Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ballon d'or 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de gronder mon espion gars Evil or Very Mad
Il me fait perdre toute crédibilité. et en plus Xavi n'est même pas 2e hein!!!!!!
Incroyable. Un salaud comme ça!!!!!!!


Sinon Messi aura 4 ballons d'or avant 30ans (s'il ne se blesse pas)... Simplement extraordinaire



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Messi ballon d'or. Bravo Dino pour tes sources.
Shocked Pasto tu le complimentes pour quelle source nooor? Laughing

Une fois de plus, la FIFA nous surprend avec ce choix car Messi n'a pas gagné autant que ces concurrents immediats...

Sur le plan technique, il est complet et à difference des autres il est très très rapide dans son jeu: d'où le succès à presque tous ces duels dans le 1 contre 1 Rolling Eyes ...et ceci grace à ses coequipiers qui jouent au meme rythme Cool

Un contre exemple: Messi en équipe nationale nous a demontré ses limites meme devant le Nigeria durant la last CM (d'où mon interrogation de savoir pourquoi on lui a attribué ce titre alors que Iniesta a été plus rentable sur ces critères de selection (victoires, ...?) Rolling Eyes Rolling Eyes .
Le seul titre qui a été est celui de Mourinho que je felicite d'ailleurs Wink

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:

Un contre exemple: Messi en équipe nationale nous a demontré ses limites meme devant le Nigeria durant la last CM (d'où mon interrogation de savoir pourquoi on lui a attribué ce titre alors que Iniesta a été plus rentable sur ces critères de selection (victoires, ...?) Rolling Eyes Rolling Eyes .

Un autre Monsieur qui n'a pas regardé la coupe du monde. Pourquoi associe t-on toujours le fracas de l'argentine à Messi???
Le mec a été le meilleur joueur de son équipe et de loin...de très loin. Le seul mauvais match qu'il a fait c'est celui qu'il ne devait pas faire. Messi a été meilleur dans cette coupe du monde que plusieurs finalistes de la coupe du monde. On argumente qu'il rentre sans marquer et on oublie de dire qu'il est à l'origine de presque tous les buts de son équipe et que devant il y'avait quand même Higuaín et Tévez.

Mes amis, si vous n'avez pas regardé les matchs de l'argentine sachez que Messi a plus eu un rôle à la Xavi que à la Messi.



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
italien a écrit:

Un contre exemple: Messi en équipe nationale nous a demontré ses limites meme devant le Nigeria durant la last CM (d'où mon interrogation de savoir pourquoi on lui a attribué ce titre alors que Iniesta a été plus rentable sur ces critères de selection (victoires, ...?) Rolling Eyes Rolling Eyes .

Un autre Monsieur qui n'a pas regardé la coupe du monde. Pourquoi associe t-on toujours le fracas de l'argentine à Messi???
Le mec a été le meilleur joueur de son équipe et de loin...de très loin. Le seul mauvais match qu'il a fait c'est celui qu'il ne devait pas faire. Messi a été meilleur dans cette coupe du monde que plusieurs finalistes de la coupe du monde. On argumente qu'il rentre sans marquer et on oublie de dire qu'il est à l'origine de presque tous les buts de son équipe et que devant il y'avait quand même Higuaín et Tévez.

Mes amis, si vous n'avez pas regardé les matchs de l'argentine sachez que Messi a plus eu un rôle à la Xavi que à la Messi.



KS Cool
Shocked c'est de la rigolade cette declaration.. NO COMMENT Wink
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
NO COMMENT Wink


Comme toujours.



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
xavi sera ballon d'or

chibagnard!!! Mad
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En mm temps si messi est ballon d or une année de coupe du monde ou il es piteusement sorti en 8eme de finale, autant penser que mm etoo meritait d etre dans le top ten hein...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
En mm temps si messi est ballon d or une année de coupe du monde ou il es piteusement sorti en 8eme de finale, autant penser que mm etoo meritait d etre dans le top ten hein...


Un autre qui n'a regardé que le Cameroun lors de la coupe du monde.


KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
En mm temps si messi est ballon d or une année de coupe du monde ou il es piteusement sorti en 8eme de finale, autant penser que mm etoo meritait d etre dans le top ten hein...
très très belle remarque et voilà pourquoi plus haut j'ai mentionné que Mister Georges Weah fut l'exception Wink
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Ekobena a écrit:
En mm temps si messi est ballon d or une année de coupe du monde ou il es piteusement sorti en 8eme de finale, autant penser que mm etoo meritait d etre dans le top ten hein...


Un autre qui n'a regardé que le Cameroun lors de la coupe du monde.


KS Cool
Dino je t'ai dejà tell ici de laisser de coté ton esprit de fanatique lorsqu'on parle foot dans ce kwat Laughing Wink

Je te renvoie également lire l'interview de Messi à cette remise de prix Wink

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Je viens de gronder mon espion gars Evil or Very Mad
Il me fait perdre toute crédibilité. et en plus Xavi n'est même pas 2e hein!!!!!!
Incroyable. Un salaud comme ça!!!!!!

