Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 3:59 pm Sujet du message: sujet ou on parle des bebe (SOPABE) |
|
|
ceux qui ont deja des enfants, ceux qui reve en avoir et tout le reste.
est ce que vous aimez regardez vos enfants?
kan je regarde ma fille je ne pe pa m empecher de sourire.kan el commet une gaffe et ke je la gronde elle commence a sourire et la je suis desarme.
ce qui me plai encor c est quand elle s amuse.elle s imagine un film raconte des chose prend sa poupee lui raconte des histoires.en fait j aimerai partage avec ceux qui le veulen bien des moments magique kon a passe avec nos enfants.ceux qui n ont pas encore des enfant sont les bien venu. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
ca m'emeut tellement quand c'est un homme qui en parle.
Gros bisous giro.
je re... _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 4:01 pm Sujet du message: Re: sujet ou on parle des bebe (SOPABE) |
|
|
girokonto a écrit: | ceux qui ont deja des enfants, ceux qui reve en avoir et tout le reste.
kan je regarde ma fille je ne pe pa m empecher de sourire.kan el commet une gaffe et ke je la gronde elle commence a sourire et la je suis desarme.
ce qui me plai encor c est quand elle s amuse.elle s imagine un film raconte des chose prend sa poupee lui raconte des histoires.en fait j aimerai partage avec ceux qui le veulen bien des moments magique kon a passe avec nos enfants.ceux qui n ont pas encore des enfant sont les bien venu. | ta fille est tro belle. qd je vois les mignons muna des gens coe ca je veux ma part. mais apres je me reveille vite ke hum je vais accoucher ki va porter pdt ke je dors? il va tchop koi? pcq moi je tchop le taps ts les days. apres l'idee la sort de mon esprit vite fait mm... l'idee d'avori un muna me traverse deja tro la tete moi la  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 4:04 pm Sujet du message: Re: sujet ou on parle des bebe (SOPABE) |
|
|
Magne a écrit: | l'idee d'avori un muna me traverse deja tro la tete moi la  |
c est coe ca que ca commence  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 4:06 pm Sujet du message: Re: sujet ou on parle des bebe (SOPABE) |
|
|
Magne a écrit: | girokonto a écrit: | ceux qui ont deja des enfants, ceux qui reve en avoir et tout le reste.
ce qui me plai encor c est quand elle s amuse.elle s imagine un film raconte des chose prend sa poupee lui raconte des histoires.en fait j aimerai partage avec ceux qui le veulen bien des moments magique kon a passe avec nos enfants.ceux qui n ont pas encore des enfant sont les bien venu. | ta fille est tro belle. qd je vois les mignons muna des gens coe ca je veux ma part. mais apres je me reveille vite ke hum je vais accoucher ki va porter pdt ke je dors? il va tchop koi? pcq moi je tchop le taps ts les days. apres l'idee la sort de mon esprit vite fait mm... l'idee d'avori un muna me traverse deja tro la tete moi la  |
jojo c est tellemen bo d avoir un bebe.le jour ou tu auras ta par tu vera.mem le taps la ton bebe va mange.ton mari te dira va dormir tu va refuse parce que tu voudras tjr etre a cote de ton bebe.c est ce qui ce passe che moi.kan ma fille me di "papa je te porte" o lieu de "papa porte moi" ca me fai un genre la. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 4:06 pm Sujet du message: Re: sujet ou on parle des bebe (SOPABE) |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Magne a écrit: | l'idee d'avori un muna me traverse deja tro la tete moi la  |
c est coe ca que ca commence  | et apres ca finit comment  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 4:07 pm Sujet du message: Re: sujet ou on parle des bebe (SOPABE) |
|
|
Magne a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Magne a écrit: | l'idee d'avori un muna me traverse deja tro la tete moi la  |
c est coe ca que ca commence  | et apres ca finit comment  |
ca finit que tu es magne.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | ca m'emeut tellement quand c'est un homme qui en parle.
