Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Pourkoi les ngas se maskent?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Pourkoi les ngas se maskent? Répondre en citant

Shocked Shocked
massa l'heure est grave. Nessa hier c'etat jeudi, il y avait bringues a l'uni(coe prek ts les jeudis).
Massa j'ai nieh une nga ki etait top mon frere. ca dire la nga brillait coe les phares de la 304 peugeot. Nessa coe moi kan je nieh un way pareil je go moi direct torpoh mon verbe. Je reussi a convaincre la nga ke nooh on back a la piole. pck a l'etat ou elle etait saoul la elle ne pouvait plus drive. (c'etait slt le modele pour "laver dagobert" disdonc).
**je vous epargne les details de la nuit Razz Smile **
le matin kan je me reveille je nieh slt un touffe cheveux coe la crete du coq sur le chevet du lit
Shocked je wanda ke yeuh c koi ca. l'affaire ci sort encore d'ou? Confused Confused Shocked . je look la nga je remarque que les cheveux de la nga ne sont plus les meme coe j'ai nieh la veille Shocked la nga avait attache un lassa ponpon sur sa tete Confused . Bon je me dit ke noon bon les nga ont souvent flop de pb avec leurs cheveux ici en mbeng... donc sur ke elle a seulement put la crete du coq juste coe ca. je go je me wash en commotant de la douche la nga etat assise elle me waitais pour ausi go pisser. Shocked Shocked la nga resssenblais au zombis Shocked le teint du visage etait bizarre.. bref ele avait un visage afreusement multicolore Confused . je ne knowais plus si c'etat brun, blanc ou cmt la ooh Confused elle avait les gros zieux . massa je priais slt k'el komot vite de che moi .

J'ai decide ke a partir de today. pour ke une nga soit ma nga je dois d'abord la nieh sans les cretes de coq, sans masques en argiles, sans peintures etc... Confused Confused Cool


yeuch c'etait la last fois

Vous les nga pourkoi vous vous peinturez, portez les masques, mettez les cretes de coq sur vos tetes Sad . Esse vous etes moches sans sa?

Vous les djos pourkoi vous acceptez ke vos ngas se masquent coe ca. dehors elles ont top dans la piole elle sont lassa ? Confused esse vous avez honte d'elles?
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
J.D.
Invité





MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le matin on voit qui est beau.
rège DEUBASE: ne jamais embarquer en se fiant aux seuls jeux de lumière ou à la lumière de la lune. Ils sont spécialement conçus pour embellir. assia bro, au moins quand tu taclais tu étais sûr de ton choix. c'est l'essentiel après tout.
Revenir en haut de page
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nessah dans la nuit tout les chattes sont grise Laughing Laughing

THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamkou



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1536
Localisation: carrefour camp sonel

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 2:05 pm    Sujet du message: Re: Pourkoi les ngas se maskent? Répondre en citant

TheNeo a écrit:
. Je reussi a convaincre la nga ke nooh on back a la


c etait une nguess ? il y a que les ngess qui back le premier soir
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Re: Pourkoi les ngas se maskent? Répondre en citant

zamkou a écrit:
TheNeo a écrit:
. Je reussi a convaincre la nga ke nooh on back a la


c etait une nguess ? il y a que les ngess qui back le premier soir


ca c 'est vrai...........

@the neo
toi meme tu t'attendais à quoi?? tu rencontres une fille le soir meme et direct ,elle est ds ton lit lol............ comme dit JD , faut faire gaffe aux lumières..........
en tout cas ca prouve slt que vous les jo vous etes attirés par les nga artificielles , si c'etait une nga ki etait elle simple ,sans maquillage , fond de teint , avec les cheuveux touffus etc............ tu l'aurais embarqué?????????

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Re: Pourkoi les ngas se maskent? Répondre en citant

meke a écrit:
si c'etait une nga ki etait elle simple ,sans maquillage , fond de teint , avec les cheuveux touffus etc............ tu l'aurais embarqué????????

moi si mais il faudraais qu'elle soit bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp intelligente pour compenser
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing C'est comme ca que tu embarqueras un Mami Wata un jour Confused Razz Twisted Evil Laughing Laughing

Neo - Prostituo, saches donc que tout ce qui brille n'est pas or Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gars tu as commis ce que on appele en droit administratif "erreur manifeste d'appreciation"

dotti yo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
gars tu as commis ce que on appele en droit administratif "erreur manifeste d'appreciation"

dotti yo
Laughing Laughing Laughing Laughing cadeau jeu de jambes!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand je dis que je me mets au naturel,les gars me lapent ici
beta mon gars me voit sans tous ces artifices là,d'ailleurs la première fois qu'on s'est vus j'étais en tongs et j'avais mes cheveux naturels courts ,presque comme le conkolibong Laughing
comme ca quand je mets des rajouts,au moins il know comment je suis sans ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
quand je dis que je me mets au naturel,les gars me lapent ici
beta mon gars me voit sans tous ces artifices là,d'ailleurs la première fois qu'on s'est vus j'étais en tongs et j'avais mes cheveux naturels courts ,presque comme le conkolibong Laughing
comme ca quand je mets des rajouts,au moins il know comment je suis sans ca


