Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la FETE de la MUSIQUE
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 3:17 pm    Sujet du message: la FETE de la MUSIQUE Répondre en citant

Le programme dans votre ville c'est lequel ?

et quel est vote propre programme pour la circonstance ?

la fête de la musique est une bonne occasion pour akondjo les choas (surtout les whatt), parce quand elles ont souvent jong là et qu'elles enjoy la musique, c'est le bon moment pour attaquer.

Dotti yeah ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Jun 21, 2008 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

qui long à Montpellier ici ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mocko



Inscrit le: 11 Jun 2008
Messages: 241
Localisation: à la droite du père

MessagePosté le: Sat Jun 21, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
qui long à Montpellier ici ?


Je ne savais pas quele Nchoutou se callait aussi Montpellier Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Jun 22, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

mocko a écrit:
ElanPimPim a écrit:
qui long à Montpellier ici ?


Je ne savais pas quele Nchoutou se callait aussi Montpellier Mr. Green


je n'ai rien compris, que veux-tu dire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Sun Jun 22, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
mocko a écrit:
ElanPimPim a écrit:
qui long à Montpellier ici ?


Je ne savais pas quele Nchoutou se callait aussi Montpellier Mr. Green


je n'ai rien compris, que veux-tu dire ?
Ah ah ah ah ah MDR hi hi hi tordu de rire... Boxe QUEL HUMOUR!!! Confused Moi non plus, j'ai rien compris... mais à mon aviiiiiiiis, c'était dans le sens de ton humour que le mocko a lancé son truc mais....ça le fait pas trop... alors cherchons l'erreur. Bon, vous avez rien compris à ce que j'ai dit... Arrow


Ma fête à moi a commencé tranquil il faisait beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu, il faisait chaaaaaaaaauuud alors j'ai décidé d'aller à la plage mais en passant par les routes de mapans... il y a une copine qui me wanda sur les routes de village là...(c'est trop bien il y a des route avec des virage comme dans l'ouest du pays là sur 4km ça tourne et c'est de la folie... trop bien), et au bord de la route vous avez des cabanons, des agriculteurs qui viennent vendre leur fruits et légumes un peu comme au pays... je prendrai le temps un day de vous faire les fotos gars si vous ne vous croyez pas au pays... vous êtes un...bref j'allais à Biscarosse. Il y a de belles vagues là bas et bcp de surfeurs en général on peut mater sans se faire remarquer... Elan pour une fois j'ai bcp penser à toi car la mode est au maillot de bain string et sans soutif, presque ttes les nanas avait les seins en l'air...

Donc, je me suis d'abord arrêté dans une tite ville appelé BAZAS Pour prendre mon sandwich et écouter un groupe de jazz manouche !!! génial...

Puis j'ai continué ma route o fait j'étais avec mes pitchounes le chéri travaillait Embarassed il faut bien qu'il y en ai un ki bosse pdt ke l'otre s'amuse.

Puis j'ai fait une halte à Villandraut.. Quelle merveille!!!


Au bord de cette rivière, j'ai eu mal au ventre tellement ça me rappelait le pays avec sa couleur or là ...

Puis j'ai tracé jusqu'a Biscarosse



Départ vers 17h pour un tour à la fiesta de la musica à Villenave d'Ornon comme prévu.

Départ de villenave vers 21h30 pour la fin de la fiesta dans ma ville.

Bon, j'ai pas dragué mais j'ai maté...les blanches sont réellement moche à poil et au soleil heinnn.... même les plus minces ont de la cellulite Shocked
Les mecs blanc??? bofff... les blacks qu'il y avait il y en avait que 3 pfffffffffff... ils étaient beaux mais...ils mataient ailleurs ...Very Happy

VOILA MA PART de FIESTA DA MUSICA
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soun83



Inscrit le: 21 Jun 2008
Messages: 115

MessagePosté le: Sun Jun 22, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
ElanPimPim a écrit:
mocko a écrit:
ElanPimPim a écrit:
qui long à Montpellier ici ?


