Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ballon d'or 2010
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat Dec 04, 2010 10:32 pm    Sujet du message: Ballon d'or 2010 Répondre en citant

Ma source très sûre vient de me dire que c'est Xavi.


Le 10 Janvier c'est la remise officielle.



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Mon Dec 06, 2010 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.eurosport.fr/football/ballon-d-or-fifa/2010/un-top-3-100-barca_sto2572389/story.shtml
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Dec 06, 2010 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ai dit non???



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Mon Dec 06, 2010 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Je vous ai dit non???



KS Cool


Bravo, tu avais probablement raison. Tu es un véritable visionnaire et tu as des amis haut placés. encore bravo
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Dec 06, 2010 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
dino a écrit:
Je vous ai dit non???



KS Cool


Bravo, tu avais probablement raison. Tu es un véritable visionnaire et tu as des amis haut placés. encore bravo

Merci.



KS
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Dec 06, 2010 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si le trois là meurent esseu etoo aura le ballon d'or?

Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Dec 06, 2010 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il était dans la liste??? lol


Mais sinon pour moi la CDM a bcp joué parce qu'objectivement le meilleur joueur du monde c'est Messi et il n'a même pas de second.




KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Mon Dec 06, 2010 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul joueur exceptionel parmi les 3 finalistes c'est Messi!

Le barca et l'espagne ont gagne parcequ'ils ont un groupe homogene et non parcequ'ils ont de grandes individualites!

Sur ce coup je suis d'accord avec Milla...aucun joueur espagnol n'est sorti du lot!

Le ballon d'or est decerne au joueur le plus talentueux de l'annee! Et non a l'equipe talentueuse! Xavi et surtout Iniesta n'ont pas ete exceptionels!

a mon avis Sneijder est probablement celui qui a eut une annee complete et fabuleuse! C'est lui le vrai ballon d'or de cette annee!

Il meritait au moins d'etre parmi les 3 finalistes!

This is a robbery!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Mon Dec 06, 2010 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Il était dans la liste??? lol


Mais sinon pour moi la CDM a bcp joué parce qu'objectivement le meilleur joueur du monde c'est Messi et il n'a même pas de second.




KS Cool

CR7 n'est pas mal non plus.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Dec 06, 2010 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non bien sûr qu'il n'est pas mal. D'ailleurs je me suis trompé. CR7 est le meilleur du monde...Messi n'est pas de ce monde.




KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Dec 07, 2010 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Non bien sûr qu'il n'est pas mal. D'ailleurs je me suis trompé. CR7 est le meilleur du monde...Messi n'est pas de ce monde.




KS Cool

je veux le voir jouer contre les defenses de la Serie a maintenant il est le meilleur de monde c'est sur mais j'ai comme l'impression que passer 8 buts aux equipes de liga c'est pas chose la plus difficle a faire .j'espere qu'il va bientot signer a l'inter comme ça il va gouter les crampons des Defenseurs de la serie a. S'il s'en sort il passe de meilleur joeur du monde a joueur d'une autre planete.
Ronaldo ( le vrai ) , zidane ( sont sur l'autre planete )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Dec 07, 2010 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Le seul joueur exceptionel parmi les 3 finalistes c'est Messi!

Le barca et l'espagne ont gagne parcequ'ils ont un groupe homogene et non parcequ'ils ont de grandes individualites!

Sur ce coup je suis d'accord avec Milla...aucun joueur espagnol n'est sorti du lot!

Le ballon d'or est decerne au joueur le plus talentueux de l'annee! Et non a l'equipe talentueuse! Xavi et surtout Iniesta n'ont pas ete exceptionels!

a mon avis Sneijder est probablement celui qui a eut une annee complete et fabuleuse! C'est lui le vrai ballon d'or de cette annee!

Il meritait au moins d'etre parmi les 3 finalistes!

This is a robbery!


Mon ami, Xavi et Iniesta sont tout autant exceptionnels.

Ce n'est pas parce que Messi est le plus spectaculaire qu'il faut oublier les autres.

Ce n'est pas pour rien qu'on dit que Xavi est le dépositaire du jeu du Barca.

L'exception de Messi, on ne l'a pas vraiment vu en coupe du monde.

Celle de Xavi et Inesta, oui.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Dec 07, 2010 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
di*k*prio a écrit:
Le seul joueur exceptionel parmi les 3 finalistes c'est Messi!

Le barca et l'espagne ont gagne parcequ'ils ont un groupe homogene et non parcequ'ils ont de grandes individualites!

Sur ce coup je suis d'accord avec Milla...aucun joueur espagnol n'est sorti du lot!

Le ballon d'or est decerne au joueur le plus talentueux de l'annee! Et non a l'equipe talentueuse! Xavi et surtout Iniesta n'ont pas ete exceptionels!

a mon avis Sneijder est probablement celui qui a eut une annee complete et fabuleuse! C'est lui le vrai ballon d'or de cette annee!

Il meritait au moins d'etre parmi les 3 finalistes!

This is a robbery!


Mon ami, Xavi et Iniesta sont tout autant exceptionnels.

Ce n'est pas parce que Messi est le plus spectaculaire qu'il faut oublier les autres.

Ce n'est pas pour rien qu'on dit que Xavi est le dépositaire du jeu du Barca.

L'exception de Messi, on ne l'a pas vraiment vu en coupe du monde.

Celle de Xavi et Inesta, oui.



Mon ami Messi est Dieu!!! (Excuse moi mais c'est juste une image) Et chaque année il ajoute (ou augmente) quelque chose à son jeu. Il y'a 2 ans il est devenu un grand buteur, l'année dernière il a continué et cette année avec les passes décisives. C'était déjà un peu le cas avant de devenir buteur mais là c'est grave. 15 buts et 9 passes décisives en 14 matchs. Le joueur complet par excellence!!!

@LucaToni Ibra est came en espagne et il n'a pas marqué plus de 16 buts en championnat, Vieri a fait la même chose en Italie qu'en Espagne, Kakà est came en Espagne et il n'a rien foutu l'année dernière, Ronaldo et Ronaldo sont de grands joueurs personne ne dit le contraire, mais réduire la grandeur d'un joueur au seul fait d'avoir évolué en Italie c'est insensé. D'ailleurs tu as toujours dit ici qu'iniesta c'est le meilleur joueur au monde pour toi sans jamais parler du championnat italien le concernant. Je remarque juste que la question du championnat intervient toujours quand il s'agit de Messi...


Maintenant y'en a d'autres qui se plaignent de la non présence de Sneijder sur le podium. Moi aussi un peu, parce que son année a été exceptionnelle (d'ailleurs j'enlèverais Iniesta pour l'inclure)!! Mais maintenant il y'a eu 400 personnes qui ont voté (entraineurs et capitaines de sélections + 90 journalistes), donc à mon avis rien de plus objectif.

Dans ces trucs il y'a toujours des critères donc j'imagine que la coupe du monde cette année a compté plus que la Champions League. Mais si on regarde juste qui est le meilleur du monde sans autres critères, comme je l'ai dit plus haut Messi n'a pas de second. Il est premier, deuxième et troisième. Cette année il ne remportera pas ce ballon d'or, mais il en a 3 2 ou 3 de plus qu'il va remporter croyez moi. Vous vivez l'histoire mais vous ne le savez pas encore




KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Dec 07, 2010 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dino iniesta e xavi leur jeux ne depends pas trop du niveau des adversaire ( point de vu perso ) messi c'est ( en general ) je prend le ballon et je dribble tout le monde pour aller marquer . Le jeux de iniesta xavi kaka et les autres pour dire ne depends que rarement du niveau des adversaires et pour preuve quand le barca joue contre des equipes de bon nieveau c'est toujours eu ( iniesta , xavi ) qui sont les meilleurs en general regardes les derniers grand match du barca en champions league ( l'an passé et meme l'an surpassé). Messi c'est un grand ( tres grand joueur meme ) mais il faut reconnaitre que le fait qu'il joue au barca ( avec d'autres tres grand joueurs ) ça aide. On vois ce qu'il reussi a faire a la nat....
Ronaldo pour prendre un exemple jouais a l'inter avec COCO.
a propos du ballon d'or de cette année tu sais que moi je l'aurais donnée a iniesta deja l'an passé loool. Mais je wanda sur les italiens ils disent que c'est la francais qui ne veulent pas qu'un club italien aie un ballon d'or ( en gros ils crient au complot et au bahat ) je wanda alors que c'est un vote avec meme les capitaines des equipes nationales ( si je me trompe pas ) et surtout que le leur Cannavaro avais dit qui lui il aurais voté iniesta.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Dec 07, 2010 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Dino iniesta e xavi leur jeux ne depends pas trop du niveau des adversaire ( point de vu perso ) messi c'est ( en general ) je prend le ballon et je dribble tout le monde pour aller marquer . Le jeux de iniesta xavi kaka et les autres pour dire ne depends que rarement du niveau des adversaires et pour preuve quand le barca joue contre des equipes de bon nieveau c'est toujours eu ( iniesta , xavi ) qui sont les meilleurs en general regardes les derniers grand match du barca en champions league ( l'an passé et meme l'an surpassé).


L'an passé match contre arsenal, le barça est mené 1-0 et est donc pour à ce moment éliminé et ils gagnent 4-1 avec 4 buts de Messi. L'an surpassé il marque en finale pour tuer le match


lucaToni a écrit:
Messi c'est un grand ( tres grand joueur meme ) mais il faut reconnaitre que le fait qu'il joue au barca ( avec d'autres tres grand joueurs ) ça aide. On vois ce qu'il reussi a faire a la nat....

