Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
le choc des Titans
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Nov 29, 2010 5:50 pm    Sujet du message: le choc des Titans Répondre en citant

FC Barcelona vs Real Madrid
le choc des Titans plus que
Ken vs Ryu
[Ryo kusanagi vs Iori yagami
Thor vs Thanos


Les Chiffres

51 Championnats sur le terrain
11 champions du monde sur le terrain titulaire
2 ballons d'or au stade ( ça aurais pu etre 3 avec kaka)
66 buts marqué ( 33 chacun )
14 buts encaissé (6 pour le real et 8 pour le barca )

Les joueurs Clé:

a part les messi, ronaldo inista et ozil, les joueurs qui tres souvent sont decisifs dans ces match sans etre les "buteurs":

Xabi Alonso vs Xavi

2 des meilleurs milleux de terrains du monde a l'heure actuelle. Doté une vision de jeux , d'une intelligence et d'une qualité de passe largement au dessus de la moyenne. Des meneurs de jeux moderne qui joue reculé et devant leur defense . Leu seul default pourrai etre la phase de recuperation mais en general ils sont accompagné de baggareurs qui font le travail pour eux.




Samir khedira VS Sergio Busquet


Khedira le L'allemand d'origine turque recruté cet ete par le real madrid pour servir de support a Xabi Alonso . Apres une saison plus que suffisante et une coupe du monde de tres haut niveau le turc ( aidé par les blessures de lassana Diarra , Mahamadou Diarra et Gago ) a vite gagné la confiance de José Mourinho et aujourd'hui est un des joueurs clef du dispositif du real avec comme principale role recuperer le ballon et le passer a Xabi alonso.


"le joueur le moins doué techniquement du barca apres puyol" comme disent les journalistes italien. Sa selection en equipe nationale a la place de Senna a laissé perplexe beaucoups d'observateurs mais ses prestations deja en championnat et puis en coupe du monde font de lui un des meilleurs millieu recuperateur du monde aidé c'est vrai par la presence a ses coté de joueurs du calibre de Iniesta et Xavi . Busquet est une sorte de fusion entre Gattuso et Patrick Viera l'equilibre du barca repose sur lui.

Gerrard Pique Vs Sergio Ramos

Parcours plus que bizzare pour Gerrard pique qui laisse la Cantera pour rejoindre les red devils alors qu'il a seulement 17 ans, puis retourne au barca pour y jouer titulaire. Defenseur central avec une qualité de passe superieur a la moyenne rappelle un peu dans son jeu le grand Laurent Blanc ( ils se sont raté de peu au man utd ). Son but contre l'inter en demi finale de champions league passé montre toute ses qualité techniques.



Le futur Paolo maldini (Paroles de maldini lui meme ) defenseur lateral et central doté une qualité de driblles exeptionelle deja pour une attaquant a plus forte raison pour un defenseur. Il es avec Maicon (celui de l'an passé) et dani alves le meilleur lateral droit au monde.

Ca a pas du etre evident de jouer contre l'espagne a la coupe du monde avec de defenseurs comme ça . On comprends un peu mieux la frustration des Hollandais pendant la finale.

a 21 heures le monde ( le monde foot c'est vrai qu'il y'en a qui s'en foute ) s'arrette et on regarde

IL MAGO DI SETUBAL contre THE PHILOSOFER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Nov 29, 2010 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois déjà acheter ma bière pour ce soir, c'est grave Laughing

Eto'o sera titulaire ou pas? Surprised
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Nov 29, 2010 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Je dois déjà acheter ma bière pour ce soir, c'est grave Laughing

Eto'o sera titulaire ou pas? Surprised

loooooool eto'o qui ? le gars qui mets les coups de boule auz gens en italie là ?????


Vous aimez courir les risque hein ? si tu arrive au super marché et ils ont finis les becks tu fait comment ? moi j'ai acheté les bierres il ya une semaines et elle sont a la cave attendant ce jour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Nov 29, 2010 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas regarder le match par propre volonté. Les gens ci m'ont enlevé le gout de trop en parler dis donc!!!!

Bon peut-être je vais look la 2e mi temps.




KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Mon Nov 29, 2010 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahahaha tu as fait j'ai cru que tu parlais des Tennessee Titans et je venais déjà dire qu'ils suck balls. Laughing Sinon c'est toi qui connait. C'est comme ça qu'on fait la promo d'un match. Merci pour l'annonce! Very Happy

Moi aussi je suis en poste pour le match. Pardon, partagez vos bières avec moi et mangez aussi mes popcorns et chips. Laughing

Are you guys ready for the most overrated game on the planet? loooool That game better be full of some good actions cuz I woke up this early for it. Evil or Very Mad

Fuck Eto'o!! Barca and Real Midfielders bring it on! I'm ready for some orgasm.

I love me some Sergio, baby. I love me some him. Razz
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Nov 29, 2010 9:10 pm    Sujet du message: Re: le choc des Titans Répondre en citant

lucaToni a écrit:
FC Barcelona vs Real Madrid
le choc des Titans plus que
Ken vs Ryu
[Ryo kusanagi vs Iori yagami
Thor vs Thanos



Mes excuses, mais
Ken vs Ryu c pas un choc. Ryu massacre Ken avec le reverbère de la main.
Si tu tellait Ryu vs Bison ou Ryu vs Akuma je devais heard.

Tu lep Rugal à qui?

Thor vs Thanos lool Thanos va lap jussa pisser dans son pantalon. Thor n'arrive même pas à finir avec Hulk tu crois que c Thanos qu'il va supporter?


bon je comot Very Happy
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Nov 29, 2010 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon LucaToni tu as forget les 2 gardiens.



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Nov 29, 2010 9:38 pm    Sujet du message: Re: le choc des Titans Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
lucaToni a écrit:
FC Barcelona vs Real Madrid
le choc des Titans plus que
Ken vs Ryu
[Ryo kusanagi vs Iori yagami
Thor vs Thanos



Mes excuses, mais
Ken vs Ryu c pas un choc. Ryu massacre Ken avec le reverbère de la main.
Si tu tellait Ryu vs Bison ou Ryu vs Akuma je devais heard.

Tu lep Rugal à qui?

Thor vs Thanos lool Thanos va lap jussa pisser dans son pantalon. Thor n'arrive même pas à finir avec Hulk tu crois que c Thanos qu'il va supporter?


bon je comot Very Happy

que ryu va faire koi a ken ? tu lap hein ??? pas les ways que ryu aime yah qu'i do le nerveux là .... bon thor c'est vrai que seul il peux rien contre thanos mais il a le potentiel pour le faire et en plus c'est mon preferé. Rugal c'est un lache qui se sert de l'energie qui lui appartient pas pour etre fort (Orochi) alors que kyo et iagami c'est 100%
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Nov 29, 2010 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Sinon LucaToni tu as forget les 2 gardiens.



KS Cool

gars au depart je voulais faire que xabi alonso vs xavi seulement que je me suis rendu compte qu'il ya plein de potetiels duel dans les 2 equipes. je voulais tous les faire mais on m'a apporté un code a debbuger ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Nov 29, 2010 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

el pipita ne commence pas le match noooooooooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Nov 29, 2010 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houla poteau pour le barca qui a commencè tres tres fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Nov 29, 2010 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madre Mia le Barça quelle équipe!!!!! Mon dieu mais quelle ÉQUIPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les gars profitons seulement de ces moments!!!!




KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Nov 29, 2010 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1-0 barca !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Nov 29, 2010 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le match ci peut finir 5-0 hein!!!!




KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Nov 29, 2010 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma ma mia 2-0 barca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Nov 29, 2010 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Madre Mia le Barça quelle équipe!!!!! Mon dieu mais quelle ÉQUIPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les gars profitons seulement de ces moments!!!!




KS Cool
Tu as dit que tu ne lookais pas non?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Nov 29, 2010 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
dino a écrit:
Madre Mia le Barça quelle équipe!!!!! Mon dieu mais quelle ÉQUIPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les gars profitons seulement de ces moments!!!!




KS Cool
Tu as dit que tu ne lookais pas non?

Gars si tu aimes le foot tu ne peux ne pas regarder un match pareil.



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Nov 29, 2010 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[mode interista]

C'est parceque higuain est blessé que le barca nous maltraite comme ça!

[/mode interista]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Mon Nov 29, 2010 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Real do comment ? Very Happy
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Nov 29, 2010 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ai dit que le match peut finir 5-0 non???




KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?