Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 2:16 pm Sujet du message: menus de fête |
|
|
Hello,
vous allez bien malgré le froid et la chaleur?
dites, que prévoyez vous concocter pr les fêtes de fin d´année? je ne me suis pas encore décidée vraiment, suremt vos idées me seront source d´inspiration.
Pardon dites moi  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 2:52 pm Sujet du message: Re: menus de fête |
|
|
hibiscus a écrit: | Hello,
dites, que prévoyez vous concocter pr les fêtes de fin d´année? je ne me suis pas encore décidée vraiment, suremt vos idées me seront source d´inspiration.
Pardon dites moi  |
Hibicus invites nous d'abord apres on te dis ce qu'il faudra cook  |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 3:00 pm Sujet du message: Re: menus de fête |
|
|
unistern a écrit: | hibiscus a écrit: | Hello,
Pardon dites moi  |
loooooooooooooooool nespa ft do les achats avant ? dc donne le liste _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 3:13 pm Sujet du message: Re: menus de fête |
|
|
hibiscus a écrit: | unistern a écrit: | hibiscus a écrit: | Hello,
Pardon dites moi  |
loooooooooooooooool nespa ft do les achats avant ? dc donne le liste |
tu t'y connais dans les plats allemands? |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
je vais manger le mpem sans sel. Ce sera le plat le plus important pour moi ce jour là, sans oublier le manioc. |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | je vais manger le mpem sans sel. Ce sera le plat le plus important pour moi ce jour là, sans oublier le manioc. |
on dit le nkouem sans sel. qui t'a appris a preparer ca Chekina? |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis invité à manger chez Lorna075 pour les fêtes, donc je m'en remets entiérement à sa cuisine.
Tu peux voir avec elle directement pour ton menu..  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mis à part les trucs traditionnels des blancs,saumons,huitres dindes et foie gras, je vais me préparer un bon moukon (pistache) viande de boeuf poisson fumé ,écrevissedans la papier alu en pensant aux bananiers de bomono qui vont donner le gout à celui de mes soeurs, en tout cas avec le mauvais coeur je vais mettre plein de piment dedans, personne n'y touchera  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
unistern a écrit: | chekina a écrit: | je vais manger le mpem sans sel. Ce sera le plat le plus important pour moi ce jour là, sans oublier le manioc. |
on dit le nkouem sans sel. qui t'a appris a preparer ca Chekina? | Je suis une ngola de souche pure et tu me demandes qui m'as appris à préparer ça? |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Mis à part les trucs traditionnels des blancs,saumons,huitres dindes et foie gras, je vais me préparer un bon moukon (pistache) viande de boeuf poisson fumé ,écrevissedans la papier alu en pensant aux bananiers de bomono qui vont donner le gout à celui de mes soeurs, en tout cas avec le mauvais coeur je vais mettre plein de piment dedans, personne n'y touchera  | la richesse du WC. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Mis à part les trucs traditionnels des blancs,saumons,huitres dindes et foie gras, je vais me préparer un bon moukon (pistache) viande de boeuf poisson fumé ,écrevissedans la papier alu en pensant aux bananiers de bomono qui vont donner le gout à celui de mes soeurs, en tout cas avec le mauvais coeur je vais mettre plein de piment dedans, personne n'y touchera  | la richesse du WC. |
t'inquiette, on prevu une vidange le lendemain _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
aucune chance pour la bouffe italo chez moi ce day là: je serai le chef-cuisinier et les odeurs d'une bonne sauce d'arachides viande de boeuf parfumera ma piole pour accueillir la vierge mariaa ;
pour le dessert et complements: exclusivité pour les invités (encore 1place de choa: dispo pour celle qui est tentée, me contacter via MaPang)
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Entrée: Céréales Lion
Plat principal: poulet DG, Ndolè + je ne sais plus quoi
Déssert: Céréales Lion _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 4:27 pm Sujet du message: Re: menus de fête |
|
|
unistern a écrit: | hibiscus a écrit: | unistern a écrit: | hibiscus a écrit: | Hello,
Pardon dites moi  |
Unistern oui un peu mm comme j´en cuisine raremt.tu as des idées? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Mis à part les trucs traditionnels des blancs,saumons,huitres dindes et foie gras, je vais me préparer un bon moukon (pistache) viande de boeuf poisson fumé ,écrevissedans la papier alu en pensant aux bananiers de bomono qui vont donner le gout à celui de mes soeurs, en tout cas avec le mauvais coeur je vais mettre plein de piment dedans, personne n'y touchera  |
yeuch ca c le mauvais coeur BBchat, don´t like pistache chance pr moi  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | aucune chance pour la bouffe italo chez moi ce day là: je serai le chef-cuisinier et les odeurs d'une bonne sauce d'arachides viande de boeuf parfumera ma piole pour accueillir la vierge mariaa ;
pour le dessert et complements: exclusivité pour les invités (encore 1place de choa: dispo pour celle qui est tentée, me contacter via MaPang)
|
sauce arachide?? nietttttttt, pas a noel ou bien?
les gouts st ds la nature _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 4:30 pm Sujet du message: Re: menus de fête |
|
|
hibiscus a écrit: | unistern a écrit: | hibiscus a écrit: | unistern a écrit: | hibiscus a écrit: | Hello,
Pardon dites moi  |
Unistern oui un peu mm comme j´en cuisine raremt.tu as des idées? |
je peux ask a mes nga allo . en fait meme c'est la bouffe africaine qui m'interesse pas les plats allo. tu es où en allemagne. je veux kame manger chez toi  |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | Je suis invité à manger chez Lorna075 pour les fêtes, donc je m'en remets entiérement à sa cuisine.
Tu peux voir avec elle directement pour ton menu..  |
tu es chanceux, je crois k Lorna est 1 cordon bleu. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | italien a écrit: | aucune chance pour la bouffe italo chez moi ce day là: je serai le chef-cuisinier et les odeurs d'une bonne sauce d'arachides viande de boeuf parfumera ma piole pour accueillir la vierge mariaa ;
|
les gouts st ds la nature | je savaissais k tu allais wanda comme beaucoup parmi nous sur ma recette de Noel mais j'ai decidé de tchop camer ce day là et je peux te garantir que la vrai bouffe sera au reveil le matin du 25 avec un bouillon aux pommes qui ne dit pas son nom (il y'a encore d'autres things mais je reserve cela à celle qui va recuperer la last invitation qui reste , Afro est exclu d'avance et elle know le pourkoi )
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | hibiscus a écrit: | italien a écrit: | aucune chance pour la bouffe italo chez moi ce day là: je serai le chef-cuisinier et les odeurs d'une bonne sauce d'arachides viande de boeuf parfumera ma piole pour accueillir la vierge mariaa ;
|
les gouts st ds la nature | je savaissais k tu allais wanda comme beaucoup parmi nous sur ma recette de Noel mais j'ai decidé de tchop camer ce day là et je peux te garantir que la vrai bouffe sera au reveil le matin du 25 avec un bouillon aux pommes qui ne dit pas son nom (il y'a encore d'autres things mais je reserve cela à celle qui va recuperer la last invitation qui reste , Afro est exclu d'avance et elle know le pourkoi )
| Italien j'attends toujours ta carte bleue pour faire mes courses, si je dois attendre que les fidèles viennent donner la bouffe à pasto le 25 ce sera mort. |
|
|
 |
|