Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
sommes nous des pions?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Natcho je n'ai envi de vite die. dis moi ce qu'il faut faire.
pardon la tremblotte me tcha déja. tu veux dire que Waddle va vivre plus longtemp que moi?

@Luca Toni : je t'avais proposé un rituel satanique l'as tu déja executé?


Dernière édition par natchoboy le Wed Jun 01, 2011 11:32 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

natchoboy a écrit:
silazor a écrit:
Natcho je n'ai envi de vite die. dis moi ce qu'il faut faire.
pardon la tremblotte me tcha déja. tu veux dire que Waddle va vivre plus longtemp que moi?

@Luca Toni : je t'avais proposé un rituel satanique l'as tu déja executé?


Silazor,

Sachant qu'il y a que 2 etres qui peuvent faire que ton temps soit ecourté, il n'ya que l'un d'eux qui peut t'eviter cela. Je parle ici de ton ange gardien et de Dieu.
Ceci dit, je ne suis pas entrain de dire que tu va mourrir plus tot mais que ceci n'est pas a exclure. C'est presque par hasard lors d'une dicussion avec mon ange gardien que j'ai su cela pour moi, il avait prevu de me donner plus que quelques petites annees avant de partir d'une mort douce dans mon sommeil.

Les deux gars ci hein...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
natchoboy a écrit:
silazor a écrit:
Natcho je n'ai envi de vite die. dis moi ce qu'il faut faire.
pardon la tremblotte me tcha déja. tu veux dire que Waddle va vivre plus longtemp que moi?

@Luca Toni : je t'avais proposé un rituel satanique l'as tu déja executé?


Silazor,

Sachant qu'il y a que 2 etres qui peuvent faire que ton temps soit ecourté, il n'ya que l'un d'eux qui peut t'eviter cela. Je parle ici de ton ange gardien et de Dieu.
Ceci dit, je ne suis pas entrain de dire que tu va mourrir plus tot mais que ceci n'est pas a exclure. C'est presque par hasard lors d'une dicussion avec mon ange gardien que j'ai su cela pour moi, il avait prevu de me donner plus que quelques petites annees avant de partir d'une mort douce dans mon sommeil.

Les deux gars ci hein...


Lol Laughing

Dupont et Dupond Laughing

Entre Silazor qui vient toujours poser des questions bizarroïdes, et qui répond "Gars tu es la voie de la sagesse, continue à nous enseigner", chaque fois que Natcho écrit seulement "Bonjour, le monde spirituel est compliqué" et Natcho qui continue d'écrire des histoires plus bizzaroïdes les unes que les autres, c'est vraiment un grand spectacle.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natchoboy quelques petites question pour toi :
Chacun de nous a un ange gardien c'est ce que je dois avoir compris, l'ange gardien sait quand tu vas mourir ( lui et Dieu sont les seuls -avec moi- a savoir quand tu vas mourir ) .
Comme tu m'a l'air au courant des choses qui ce passent au ciel
- il se passe quoi quand tu meurs genre ton ange gardien il va en retraite ou on le passe a un autre etre humain ?
- si quelqu'un ne crois pas en Dieu il a quand meme un ange gardien ? genre Satan ( meme comme en y pensant bien il crois en Dieu ) a un ange gardien ?
- je crois avoir compris qu'on peux entrer en contact avec l'ange gardien ??
- et pour finir j'aimerais que tu explique bien le truc de monde multidimensionel parce que je sais qu'il ya une theorie (scientifique) sur la le multivers selon la quelle en fait l'univers dans le quel on vit ne serai qu'en fait une partie d'en ensemble plus grand composé de plusieurs univers chacun ayant ses loi physiques..... c'est de ça que parles ou quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Ekobena a écrit:
natchoboy a écrit:
silazor a écrit:
Natcho je n'ai envi de vite die. dis moi ce qu'il faut faire.
pardon la tremblotte me tcha déja. tu veux dire que Waddle va vivre plus longtemp que moi?

@Luca Toni : je t'avais proposé un rituel satanique l'as tu déja executé?