Gros bisous giro.
je re... |
gros bizu a toi prettywoman.sinon cmt tu vas???coe je t ai di il ne fo pa prie pour ton amie ki men coe el respire.si tu pri ca va s aggrave.moi j attend que tu me dise que ton bebe est deja enroute sauf s il n est pa deja la _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 4:08 pm Sujet du message: Re: sujet ou on parle des bebe (SOPABE) |
|
|
Magne a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Magne a écrit: | l'idee d'avori un muna me traverse deja tro la tete moi la  |
ca fini pour un virus ki a besoin 9 mois de traitemen _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 4:08 pm Sujet du message: Re: sujet ou on parle des bebe (SOPABE) |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Magne a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Magne a écrit: | l'idee d'avori un muna me traverse deja tro la tete moi la  |
ca finit que tu es magne.  | ahahahah gars si le docta me tell ke jai 2 je lui dis de donner 1 a une ki n'as pas lenfant et je garde l'autre... je peux pas moi sortir 2 coe ca d'1 seul coup.. il ya pas le gene des jumo ds ma famille..  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 4:09 pm Sujet du message: Re: sujet ou on parle des bebe (SOPABE) |
|
|
girokonto a écrit: | Magne a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Magne a écrit: | l'idee d'avori un muna me traverse deja tro la tete moi la  |
ca fini pour un virus ki a besoin 9 mois de traitemen | coe jai dis la non? si je ss bele je vais accoucher mais le courage de go tcha ca expres la je ne sais pas encore  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 4:10 pm Sujet du message: Re: sujet ou on parle des bebe (SOPABE) |
|
|
girokonto a écrit: | Magne a écrit: | girokonto a écrit: | ceux qui ont deja des enfants, ceux qui reve en avoir et tout le reste.
ce qui me plai encor c est quand elle s amuse.elle s imagine un film raconte des chose prend sa poupee lui raconte des histoires.en fait j aimerai partage avec ceux qui le veulen bien des moments magique kon a passe avec nos enfants.ceux qui n ont pas encore des enfant sont les bien venu. | ta fille est tro belle. qd je vois les mignons muna des gens coe ca je veux ma part. mais apres je me reveille vite ke hum je vais accoucher ki va porter pdt ke je dors? il va tchop koi? pcq moi je tchop le taps ts les days. apres l'idee la sort de mon esprit vite fait mm... l'idee d'avori un muna me traverse deja tro la tete moi la  |
jojo c est tellemen bo d avoir un bebe.le jour ou tu auras ta par tu vera.mem le taps la ton bebe va mange.ton mari te dira va dormir tu va refuse parce que tu voudras tjr etre a cote de ton bebe.c est ce qui ce passe che moi.kan ma fille me di "papa je te porte" o lieu de "papa porte moi" ca me fai un genre la. | awwww c vrai ke si jai une fille coe ta part la Mignonne coe tt moi mm je vais slt la porter juska c plus bon... tu as raison l'enfant a un truc special qui rend les parents heureux... hum Giro tu fais je riske partir porter l'enfant maintenant la hein  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 4:10 pm Sujet du message: Re: sujet ou on parle des bebe (SOPABE) |
|
|
Magne a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Magne a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Magne a écrit: | l'idee d'avori un muna me traverse deja tro la tete moi la  |
ca finit que tu es magne.  | ahahahah gars si le docta me tell ke jai 2 je lui dis de donner 1 a une ki n'as pas lenfant et je garde l'autre... je peux pas moi sortir 2 coe ca d'1 seul coup.. il ya pas le gene des jumo ds ma famille..  |
lol: lol: meme si c est six enfant je prend.j aime tro les enfants.surtou kan se sont les filles.les garcon sont des virus. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 4:11 pm Sujet du message: Re: sujet ou on parle des bebe (SOPABE) |
|
|
girokonto a écrit: | Magne a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Magne a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Magne a écrit: | l'idee d'avori un muna me traverse deja tro la tete moi la  |
ca finit que tu es magne.  | ahahahah gars si le docta me tell ke jai 2 je lui dis de donner 1 a une ki n'as pas lenfant et je garde l'autre... je peux pas moi sortir 2 coe ca d'1 seul coup.. il ya pas le gene des jumo ds ma famille..  |
lol: lol: meme si c est six enfant je prend.j aime tro les enfants.surtou kan se sont les filles.les garcon sont des virus. | ahahahaha Giro ok si je born 2 je te gui 1 alors.. pcq 2 la je peux pas supporter  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 4:12 pm Sujet du message: Re: sujet ou on parle des bebe (SOPABE) |
|
|
Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | girokonto a écrit: | ceux qui ont deja des enfants, ceux qui reve en avoir et tout le reste.
