Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 5:27 pm Sujet du message: Comot avec une nga tronc |
|
|
gars, est ce qu'il vs est déjà arrivé de comot avec une nga experte en arts martiaux? le genre de nga ceinture noire en karaté, nambudo judo et autres?
moi ça ne m'est jamais arrivé mais je science seulement comment ça peut etre de comot avec une nga sachant parfaitement qu'à mains nues, corps à corps, on a aucune chance.
je ne peux pas lom ke je ya mo qd je constate qu'une nga avec moi se sent en sécurité sur ce plan là. imaginez ke la tcham begin, au lieu ke je tcha ma nga et je go la mettre en lieu sur, c'est elle ki me tell ke "ne bouge pas, attends-moi ici, je ne veux pas ke tu te fasse mal".
moi j'aime enerver et gueuler les nga, donc je ne sais pas si je pourrai vraiment engager une relation sérieuse avec une nga tronc.
ya t-il une Jet Li ds le forum? ou une Cynthia Khan (police action) ? si oui est ce que vs nackez svt vos djo?
et pr les djo, pourriez-vs comot avec une JC Van Damme? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 5:38 pm Sujet du message: Re: Comot avec une nga tronc |
|
|
petitbandit a écrit: | gars, est ce qu'il vs est déjà arrivé de comot avec une nga experte en arts martiaux? le genre de nga ceinture noire en karaté, nambudo judo et autres?
moi ça ne m'est jamais arrivé mais je science seulement comment ça peut etre de comot avec une nga sachant parfaitement qu'à mains nues, corps à corps, on a aucune chance.
je ne peux pas lom ke je ya mo qd je constate qu'une nga avec moi se sent en sécurité sur ce plan là. imaginez ke la tcham begin, au lieu ke je tcha ma nga et je go la mettre en lieu sur, c'est elle ki me tell ke "ne bouge pas, attends-moi ici, je ne veux pas ke tu te fasse mal".
moi j'aime enerver et gueuler les nga, donc je ne sais pas si je pourrai vraiment engager une relation sérieuse avec une nga tronc.
ya t-il une Jet Li ds le forum? ou une Cynthia Khan (police action) ? si oui est ce que vs nackez svt vos djo?
et pr les djo, pourriez-vs comot avec une JC Van Damme? |
Parce que connaissant les gars de Beri qui sont tous des supermen ci, tu crois vraiment que l'un d eux viendra t avouer que sa nga l'a deja nack???
Lol
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ma nga m'a déjà nack. J'étais au CP. Elle avait ya que j'avais raconté à l'école qu'elle était ma femme. On a organisé la bagarre derrière la classe et elle m'a proprement rossé. Jusqu'aujourd'hui quand je la vois je fia. elle a trois muna now. Orr, la vie héé. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 5:52 pm Sujet du message: Re: Comot avec une nga tronc |
|
|
Bess a écrit: | petitbandit a écrit: | gars, est ce qu'il vs est déjà arrivé de comot avec une nga experte en arts martiaux? le genre de nga ceinture noire en karaté, nambudo judo et autres?
et pr les djo, pourriez-vs comot avec une JC Van Damme? |
Parce que connaissant les gars de Beri qui sont tous des supermen ci, tu crois vraiment que l'un d eux viendra t avouer que sa nga l'a deja nack???
Lol
The new Bess  |
vs avez une très mauvaise idée des gars de béri. ne les cherchez plus alors  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Moi ma nga m'a déjà nack. J'étais au CP. Elle avait ya que j'avais raconté à l'école qu'elle était ma femme. On a organisé la bagarre derrière la classe et elle m'a proprement rossé. Jusqu'aujourd'hui quand je la vois je fia. elle a trois muna now. Orr, la vie héé. |
et maintenant une nga peut encore te nack? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 6:03 pm Sujet du message: Re: Comot avec une nga tronc |
|
|
petitbandit a écrit: |
vs avez une très mauvaise idée des gars de béri. ne les cherchez plus alors  |
Gars on fait comme vous non? Rien qu'a lire vos reponses dans les sujets ici, on voit quelle idee vous avez aussi des filles de Beri non? Qui est fou ici dehors? Qui les cherche lol? Aboule pardon, tu as coince certaines dans ton mp? Gui les noms pardon.
