Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Sun Dec 12, 2010 6:08 pm Sujet du message: Happy Happy My Charming Girl!!! |
|
|
JOyeux anniversaire Ma Charmante a moi. Dis donc j'ai voulu te sortir ma plus belle voix ce matin et chanter le Happy Happy tu m'as casse lol.
Puisque tu es nee en periodes de fetes, I just want you to keep that christmas spirit, et comme le christmas spirit comes with giving, lol au lieu d'attendre le cadeau d'anniversaire, you should send us our christmas gifts Lmao. Heath, Success and more money lol are the essential things I wish you to have in abundance.
Happy Birthday Sister!!! I will see you soon. Tu peux deja passer ta commande a Mere Noel, I will make sure I take it with me when I see you
LOve y'a  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Dec 12, 2010 6:15 pm Sujet du message: Re: Happy Happy My Charming Girl!!! |
|
|
Bess a écrit: | JOyeux anniversaire Ma Charmante a moi. Dis donc j'ai voulu te sortir ma plus belle voix ce matin et chanter le Happy Happy tu m'as casse lol.
Puisque tu es nee en periodes de fetes, I just want you to keep that christmas spirit, et comme le christmas spirit comes with giving, lol au lieu d'attendre le cadeau d'anniversaire, you should send us our christmas gifts Lmao. Heath, Success and more money lol are the essential things I wish you to have in abundance.
Happy Birthday Sister!!! I will see you soon. Tu peux deja passer ta commande a Mere Noel, I will make sure I take it with me when I see you
LOve y'a  |
Le 1é décembre, c'est la période des fêtes ??
Joyeux anniversaire sweet foxy _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Dec 12, 2010 6:35 pm Sujet du message: Re: Happy Happy My Charming Girl!!! |
|
|
Bess a écrit: | JOyeux anniversaire Ma Charmante a moi. Dis donc j'ai voulu te sortir ma plus belle voix ce matin et chanter le Happy Happy tu m'as casse lol.
LOve y'a  |
Thank you sista. Massah, je ne te dis pas ce que j'ai fait hier. Je suis back a la piole a 6 heure du matin. Mere Noel, je veux seulement la XBOX Kinect qui coute $300 sans taxes. Anyhoo, je prend ce que mere noel va me donner.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Dec 12, 2010 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
joyeux anniv the charming. je sais deja ke tu as enjoy pr ns 2 dc plus besoin de dder l'autre la. Thank God for the new year and for his blessings. Enjoy your day  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Dec 12, 2010 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Buon compleanno miss  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Dec 12, 2010 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours imitée mais jamais égalée, Happy Birthday Da Charming.
Que Dieu marche seulement avec toi et tu auras ton Xbox là _________________
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 12:05 am Sujet du message: |
|
|
bonne anniv de foxy  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 1:32 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | joyeux anniv the charming. je sais deja ke tu as enjoy pr ns 2 dc plus besoin de dder l'autre la. Thank God for the new year and for his blessings. Enjoy your day  |
Thanks la mere. J'ai enjoy juska mes pies me font mal. I even had a Tequila shot. Geez! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 1:33 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Buon compleanno miss  |
Comment on dit merci en italien? Thank you! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Toujours imitée mais jamais égalée, Happy Birthday Da Charming.
Que Dieu marche seulement avec toi et tu auras ton Xbox là |
Merci la mere. Il y a une nga en boite qui a voulu m'imite, je lui ai lance un regard du genre: "Tu connais meme a qui tu as a faire?" Elle a vu comment 2 djos m'ont donne des lap dances et elle a commence a leur ask sa part de lap dance. Je lui ai ask si c'est son anniv. Une ndock nga comme ca.
Sinon j'ai encore fait malheur avec notre addiction la. juska 3 ma soeur. Yeuch! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 1:37 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | bonne anniv de foxy  |
Tatchape, merci beaucoup. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 3:18 am Sujet du message: |
|
|
Bonne fête la charmante, j'espère que tu t'est bien amusé, et aussi que tu as bien charmé!
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce un an de plus...
Biz |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
zoyeu niverssaire foxy |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Bonne fête la charmante, j'espère que tu t'est bien amusé, et aussi que tu as bien charmé!
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce un an de plus...
Biz |
Merci Sassy. Je suis encore entrain de recuperer. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | zoyeu niverssaire foxy |
Quand j'essaie de prononcer ta part ci je mord ma langue seulement. Merci miss for the B'Day wish.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Charming girl c'est qui? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
joyeux anniversaire miss _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | joyeux anniversaire miss |
Thank you Joyce. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Charming girl c'est qui? |
yaaaaaaaaaaa Waddle, c'est genre de question ca? tu es sûre que tu es vraiment de bériland? |
|
|
 |
|