Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
les gars vous avez le courage ici dehors
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la femme du peuple

MessagePosté le: Mon Dec 20, 2010 9:31 pm    Sujet du message: les gars vous avez le courage ici dehors Répondre en citant

voila que today je go tchop au resto arrivée la bas ness pas je vois la qualité de gars qu'on look seulement dans les clips américains il est accompagné d'une choa la façon dont il se comporte je ya que c'est sa choa mais bon je ne me décourage pas je prends la table en face de lui sa choa a le dos tourné dc on ne se see pas je begin dc a allumer son mec le voila pris au piège il a envie de me parler mais il ne know pas cmt faire je sens que le gars est entrain de sciencer sur comment m'approcher puis voila qu'il se leve avec sa choa ils ont fini de tchop je me dis que gars c'est perdu le voila qui s'approche de moi avec sa choa je me demande ce qu'il va bien pouvoir me dire la il me sort un de ces modèles qui ma do lap jusqu'a il tell eh petite soeur ça fait un bail ton grand va comment? apres il me dit meme t'es bien la soeur de francis non?je dis yes papa il dit a sa choa que lui et mon grand était les bad potes mais avec le déménagement ils se sont perdus de vue j'entre ds son jeu non je dis type il est la il di mince le monde est petit einh puis me ask si j'ai le fone de mon frer sur moi je dis que bien sur n'est ce pas je lui cho mon numéro sa choa est sure que c'est le numéro de mon frere que je chou et il me chou sa part pour give a mon frere j'ai seulement donné le café au gars la ce qui me doait le plus lap c'est que sa choa whatisait meme en disant oh chéri c'est le francis dont tu me parles souvent la
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Dec 20, 2010 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yes mes soeur kmr vs etes fortes! Shocked
vera

MessagePosté le: Mon Dec 20, 2010 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mouf, le gars a le modèle!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

coe koi impossible n est pa camerounais hahaahahahah Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

la femme du peuple: toi meme tu es un numero ma soeur. Je prends un verre de champagne a ton honneur. Laughing Laughing Facon toi meme tu es entre dans le jeu du gars, je dis RESPECT. Laughing
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand les filles vont aussi draguer ton mari plus tard il ne faudra pas pleurer, vous êtes fortes ici dehors. Quel con ce garçon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
L'integree

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Quand les filles vont aussi draguer ton mari plus tard il ne faudra pas pleurer, vous êtes fortes ici dehors. Quel con ce garçon.

Toi ausi laisse les lecons de morale dis donc. Tu ne sais pas que la Morale est die sur Beri? Meme les founding fathers and mothers de la morale de Beri n'ont rien trouve a redire toi tu viens nous parler quand on va prendre son mari??? Tsiiiiiip Chekina de Waddle !!!

la femme du peuple, lol moi en fait c'est la spontaneite de ta reaction qui me wanda. Je n aurais jamais ce reflexe la moi. Il m aurait dit tu es la soeur de francis j allais demander quel francis? Et si il donnait plus d infos j allais dire nooo ca doit juste etre une ressemblance. Je suis souvent trop naive dans les ways comme ca.

Ca me rappelle une fois un gars m'a fait ca dans le metro. Il avait son telephone hein il me dit noon son fone s'est decharge est ce qu'il peut use mon phone une seconde pour call quelqu un. Tout naivement je lui ai donne mon telephone, mais en fait il s'est appele lui -meme pour enregistrer mon numero. Jusque la je n'ai meme pas vu le jeu. Et c'est 2 jours plutard quand il m appelle et se presente qu il me raconte bien le scenario que j ai meme compris de quoi il s agissait. Facon je lui ai raccroche le telephone la au nez, je sais que le message qu'il a laisse apres c'etait ''Women are really wild in africa''lol

The new Bess Kiss & Love
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yes mama!!! Tchey!
la femme du peuple

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
la femme du peuple: toi meme tu es un numero ma soeur. Je prends un verre de champagne a ton honneur. Laughing Laughing Facon toi meme tu es entre dans le jeu du gars, je dis RESPECT. Laughing
est ce que j'entre pour ein s'il nétait pas come ds les clips américains j'allais seulemnt Faucheuse gater son plan jusqu'a sa choa allait le barrat
la femme du peuple

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
chekina je n'ai pas vu la bague au doigt de la choa la c'est seulement ça que je respecte donc jusqu'a preuve du contraire ce n'était qu'une choa
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

la femme du peuple a écrit:
chekina a écrit:
chekina je n'ai pas vu la bague au doigt de la choa la c'est seulement ça que je respecte donc jusqu'a preuve du contraire ce n'était qu'une choa
Je ne suis pas là pour juger mais même par respect pour toi même, tu crois que le gars là va faire quoi avec toi. Tu le dragues alors qu'il est avec une autre, ce n'est pas comme si tu l'avais croisé seul dans la rue ou au bar, c'est très différent. En plus tu es une menteuse qu'est ce qu'il va faire avec toi à part te piner et partir. Il faut se valoriser, quand un gars est seul le contexte est différent. Puisque quand un gars vient te draguer quand il est seul il va dire qu'il est célibataire mais quand tu le vois avec sa choa et tu dragues, toi même tu n'as pas de dignité. C'est comme ça que vous donnez les points aux hommes ici dehors, et après ils font n'importe quoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
la femme du peuple

