Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
wikileaks
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Fri Nov 26, 2010 3:22 pm    Sujet du message: wikileaks Répondre en citant

Ciao a tutti !
comme l'indique si "Clairement" le sujet vous pensez quoi de Julian Assange et de son site web qui donne les maux de tetes aux dirigeants du monde ?
c'est une bonne chose qu'il publie ces donnés ou non ?

Je pense que c'est bien qu'il publie tous ces fichiers pour une raison bien simple les dirigeant de ceux monde ( Stasini et europe ) nous on un peu trop menti ces derniers temps et malheureusement pour nous il y'a encore bcp d'entre eux qui dirigent leurs pays respectifs. Par exemple la guerre en IRAK ils nous on fait croire pendant un an que tout les arabes du monde faisaient partie d'une coallition dont le but etait de tous nous faire changer de prenoms en mohamed. Pour ça ils nous on fait croire que on vas mourir de :
Attaque Terroriste biologique
Attaque Terroriste normale
Attaque Terroriste Mentale ( trop de kebab dans les villes - je vous jure il ya un gard de la droite qui a dit ici que les arabes nous envahissent avec les kebab- )
le fait qu'il y'ai un gars comme Arange qui publie des donnés confidentiels qui nous disent exactement ce que font nos dirigenant je pense va les pousser a y penser plus d'une fois avant de dire des conneries a la tele .
Immaginer un peu que quelqu'un avait publié un document qui prouve que les citernes que pointait Collin Powel etaient des reserves de cereales au lie de bombe de destructions de masse on aurais eu un guerre en mois.
En plus la preuve que ce qu'il dit est vrai c'est que on a deja commencé a lui chercher des problemes : deux femmes lui ont porté plainte pour viole en suede ( c'est louche cette histoire de viole ça pue la tentative de discréditation a des kilometres )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Nov 30, 2010 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sais pas souvent comment repondre a tes sujets, parce que quand tu postes un sujet generalement, tu es deja tres fache, du coup je me demande parfois si ca vaut la peine de te contredire car ca t'irrite davantage ou alors se taire simplement. Je reviendrai argumenter plutard, mais bon sache deja que je ne partage pas ton avis. Ne te fache pas trop hein lol
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Nov 30, 2010 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Moi je sais pas souvent comment repondre a tes sujets, parce que quand tu postes un sujet generalement, tu es deja tres fache, du coup je me demande parfois si ca vaut la peine de te contredire car ca t'irrite davantage ou alors se taire simplement. Je reviendrai argumenter plutard, mais bon sache deja que je ne partage pas ton avis. Ne te fache pas trop hein lol

Laughing Laughing Laughing ok je me fache pas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Tue Nov 30, 2010 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LucaToni, toi qui es un fervent adepte de la théorie du complot, tu ne te dis pas que c'est aussi peut-être une tentative pour nous embrouiller ? Et tu penses vraiment que c'est un seul soldat, le Bradley Manning là, qui a sorti toutes les archives en question ?

Et on nous dit que le New York Times et autres ont appelé la Maison Blanche et le Département d'Etat pour les informer de ce qui allait être publié (pour éviter de mettre en danger des sources soi disant), ne penses-tu pas qu'on ne nous a donné que des miettes pour nous divertir ?

Bref, je demande juste, je donnerai mon avis plus tard aussi Very Happy
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Nov 30, 2010 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
LucaToni, toi qui es un fervent adepte de la théorie du complot, tu ne te dis pas que c'est aussi peut-être une tentative pour nous embrouiller ? Et tu penses vraiment que c'est un seul soldat, le Bradley Manning là, qui a sorti toutes les archives en question ?

Et on nous dit que le New York Times et autres ont appelé la Maison Blanche et le Département d'Etat pour les informer de ce qui allait être publié (pour éviter de mettre en danger des sources soi disant), ne penses-tu pas qu'on ne nous a donné que des miettes pour nous divertir ?

