Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 9:32 pm Sujet du message: resolutions 2011 |
|
|
kikou! jspere que vous preparez bien les fêtes de noel et celle de la nouvelle année. quelles sont vont news resolutions pour 2011?? quel coté de votre personnalité vous a deplu en 2010 et que vous aimeriez changer en 2011??.
je reviens repondre.
à vos claviers mes chers berinautes. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
rien changer en moi.. la moi de 2010 la ma tro plue koi cad les fo ways pr leskels je me vexais avt ne me touchaient mm plus un peu je me concentrais sur moi et sur ceux ki me st chers le reste n'etait pas important really. en 2011 qd mm jai qq goals to achieve la et if it happens je serai la plus heureuse du monde. voir tte ma famille avt la fin de 2011 je dis bien tte hein? pas une partie... sans compter finalement avoir la bague au doigt gauche avt le debut de 2012  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je continue mon voyage sur terre,comme je l'ai toujours fait bis dato. Vivifiant tout sur mon passage.
Finir vite mon school et tcha le million pour toi, passeu tu me coûtes trop cher
Sinon , rien de prévu spécial 2011.Je betonne mon basement et me laisse surprendre. la vie là me bat en dialectique massa _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
aucune de tte façon je ne les tiens pas
je verrais bien ce que cette nouvelle année me réserve et je ferais le nécessaire pour que les choses se passent en ma faveur |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | sans compter finalement avoir la bague au doigt gauche avt le debut de 2012  |
Invite moi seulement , comme ça je pourrais tcha un de tes invités qui mettra aussi pour moi _________________
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Faire une tournee africaine-Commencer Grad school-Commit to a charity-Make a career move and be in a relationship. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | sans compter finalement avoir la bague au doigt gauche avt le debut de 2012  |
Invite moi seulement , comme ça je pourrais tcha un de tes invités qui mettra aussi pour moi | tinkietes prions slt Dieu ke tt cela se produise tu vois non?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Faire une tournee africaine-Commencer Grad school-Commit to a charity-Make a career move and be in a relationship. | I like this one  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
iris

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Dire à tous ceux que j' aime à quel point je les aime, et pourquoi ils comptent autant pour moi avt qu'il ne soit trop tard car la vie ci réserve bcp de surprises pas tjrs agréables, alors autant en profiter au max avec les siens pdt kil est encore temps!!!
Donner un peu de ce temps qui nous file entre les doigts, et que l'on organise souvent si mal, pour ceux qui sont bien plus mal loti espérant que cette mission humanitaire verra le jour et se fera avec nos petits moyens d'étudiants
,Me nyéga nyambe wem  |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | afreaka a écrit: | Faire une tournee africaine-Commencer Grad school-Commit to a charity-Make a career move and be in a relationship. | I like this one  |
Ne dit-on pas que tt vient à point nommé pour ki sait attendre , |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | Magne a écrit: | afreaka a écrit: | Faire une tournee africaine-Commencer Grad school-Commit to a charity-Make a career move and be in a relationship. | I like this one  |
Ne dit-on pas que tt vient à point nommé pour ki sait attendre , | amen to that  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Continuer coe ça. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
me trouver une copine fixe et rentrer m'installer au kmer( ou allez en iran ) |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | me trouver une copine fixe et rentrer m'installer au kmer( ou allez en iran ) |
Je t'accompagne quand tu veux. Lol _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Just here for the fun cuz I know ya gon' have some silly resolutions. I used to be just like Schola until couple years ago. My hardest resolution so far was commitment. Oh Gosh, that word looks so simple but you can't image how hard is it to respect and stick to it. So glad it ain't an issue for me anymore.
Anyhoo, humor me Beriland with your resolutions. Ya doing a great job so far.
Back to my kids mini-party.
Baby, baby, baby oooooooooooooooooooooh
Like baby, baby, baby nooooooooooooooooo
Like baby, baby, baby ooooooooooooooooooh
I thought you'd always be mine
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 12:56 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | me trouver une copine fixe et rentrer m'installer au kmer( ou allez en iran ) |
SI elle est fixe ca veut dire que forcement tu devras la trouver sur place.
K si tu la find où t actu et qu'elle move avec toi==>elle sera forcement mobile
Mes résolutions, je les prendrai le 1er janvier à OOHOO  |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 1:16 am Sujet du message: |
|
|
bien. cette année, je souhaite ecouter un peu plus les conseils des grands et les prendre en considerations. arreter de bouder ou de faire la capricieuse, madre respire , être plus dur avec ceux qui le merite, atteindre l'objectif que je me suis fixé pour 2011... le reste on improvisionnera. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 1:20 am Sujet du message: |
|
|
Et peut-être, essayer de mettre 365 photos différentes sur la signature. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 1:24 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Et peut-être, essayer de mettre 365 photos différentes sur la signature. |
ce n'est pas bien! je suis triste et on ne cosh pas la veille de noel! bon l'affaire de photo là c'est hereditaire. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 4:27 am Sujet du message: |
|
|
Faut que j'aille voir la tombe de ma grand-mere man . Si je ne le fais pas en 2011, franchement je n'aurais rien fait de bon.
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|