Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
.................

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Mon Dec 13, 2010 3:04 pm    Sujet du message: ................. Répondre en citant

...................

Dernière édition par natchoboy le Wed Jun 01, 2011 11:09 am; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Dec 13, 2010 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends que Silazor vienne applaudir.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Dec 13, 2010 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, Natchoboy, je ne vois pas bien l'intérêt de ton message.

Tu dis que la pyramide des secrets existe. C'est bien. Et après?
Quel est le message? Qu'est ce que c'est censé nous apporté en terme pratique?

Parce que moi je ne vois rien.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Dec 13, 2010 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natchoboy tu as vu Matrix ?
Si non je te conseille de regarder c'est plein de baston tu vas surement apprecier l'effet bullet time .
Si oui tu pourrais repondre a ma question ? selon toi keski aurait pu pousser Cypher a vendre Neo et trahir ses compagnons ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Dec 13, 2010 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Natchoboy: Quelle alternative proposerai-tu donc?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Dec 13, 2010 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Sinon, Natchoboy, je ne vois pas bien l'intérêt de ton message.

Tu dis que la pyramide des secrets existe. C'est bien. Et après?
Quel est le message? Qu'est ce que c'est censé nous apporté en terme pratique?

Parce que moi je ne vois rien.

Gars explique moi. C est quoi la pyramide des secrets? C est un jeu télévisé?
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Dec 13, 2010 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Waddle a écrit:
Sinon, Natchoboy, je ne vois pas bien l'intérêt de ton message.

Tu dis que la pyramide des secrets existe. C'est bien. Et après?
Quel est le message? Qu'est ce que c'est censé nous apporté en terme pratique?

Parce que moi je ne vois rien.

Gars explique moi. C est quoi la pyramide des secrets? C est un jeu télévisé?


Gars demande à Natcho. Moi je ne suis pas trop intéressé par tous ces pseudos mystères esotériques qui traduisent avec des grands mots, ce que d'autres appellent simplement le savoir, ou l'élévation spirituelle.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Mon Dec 13, 2010 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Waddle a écrit:
Sinon, Natchoboy, je ne vois pas bien l'intérêt de ton message.

Tu dis que la pyramide des secrets existe. C'est bien. Et après?
Quel est le message? Qu'est ce que c'est censé nous apporté en terme pratique?

Parce que moi je ne vois rien.

Gars explique moi. C est quoi la pyramide des secrets? C est un jeu télévisé?


je connais un jeu à la radio par contre: la pyramide des mystères. C'est ressemblant mais je ne sais pas si c'est le même.

Je viens l'expliquer tout à l'heure. Je vais en réunion
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Mon Dec 13, 2010 8:06 pm    Sujet du message: ................. Répondre en citant

.....................

Dernière édition par natchoboy le Wed Jun 01, 2011 11:10 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Dec 13, 2010 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

natchoboy a écrit:

Désolé mon frère Lucatoni mais je n’ai pas vu matrix.


je te conseille de le regarder il est plein de sagesses.

il ya un mec qui dit : les ignorants sont benis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Mon Dec 13, 2010 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
natchoboy a écrit:

Désolé mon frère Lucatoni mais je n’ai pas vu matrix.


je te conseille de le regarder il est plein de sagesses.

il ya un mec qui dit : les ignorants sont benis


Merci pour le conseil, je regarderai le film.

Pour la phrase, elle est pleine de bon sens car la verité n'est pas toujours bonne a savoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Tue Dec 14, 2010 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment merci beaucoup pr ce message grand frere Natchoboy.
j'avais ici déja fait allusion a cet etat des faits.
l'homme est un pion que les illuminés trimbalent dans tous les sens à leur guise et surtout en fonction de leur interets . (par exemple l'interet marchand). regardé le nombre de publicité un peu partout qui executent efficacement le brain washing des esclaves que nous sommes. et beaucoup étant bloqué (volontairement) n'arrive pas à trouver le levier qui leur hisseras au niveua de connaissance superieur.

un exple palpable est la pub sur les produit décolorants. la pub sur l'idéal feminin ,l'endoctrinement religieux etc.... beaucoup de nègres n'arrivent pas a ouvrir les yeux et continuent de se laisser berner par la religion des hommes malins.