Bref, je demande juste, je donnerai mon avis plus tard aussi Very Happy

j'ai lu dans la presse que les dernieres publications viennent de certains diplomates americain je vais encore bien verifier.
Anyway how que chacun viens seulement m'avertir qu'il va venir repondre nooon ? Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 1:54 am    Sujet du message: Re: wikileaks Répondre en citant

lucaToni a écrit:

En plus la preuve que ce qu'il dit est vrai c'est que on a deja commencé a lui chercher des problemes : deux femmes lui ont porté plainte pour viole en suede ( c'est louche cette histoire de viole ça pue la tentative de discréditation a des kilometres )


Fallait que je commence par la. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing la preuve que ce que qui dit est vrai??? Et dans quelle monde la veracite d une preuve lol a deja ete etablie comme ca? Laughing Laughing Laughing Laughing Donc si les femmes ont ete violees en realite t'engage peu(vu que tu presqu'affirmes deja que leur histoire est luche), mais c'est quand meme une preuve que ce qu'il dit est vrai parce que les femmes la lui cherchent les problemes Laughing Laughing Laughing Laughing Lucas, pardon j'ai mal au dos et quand je ris fort comme ca, curieusement ca fait davantage mal.

Moi aussi je pourrais te dire par exemple que le fait que Julian Assange ait quitte l'antenne de cnn fache simplement parce qu on lui a demande ce qu'il en etait de ses poursuites judiciaires personnelles pourrait egalement etre preuve qu'ile st effectivement coupable de ce dont on l'accuse. (ca c'est si je raisonne comme toi hein) lol. On dit souvent que c'est la verite qui blesse non??? Si il n'a rien a se reprocher, pourquoi une question aussi simple que celle la le mettrait hors de lui???? Je ne dis pas que tout ce qu'il revele est faux hein au contraire!!! Ca sent le vrai! Mais bon...
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis WikiLeaks!!?? dites moi quelque chose que je ne sais pas...
So far rien de ces wikileaks revelations ne me perturbe, ni ne me surprend ni ne me choque... Je trouve meme leur timing suspect...
Peut etre il y'a quelque chose que j'ai rate... Que les membres de l'onu soient investigues? ca ne me surprend guerre ce sont des diplomates qui traitent de sujets sensibles donc si un pays a beaucoup en jeu et les moyens de le faire, il se doit de savoir avec qui il traite et l'information est quelque chose qui va de soi...
Mugabe? sarkozy? really ca me fait bailler... je n'ai encore rien lu qui vient de ce wiki leaks que je n'aurait pas devine ou assume...
Seul un Naif peut etre choque. Rolling Eyes Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Luca, pour repondre a ta question, comme je te l'ai deja dit en journee je ne pense pas que ce soit une bonne chose de publier toutes ces infos.

HIllary Clinton a tres bien resume ma pensee



Il y'a dans presque toutes les grandes profession de la Terre ce qu on appelle secret professionel. Ce ne sont pas toutes les informations qui sont bonnes a partager (meme si on les connait deja)parce que comme elle l'a si bien souligne , en plus de mettre la vie de milliers de personnes en danger, ca ne peut que destabiliser toute la communaute internationale.

Ce qui me derange meme un peu plus c'est que cet Assange la lui meme est tres loin d'etre un saint. Il y'a peut etre eu des traitres qui lui ont en effet livre quelques infos, mais il est tout d'abord un autre genie de l'informatique. L'un des plus grands genies de l histoire du hacking... la ca te fait rire peut etre parce qu il a expose l'amerique (que tu n'aimes pas specialement) , mais tu conviendras avec moi que si c'etait les infos du Cameroun par exemple ou de l'un de tes pays que tu defends tout le temps qui etaient au vent comme ca, ta reaction ne serait pas forcement la meme...

J'ai un ami ivoirien qui dit souvent qu'il y'a des informations inutiles mais a conserver quand meme. Ces informations la , selon moi appartiennent a ce registre la. TOi , moi et tous les autres citoyens lambda n'avions pas besoin d avoir ces details la dans la presse.Pour etre honnete, y'a meme vraiment rien de nouveau qu il ait dit . Ca ne nous servira a rien d'autre que d'aggraver la haine que beaucoup ont deja pour l'amerique etc etc etc ... Et puis, dans le fond comme toujours et c'est ce qui est bien malheureux, les gens qui se livrent souvent a ce genre de manege ne reflechissent pas toujours bien plus loin que le bout de leur nez.

