. Merci beaucoup de partager ce jeu avec nous. C'est super fun. Bon je continue à jouer.
http://www.youtube.com/watch?v=wKpcBvQd5n8
   |
Le plaisir est pour moi, je l'ais refais +sieurs fois en pensant à des personnes différentes et bingooo , je me suis regalée avec  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jan 06, 2011 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Hahahahahahaha! Je suis morte de rires, j'ai joué en pensant à Mark Sanchez mais l'Aladin a trouvé Peytong Manning. Wèh malé! Je tremble déjà, il veut dire quoi par là? Il peut aussi voir le futur?
Je suis quand même impressionnée. Merci beaucoup de partager ce jeu avec nous. C'est super fun. Bon je continue à jouer. |
Moi j'ai pensé a toi, on m'a send Cruella des 101 Dalmatiens  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jan 06, 2011 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Los Angeles a écrit: | Hahahahahahaha! Je suis morte de rires, j'ai joué en pensant à Mark Sanchez mais l'Aladin a trouvé Peytong Manning. Wèh malé! Je tremble déjà, il veut dire quoi par là? Il peut aussi voir le futur?
Je suis quand même impressionnée. Merci beaucoup de partager ce jeu avec nous. C'est super fun. Bon je continue à jouer. |
Moi j'ai pensé a toi, on m'a send Cruella des 101 Dalmatiens  |
Ce qui confirme la véracité de cet aladin.
===> ===> _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Jan 09, 2011 3:52 am Sujet du message: |
|
|
  @ Athalie and Queen B  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Jan 09, 2011 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: |   @ Athalie and Queen B  |
Ne vex pas Sanchez, tu know que je te ya mo comme les bassas ya mo le mbongo Bonne année a Moura. Où sont les cadeaux?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Jan 09, 2011 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaah nyori mè ha! Tu me ya mo comme le mbongo et tu as tué mon personnage dans ton feuilleton célèbre pourquoi? Alors que je comptais sur ça pour avoir mes 15 min de gloire. Tu ne veux pas aussi que je sois star ici?  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 5:19 am Sujet du message: |
|
|
omg this is crazy got it rit the two time athalie tu dis ke les kestions aident mais comment sait il kelke questions poser _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
n1068 Nanga Eboko
|
|
|
 |
|