Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 1:36 am Sujet du message: mais c est koi sa?? |
|
|
eukié ya pas 1 topic pour souhaiter bonne année ici??
bonne annéééeeeeeeeeeeeeeeeeeee 2011 à tous les berinautes
je vous souhaite que du bonheur , une santé de fer, de l amour le vrai et le réel et bcq bcqd argent à gogo
grosss bisousss à vous et on attend la vague 2011 de mariage et de bb made in beri
enormes bisousss muahhhhhhhh  |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 1:46 am Sujet du message: |
|
|
BUON ANNO 2011 a tutti i bérinautes _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 2:34 am Sujet du message: Re: mais c est koi sa?? |
|
|
schola a écrit: | eukié ya pas 1 topic pour souhaiter bonne année ici??
je vous souhaite que du bonheur , une santé de fer, de l amour le vrai et le réel et bcq bcqd argent à gogo
grosss bisousss à vous et on attend la vague 2011 de mariage et de bb made in beri
Merci Schola... Vraiment que 2011 la vienne avec le mariage et les jumeaux!!!! Bonne annee a toi ma cherie , et que Dieu veille sur toi , ta famille, tous les berinautes et leurs proches!!!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 4:55 am Sujet du message: Re: mais c est koi sa?? |
|
|
Frohes neues Jahr. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 5:03 am Sujet du message: |
|
|
BONNE ANNEE MEILLEURS VOEUX |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Esseu le président de béri a un jour souhaiter une bonne année à bériville?
Bonne et heureuse année à tous.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 10:42 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Esseu le président de béri a un jour souhaiter une bonne année à bériville?
Bonne et heureuse année à tous.  |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Happy gnou yèèr _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 11:30 am Sujet du message: |
|
|
happy new year to all je ss contente d'etre sur beri serieux c'etait ma therapie durant mes moments difficiles de 2010 et les moments de joie aussi alors je remercie les admin de ce site.. u guys make us proud and happy sans compter my friend, moitie,la charmante diortette, Binam, Diddy, Mell(joublie certains) I mean people who helped me morally, physically, financially and even with a simple smile during the year pdt mes moments de tristesse je vs remercie et ke Dieu vous benisse durant cette nvelle annee.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | happy new year to all je ss contente d'etre sur beri serieux c'etait ma therapie durant mes moments difficiles de 2010 et les moments de joie aussi alors je remercie les admin de ce site.. u guys make us proud and happy sans compter my friend, moitie,la charmante diortette, Binam, Diddy, Mell(joublie certains) I mean people who helped me morally, physically, financially and even with a simple smile during the year pdt mes moments de tristesse je vs remercie et ke Dieu vous benisse durant cette nvelle annee.  |
Et que nous restons Moitié 4ever. Mais notre Moitiness dure hein
Que Dieu te garde aussi ma Chérie,qu'il t'éloigne de tout ce qui est scuceptible de te faire du mal.  |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne Année aux compatriotes de Beriland, que cette nouvelle année nous apporte encore plus de bonheur, de santé, de réussite ds nos differentes entreprise et que chacun de nous puisse réaliser ses souhaits, même les plus inavoués  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
si winde mezui lih oooh |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 5:32 pm Sujet du message: Re: mais c est koi sa?? |
|
|
tu ouvres le bal de marriage et bb et on te suit non sinon ke bonne annee ooo la go fo enjoy doucement hein  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
feliz año nuevo a todos _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Nappy new year y'all _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne et heureuse année à tous ! _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 3:46 am Sujet du message: |
|
|
Bonne et Heureuse année à tous. Tous mes meilleurs voeux à chacun d'entre vous. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Bonne et heureuse année à tous les bérinautes. Qu'ils aient beaucoup de mariés parmis nous, beaucoup de femmes enceintes, qu'Elan et consors apprennent le mot fidélité, que les bérinautes escroquent moins les mougous. Qu'il y ait plus de tcham sur béri parce que c'est ça qui fait la force de notre peuple. Que ceux qui se sont rentrés sur le forum et qui sont en couple nous informent.
BONNE ANNEE 2011,
BRITANIE DAVILLA. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Bonne et heureuse annee a tous
@ Britanie les gars de beri sont chiches en marriage. _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
caresse a écrit: | Bonne et heureuse annee a tous
@ Britanie les gars de beri sont chiches en marriage. | comme l'affirme notre fameux proverbe: chaque choa dans ce kwat a le mec qu'elle merite .
ce n'était pas certainement le tien et donc juste un peu de casting et hop tu pourras pecher celui à ta mesure
Buon anno 2011 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|