Faut toujours s'assurer qu on a les mains propres soi-meme avant de se livrer a ce genre d'activite, mais certaines personnes , je ne sais pas trop si c'est souvent en quete de popularite qu'ils font certaines choses, ou alors parce qu ils se la jouent revolutionnaires s'attaquent a l'ennemi sans vraiment peser le pour et le contre de leurs actes.

Moi je vois la finalement un petit fanfaron qui ne nous a pas vraiment rien appris de nouveau (Afreaka l'a si bien dit...) qui veut demander la residence dans un pays allie du pays auquel il s'attaque et aurait commis une offense dans le meme pays... Come on now...How dumb is that??? Finalement j'ai l'impression qu'il n'a aucune cause reelle , mais est plutot en quete de celebrite. Je peux me tromper aussi hein..

Bref, Voltaire disait quoi encore la???? Faut tolerer man.

ps: J'ai du balancer les trucs en desordre j'ai sommeil, mais ca doit etre comprehensible qd meme
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 10:24 am    Sujet du message: Re: wikileaks Répondre en citant

Bess a écrit:
lucaToni a écrit:

En plus la preuve que ce qu'il dit est vrai c'est que on a deja commencé a lui chercher des problemes : deux femmes lui ont porté plainte pour viole en suede ( c'est louche cette histoire de viole ça pue la tentative de discréditation a des kilometres )


Fallait que je commence par la. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing la preuve que ce que qui dit est vrai??? Et dans quelle monde la veracite d une preuve lol a deja ete etablie comme ca? Laughing Laughing Laughing Laughing Donc si les femmes ont ete violees en realite t'engage peu(vu que tu presqu'affirmes deja que leur histoire est luche), mais c'est quand meme une preuve que ce qu'il dit est vrai parce que les femmes la lui cherchent les problemes Laughing Laughing Laughing Laughing Lucas, pardon j'ai mal au dos et quand je ris fort comme ca, curieusement ca fait davantage mal.

Moi aussi je pourrais te dire par exemple que le fait que Julian Assange ait quitte l'antenne de cnn fache simplement parce qu on lui a demande ce qu'il en etait de ses poursuites judiciaires personnelles pourrait egalement etre preuve qu'ile st effectivement coupable de ce dont on l'accuse. (ca c'est si je raisonne comme toi hein) lol. On dit souvent que c'est la verite qui blesse non??? Si il n'a rien a se reprocher, pourquoi une question aussi simple que celle la le mettrait hors de lui???? Je ne dis pas que tout ce qu'il revele est faux hein au contraire!!! Ca sent le vrai! Mais bon...

j'ai pas dit que le fait qu'on l'accuse montre que ce qu'il a publié est vrai ( deja que ce qu'il publie c'est pas de lui que ça viens donc au deoart c'est vrai ) mais juste que les temps sont bizzare et n'importe qui trouverai bizzare que des femme qui ont ete violé en suede je ne sais pas quand aillent porter plainte contre un gars juste la seaine apres que celui divulgue des informations top secret .... si tu trouve pas ça "louche" et "bizzare" boh je sais pas trop; ça n'excl en rien qu'il aurait tranquilement pu violer vraiment ces femmes et dans ce cas il merite toutes les punitions possibles mais sincerement elles auraient porté plainte je sais pas moi des le lendemain du viol j'usqu'a la veille du jour des publications j'aurais pas trouvé ça louche mais juste apres ça pue....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Luca, pour repondre a ta question, comme je te l'ai deja dit en journee je ne pense pas que ce soit une bonne chose de publier toutes ces infos.