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
chekina a écrit:
Je ne suis pas là pour juger mais même par respect pour toi même, tu crois que le gars là va faire quoi avec toi. Tu le dragues alors qu'il est avec une autre, ce n'est pas comme si tu l'avais croisé seul dans la rue ou au bar, c'est très différent. En plus tu es une menteuse qu'est ce qu'il va faire avec toi à part te piner et partir. Il faut se valoriser, quand un gars est seul le contexte est différent. Puisque quand un gars vient te draguer quand il est seul il va dire qu'il est célibataire mais quand tu le vois avec sa choa et tu dragues, toi même tu n'as pas de dignité. C'est comme ça que vous donnez les points aux hommes ici dehors, et après ils font n'importe quoi.
tout ce que tu dis est beau si moi meme je veux une relation sérieuse avec lui je ne suis pas bete un gars qui se comporte ainsi est un con comme tu l'asd dit mais c'était quand meme un beau con donc moi ce qui m'intéresse aussi seulemnt sur lui c'est de piner donc c'est ce qu'on appelle en science une symbiose une association a bénéfice réciproque
la femme du peuple

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
chekina a écrit:

Toi ausi laisse les lecons de morale dis donc. Tu ne sais pas que la Morale est die sur Beri? Meme les founding fathers and mothers de la morale de Beri n'ont rien trouve a redire toi tu viens nous parler quand on va prendre son mari??? Tsiiiiiip Chekina de Waddle !!!

la femme du peuple, lol moi en fait c'est la spontaneite de ta reaction qui me wanda. Je n aurais jamais ce reflexe la moi. Il m aurait dit tu es la soeur de francis j allais demander quel francis? Et si il donnait plus d infos j allais dire nooo ca doit juste etre une ressemblance. Je suis souvent trop naive dans les ways comme ca.

Ca me rappelle une fois un gars m'a fait ca dans le metro. Il avait son telephone hein il me dit noon son fone s'est decharge est ce qu'il peut use mon phone une seconde pour call quelqu un. Tout naivement je lui ai donne mon telephone, mais en fait il s'est appele lui -meme pour enregistrer mon numero. Jusque la je n'ai meme pas vu le jeu. Et c'est 2 jours plutard quand il m appelle et se presente qu il me raconte bien le scenario que j ai meme compris de quoi il s agissait. Facon je lui ai raccroche le telephone la au nez, je sais que le message qu'il a laisse apres c'etait ''Women are really wild in africa''lol

The new Bess Kiss & Love
gars toi aussi t'es lente en modèle le seul modèle que je n'avais pas compris sur le champ c'était quand un day je me promenais je croise un gars il me dit stp je continue quand il dit renseignement je m'arrete il me ask si je connais un rodrigue dans le kwat que c'est un tres beau garçon environ 185 brun musclé qu'il vit dans une grande piole avec un big portail noir je dis que je ne le connais pas il me dit ok aujourd'hui tu as fait sa connaissance il dit moi c'est rodrigue vs c'est ki? ça m'a do Smile Smile
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce qui m'intéresse aussi seulemnt sur lui c'est de piner
voila la nouvelle femme du 21 éme siècle Laughing

très bien la résé pine ta chose es ce que ça se gate Very Happy
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
chekina a écrit:

The new Bess Kiss & Love
gars toi aussi t'es lente en modèle le seul modèle que je n'avais pas compris sur le champ c'était quand un day je me promenais je croise un gars il me dit stp je continue quand il dit renseignement je m'arrete il me ask si je connais un rodrigue dans le kwat que c'est un tres beau garçon environ 185 brun musclé qu'il vit dans une grande piole avec un big portail noir je dis que je ne le connais pas il me dit ok aujourd'hui tu as fait sa connaissance il dit moi c'est rodrigue vs c'est ki? ça m'a do Smile Smile

qui m´avait même envoyé sur ce forum?vous allez finir mes cotes un jour Laughing Laughing
bon femmedupeuple, viens continuer le divers-ci, il t´a call? tu l´as call?
ou en êtes vous alors?
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdouiiiiiiiiiiiiiiiiiiillle les camers sont forrrrrrrrrrrrrrrts !!!!! Pinaise ! Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Waddle

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis outré par vos commentaires, et vos spéculations hasardeuses.

Le pauvre gars qu'on dit "très fort", a simplement confondue notre bérinaute avec la petite soeur de Francis, et vous allez vous imaginer des choses??

En plus, il demande le numéro de Francis son ami, et notre bérinaute donne son numéro à elle!

Le pauvre!

Quelle ne sera pas sa déception quand il se rendra compte qu'il ne pourra pas retrouver son ami Francis Sad

Le pauvre Sad

Allez visiter mon blog:

Mon blog
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Je suis outré par vos commentaires, et vos spéculations hasardeuses.

Le pauvre gars qu'on dit "très fort", a simplement confondue notre bérinaute avec la petite soeur de Francis, et vous allez vous imaginer des choses??

En plus, il demande le numéro de Francis son ami, et notre bérinaute donne son numéro à elle!

Le pauvre!

Quelle ne sera pas sa déception quand il se rendra compte qu'il ne pourra pas retrouver son ami Francis Sad

Le pauvre Sad

tssssiiiiippp, wadèle quitte là pardon!
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Waddle, ton cerveau doit être positionné différemment des notres. Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: