Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 11:52 am Sujet du message: Les temps forts de l'année 2010 sur le forum |
|
|
Puisque c'est la fin de l'année, je propose qu'on fasse une rétrospective des temps forts de l'année 2010 sur beri. Qu'est ce qui aura marqué selon vous l'année 2010 sur le forum ? C'est l'occasion également de distribuer des cartons rouges quand c'est négatif et des cartons verts quand c'est positif
Bon, voici entre autres ce que je peux citer :
- Le tube de l'été 2010 Bess-Le Gombiste-Eric Mbango-CFA : Ca c'était l'évènement de l'année sur le forum !! Cartons verts à tous les 4 !
- la disparition de l'axe du mal : On ne voit plus mounasawa (J'espère pour très longtemps encore), on a vu des apparitions épisodiques de JD ( tant mieux, elle ne manque à personne ici), et Haroun par sa rareté nous a offert des vacances en même temps (Que du bonheur !), la seule poche de résistance est restée Afreaka (mais bon elle reste insignifiante). ==> Remarquez qu'il y a eu cette année beaucoup moins de conflits que par le passé. 2010 était assurément l'année la plus paisible depuis la création du forum.
- L'arrivée de Chekina : Je crois que c'est l'arrivée la plus remarquée sur le forum cette année, eu égard à ses réflexions et prises de positions.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 1:44 am Sujet du message: |
|
|
Yeah dutty yeah en normand ETON !! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 2:20 am Sujet du message: Re: Les temps forts de l'année 2010 sur le forum |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Puisque c'est la fin de l'année, je propose qu'on fasse une rétrospective des temps forts de l'année 2010 sur beri. Qu'est ce qui aura marqué selon vous l'année 2010 sur le forum ? C'est l'occasion également de distribuer des cartons rouges quand c'est négatif et des cartons verts quand c'est positif
Bon, voici entre autres ce que je peux citer :
- Le tube de l'été 2010 Bess-Le Gombiste-Eric Mbango-CFA : Ca c'était l'évènement de l'année sur le forum !! Cartons verts à tous les 4 !
- la disparition de l'axe du mal : On ne voit plus mounasawa (J'espère pour très longtemps encore), on a vu des apparitions épisodiques de JD ( tant mieux, elle ne manque à personne ici), et Haroun par sa rareté nous a offert des vacances en même temps (Que du bonheur !), la seule poche de résistance est restée Afreaka (mais bon elle reste insignifiante). ==> Remarquez qu'il y a eu cette année beaucoup moins de conflits que par le passé. 2010 était assurément l'année la plus paisible depuis la création du forum.
- L'arrivée de Chekina : Je crois que c'est l'arrivée la plus remarquée sur le forum cette année, eu égard à ses réflexions et prises de positions.
a Dutty Yeah ! |
TDT, fais nous aussi ton bilan.
Tu as coupé combien de filles et combien de bérinautes en 2010 ? _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 6:24 am Sujet du message: |
|
|
Damn! This nigga is cold as ice. J.D va te manquer qu'elle est qui pour toi? Au contraire c'est comme si elle te manque hein. Freaky Freaky qu'on dit qu'elle est insignifiante là est même où avec sa part de slam dunk? Qu'est ce qu'elle doit faire pour être signifiante à tes yeux? En passant ta signature me fait pleurer de rires ici.
Je suis vraiment surprise d'apprendre qu'il n'y a pas eu de beefs ghetto ( c'est vrai ça? lol) comme quoi vous avez finalement grandi. Qui aurait cru qu'un miracle pareil se réaliserait un jour?
J'ai arreté de "lire" le forum depuis plus d'un an donc je ne suis au courant de rien. Je crois que je vais prendre place ici avec mes popcorns pour aussi apprendre les choses. Que le kongossa commence, je suis en poste...
En attendant que le show commence, Mounasawa, pardon viens chercher ta belle-fille ici avant qu'elle ne casse son cou
http://www.youtube.com/watch?v=ymKLymvwD2U
  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Donc les gens sont devenu plus chretiens que jamais sur ce site?