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Petitbandit ke tu pe mm tcham?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 7:22 am Sujet du message: Re: Comot avec une nga tronc |
|
|
petitbandit a écrit: | gars, est ce qu'il vs est déjà arrivé de comot avec une nga experte en arts martiaux? le genre de nga ceinture noire en karaté, nambudo judo et autres? |
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 9:22 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Nji a écrit: | Moi ma nga m'a déjà nack. J'étais au CP. Elle avait ya que j'avais raconté à l'école qu'elle était ma femme. On a organisé la bagarre derrière la classe et elle m'a proprement rossé. Jusqu'aujourd'hui quand je la vois je fia. elle a trois muna now. Orr, la vie héé. |
et maintenant une nga peut encore te nack? | un day je croyais qu'une nga ne poufait pas me nack. J'ai tenté ma grande soeur et elle m'a presque enterré. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 9:52 am Sujet du message: Re: Comot avec une nga tronc |
|
|
Mbindaman a écrit: | petitbandit a écrit: | gars, est ce qu'il vs est déjà arrivé de comot avec une nga experte en arts martiaux? le genre de nga ceinture noire en karaté, nambudo judo et autres? |
 |
Steve!!!
@Sujet: Ceinture noire en Nambudo. _________________
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
maffff une nga me nack je mord sont clito apres  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ps: Je n'ai jamais nack un djo, je compte sur quoi? _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune, je dis bien aucune nga ne peut me nack. Car je pars du principe sans exception que la femme est inférieure à l'homme, et donc forcément plus faible que lui.
Même si ma nga fait toute sa carrière dans le karaté, elle ne me peut pas ! Je l'assome et elle meurt sans crier.
Même seul, je peux nack 10 ngas à la fois.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Aucune, je dis bien aucune nga ne peut me nack. Car je pars du principe sans exception que la femme est inférieure à l'homme, et donc forcément plus faible que lui.
Même si ma nga fait toute sa carrière dans le karaté, elle ne me peut pas ! Je l'assome et elle meurt sans crier.
Même seul, je peux nack 10 ngas à la fois.
a Dutty Yeah ! |
Pery ka..
tu n'as pas connu une certaine Cynthia a brazaville
Contre que: qui dis ke je suis trop fort n'a pas encore rencontré son plus fort
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Petitbandit ke tu pe mm tcham?  |
mon amie tu crois ke c'est les way ke vs les waka vs racontez svt là. tente seulement et tu ne vas pas compter le nombre de chandelles ke tu vas prendre _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de mes tantes tapent leurs maris aller et retour meme d'ailleurs la grande soeur de ma mere m'a dit que si un gars me derange je l'appelle... Et j'ai confiance en ma tante la parcequ'elle a deja chicotte 7 mari jusqu'a envoye un a l'hosto cotes, jambes et bras casses. elle a le congolibong et coupe son jean au molet... 1.68cm de haut... Elle a 55 ans et elle te fait pont arriere bras croises. Yes Sir!!!
Mes cousines meme ne se laissent pas faire ooh  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | Petitbandit ke tu pe mm tcham?  |
mon amie tu crois ke c'est les way ke vs les waka vs racontez svt là. tente seulement et tu ne vas pas compter le nombre de chandelles ke tu vas prendre | les djos ki parlent coe toi la st tro faciles a taper  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai ceinture noire en Tai Chi, mais je suis plus douce qu'un cactus. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: |
a Dutty Yeah ! |
ooooh lord! _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 1:52 am Sujet du message: |
|
|
j'ai mis long à trouver un homme qui soit plus fort que moi
avec 15 ans d'art martiaux et une carrure assez forte c'est plutot l'homme qui se sentait en securité pres de moi  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
|