Natchoboy par tes multiples messages dans ce forum j'espere que certains pourront se reveiller et enfin un jour ( pkoi pas? ) ouvrir leur troixieme eoil.
la méditation et encore la méditation : vraiment Merci le grand frere.
on en aura jamais assez de te lire. c'est plus tard que certains reconnaitrons la valeur de tes enseignements.
pr l'instant le pasteur Waddle continu de mener coe d'habitutes ses moutons en cavale mais je reste persuadé que un jour nous pourrions le faire basculer du bon coté.
force et santé a toi .
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Tue Dec 14, 2010 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Natchoboy tu as vu Matrix ?
Si non je te conseille de regarder c'est plein de baston tu vas surement apprecier l'effet bullet time .
Si oui tu pourrais repondre a ma question ? selon toi keski aurait pu pousser Cypher a vendre Neo et trahir ses compagnons ?

salut luca
je pense que cypher s'est laissé prendre au filet du materiel, de la possession, de l'argent. bref toutes des choses qui n'ont pr effet que de maintenir l'homme de plus en plus coincé dans ce que notre frere Natcho apelle la bulle.
remarque que ceux qui accordent beaucoup de valeur au materiel sont les individus les plus amères , les plus froid et les plus cruels que l'humanité ait connu.
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Dec 14, 2010 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
lucaToni a écrit:
Natchoboy tu as vu Matrix ?
Si non je te conseille de regarder c'est plein de baston tu vas surement apprecier l'effet bullet time .
Si oui tu pourrais repondre a ma question ? selon toi keski aurait pu pousser Cypher a vendre Neo et trahir ses compagnons ?

salut luca
je pense que cypher s'est laissé prendre au filet du materiel, de la possession, de l'argent. bref toutes des choses qui n'ont pr effet que de maintenir l'homme de plus en plus coincé dans ce que notre frere Natcho apelle la bulle.
remarque que ceux qui accordent beaucoup de valeur au materiel sont les individus les plus amères , les plus froid et les plus cruels que l'humanité ait connu.

Desolé man mais t'as pa compris le truc de Cypher c'est vrai il demande la richesse et le pouvoir ( comme un acteur qu'il dit a Smith ) mais la base de sa trahison c'est qui'il considerais que pour lui il aurait mieux valu ne jamais avoir ete libéré il voulais que Smith klui efface la memoire pour oublier tout : Matrix, morpheus, la guerre, le fait qu'ils sont dansDOnc en general les gens ils preferent pas savoir ce qu'il peuvent pas gerer . JE vais te prendre un exemple recent meme: Assange. Normalement les informations qu'il publie sont des choses que tout le monde sais mais que personne ne voulais dire publiquement parceque le dire publiquement devrait impliquer des changement radicaux dans nontre facon de voir notre systeme politique et social: personne ne serait content de savoir que le litre essence qu'il mets dans sa voiture a ete pris aux prix de 50 vies humaines en Irak. ILs (nous) ne veulent pas perdre les petits privileges qu'on a dans nos vies ( tele internet ...) donc on ferme les yeux et on prefere ne pas savoir.
la base ici c'est de savoir si on peu etre heureux dans l'ignorance ? je sais pas trop mais selon toi si qu'elqu'un meurt a ayant loupé le levier pour passer au niveau suivant dans la pyramide il aura une vie triste ? Beh je pense que non parceque si Bess est probablement heureuse meme sans savoir que les tennis qu'elle a mis au pieds ont eté fabriqué par des petits exemples Thailandais a plus forte raison le sera t'elle si elle ne sais pas que :
- elle a rien compris des Bulles et autres niveau spirituels
- la planete nubiru pas frapper la terre le 12 dec 2012
- un goupe de 20 personnes dirige le monde et a droit de vie et de mort sur nous tous

L'homme a peur de 2 chose en general: le changement et ce qu'il maitrise pas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Dec 14, 2010 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lucatoni, t as réussi à ramener Wikileaks dans réligion et spiritualités.
Bravi
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Dec 14, 2010 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Lucatoni, t as réussi à ramener Wikileaks dans réligion et spiritualités.
Bravi

Laughing Laughing c'etait plus fort que moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?