Silazor,

Sachant qu'il y a que 2 etres qui peuvent faire que ton temps soit ecourté, il n'ya que l'un d'eux qui peut t'eviter cela. Je parle ici de ton ange gardien et de Dieu.
Ceci dit, je ne suis pas entrain de dire que tu va mourrir plus tot mais que ceci n'est pas a exclure. C'est presque par hasard lors d'une dicussion avec mon ange gardien que j'ai su cela pour moi, il avait prevu de me donner plus que quelques petites annees avant de partir d'une mort douce dans mon sommeil.

Les deux gars ci hein...


Lol Laughing

Dupont et Dupond Laughing

Entre Silazor qui vient toujours poser des questions bizarroïdes, et qui répond "Gars tu es la voie de la sagesse, continue à nous enseigner", chaque fois que Natcho écrit seulement "Bonjour, le monde spirituel est compliqué" et Natcho qui continue d'écrire des histoires plus bizzaroïdes les unes que les autres, c'est vraiment un grand spectacle.

Leur couple est vraiment drole. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Natchoboy quelques petites question pour toi :
Chacun de nous a un ange gardien c'est ce que je dois avoir compris, l'ange gardien sait quand tu vas mourir ( lui et Dieu sont les seuls -avec moi- a savoir quand tu vas mourir ) .
Comme tu m'a l'air au courant des choses qui ce passent au ciel
- il se passe quoi quand tu meurs genre ton ange gardien il va en retraite ou on le passe a un autre etre humain ?
- si quelqu'un ne crois pas en Dieu il a quand meme un ange gardien ? genre Satan ( meme comme en y pensant bien il crois en Dieu ) a un ange gardien ?
- je crois avoir compris qu'on peux entrer en contact avec l'ange gardien ??
- et pour finir j'aimerais que tu explique bien le truc de monde multidimensionel parce que je sais qu'il ya une theorie (scientifique) sur la le multivers selon la quelle en fait l'univers dans le quel on vit ne serai qu'en fait une partie d'en ensemble plus grand composé de plusieurs univers chacun ayant ses loi physiques..... c'est de ça que parles ou quoi ?


Dernière édition par natchoboy le Wed Jun 01, 2011 11:34 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

natchoboy a écrit:
lucaToni a écrit:
Natchoboy quelques petites question pour toi :
Chacun de nous a un ange gardien c'est ce que je dois avoir compris, l'ange gardien sait quand tu vas mourir ( lui et Dieu sont les seuls -avec moi- a savoir quand tu vas mourir ) .
Comme tu m'a l'air au courant des choses qui ce passent au ciel
- il se passe quoi quand tu meurs genre ton ange gardien il va en retraite ou on le passe a un autre etre humain ?
- si quelqu'un ne crois pas en Dieu il a quand meme un ange gardien ? genre Satan ( meme comme en y pensant bien il crois en Dieu ) a un ange gardien ?
- je crois avoir compris qu'on peux entrer en contact avec l'ange gardien ??
- et pour finir j'aimerais que tu explique bien le truc de monde multidimensionel parce que je sais qu'il ya une theorie (scientifique) sur la le multivers selon la quelle en fait l'univers dans le quel on vit ne serai qu'en fait une partie d'en ensemble plus grand composé de plusieurs univers chacun ayant ses loi physiques..... c'est de ça que parles ou quoi ?