Je ne savais pas quele Nchoutou se callait aussi Montpellier Mr. Green


je n'ai rien compris, que veux-tu dire ?
Ah ah ah ah ah MDR hi hi hi tordu de rire... Boxe QUEL HUMOUR!!! Confused Moi non plus, j'ai rien compris... mais à mon aviiiiiiiis, c'était dans le sens de ton humour que le mocko a lancé son truc mais....ça le fait pas trop... alors cherchons l'erreur. Bon, vous avez rien compris à ce que j'ai dit... Arrow


Ma fête à moi a commencé tranquil il faisait beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu, il faisait chaaaaaaaaauuud alors j'ai décidé d'aller à la plage mais en passant par les routes de mapans... il y a une copine qui me wanda sur les routes de village là...(c'est trop bien il y a des route avec des virage comme dans l'ouest du pays là sur 4km ça tourne et c'est de la folie... trop bien), et au bord de la route vous avez des cabanons, des agriculteurs qui viennent vendre leur fruits et légumes un peu comme au pays... je prendrai le temps un day de vous faire les fotos gars si vous ne vous croyez pas au pays... vous êtes un...bref j'allais à Biscarosse. Il y a de belles vagues là bas et bcp de surfeurs en général on peut mater sans se faire remarquer... Elan pour une fois j'ai bcp penser à toi car la mode est au maillot de bain string et sans soutif, presque ttes les nanas avait les seins en l'air...

Donc, je me suis d'abord arrêté dans une tite ville appelé BAZAS Pour prendre mon sandwich et écouter un groupe de jazz manouche !!! génial...

Puis j'ai continué ma route o fait j'étais avec mes pitchounes le chéri travaillait Embarassed il faut bien qu'il y en ai un ki bosse pdt ke l'otre s'amuse.

Puis j'ai fait une halte à Villandraut.. Quelle merveille!!!


Au bord de cette rivière, j'ai eu mal au ventre tellement ça me rappelait le pays avec sa couleur or là ...

Puis j'ai tracé jusqu'a Biscarosse



Départ vers 17h pour un tour à la fiesta de la musica à Villenave d'Ornon comme prévu.

Départ de villenave vers 21h30 pour la fin de la fiesta dans ma ville.

Bon, j'ai pas dragué mais j'ai maté...les blanches sont réellement moche à poil et au soleil heinnn.... même les plus minces ont de la cellulite Shocked
Les mecs blanc??? bofff... les blacks qu'il y avait il y en avait que 3 pfffffffffff... ils étaient beaux mais...ils mataient ailleurs ...Very Happy

VOILA MA PART de FIESTA DA MUSICA


Quel programme ca à du etre super ta soirée. Moi découverte de la fete de la musique ds ma nouvelle ville et là super, rencontre genialissime (je sais pas si ca existe) Même si les animations n'était pas top j'ai appréciée ma rencontre de fin de journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Jun 22, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ salsa, ca ce sont les photos de MPL ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DDB



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 486

MessagePosté le: Sun Jun 22, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paris - Court Saint Emilion - Espace Club Med !

Gospel sur Scene : http://www.gospelsurscene.com/


pas mal , mais les puristes ont dit : mais c'est quoi ces groupes de rap et ragga qui viennent sacager? Wink


music is the world Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Sun Jun 22, 2008 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DDB a écrit:
Paris - Court Saint Emilion - Espace Club Med !


ah ca c un bon coin, bokou d'espace, très cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Sun Jun 22, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de la bonne zik.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Sun Jun 22, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
@ salsa, ca ce sont les photos de MPL ca


ça veut dire koi non?
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Jun 22, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
ElanPimPim a écrit:
@ salsa, ca ce sont les photos de MPL ca


ça veut dire koi non?