Merci Seigneur
Losssss ta soeur est assise tout pres de toi
Le sujet_ci va fait fort avec le grand pimpim tout est possible meme ca  _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 8:55 am Sujet du message: |
|
|
hmm No worries la. Elephants don't spat flies...  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | hmm No worries la. Elephants don't spat flies...  |
I am Foxy, and I approve this message! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Béri evolue hein... 2010 a certe été épargnée des conflits intempestifs, mais ce qui sévit en ce moment au pays jette les querelles de maternité là très loin.
On a vu l'ascencion exponentielle du Zouazoua, avec à sa tête le très respecté Mbindaman. C'est à dire qu'on vivait l'ère d'Apophis où tout le monde était un potentiel Gowawoul,allumant un feu même sous une pluie diluvienne,si cette dernière ne se brûlait pas...
En ce moment Le Lattekwendo a pris le pas sur le zouazoua. Chacun est tapis dans l'ombre, muni de la patience d'un vautour, prêt à assommer un malchanceux PDG de Latte Ltd, Dafreaky Herself, l'éléphant qui ne piétine pas les mouches
Jusqu'à le pays s'est octroyé une boisson officielle : la Legombinade...Même coca-collée ne meet pas le carreau.
Nous avons vu que notre Sean Paul national pouvait faire mourir une nga sans la faire crier Chapeau Lebrun James
Les gens sont devenus très raffinés en matière cosh, on t'insulte jusqu'à et pour courroner tout, on verse un paquet de smilies sur ça...Le bâton et la carotte.
Ekobena qui devient un crotale...
Notre Delouis National qui disparaît...
Tchoko qui speak autre chose que la langue de molière...J'entends par là le camfranglais, jusqu'à se livrer dans les qui-de-douala-ou-de-yaoundé-speak-mieux-le charabia là.
On a appris mon père mop lui que sauf dans le nobscurité du vidéo club.
Chekina...Chekina...C'est même déjà une légende, la nga qui a un jargon parat même pour les sourd-muets.
On a appris que Bess...suce... Une fille qui lave les calés des djos avec le saboulou oo, c'est Bess.
Africn Girl devient Magne, le changement est radical. C'est comme si en changeant de pseudo, même sa personnalité changé...
Le très pacifique Mbindaman devient ennemi d'état, jusqu'à il est incarcéré On vit alors la naissance d'un gang revolutionaire : Le TMF = Tous les Moyens sont euh...pardon , Tyron - Mbindaman- Fab, ce dernier d'ailleurs qui s'autonomme Nelson Mandefab. Mbindaman lui même devenant Pius Mbinda.... En ce moment même , il est dans la peau de Assange Mbinda. C'est mon Parrain içi, mais tout ces titres m'embrouillent... Elan dit qu'il est tenant des titres?
ma petite J.D est partie
la douce Sassy est tenancière de Congossa Bar.
Babycat reçoit le prix nobel du bouclier de la cosh, car elle a dévéloppé un théorème:
Elle dit sa chose,ensuite sachant qu'elle sera systématiquement lattée, elle anticipe en ce coshant elle même. Les gars, je ne pouvais pas abréger cela en une formule ,
On a en ce moment deux majorettes, qui se profile par un caratère...qui manque tout adjecif qualificatif: Diddy et Ifunanya. Les ngas là... leurs lattes sont invisibles
Le phénomène Afro... une nga sympa avec des coshs qui ont la sympathie d'une traverse .Profil: on a compris Cependant, lorsqu'elle a constaté que les tiges de manioc des autres se cultivaient dans son champ, elle s'est éclipsés de la station de sHell.
Italien... Massa, face à celui là, bêta je déchiffre les traces de pattes de poussin... Malgré lui, il entre dans la légende de béri
D.P qui vanne les gens qu'elle est elle que le manga...Et qui devait encaisser le revers brutal massa
Bref, il s'est passé des choses interessantes. Mais ce que j'ai constaté, c'est que dans ce pays, il ya une élite, c'est à dire que des gens sans lesquels le pays serait ennuyeux et comment. Et surtout ,ils ont gardé leur côte,toujours égals à eux même.