jojo c est tellemen bo d avoir un bebe.le jour ou tu auras ta par tu vera.mem le taps la ton bebe va mange.ton mari te dira va dormir tu va refuse parce que tu voudras tjr etre a cote de ton bebe.c est ce qui ce passe che moi.kan ma fille me di "papa je te porte" o lieu de "papa porte moi" ca me fai un genre la. | awwww c vrai ke si jai une fille coe ta part la Mignonne coe tt moi mm je vais slt la porter juska c plus bon... tu as raison l'enfant a un truc special qui rend les parents heureux... hum Giro tu fais je riske partir porter l'enfant maintenant la hein  |
go porter comme coe ca on s appelera souven pour se raconter le caprice ce ke nos enfant fon _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | PrettyWoman a écrit: | ca m'emeut tellement quand c'est un homme qui en parle.
Gros bisous giro.
je re... |
gros bizu a toi prettywoman.sinon cmt tu vas???coe je t ai di il ne fo pa prie pour ton amie ki men coe el respire.si tu pri ca va s aggrave.moi j attend que tu me dise que ton bebe est deja enroute sauf s il n est pa deja la |
Je vais bien Giro. Tu insistes mmême sur priere, je wanda hein.
Sinon j'ai deja des bébés et actuellement le plus emouvant pour moi c'est leur comportement de freres et soeurs qui se soutiennent et se consolent, surtout quand maman est severe. Ca me tue seulement.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
u 2 need to stop.. je vs dis ke vs faites jai envie d'aller porter ca lalala. stop that je sors mm  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | girokonto a écrit: | PrettyWoman a écrit: | ca m'emeut tellement quand c'est un homme qui en parle.
Gros bisous giro.
je re... |
gros bizu a toi prettywoman.sinon cmt tu vas???coe je t ai di il ne fo pa prie pour ton amie ki men coe el respire.si tu pri ca va s aggrave.moi j attend que tu me dise que ton bebe est deja enroute sauf s il n est pa deja la |
Sinon j'ai deja des bébés et actuellement le plus emouvant pour moi c'est leur comportement de freres et soeurs qui se soutiennent et se consolent, surtout quand maman est severe. Ca me tue seulement.  | toi tu as mem au moin deux.moi je ne sui k a un seul mai el me rend deja tro heureux.je sens que le deuxieme va me faire pousser des ailes.tu as aussi un garcon???il est comment??turbulent, adorable... _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | PrettyWoman a écrit: | girokonto a écrit: | PrettyWoman a écrit: | ca m'emeut tellement quand c'est un homme qui en parle.
Gros bisous giro.
je re... |
Sinon j'ai deja des bébés et actuellement le plus emouvant pour moi c'est leur comportement de freres et soeurs qui se soutiennent et se consolent, surtout quand maman est severe. Ca me tue seulement.  | toi tu as mem au moin deux.moi je ne sui k a un seul mai el me rend deja tro heureux.je sens que le deuxieme va me faire pousser des ailes.tu as aussi un garcon???il est comment??turbulent, adorable... |
Mon fils il est turbulent comme un garcon, il court, il crie pour enerver, et quand il se fatigue, il vient se coucher sur maman et repars courir des qu'il reprend son souffle, ou viens juste me faire un bisou et repars jouer. Tu peux imaginer l'effet que ca me fait. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 4:22 pm Sujet du message: Re: sujet ou on parle des bebe (SOPABE) |
|
|
Magne a écrit: | girokonto a écrit: | ceux qui ont deja des enfants, ceux qui reve en avoir et tout le reste.
dis-moi seulement combien tu en veux _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|