Donc c'est sa faute s'il joue au Barça?? Il y'a toujours des coincidences comme ça. Un grand joueur ne joue jamais avec des boiteux. Si Iniesta et Xavi sont bons Messi en est également pour quelque chose tu ne penses pas??


lucaToni a écrit:
Ronaldo pour prendre un exemple jouais a l'inter avec COCO.

Premièrement Ronaldo n'a jamais joué avec Coco, et si par là tu veux dire que Ronaldo n'a pas joué avec de grands joueurs voilà ses partenaires à l'Inter:

97/98 Ronaldo jouait avec par exple Djorkaeff, Zanetti, Kanu, Diego Simeone, Recoba, Zamorano
98/99 les mêmes précités
99/00 la grosse blessure malheureusement, mais dans son équipe il Vieri, Seedorf, les 2 Baggio+ les autres déjà cités. Mais bon il joue juste 8 matchs donc ça compte pas
00/01 il ne joue pas
01/02 il joue 16 matchs et marque 7 buts et il a encore de très bons joueurs dans son équipe

Pour te dire que Ronaldo, qui est le 2e joueur le plus impressionnant que j'ai vu joué dans ma vie après Messi, n'a pas que joué avec des joueurs quelconques.

Bien sûr aujourd'hui tu pourras dire qu'aucun de ces joueurs n'est un Xavi ou un Iniesta. Mais ça c'est avec la perspective du temps. Personne ne dit que ces joueurs auraient joué pareil à la fin des années 90 ou que ceux des années 90 n'auraient pas fait la même chose que les Iniesta en cette fin de décennie.



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Dec 07, 2010 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars laisse tu va pas me comparer les joueurs qu'avais l'inter que ceux que le barça a maintenant.
Je t'ai dit tout a l'heure que selon moi messi son jeux est basé sur ses exploits individuels alors que les autres joueurs du barca ils sont plus collectif c'est pourquoi j'ai toujours dit ici que selon moi iniesta etait meilleur que messi.
le foot c'est pas prendre le ballon et tu dribble tout le monde. c'est facile devant les jouers de almeria mais devant chelsea, l'inter ou des equipes serieuses il fait plus ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Dec 07, 2010 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

9 passes décisives. Pour un individualiste/égoïste c'est pas mal du tout.

Et quand tu dis qu'il court et dribble tout le monde avant de marquer ça me démontre qu'à part peut-être le match contre le Real madrid (où il est à l'origine du 1er but et donne 2 passes décisives) tu n'as regardé aucun match du Barça cette année.



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Tue Dec 07, 2010 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:


Mon ami, Xavi et Iniesta sont tout autant exceptionnels.

Ce n'est pas parce que Messi est le plus spectaculaire qu'il faut oublier les autres.

Ce n'est pas pour rien qu'on dit que Xavi est le dépositaire du jeu du Barca.

L'exception de Messi, on ne l'a pas vraiment vu en coupe du monde.

Celle de Xavi et Inesta, oui.


Certes Xavi et Iniesta sont de tres bon joueurs, mais il faut aussi etre objectif et admettre que Sneijder meritait au moins le podium!

Xavi par exemple est incontournable au barca comme en equipe d'espagne.
Mais tu ne crois par exemple pas qu'ils peuvent se passer des services de Iniesta sans trop de degats ?

Bref, mon mecontentement vient surtout du fait que Sneijder a ete frustre, et peut etre je ne suis pas tres objectif en eliminant Iniesta!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Dec 07, 2010 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:

Bref, mon mecontentement vient surtout du fait que Sneijder a ete frustre, et peut etre je ne suis pas tres objectif en eliminant Iniesta!


Non non, moi aussi j'aurais éliminé Iniesta sans problème.



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Dec 07, 2010 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Waddle a écrit:


Mon ami, Xavi et Iniesta sont tout autant exceptionnels.

Ce n'est pas parce que Messi est le plus spectaculaire qu'il faut oublier les autres.

Ce n'est pas pour rien qu'on dit que Xavi est le dépositaire du jeu du Barca.

L'exception de Messi, on ne l'a pas vraiment vu en coupe du monde.

Celle de Xavi et Inesta, oui.


Certes Xavi et Iniesta sont de tres bon joueurs, mais il faut aussi etre objectif et admettre que Sneijder meritait au moins le podium!

Xavi par exemple est incontournable au barca comme en equipe d'espagne.
Mais tu ne crois par exemple pas qu'ils peuvent se passer des services de Iniesta sans trop de degats ?

Bref, mon mecontentement vient surtout du fait que Sneijder a ete frustre, et peut etre je ne suis pas tres objectif en eliminant Iniesta!


Ok je comprends.

de toute façon, en ne mettant même pas Milito dans la liste des 30 (ou 50 même, je ne sais plus) ils avaient déjà montré leurs intentions.

Mettre Iniesta sans mettre Sneijder, c'est vrai que c'est chaud.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?