KS Cool
Ne t'inquiète pas, tu n'étais déjà pas crédible, donc tu n'as rien perdu.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

gars mais les gens de la Fifa là ont qd meme taclé les Espagnols mon ami. c'est la première fois depuis que les règles du ballon d'or ont changé qu'on décerne un ballon d'or à un joueur qui n'ait pas joué au moins la finale de la coupe du monde. tjs est-il que celui-ci sera l'un des ballons d'or les plus contestés de l'histoire. pas les way qu'on a raconté sur celui de Cannavaro qui lui au moins avait gagné la coupe du monde...
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
dino a écrit:
Ekobena a écrit:
En mm temps si messi est ballon d or une année de coupe du monde ou il es piteusement sorti en 8eme de finale, autant penser que mm etoo meritait d etre dans le top ten hein...


Un autre qui n'a regardé que le Cameroun lors de la coupe du monde.


KS Cool
Dino je t'ai dejà tell ici de laisser de coté ton esprit de fanatique lorsqu'on parle foot dans ce kwat Laughing Wink

Je te renvoie également lire l'interview de Messi à cette remise de prix Wink


Et toi quel est ton argument???
Veux-tu me dire que dans l'absolu Messi ne mérite pas le ballon d'or devant Xavi et Iniesta???




KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais mes amis êtes-vous vraiment sérieux en contestant le BO de Messi?????
Un trophée individuelle qui récompense une performance individuelle en une année.
En 2010 y'a t-il eu un joueur aussi impressionant que Messi??
Ok que Sneijder ait gagné plus de titres, d'ailleurs il aurait été BO avec l'ancien système, mais individuellement Messi a été très au dessus en 2010.

Cependant moi je l'aurais donné à Xavi, j'ai même été surpris quand Guardiola a lu le nom de Messi. Mais de là à parler d'injustice, non mais...


Vous êtes en train de vivre l'histoire mais vous ne le savez pas encore. Peut-être votre jalousie ou votre patriotisme vous aveugle. Dans 20 ans on en reparlera.

2010: back 2 back
2011: back 2 back 2 back



ps: eto'o n'a pas voté Messi




KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À ajouter que si Messi n'avait pas été ballon d'or avec l'ancien système (ç'aurait été Sneijder comme je l'ai dit plus haut), il aurait été Fifa World Player...



Messi>>>>>>>>>>>>>>>>>All






KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
italien a écrit:
dino a écrit:
Ekobena a écrit:
En mm temps si messi est ballon d or une année de coupe du monde ou il es piteusement sorti en 8eme de finale, autant penser que mm etoo meritait d etre dans le top ten hein...


Un autre qui n'a regardé que le Cameroun lors de la coupe du monde.


KS Cool
Dino je t'ai dejà tell ici de laisser de coté ton esprit de fanatique lorsqu'on parle foot dans ce kwat Laughing Wink

Je te renvoie également lire l'interview de Messi à cette remise de prix Wink


Et toi quel est ton argument???
Veux-tu me dire que dans l'absolu Messi ne mérite pas le ballon d'or devant Xavi et Iniesta???




KS Cool
Shocked Shocked Dino , souviens-toi au moins qu'il s'agit d'un titre évalué sur toute une saison et surtout les trophées remportées Cool

Heureusement que tu reconnais toi-meme k avec l'ancien système Sneijder aurait win Embarassed

Meme si on limite à la CM 2010, pourquoi la meme FIFA ne l'avait pas élu Meilleur joueur de la CM (ce fut Diego Forlan) Rolling Eyes

Je ne know meme pas pourkoi je djoss avec toi sur ce point!? Wink

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
lucaToni a écrit:
meb a écrit:
Je ne sais pas qui aura le ballon d'or.
mais le meilleur joueur du monde est sans conteste Eto'o.
malgré tout, CR7 est encore plus fort que tous.

Qu'on l'aime ou pas, c'est une grande jugador

gaars tu as vu le real hier ? CR7 c'est un monstre son 2em but est incroyable !

Le but de la tête???? Il est incroyable???
Surement tu parles du 3e but où il était hors jeu.



KS Cool

oui c'est ça je parlais du 3em but ou il est "hors jeux " se leve anticipe le defenseur qui s'appretait a degager et avec une rotation complete mets le ballon au ras du poteau......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Jan 12, 2011 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
dino a écrit:
lucaToni a écrit:
meb a écrit:
Je ne sais pas qui aura le ballon d'or.
mais le meilleur joueur du monde est sans conteste Eto'o.
malgré tout, CR7 est encore plus fort que tous.

Qu'on l'aime ou pas, c'est une grande jugador

gaars tu as vu le real hier ? CR7 c'est un monstre son 2em but est incroyable !

Le but de la tête???? Il est incroyable???
Surement tu parles du 3e but où il était hors jeu.



KS Cool

oui c'est ça je parlais du 3em but ou il est "hors jeux " se leve anticipe le defenseur qui s'appretait a degager et avec une rotation complete mets le ballon au ras du poteau......


Oui c'est un beau but hors jeu.



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Jan 12, 2011 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
dino a écrit:
italien a écrit:
dino a écrit:
Ekobena a écrit:
En mm temps si messi est ballon d or une année de coupe du monde ou il es piteusement sorti en 8eme de finale, autant penser que mm etoo meritait d etre dans le top ten hein...


Un autre qui n'a regardé que le Cameroun lors de la coupe du monde.


KS Cool
Dino je t'ai dejà tell ici de laisser de coté ton esprit de fanatique lorsqu'on parle foot dans ce kwat Laughing Wink

Je te renvoie également lire l'interview de Messi à cette remise de prix Wink


Et toi quel est ton argument???
Veux-tu me dire que dans l'absolu Messi ne mérite pas le ballon d'or devant Xavi et Iniesta???




KS Cool
Shocked Shocked Dino , souviens-toi au moins qu'il s'agit d'un titre évalué sur toute une saison et surtout les trophées remportées Cool

Heureusement que tu reconnais toi-meme k avec l'ancien système Sneijder aurait win Embarassed

Meme si on limite à la CM 2010, pourquoi la meme FIFA ne l'avait pas élu Meilleur joueur de la CM (ce fut Diego Forlan) Rolling Eyes

Je ne know meme pas pourkoi je djoss avec toi sur ce point!? Wink


Tu parles aujourd'hui mais je ne t'ai pas vu ici crier au scandale quand tu as vu la liste des 3 finalistes. Sneijder le mérite pour ses titres et parce qu'il a également été décisif lors de la consécution de ces titres.

Maintenant il y'a des gens qui votent (500 personnes environ) et ils autant le droit comme toi de décider qui pour eux est le meilleur joueur du monde, mais contrairement à toi à eux on leur donne l0occasion de l'écrire dans un papier. Comment vas-tu venir discuter l'opinion d'un mec qui se met devant sa télé, il regarde un match, il voit 3 joueurs magnifiques et il décide que même si les 3 sont bons le plus petit est le meilleur. Et cela se passe pendant toute l'année 2010. a la fin il prend son stylo et écrit 3 noms dont celui de Messi est le premier. a la fin Messi remporte le BO, mais personne n'est content alors qu'il n'y'a rien eu de plus démocratique comme vote. Y'a même une liste des gens qui ont voté avec leurs votes respectifs. Sélectionneurs, capitaines et journalistes!!!!!!!!! Non mais Messieurs qu'est ce que vous voulez????

L'année prochaine allez à la Fifa et dites à Blatter que le système n'est pas bon. Que le sélectionneur de Malte ou du Mozambique ne connait rien au foot et qu'il n'a rien à faire dans le vote. Ou que le journaliste de la Nouvelle Zélande ne peut parler que du Rugby. Dites lui aussi qu'il désigne 5 personnes de la rue par pays pour qu'ils donnent leur avis. Et surtout qu'il élimine tous les petits pays tel Trinidad et tobago ou le Cambodge dans l'élection. Là le vote sera plus crédible. Et s'il accepte et que Messi gagne encore (ce qui est fort probable puisqu'il suffit juste qu'il remporte la Copa América et la CL), dites-lui de supprimer ce trophée jusqu'à la retraite de Messi...


Maintenant dis moi. Est ce que les gens qui ont voté pour le meilleur joueur de la coupe du monde sont les mêmes que ceux qui ont voté pour le BO????




KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Wed Jan 12, 2011 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
[.....]

....

L'année prochaine allez à la Fifa et dites à Blatter que le système n'est pas bon. Que le sélectionneur de Malte ou du Mozambique ne connait rien au foot et qu'il n'a rien à faire dans le vote. Ou que le journaliste de la Nouvelle Zélande ne peut parler que du Rugby. Dites lui aussi qu'il désigne 5 personnes de la rue par pays pour qu'ils donnent leur avis. Et surtout qu'il élimine tous les petits pays tel Trinidad et tobago ou le Cambodge dans l'élection. Là le vote sera plus crédible. Et s'il accepte et que Messi gagne encore (ce qui est fort probable puisqu'il suffit juste qu'il remporte la Copa América et la CL), dites-lui de supprimer ce trophée jusqu'à la retraite de Messi...


Maintenant dis moi. Est ce que les gens qui ont voté pour le meilleur joueur de la coupe du monde sont les mêmes que ceux qui ont voté pour le BO????




KS Cool
Shocked très belle kestion dont une reponse t'aiderait à comprendre au mieux le paradoxe sur le choix du meilleur joueur Wink
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?