C'est quoi ca non Taromixte`? Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
afromixte a écrit:
quand je dis que je me mets au naturel,les gars me lapent ici
beta mon gars me voit sans tous ces artifices là,d'ailleurs la première fois qu'on s'est vus j'étais en tongs et j'avais mes cheveux naturels courts ,presque comme le conkolibong Laughing
comme ca quand je mets des rajouts,au moins il know comment je suis sans ca


C'est quoi ca non Taromixte`? Confused


google
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
Athalie a écrit:
afromixte a écrit:
quand je dis que je me mets au naturel,les gars me lapent ici
beta mon gars me voit sans tous ces artifices là,d'ailleurs la première fois qu'on s'est vus j'étais en tongs et j'avais mes cheveux naturels courts ,presque comme le conkolibong Laughing
comme ca quand je mets des rajouts,au moins il know comment je suis sans ca


C'est quoi ca non Taromixte`? Confused


google


haaannn, Shocked Donc toi tu nemarches qu'avec google sur la tete? On apprend chauqe jour Arrow
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karlyne



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 231
Localisation: Pas très loin de toi

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DMX a écrit:
nessah dans la nuit tout les chattes sont grise Laughing Laughing

THE MASTER Cool

yep asso, tu as seulement pris ça de ma bouche,c'est justement ça que je voulais dire après avoir lu le topic de TheNeo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karlyne



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 231
Localisation: Pas très loin de toi

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Re: Pourkoi les ngas se maskent? Répondre en citant

meke a écrit:
zamkou a écrit:
TheNeo a écrit:
. Je reussi a convaincre la nga ke nooh on back a la


c etait une nguess ? il y a que les ngess qui back le premier soir


ca c 'est vrai...........

@the neo
toi meme tu t'attendais à quoi?? tu rencontres une fille le soir meme et direct ,elle est ds ton lit lol............ comme dit JD , faut faire gaffe aux lumières..........
en tout cas ca prouve slt que vous les jo vous etes attirés par les nga artificielles , si c'etait une nga ki etait elle simple ,sans maquillage , fond de teint , avec les cheuveux touffus etc............ tu l'aurais embarqué?????????

où ça mème??? tu sais les djo n'aiment que ce qui brille!
Laughing Laughing
@ The Neo: assia papa, ne sois pas vexé hein! de toutes les façons la prochaine fois tu prendras la peine de bien observer la ga avant de l'embarquer avec toi! tu sais on apprend toujours quelques choses à partir de ses erreurs hein! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la nuit tous les chats sont gris!! assia mon frère la prochaine fois tu feras gaffe!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Re: Pourkoi les ngas se maskent? Répondre en citant

TheNeo a écrit:
Shocked Shocked
massa l'heure est grave. Nessa hier c'etat jeudi, il y avait bringues a l'uni(coe prek ts les jeudis).
Massa j'ai nieh une nga ki etait top mon frere. ca dire la nga brillait coe les phares de la 304 peugeot. Nessa coe moi kan je nieh un way pareil je go moi direct torpoh mon verbe. Je reussi a convaincre la nga ke nooh on back a la piole. pck a l'etat ou elle etait saoul la elle ne pouvait plus drive. (c'etait slt le modele pour "laver dagobert" disdonc).
**je vous epargne les details de la nuit Razz Smile **
le matin kan je me reveille je nieh slt un touffe cheveux coe la crete du coq sur le chevet du lit
Shocked je wanda ke yeuh c koi ca. l'affaire ci sort encore d'ou? Confused Confused Shocked . je look la nga je remarque que les cheveux de la nga ne sont plus les meme coe j'ai nieh la veille Shocked la nga avait attache un lassa ponpon sur sa tete Confused . Bon je me dit ke noon bon les nga ont souvent flop de pb avec leurs cheveux ici en mbeng... donc sur ke elle a seulement put la crete du coq juste coe ca. je go je me wash en commotant de la douche la nga etat assise elle me waitais pour ausi go pisser. Shocked Shocked la nga resssenblais au zombis Shocked le teint du visage etait bizarre.. bref ele avait un visage afreusement multicolore Confused . je ne knowais plus si c'etat brun, blanc ou cmt la ooh Confused elle avait les gros zieux . massa je priais slt k'el komot vite de che moi .

J'ai decide ke a partir de today. pour ke une nga soit ma nga je dois d'abord la nieh sans les cretes de coq, sans masques en argiles, sans peintures etc... Confused Confused Cool


yeuch c'etait la last fois

Vous les nga pourkoi vous vous peinturez, portez les masques, mettez les cretes de coq sur vos tetes Sad . Esse vous etes moches sans sa?

Vous les djos pourkoi vous acceptez ke vos ngas se masquent coe ca. dehors elles ont top dans la piole elle sont lassa ? Confused esse vous avez honte d'elles?


Humhum! Achuka! Pck c'est ce genre de nga que vous aimez suivre en route. Niké dodi Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depis la personne ne reponds a mes kestions?
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
Depis la personne ne reponds a mes kestions?


Tu veux que je réponde que je me masque?! Je suis moi-même, natural, roots. Qd tu me vois à 10h dehors, je suis la mm qu'à 5h du matin at home, moi-moi, vrai-vrai!
J'attends les réponses des autres, noooooooooor?! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eliet



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 458
Localisation: New Caledonia

MessagePosté le: Sat Jun 21, 2008 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elles se masquent pour que les gars comme toi puissent les embarquer.

Tout ce qui brille n'est pas or... Mad Confused
_________________
Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...

What goes around comes around...

Pride goes before a fall...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?