Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 5:01 pm Sujet du message: Berileaks |
|
|
Avec la collaboration de Lucatoni (ceinture noir deuxieme dan en wikileak), nous avons pu recevoir quelques cables concernant ce que les webmasters de bonaberi pensent des forumistes:
Le_Mythe parlant de dino "C est un petit fou obsédé par le pouvoir, on peut le laisser modérer une rubrique inoffensive" (on connait désormais l'historique de la nomination de dino comme modo dans les pronos).
Waddle à propos de meb "Silazor rigole souvent beaucoup, mais j avoue que je me pose des questions sur ce gars.."
Haroun à Waddle "Tente encore de me bannir, je vais chasser Athalie du forum, on va voir qui se sentira seul sur le forum!!"
Lsk en parlant de Token "J'aimerais être aussi perspicace que ce mec."
Tchoko parlant de Elan à Waddle "J ai vérifié avec la Beria, le djo là est popoh juriste "
Touli: "LucaToni fait tout son tapage là, il ne sait pas que j ai accès à ses messages privés! "
la suite apres la pub. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Dernière édition par Ekobena le Mon Dec 13, 2010 9:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
bonasboy

Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 11 Localisation: In the World
|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
pas mal! _________________ Programmeur en PHP pour les sites internets de tous genres! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
oui zouazouateur tu aimes alors ca  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | oui zouazouateur tu aimes alors ca  |
je wait seulement sa nivaquine shekina  |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 5:21 pm Sujet du message: Re: BERIKILEAKS |
|
|
Ekobena a écrit: |
Touli: "LucaToni fait tout son tapage là, il ne sait pas que j ai accès à ses messages privés! "
|
tu as deja entendu parlé de "operation payback" ? tente seulement de publier on va pas te dire. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 5:22 pm Sujet du message: Re: BERIKILEAKS |
|
|
lucaToni a écrit: | Ekobena a écrit: |
|
tu as deja entendu parlé de "operation payback" ? tente seulement de publier on va pas te dire. |
Don't kill the messenger. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 5:31 pm Sujet du message: Re: BERIKILEAKS |
|
|
lucaToni a écrit: | Ekobena a écrit: |
|
C'est comme ça que j'ai know quelle nga Ekobena attaquait en MP sur le forum...
En passant, tu as oublié de poster ton message sous "zizanie"..  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
EKOBENA, le chéri de quelqu'un est en train de devenir journaliste comme les blagues. Pas mal mon petit poussin. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Un jour, moi même je publierais les dossiers secrets de Beri.
Entre les pactes de non agression signés en MP, coups d'états pour mettre nos pions en tant que modérateurs, coups d'états ratés et négociations avec les modérateurs en place, négociations avec certains forumistes pour répandre de fausses rumeurs pour destabiliser un clan de gos, mises en place de stratégie pour briser des couples menacant l'integrité du pays Beriland, utilisations de doublons non reperables pour acquérir certaines informations, etc...
Le dossier est lourd... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Un jour, moi même je publierais les dossiers secrets de Beri.
Entre les pactes de non agression signés en MP, coups d'états pour mettre nos pions en tant que modérateurs, coups d'états ratés et négociations avec les modérateurs en place, négociations avec certains forumistes pour répandre de fausses rumeurs pour destabiliser un clan de gos, mises en place de stratégie pour briser des couples menacant l'integrité du pays Beriland, utilisations de doublons non reperables pour acquérir certaines informations, etc...
Le dossier est lourd... |
Aboules! Oui j'aime le congossa.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
c'est le boucan tu peux rien publier |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Père Waddle siouplai sors nous le bilan, on a vraiment besoin d ambiance en ces temps de fête  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Esse les leaks sont nouveau sur beri? On know tous qui a orchestré le renversement de certain modo... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Un jour, moi même je publierais les dossiers secrets de Beri.
Esse les leaks sont nouveau sur beri? On know tous qui a orchestré le renversement de certain modo... |
Moi je ne know pas dehhhhh, il faut me dire abeg |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je veux connaitres les noms de ceux/celles qui ont lance les fausses rumeurs pour destabiliser un clan de gos. Je veux aussi savoir de kel clan il s'agissait. www.affairage.com au rebond _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Assange à suivre _________________
 |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Un jour, moi même je publierais les dossiers secrets de Beri. |
Citation: | Entre les pactes de non agression signés en MP |
L'affaire Afreaka Vs L.a. ou ELAN VS J.D??
Citation: | coups d'états pour mettre nos pions en tant que modérateurs |
L'affaire Haroun (Babycat - Dino) ??
Citation: | coups d'états ratés et négociations avec les modérateurs en place |
L'affaire Soulrebelle ??
Citation: | négociations avec certains forumistes pour répandre de fausses rumeurs pour destabiliser un clan de gos |
L'affaire Jojo11-DP-Foxy-Vincianne ??
Citation: | mises en place de stratégie pour briser des couples menacant l'integrité du pays Beriland |
L'affaire Electra-DINO-Token ??
Citation: | utilisations de doublons non reperables pour acquérir certaines informations, |
L'affaire Mbidaman sur SASSY?? ou l'affaire BESS??
Waddle a écrit: | Le dossier est lourd... |
ça va se savoir.. _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Non malheuresement berileaks s'est trompé, je ne suis point juriste. Je me suis fais passé pour quelqu'un que je ne suis pas, je vous ai tous eu, et seul Tchoko a eu la clairvoyance de déceler la supercherie !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Grand maitre ZZ
j'espère que les MaPang qui m'ont detruit vont apparaitre ici car certaines ngas du quat m'ont fini popoh dans les MaPang car INCAPABLES de s'exprimer devant le grand public.
J'en profite pour les inviter à s'exprimer devant the Béri people, seul kwat où meme les plus opprimés ont droit à la parole sur la place public
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Non malheuresement berileaks s'est trompé, je ne suis point juriste. Je me suis fais passé pour quelqu'un que je ne suis pas, je vous ai tous eu, et seul Tchoko a eu la clairvoyance de déceler la supercherie !
a Dutty Yeah ! |
et alors TDT? tu veux dejouer l'attention du kwat et nous tell plutot que les pictures du day de la remise des diplomes n'étaient k du virtuel?
Ne forget surtout pas k tu as en face de toi the Béri people, TOUS originaires du Kmer _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|