ça j'avais compris depuis longtemps je suis sur que t'a un drapeau des stasini chez toi avec la photos de theo roosevelt a coté
Bess a écrit:

HIllary Clinton a tres bien resume ma pensee
... video...

j'ai pas vu la video mais j'imaggine c'est genre nos agent secret risquent leur vie , c'est mal pour la diplomatie mondiale etc
Bess a écrit:

Il y'a dans presque toutes les grandes profession de la Terre ce qu on appelle secret professionel. Ce ne sont pas toutes les informations qui sont bonnes a partager (meme si on les connait deja)parce que comme elle l'a si bien souligne , en plus de mettre la vie de milliers de personnes en danger, ca ne peut que destabiliser toute la communaute internationale.

là je sais pas trop deja pour les vie en danger on parle ici de la vie des espions et des services de renseignement n'est ce pas ? beh si c'est eux qui ont fourni les infos aux usa sur l'irak et l'afganistant ( je sais plus combien de mort il ya eu dans les 2 pays depuis 2001 ) alors .....
e puis l'histoire du secret professionel là me fait bien rire.
je te prends un exemple simple en italie en general tout les ans ils ya une dizaine de famille qui pleurent les morts en irak . Le gouvernement nous a vendu la guerre comme "la guerre pour la liberté" et ont dit qu'il fallais chasser un dictateur qui possedait les armes de destructions de masse
2 gros mensonges . les soldat ils seraient bien heureux de savoir qu'il s'en vont mourir en afganistant pour proteger l'ENI.
En plus il ya pas de secret qui tienne quand je vais voter je veux savoir exactement ce que celui qui est en place a fait pour pouvoir decider s'il merite ma confiance ou non je vais pas aller voter un gars qui me dit que tout les etranger de mon pays sont des terroristes alors que c'est pas vrai
Bess a écrit:

Ce qui me derange meme un peu plus c'est que cet Assange la lui meme est tres loin d'etre un saint. Il y'a peut etre eu des traitres qui lui ont en effet livre quelques infos, mais il est tout d'abord un autre genie de l'informatique. L'un des plus grands genies de l histoire du hacking... la ca te fait rire peut etre parce qu il a expose l'amerique (que tu n'aimes pas specialement) , mais tu conviendras avec moi que si c'etait les infos du Cameroun par exemple ou de l'un de tes pays que tu defends tout le temps qui etaient au vent comme ca, ta reaction ne serait pas forcement la meme...


voila une autre bonne erreur que les gens commettent souvens c'est pas parceque celui qui denonce un crime est criminel que le crime qu'il denonce n'en est pas un. si Assange est criminel il se fera juger par la justice mais ça n'enleve en rien que le "crime" qu'il a denoncé aussi dois etre poursuivi par la justice.
Le ministre des relations exterieure de l'italie a dit une connerie dans le genre Hier selon lui on devrait pas tenir compte de ce que ces documents revelent mais plustot de la façon dont il a eu ses document.

Bess a écrit:

J'ai un ami ivoirien qui dit souvent qu'il y'a des informations inutiles mais a conserver quand meme. Ces informations la , selon moi appartiennent a ce registre la. TOi , moi et tous les autres citoyens lambda n'avions pas besoin d avoir ces details la dans la presse.Pour etre honnete, y'a meme vraiment rien de nouveau qu il ait dit . Ca ne nous servira a rien d'autre que d'aggraver la haine que beaucoup ont deja pour l'amerique etc etc etc

Il ya pas d'informations inutiles desolé la liberté et/ou democratie est basé sur lefait que le peuple dois etre souverain et c'est le meme peuple qui dois decider qui dirige. Pour le fair le peuple dois avoir TOUTES les informations utiles pour le faire ; comme dire c'est a moi de decider qu'une information m'est inutile. Les chaines come Fox aux states et kediaset en italie sont des exemple de mausaise informations et d'informations incompletes qui sont divulguées. En italie il ya un Mec Marco Travaglio (Mon heros ) chaque fois qu'on lui porte plainte pour diffamatioj ça passe au journal mais jamais quand il gagne le proces .......
Bess a écrit:

... Et puis, dans le fond comme toujours et c'est ce qui est bien malheureux, les gens qui se livrent souvent a ce genre de manege ne reflechissent pas toujours bien plus loin que le bout de leur nez.