Mon Hall of fame:
1. Elan, il connait tourner le couscous dans la cuillère
2. Mbindaman : Si le gars çi quitte béri, je le suis que sauf...même s'il est nerveux ces derniers temps.
3. Mon père
4. Nji
Ceux qui ont la côte montante:
1. Afreaka
2. Legombiste
3. Babycat
4. Chekina
Ceux dont la côte a chuté durant ces dernières années.
1. Lympicá
2. Ma moitié
3. Soulmiondo
Vive 2011, je me laisse surprendre  _________________
 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
madre comment tu as pu oublier la creation du club popcorn dont je suis la presidente avec ses fideles membres tel que sassy, hyllona, magne?? je suis entrain d'etudier les autres candidatures d'adhesion. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | madre comment tu as pu oublier la creation du club popcorn dont je suis la presidente avec ses fideles membres tel que sassy, hyllona, magne?? je suis entrain d'etudier les autres candidatures d'adhesion. |
En effet, ou avais-je la tête? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Yawah Caresse est de retour parmi nous, c'est fou comme tu m'as manqué. Mais je dis hein c'est comment avec tes apparitions épisodiques là? Ne pars plus pardon, reste nous animer le forum. Sinon prends place près de moi, tu sais que Beriland est comme un feuilleton ça avance en reculant donc c'est facile de se rattraper.
After all this time I can't believe he's still obsessed. That nigga's love for you is too strong. Damn! I wish somebody could love me too like that.
Tu approves quoi Foxy? Ne mange pas ton piment dans la bouche de Freaky Freaky? Tu as quelque chose à ajouter? Défoule toi je zouazouate bien. a meu trembler, chica?  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 9:42 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Tue Jan 04, 2011 8:44 am; édité 1 fois |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
DP ta tête tu yia no?tu cites les gens et moi tu me places ou?maffffffffff parle oci de moi et ne tente mm pas de do 1 commentaire negatif, sinon toi et moi allons courir ici  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | DP ta tête tu yia no?tu cites les gens et moi tu me places ou?maffffffffff parle oci de moi et ne tente mm pas de do 1 commentaire negatif, sinon toi et moi allons courir ici  |
Massa, je vois que tu fumes les piles. Je put MES temps forts...Put ta part nor? En te citant sur ca En tout cas je ne me souviens pas que tu aies accompli un accomplissement retentissant ici qui djoum dans le Beriness record de 2010 hein...
@L.a: de rien Adou  _________________
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | hibiscus a écrit: | DP ta tête tu yia no?tu cites les gens et moi tu me places ou?maffffffffff parle oci de moi et ne tente mm pas de do 1 commentaire negatif, sinon toi et moi allons courir ici  |
Massa, je vois que tu fumes les piles. Je put MES temps forts...Put ta part nor? En te citant sur ca En tout cas je ne me souviens pas que tu aies accompli un accomplissement retentissant ici qui djoum dans le Beriness record de 2010 hein...
@L.a: de rien Adou  |
vois moi alors, donc kan je raconte mes histoires bêtes ici ki te font lap toute la journée, tu dis k je ne te mark pas?  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: |
vois moi alors, donc kan je raconte mes histoires bêtes ici ki te font lap toute la journée, tu dis k je ne te mark pas?  |
loool, merci Süße,C'est comme ca que je reste ma part vient me soulever. Mon amie put ta liste de tes moments forts. Si ta part la c'est seulement do lap la fille de Waddle avec les histoires betes,nessa tu écris? _________________
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | hibiscus a écrit: |
vois moi alors, donc kan je raconte mes histoires bêtes ici ki te font lap toute la journée, tu dis k je ne te mark pas?  |
loool, merci Süße,C'est comme ca que je reste ma part vient me soulever. Mon amie put ta liste de tes moments forts. Si ta part la c'est seulement do lap la fille de Waddle avec les histoires betes,nessa tu écris? |
nespa voila que tu as lap?don´t have time to write nonsense  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mon temps fort c'est qu'une de plus a craqué et m'a passé son fbk.
J'ai encore frappé
KS  _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Mon temps fort c'est qu'une de plus a craqué et m'a passé son fbk.
J'ai encore frappé
KS  |
Chekina ou kandykiss ?
Tubeur d'élite !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Mon temps fort c'est qu'une de plus a craqué et m'a passé son fbk.
J'ai encore frappé
KS  |
How sweet it's  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|