Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 3:50 am Sujet du message: C'est la honte ou alors ? |
|
|
Yaé le wé, j'ai une combi qui est kèm me makam pour me spik de sa situation avec son djo. Le wé c'est que ils komot ensemble de from, mais apparement le djo est du genre que quand ils sont en public ils refusent de s'afficher. Par exemple quand elle lui tient la main en route, le djo fait tout pour occuper ses mains, en faisant par exemple semblant de fouiller un wé dans son minkouta (sac) ou alors en mettant les mains dans la poche. Elle me tell que c'est comme ca all le time. Alors que quand ils sont seul à seul, le djo la poursuit avec les bisous partout, et le djo lui chante les bébé, chérie, tu es la femme de ma vie et tout. Elle me tell qu'elle ne comprend pas comment un djo qui prétend la ya, ne veut pas assumer cette yahance en public et s'afficher avec elle, alors que all le mote kno bien qu'ils sont ensembles.
Bon, vous voyez pour vous dedans que comment ? C'est juste la honte que le djo a ou alors c'est qu'il ne ya pas la choa ?
En passant, je précise que la nga c'est une daki, et son djo aussi.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 4:08 am Sujet du message: |
|
|
Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Dec 29, 2012 7:00 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 4:17 am Sujet du message: |
|
|
Elan tu veux noius faire parler n est ce pas? moi je know ton genre de sujet ci le tour ci je vais eulement rire tu as raison n arrete pas les darki en route, arrete seulement les white et les antillaise _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 4:20 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Elan tu veux noius faire parler n est ce pas? moi je know ton genre de sujet ci le tour ci je vais eulement rire tu as raison n arrete pas les darki en route, arrete seulement les white et les antillaise |
Tu bien lu tout ce que j'ai écris ? J'en doute !
Le Tenant Du Titre a écrit: |
Moi quand je ya vraiment une nga, peu important qu'elle soit whatt, antillaise, ou camer, là je m'affiche et bien même ! |
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 4:22 am Sujet du message: |
|
|
annnn c ets vrai je n etais pas arrivee a ce niveau la. Sorryyyyy!!!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 4:28 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | annnn c ets vrai je n etais pas arrivee a ce niveau la. Sorryyyyy!!!  |
Voilà alors. Go mouf le sperme dans tes yeux
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 4:31 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Bess a écrit: | annnn c ets vrai je n etais pas arrivee a ce niveau la. Sorryyyyy!!!  |
a Dutty Yeah ! |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 7:26 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que soit son djo est un joueur qui ne la ya pas vraiment, donc ne s'affiche pas avec elle pour ne pas gater son marcher, soit c'est un gar qui manque d'assurance.
Dis à ta cota là que s'il met ses mains dans ses poches, beh qu'elle tienne son bras, ou alors qu'elle envoit aussi sa main dans la poche de son gar En tout cas si c'était moi hein, même sans son calé, on va que walk avec nos deux mains dedans  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Bess a écrit: | annnn c ets vrai je n etais pas arrivee a ce niveau la. Sorryyyyy!!!  |
a Dutty Yeah ! |
 |
Yémalé _________________
 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Il y a 2 écoles :
Soit la nga est moh mais je ne la ya pas : Dans ce cas, je serre mon coeur si elle veux me tenir la main.
Soit la nga n'est pas moh et je ne la ya pas : Je do tout pour qu'on n'ait pas à sortir en public. On stay seulement à la piole. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Bess a écrit: | Elan tu veux noius faire parler n est ce pas? moi je know ton genre de sujet ci le tour ci je vais eulement rire tu as raison n arrete pas les darki en route, arrete seulement les white et les antillaise |
Tu bien lu tout ce que j'ai écris ? J'en doute !
Le Tenant Du Titre a écrit: |
Moi quand je ya vraiment une nga, peu important qu'elle soit whatt, antillaise, ou camer, là je m'affiche et bien même ! |
a Dutty Yeah ! |
Oui mais si tu es avec une white que tu ne ya pas vraiment, ca ne te dérange quand même pas de t'afficher. Pourquoi? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle tu es sérieux en posant ta question?
Là ou le sujet ci me do lap, c pck je pense a all les nguis de béri qui avaient insulter B ici Life is really a Bicth!!! Really And Karma too  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
c'est le prix à payer qd on a flop de nga. moi de nature je ne peux pas vivre avec une seule nga, donc je me retrouve tjs ds ce genres de situations.
comme moi je nie tjs meme qd je me fais coincer, j'evite aussi de me mettre ds des situations qui peuvent etre injustifiable et où nier me rendrait seuleument ridicule et éviter de faire comme ds la vidéo de Shaggy où la nga le coince avec vidéo à l'appui, le gars dis qd meme "it wasn't me"
et puis avec ce froid d'hiver, comment on fait pr marcher main ds la main?
en plus si on demande aux nga de choisir entre la combo et se faire tenir par la main, je suis certain qu'elles choisiront la combo. on ne peut qd meme pas tt avoir
sans compter qu'il ya des gens comme Waddle qui font tt à la fois, c-a-d prendre la main de la nga pdt la combo pr regarder je ne sais plus quoi là...  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | sans compter qu'il ya des gens comme Waddle qui font tt à la fois, c-a-d prendre la main de la nga pdt la combo pr regarder je ne sais plus quoi là...  |
Ptdrrrrrrrrrr  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
ke waddle a fait quoi??
PB de kel nature parles tu?? foutaises  |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | ke waddle a fait quoi??
PB de kel nature parles tu?? foutaises  |
mais chacun a sa nature non?  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Waddle tu es sérieux en posant ta question? |
Oui, qu'est ce qui t'a échappé dans ma question? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: |
sans compter qu'il ya des gens comme Waddle qui font tt à la fois, c-a-d prendre la main de la nga pdt la combo pr regarder je ne sais plus quoi là...  |
Tu ne sais plus quoi? Alors que je donnais une technique secrète pour savoir si la go avait pris du plaisir?
Tu devrais aller relire  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
grand maitre alias le TDT, how tu viens toi aussi open un pareil sujet sachant pertinement que cela va reveiller les rombières de ce kwat
@sujet, le djo est simplement un "insecure" (tu as bien precisé que all le moto know qu'ils sont ensemble noor ou bien?) et doit etre entrain d'entretenir une 2ième choa (kmer) dans le coin (elles adorent do les enlèvements dans ce dehors , bandes de ruineuses ). _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | grand maitre alias le TDT, how tu viens toi aussi open un pareil sujet sachant pertinement que cela va reveiller les rombières de ce kwat
@sujet, le djo est simplement un "insecure" (tu as bien precisé que all le moto know qu'ils sont ensemble noor ou bien?) et doit etre entrain d'entretenir une 2ième choa (kmer) dans le coin (elles adorent do les enlèvements dans ce dehors ,[color=darkred] bandes de ruineuses ).[/color] |
gars c'est how? ton porte-feuille en a ressenti pdt les fetes?  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|