ce gars c'est un Hacker au depart et la philosophie de base des hackers ( bon au debut hein parceque depuis là des pseudo hacker utilisent leur capacité pour voler Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) est simple l'information dois etre libre et publique apres chacun en fait ce qu'il veux. Je vais te prendre un autre expemple tres simple : le rechauffement climatique , l'impression comune est que ces 50 dernieres annés la temperature sur terre a augmentée ce a cause d'une augmentation de C02 dans l'atmostphere et en gros "grace" a l'homme, beh c'est juste une theorie et tres peu de gens ne savent pas que en realité parmis les climatologues ils sont pas tous d'accord sur les cause du rechauffement ; seulement personne ne parle des autres scientifiques personne ne leur laisse montrer les preuves qu'ils ont ... ça c'est pas l'informations parceque ya rien qui me dist que eux ils ont pas raison et que le rechaufemment ne soit pas juste du a une augmentation d'activité solaire et que ce soit cyclique .
Bon en generl la question qui viens a l'esprit est :
QUI AURAIS INTERET a CE QU'ON CROIS QUE LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE EST DU AUX INDUSTRIE ???? je te laisse repondre a ça toit meme

Bess a écrit:

Faut toujours s'assurer qu on a les mains propres soi-meme avant de se livrer a ce genre d'activite, mais certaines personnes , je ne sais pas trop si c'est souvent en quete de popularite qu'ils font certaines choses, ou alors parce qu ils se la jouent revolutionnaires s'attaquent a l'ennemi sans vraiment peser le pour et le contre de leurs actes.

comme j'ai dit plus haut c'est pas parcequ'un criminel denonce un crime que c'est pas un crime.
Bess a écrit:

Moi je vois la finalement un petit fanfaron qui ne nous a pas vraiment rien appris de nouveau (Afreaka l'a si bien dit...) qui veut demander la residence dans un pays allie du pays auquel il s'attaque et aurait commis une offense dans le meme pays... Come on now...How dumb is that??? Finalement j'ai l'impression qu'il n'a aucune cause reelle , mais est plutot en quete de celebrite. Je peux me tromper aussi hein..

le fait qu'il soit en quete de celebrité , un voleur ou tout ce que tu veux ne change rien au fait que maintenant on sait que les americains sont en train de payer les chefs de guerre taliban en afganistant ou que
l'eritrée soutient les combattant musulman qui ensanglantent la somalie .... ça c'est l'information on dois se focaliser sur ce qu'il a dit et verifier et non sur qui il est ou ce qu'il a fait .
Bess a écrit:

Bref, Voltaire disait quoi encore la???? Faut tolerer man.

bref , Ndingaman disait que quoi encore la ??? ERREUR FOR MBOUTOUKOU NA NDAME FOR NDOSS.

j'ai toujours aimé les americain mais le 7 octobre 2001 je sais pas trop mais quelque chose s'est cassé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
moi je dis WikiLeaks!!?? dites moi quelque chose que je ne sais pas...
So far rien de ces wikileaks revelations ne me perturbe, ni ne me surprend ni ne me choque... Je trouve meme leur timing suspect...
Peut etre il y'a quelque chose que j'ai rate... Que les membres de l'onu soient investigues? ca ne me surprend guerre ce sont des diplomates qui traitent de sujets sensibles donc si un pays a beaucoup en jeu et les moyens de le faire, il se doit de savoir avec qui il traite et l'information est quelque chose qui va de soi...
Mugabe? sarkozy? really ca me fait bailler... je n'ai encore rien lu qui vient de ce wiki leaks que je n'aurait pas devine ou assume...
Seul un Naif peut etre choque. Rolling Eyes Cool

c'est ce qui est bien parceque comme ce qu'il dit tout le monde le sais pourquoi ils essayent de bloquer la diffusion ?
au dernieres nouvelle wikileaks a subit une attaque de stile deni de service pour empecher la diffusion l'erreur qu'il commentent c'est qui plus ils essayent de le faire taire plus il attire les gens...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 4:02 pm    Sujet du message: Re: wikileaks Répondre en citant

lucaToni a écrit:

j'ai pas dit que le fait qu'on l'accuse montre que ce qu'il a publié est vrai ( deja que ce qu'il publie c'est pas de lui que ça viens donc au deoart c'est vrai ) mais juste que les temps sont bizzare et n'importe qui trouverai bizzare que des femme qui ont ete violé en suede je ne sais pas quand aillent porter plainte contre un gars juste la seaine apres que celui divulgue des informations top secret .... si tu trouve pas ça "louche" et "bizzare" boh je sais pas trop; ça n'excl en rien qu'il aurait tranquilement pu violer vraiment ces femmes et dans ce cas il merite toutes les punitions possibles mais sincerement elles auraient porté plainte je sais pas moi des le lendemain du viol j'usqu'a la veille du jour des publications j'aurais pas trouvé ça louche mais juste apres ça pue....