MontPeLlier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
salsa a écrit:
ElanPimPim a écrit:
@ salsa, ca ce sont les photos de MPL ca


ça veut dire koi non?


MontPeLlier
Tu a vu la même choz à MPL? Shocked Il y a l'Océan Atlantique à MPL? Tire la langue

OK la méditérannée n'est pas loin... mais c'est pas la même eau.
Et toi Elan? t'as réussi a attraper le gros poisson à la pêche aux filles qui se trémoussent la la fête de la zik?
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Tu a vu la même choz à MPL? Shocked



Cette photo ressemble étrangement à la place de la comédie à MPL, à quelques améliorations pres au profit de la seconde



Citation:
Il y a l'Océan Atlantique à MPL? Tire la langue OK la méditérannée n'est pas loin...

dotti yeah

Citation:
Et toi Elan? t'as réussi a attraper le gros poisson à la pêche aux filles qui se trémoussent la la fête de la zik?


noho je suis moi sté ché moi, ma nga est go enjoy pour nous deux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hummmm... si je pouvais dire aux gens de la petite ville que tu comapre leur bijou à la gde ville...ils vont s'énerver grave...tu ne peux pas savoir combien ça vexe les habitants de ces petites villes d'être comparer aux gdes...

Il faut avouer que la perspective est la même...si elles ont été crée dans la même époque c'est tt à fait normal. Merci pour la photo. cela m'a obligé à aller chercher dans l'histoire de la construction de MPL Embarassed une petite déformation liée à la profession. Embarassed
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

DDB a écrit:
Paris - Court Saint Emilion - Espace Club Med !

Gospel sur Scene : http://www.gospelsurscene.com/


pas mal , mais les puristes ont dit : mais c'est quoi ces groupes de rap et ragga qui viennent sacager? Wink


music is the world Smile


Mince, tu y étais?
Dommage, j'y étais aussi Wink
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
DDB a écrit:
Paris - Court Saint Emilion - Espace Club Med !

Gospel sur Scene : http://www.gospelsurscene.com/


pas mal , mais les puristes ont dit : mais c'est quoi ces groupes de rap et ragga qui viennent sacager? Wink


music is the world Smile


Mince, tu y étais?
Dommage, j'y étais aussi Wink
Hummmm, tu veux dire qu'il a tellement fondu kil passe inaperçu? Shocked

Attends je reviens... tu viens faire le surpris ici ...Elan a lancé le post nessa c'était aussi pour savoir qui était ou pour éventuellement se voir... aaaaaah les kmerouanais... Rolling Eyes Hot
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Waddle a écrit:
DDB a écrit:
Paris - Court Saint Emilion - Espace Club Med !

Gospel sur Scene : http://www.gospelsurscene.com/


pas mal , mais les puristes ont dit : mais c'est quoi ces groupes de rap et ragga qui viennent sacager? Wink


music is the world Smile


Mince, tu y étais?
Dommage, j'y étais aussi Wink
Hummmm, tu veux dire qu'il a tellement fondu kil passe inaperçu? Shocked

Attends je reviens... tu viens faire le surpris ici ...Elan a lancé le post nessa c'était aussi pour savoir qui était ou pour éventuellement se voir... aaaaaah les kmerouanais... Rolling Eyes Hot


Je n'avais pas vu le post frangine, toi aussi!

Et ce n'était même pas forcément prévu que j'y aille!
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
salsa a écrit:
ElanPimPim a écrit:
@ salsa, ca ce sont les photos de MPL ca


ça veut dire koi non?


MontPeLlier



tu as de la famille là bas?
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
ElanPimPim a écrit:
salsa a écrit:
ElanPimPim a écrit:
@ salsa, ca ce sont les photos de MPL ca


ça veut dire koi non?


MontPeLlier



tu as de la famille là bas?
Il ne te diras pas car il a peur qu'on voit sa tête Very Happy
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?