Bonsoir LucaToni,

Je connais la période de ma mort mais je ne sais pas avec exactitude quel jour ni même quel mois je partirai, je sais cependant que lorsque le moment approchera je le saurai.
L’amour étant la seule langue que Dieu comprenne, le plus important aux yeux de Dieu n’est pas le fait de croire en son existence ou pas mais le degré d’amour qui vous anime, chacun de nous a un ange gardien qu’il croit en Dieu ou pas, cependant l’ange gardien tout comme Dieu ne comprend que ce langage universel qu’est l’amour.
L’ange gardien est un esprit de lumière qui a accédé à un plan d’existence supérieur, c’est pour nous les hommes qu’il est un ange gardien mais sur les plans d’existence supérieurs ou inférieurs il est un esprit de lumière.
Il ne va pas en « retraite » après avoir joué son rôle, a coté de son rôle, l’ange gardien a une vie mais sur un plan d’existence supérieur, lorsque sa tache est terminée il continue sa vie.
Ce qui peut créer de la confusion chez certaines personnes est le fait de vouloir associer à chaque fois la science à ce qu’on leur dit, cependant quand je parle de la nature multidimensionnelle de l’univers ceci n’est pas au sens physique mais métaphysique. Les plans d’existences non pas nos lois physiques, ils ont néanmoins leurs lois qui n’ont rien a voir avec les lois de notre monde physique.


BG,
laisse un peu l esoterisme là souvent non?
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

................................

Dernière édition par natchoboy le Wed Jun 01, 2011 11:34 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
natchoboy a écrit:
lucaToni a écrit:
Natchoboy quelques petites question pour toi :
Chacun de nous a un ange gardien c'est ce que je dois avoir compris, l'ange gardien sait quand tu vas mourir ( lui et Dieu sont les seuls -avec moi- a savoir quand tu vas mourir ) .
Comme tu m'a l'air au courant des choses qui ce passent au ciel
- il se passe quoi quand tu meurs genre ton ange gardien il va en retraite ou on le passe a un autre etre humain ?
- si quelqu'un ne crois pas en Dieu il a quand meme un ange gardien ? genre Satan ( meme comme en y pensant bien il crois en Dieu ) a un ange gardien ?
- je crois avoir compris qu'on peux entrer en contact avec l'ange gardien ??
- et pour finir j'aimerais que tu explique bien le truc de monde multidimensionel parce que je sais qu'il ya une theorie (scientifique) sur la le multivers selon la quelle en fait l'univers dans le quel on vit ne serai qu'en fait une partie d'en ensemble plus grand composé de plusieurs univers chacun ayant ses loi physiques..... c'est de ça que parles ou quoi ?


Bonsoir LucaToni,

Je connais la période de ma mort mais je ne sais pas avec exactitude quel jour ni même quel mois je partirai, je sais cependant que lorsque le moment approchera je le saurai.
L’amour étant la seule langue que Dieu comprenne, le plus important aux yeux de Dieu n’est pas le fait de croire en son existence ou pas mais le degré d’amour qui vous anime, chacun de nous a un ange gardien qu’il croit en Dieu ou pas, cependant l’ange gardien tout comme Dieu ne comprend que ce langage universel qu’est l’amour.
L’ange gardien est un esprit de lumière qui a accédé à un plan d’existence supérieur, c’est pour nous les hommes qu’il est un ange gardien mais sur les plans d’existence supérieurs ou inférieurs il est un esprit de lumière.
Il ne va pas en « retraite » après avoir joué son rôle, a coté de son rôle, l’ange gardien a une vie mais sur un plan d’existence supérieur, lorsque sa tache est terminée il continue sa vie.
Ce qui peut créer de la confusion chez certaines personnes est le fait de vouloir associer à chaque fois la science à ce qu’on leur dit, cependant quand je parle de la nature multidimensionnelle de l’univers ceci n’est pas au sens physique mais métaphysique. Les plans d’existences non pas nos lois physiques, ils ont néanmoins leurs lois qui n’ont rien a voir avec les lois de notre monde physique.



laisse un peu l esoterisme là souvent non?


Dernière édition par natchoboy le Wed Jun 01, 2011 11:35 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Fri Nov 26, 2010 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

natchoboy a écrit:
silazor a écrit:
Natcho je n'ai envi de vite die. dis moi ce qu'il faut faire.
pardon la tremblotte me tcha déja. tu veux dire que Waddle va vivre plus longtemp que moi?

@Luca Toni : je t'avais proposé un rituel satanique l'as tu déja executé?