Elles avaient porte plainte bien avant, mais les charges avaient ete drop quelques temps apres qu'elles l'aient fait, et la le prosecutor a juste relance .

The new Bess Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:


voila une autre bonne erreur que les gens commettent souvens c'est pas parceque celui qui denonce un crime est criminel que le crime qu'il denonce n'en est pas un. si Assange est criminel il se fera juger par la justice mais ça n'enleve en rien que le "crime" qu'il a denoncé aussi dois etre poursuivi par la justice.
Le ministre des relations exterieure de l'italie a dit une connerie dans le genre Hier selon lui on devrait pas tenir compte de ce que ces documents revelent mais plustot de la façon dont il a eu ses document.


Toi, je ne te comprends pas Luca. Now tu dis si Assange est criminel il se fera juger, des qu'on l'accuse de ci ou de ca, tu es encore le premier a le defendre en disant que les gens veulent l'eliminer parce qu'il dit les verites (quelles verites meme je ne sais pas vraiment). Finalement, faut que tu me dises, Assange est saint ou il ne l'est pas? Et si il ne l'est pas est ce que tu laisseras la justice faire son travail aussi et arreter de lui trouver des excuses genre oohhh c'est parce que comme ca qu on l'attaque etc etc etc ???? J"ai lu le commentaire du ministre italien, et pour tout te dire, j'etais plus ou moins en phase avec lui.

Quant a la premiere phrase de ton paragaraphe, j'espere que tu l'appliques a la lettre dans ta vie, parce que moi que tu vois la, je n'ai aucune lecon a apprendre je dis bien aucune lecon de morale a apprendre de quelqu'un qui fait les memes choses ou des choses pires que celles qu'il me reproche.

lucaToni a écrit:


Il ya pas d'informations inutiles desolé la liberté et/ou democratie est basé sur lefait que le peuple dois etre souverain et c'est le meme peuple qui dois decider qui dirige. Pour le fair le peuple dois avoir TOUTES les informations utiles pour le faire ; comme dire c'est a moi de decider qu'une information m'est inutile. Les chaines come Fox aux states et kediaset en italie sont des exemple de mausaise informations et d'informations incompletes qui sont divulguées. En italie il ya un Mec Marco Travaglio (Mon heros ) chaque fois qu'on lui porte plainte pour diffamatioj ça passe au journal mais jamais quand il gagne le proces .......


Mais puisque c'est ca la democratie, faut donc l'appliquer dans tous les domaines (Droit, medecine , etc etc etc a bas le secret professionnel) Devenons tous fous, deballons tout. a la fin tu me diras a qui profitera le crime. Et puis si il faut parler de liberte d'expression, je ne sais pas comment ca se passe chez vous la bas, mais ce pays ci si il n est pas le seul pays au monde ou tout le monde peut dire ce que bon lui semble a qui que ce soit, then il doit etre quand meme dans le top 3 du monde en ce qui concerne liberte d ezpression. Et en passant, j'ai pas le drapeau de stasini a la maison et si tu me connaissais meme mieux, tu saurais deja que c'est un pays que je ne cheris pas. J'y suis I guess parce que je suis deja mouillee et comme on dit souvent, y a pas de mouille sec.