Silazor,

Sachant qu'il y a que 2 etres qui peuvent faire que ton temps soit ecourté, il n'ya que l'un d'eux qui peut t'eviter cela. Je parle ici de ton ange gardien et de Dieu.
Ceci dit, je ne suis pas entrain de dire que tu va mourrir plus tot mais que ceci n'est pas a exclure. C'est presque par hasard lors d'une dicussion avec mon ange gardien que j'ai su cela pour moi, il avait prevu de me donner plus que quelques petites annees avant de partir d'une mort douce dans mon sommeil.


Natcho merci pr ta réponse.
meme si au fond on ne peut que laisser le cours des evenements decider
du quand on partira , je prefererai tt de meme partout où je serais pouvoir toujours aider tt les necessiteux de la terre ou de l'univers en pensant bien sur beaucoup a ma propre famille .
dc que ce soit ici sur terre ou dans l'au delà (les autres dimensions) j'aimerais tjr rester utile aux personnes que j'aime ou qui necessitent mon soutient.

par ailleurs j'aimerais vraiment saluer ton comportement et tes réactions vis a vis des precedent intervenant. je dois dire que j'admire beaucoup le sang froid et le maintient de respect que tu adoptes par rapport a Luca Toni en particulier. cet enfant a mon egard adopte depuis un comportement tres hautain dans cette discussion qui empeche a son interlocuteur de vouloir continiuer une discussion serieuse avec lui. mais bon on (cad les avertis coe toi et moi) ne devraient pas s'attarder sur cet aspect des choses car le plus important etant ailleurs.

dans la suite donc de ma pensée j'aimerais attirer ton attention sur une chose qui peut etre avantageuse pr toi dans l'élan de ton enseignement de la spiritualité dans le forum bonaberi: il s'agit de Waddle
en effet si tu pretes bien attention Waddle est un peu coe le berger et les autres sont ses moutons . ca veut dire quoi? je m'explique:
si Waddle approuve une idée le reste suivra sa voix tt betement.
observe le premier depot de smilies? ensuite et logiquement s'en est suivi celle de Tokebena , Light , et de surcroit Diddy qui n'a jamais ou presque rarement intervenu dans nos débats.

où je tiens a t'amener c'est que le véritable point c'est de reussir a convaincre d'abord Waddle sur ton enseignement le reste se fera entrainé naturellement. dc concentrons notre energie sur l'abbé Waddle et on aura plus a trop se casser la tete avec les autres coe Luca Toni , Token etc...


si j'ai appelé Luca Toni enfant plus haut qu'il ne voit pas cela comme une insulte. en fait c'est un adulte par rapport a l'age physique sur le plan physique mais c'est un enfant pr ce qui est de son niveau de spiritualité sur le plan métaphysique . alors que Waddle a un niveau un peu plus réveillé dc il est plus maléable a evangeliser spirituellement ( selon moi).

Dc dans la suite de mes débat je m'adresserais plus À Waddle qu'aux autres. j'espere que je ne fais pas des jaloux par là (suivez mon regard .. hein Tokebena ? ca va se savoir nessa? Very Happy )
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Nov 26, 2010 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
il s'agit de Waddle
en effet si tu pretes bien attention Waddle est un peu coe le berger et les autres sont ses moutons . ca veut dire quoi? je m'explique:
si Waddle approuve une idée le reste suivra sa voix tt betement.


Quand tu parles de moutons, tu parles de toi? Laughing Laughing

Ici, chaque fois que Natcho dit un truc, tu viens crier "C'est magnifique", "Viens nous enseigner", "Tu es d'une grande sagesse", "J'admire ta connaissance", etc..., et tu viens parler de moutons aux gens? Laughing

Et si Diddy ou les autres ont rigolé, c'est surtout parce que c'est toi le mouton, dont les réactions sont prévisibles.