lucaToni a écrit:



ce gars c'est un Hacker au depart et la philosophie de base des hackers ( bon au debut hein parceque depuis là des pseudo hacker utilisent leur capacité pour voler Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) est simple l'information dois etre libre et publique apres chacun en fait ce qu'il veux. Je vais te prendre un autre expemple tres simple : le rechauffement climatique , l'impression comune est que ces 50 dernieres annés la temperature sur terre a augmentée ce a cause d'une augmentation de C02 dans l'atmostphere et en gros "grace" a l'homme, beh c'est juste une theorie et tres peu de gens ne savent pas que en realité parmis les climatologues ils sont pas tous d'accord sur les cause du rechauffement ; seulement personne ne parle des autres scientifiques personne ne leur laisse montrer les preuves qu'ils ont ... ça c'est pas l'informations parceque ya rien qui me dist que eux ils ont pas raison et que le rechaufemment ne soit pas juste du a une augmentation d'activité solaire et que ce soit cyclique .
Bon en generl la question qui viens a l'esprit est :
QUI AURAIS INTERET a CE QU'ON CROIS QUE LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE EST DU AUX INDUSTRIE ???? je te laisse repondre a ça toit meme


Faut pas m'embrouiller Luca, laisse le rechauffement climatique ou il est. Hacker c'est bien ou c'est pas bien??? ET si c'est bien pourquoi utilises tu un antivirus sur ton ordi??? Puisque l'information est libre faut laisser ton ordi ouvert non?? Faut demander a Bonaberi de laisser leur network ouvert a tout et n'importe quoi? Faut demander aux owners de tous les websites que tu connais (Ta banque , ta secu, ton hosto, ton boulot) de laisser leur network open a tout le monde parce qu'on vit en democratie. TOut le monde doit savoir tout. What about that?


lucaToni a écrit:

comme j'ai dit plus haut c'est pas parcequ'un criminel denonce un crime que c'est pas un crime.

Ah bon hein, je te rappellerai cette phrase tres bientot. Dans quelques temps, tu posteras un autre sujet ou j'en suis sure je n'aurais besoin que de cette phrase ci to rest my case. On ne perd rien a attendre.


lucaToni a écrit:

le fait qu'il soit en quete de celebrité , un voleur ou tout ce que tu veux ne change rien au fait que maintenant on sait que les americains sont en train de payer les chefs de guerre taliban en afganistant ou que
l'eritrée soutient les combattant musulman qui ensanglantent la somalie .... ça c'est l'information on dois se focaliser sur ce qu'il a dit et verifier et non sur qui il est ou ce qu'il a fait


Si il a fallu que Assange fasse leak ces informations pour que tu les aies, donnons lui alors le credit. He's a GENIUS. Mais de toi a moi la LUca, maintenant que tu le sais? What next? a part comme d'hab venir me remplir les oreilles ici, tu vas faire quoi d'autre? Je t'ai deja dit plusieurs fois que I got yoour back . Si tu crees un bon mouvement la pour combattre toutes les injustices de la Terre, donne moi le poste que tu veux, je te suivrai. Chaque annee ici le jour de Thanksgiving, Cnn recompense les heros qui ont d'une maniere ou d une autre a leur facon marque le monde par leur volonte de faire une difference. Y'avait un kenyan parmi les nomines de cette annee and he made me very proud. Where are you??? Send your cv LUca, on sait jamais facon tu es tres engage dans ta lutte contre les injusticies la,si tu commences qqchose, ca pourra nous mener tres loin. Beri n'est pas suffisant pour te faire entendre. Let's take it to the next level Bro'. Trop parler c'est maladie. Let's act for real now!

lucaToni a écrit:
bref , Ndingaman disait que quoi encore la ??? ERREUR FOR MBOUTOUKOU NA NDAME FOR NDOSS.

J'espere que tu sais au moins que le Mboutoukou dans ce cas ci c'est Assange. C'est un cadavre ambulant right now. Ce matin quand j'ai allume la tele en breaking news il etait deja dans la WANTED LIST des Americains. And I know we all hate to say/and hear that but they are the rulers of this world. On vit dans un monde ou la raison du plus fort est toujours la meilleure. J'ai appris que meme au ciel tout le monde ne peut pas etre assis a la droite de Dieu.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas lu tout ce qui précède mais ça ne passe plus? depuis au moins 4jours j'essaie d'acceder mais rien...help?

Sinon je suis aussi d'accord que dans l'absolu rien de nouveau sous le soleil mais interessant d'avoir accès aux infos "confidentielles"


Lol ils ont rien sur Biya?
_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

Faut pas m'embrouiller Luca, laisse le rechauffement climatique ou il est. Hacker c'est bien ou c'est pas bien??? ET si c'est bien pourquoi utilises tu un antivirus sur ton ordi???


Parce que les anti-virus sont surtout dangereux parce qu'ils peuvent bousiller un ordi.

Bess a écrit:

lucaToni a écrit:

comme j'ai dit plus haut c'est pas parcequ'un criminel denonce un crime que c'est pas un crime.

Ah bon hein, je te rappellerai cette phrase tres bientot. Dans quelques temps, tu posteras un autre sujet ou j'en suis sure je n'aurais besoin que de cette phrase ci to rest my case. On ne perd rien a attendre.

Et pourtant, il ne dit rien de spécial dans sa phrase. Il dit quelque chose de banal et de sensé, et je ne vois pas en quoi tu devrais garder cette phrase pour la ressortir un jour.

Sauf si tu valides qu'un voleur par exemple, n'a pas le droit de dénoncer des injustices, ou des crimes, ou des tueries, ou des mensonges, parce qu'il a volé.

Et surtout, ce n'est pas parce que le voleur dénonce vol, que cela signifie que le vol n'a pas eu lieu.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas le gars de wikileaks qu'il faut blamer mai ceux qui ont été à l'origine de la fuite. Wikileaks n'est lié par aucune obligation de secret vis à vis de la diplomatie américaine ou de tout autre pays. Ce sont les fonctionnaires qui y travaillent qui ont volontairement soustrait des infos pour les présenter au site.
Cela n'a peut être pas d'intérêt mais ça fixe les sources et permet de comprendre certains évènements. Ca permet par exemple des découvertes sur les intérêts qui se recoupent (entre Israel et l'Arabie saoudite per exemple) que certains ne connaissaient pas etc.
Pour les historiens, Wikileaks est un outil très important.
Pour Bess et Afreaka qui disent que tout le monde sait que les diplomates sont espionnés là. Le fait ce n'est pas de savoir, mais d'apporter la preuve. Afreaka, j'ai cru entendre que tu es journaliste non? Si tu apportes un article chez ton éditeur pour lui dire que Mbindaman a un gros sexe (ce que tout le monde know ici dehors) il va te dire que ma chérie, va mettre ton article à la poubelle car c'est uen rumeur que l'on poura nier en public.
Mais, si tu apportes ton papier en disant chef, j'ai enfin des preuves que Mbindaman a un gros sexe, l'histoire sera autre car la preuve poura être fournie. Et là, des poursuites peuvent être engagées.
Cela servira même de prévention contre les tentatives futures car on va dire que ça risque de se savoir etc.
Donc, son histoire là n'est pas forcément inutile.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que Mbindaman aie un gros sexe ne peut de toute façon pas être prouvé, parce que c'est faux.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Le fait que Mbindaman aie un gros sexe ne peut de toute façon pas être prouvé, parce que c'est faux.
Tu as les preuves de ce que tu avances?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Waddle a écrit:
Le fait que Mbindaman aie un gros sexe ne peut de toute façon pas être prouvé, parce que c'est faux.
Tu as les preuves de ce que tu avances?


c'est ici que j'entre en jeu.
mon ami tu as vu le gros sexe de Mbindaman a quel occassion?
Shocked est ce dire que Waddle et Mbindaman se forgent les nus?
affaire sur batterie en tt cas .
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Nji a écrit:
Waddle a écrit:
Le fait que Mbindaman aie un gros sexe ne peut de toute façon pas être prouvé, parce que c'est faux.
Tu as les preuves de ce que tu avances?


c'est ici que j'entre en jeu.
mon ami tu as vu le gros sexe de Mbindaman a quel occassion?
Shocked est ce dire que Waddle et Mbindaman se forgent les nus?
affaire sur batterie en tt cas .
Tu es inquiétant, il te suffit de voir Penis+Homme pour t'exciter. Ton refoulement là tire à sa fin hein.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?