Car on est sur que si Natchoboy vient écrire quelque chose, tu vas d'abord venir applaudir, ensuite venir poser des questions comme un enfant de 5 ans demande à son papa ou à son maitre. Pas besoin donc de suivre Waddle pour que ca fasse rire Laughing Laughing

Si j'ai le temps, je ferais un petit mix de tes réactions admirations admiratives à tous les propos de Natchoboy. Tu verras que, avant de t'occuper des petits moutons, applique toi à soigner ta grande moutonnerie Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Nov 26, 2010 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
...dans la suite donc de ma pensée j'aimerais attirer ton attention sur une chose qui peut etre avantageuse pr toi dans l'élan de ton enseignement de la spiritualité dans le forum bonaberi: il s'agit de Waddle
en effet si tu pretes bien attention Waddle est un peu coe le berger et les autres sont ses moutons . ca veut dire quoi? je m'explique:
si Waddle approuve une idée le reste suivra sa voix tt betement.
observe le premier depot de smilies? ensuite et logiquement s'en est suivi celle de Tokebena , Light , et de surcroit Diddy qui n'a jamais ou presque rarement intervenu dans nos débats.

où je tiens a t'amener c'est que le véritable point c'est de reussir a convaincre d'abord Waddle sur ton enseignement le reste se fera entrainé naturellement. dc concentrons notre energie sur l'abbé Waddle et on aura plus a trop se casser la tete avec les autres coe Luca Toni , Token etc...

...

Parce que mm si Waddle est convaincu, tu crois que je lis votre debat ci pour que je sois par la suite convaincue? Laughing Laughing Laughing Je scanne rapidos en passant et quand je vois mon pseudo ou les smileys qui lap comme la la la, je m'arrete. Laughing Mais tu as raison, concentrez vous sur Waddle; c'est une tete dure. Laughing
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Fri Nov 26, 2010 1:34 am    Sujet du message: .. Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 1:49 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Fri Nov 26, 2010 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
silazor a écrit:
il s'agit de Waddle
en effet si tu pretes bien attention Waddle est un peu coe le berger et les autres sont ses moutons . ca veut dire quoi? je m'explique:
si Waddle approuve une idée le reste suivra sa voix tt betement.


Quand tu parles de moutons, tu parles de toi? Laughing Laughing

Ici, chaque fois que Natcho dit un truc, tu viens crier "C'est magnifique", "Viens nous enseigner", "Tu es d'une grande sagesse", "J'admire ta connaissance", etc..., et tu viens parler de moutons aux gens? Laughing

Et si Diddy ou les autres ont rigolé, c'est surtout parce que c'est toi le mouton, dont les réactions sont prévisibles.

Car on est sur que si Natchoboy vient écrire quelque chose, tu vas d'abord venir applaudir, ensuite venir poser des questions comme un enfant de 5 ans demande à son papa ou à son maitre. Pas besoin donc de suivre Waddle pour que ca fasse rire Laughing Laughing

Si j'ai le temps, je ferais un petit mix de tes réactions admirations admiratives à tous les propos de Natchoboy. Tu verras que, avant de t'occuper des petits moutons, applique toi à soigner ta grande moutonnerie Laughing

j'ai comme l'impression qu'il a pas encore compris le truc du TU VAS MOURIR que je lui ai dit ! Laughing Laughing Laughing Laughing
@ Silazor : gars ça me pose un probleme que tu me traite d'enfant ---- qui sait peut etre c'est le cas---

Des fois je me dis que Natchoboy et Silazor c'est la meme personne et que des fois quand il lis lui meme ce qu'io ecrit il se tord de rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Nov 26, 2010 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Excusez moi mais je ne pouvais m'en empecher cette fois.
Hein Sila??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Donc tu confirmes que Waddle est le presi de Panurgia Land??? Laughing Laughing Laughing Waddle tu es demasque . Mais les panurgiens la aussi ne changent pas? Laughing Laughing Laughing
Confused Confused Confused Peut etre que j'en suis une aussi hein, puisque j'ai ri apres que Waddle ait ri Arrow Arrow

The new Bess Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Nov 26, 2010 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Tu verras que, avant de t'occuper des petits moutons, applique toi à soigner ta grande moutonnerie Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Papillon, sors de ce corps! Laughing Laughing Laughing Laughing
The new bess Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?