Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
sommes nous des pions?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Tue Nov 23, 2010 8:50 pm    Sujet du message: sommes nous des pions? Répondre en citant

salut a tous.
j'aimerais avoir les avis des gens réflechi de ce forum?
je me suis dernierement lancé une fois encore dans la lecture des theories dites Conspiracy theory.
il m'a été revélé beaucoup de choses dont notamment les affirmations sur la bulle dans laquelle sont enfermés les etres humains (enfermés dans la chaire)
et la multidimentionalité du monde dans lequel nous vivons. ( je profite a ce niveau pr dire encore merci au grand Natchoboy qui nous avait déja averti sur cette info la).
d'ailleurs plein de ce que raconte Natcho je l'ai relu integralement dans ce receuil de conspiration theorie. a savoir les principaux souches qui forment l'univers notamment le monde Astral.
j'aimerais d'ailleurs ajouté que ledit receuil parle non seulement du monde astral mais aussi du monde mental et du monde spirituel (où reside notre vrai soi cad notre esprit)
en fait selon le receuil : nous sommes des entités spirituelles vivant simultanement des les differentes souches citées plus haut. je dis bien simultanement. seulement nous n'avons conscience que de cette vie dans la souche terrestre. nous ignorions conscienment que nous sommes simultanement actif dans le reste des autres souches a savoir : la souche astrale , mentale et spirituelle.
la souche terre represente l'étage la plus basse. et nous sommes enfermés dans la chaire qui nous entoure l'envelope afin de vivre certaines experiences necessaires pr la transformation au niveau superieur ou bien l'ascension si vous voulez aux dimensions superieures où la vie serait plus harmonieuses.
le plus interessant dans les textes que j'ai parcouru c'est là où on fait mention de la matrice et des Gunas . en verité nous sommes tous des creations de la matrice primaire ( un programme généré dans la plus haute dimension ) et sommes manipulés par des entités appelés Gunas.
tous nos faits et gestes ne relèvent en rien de notre propre volonté mais de celle les Gunas . c'est dans ce sens que j'aimerais vraiment avoir l'avis des personnes avisés tel que notre frère Natchoboy sur cette question.

si nous ne sommes pas nous memes auteur des actes lies a notre propre volonté , il s'en conclu que nous sommes tous des pions.
si tout est programmé à l'avance par la matrice, cela voudrait dire qu'on a que l'illusion du choix , l'illusion de la pensé, l'illusion de decision bref tt est illusion ( c'est d'ailleurs où le receuil voulait en venir).
pourquoi dc nous donner l'illusion d'etre maitre de nos actes?
pkoi nous donner l'illusion de choisir d'etre dans tel ou tel dimension?

si je suis un Gunas et que je controlle Waddle par exple
quel est l'interet de donner l'illusion a Waddle de croire qu'il est trop intelligent? alors qu'au fond il est n'a tt simplement rien dans la tete?
Waddle tu m'excuses pr cet exemple Laughing Laughing
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Nov 23, 2010 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop quelle est la question du topic.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Tue Nov 23, 2010 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Je ne sais pas trop quelle est la question du topic.

la question c'est de savoir si nous sommes des pions?
si tu as déja vecu des experiences qui t'amenent a penser que les actes que tu poses sont téleguidées par une force invisible.

le receuil fait beaucoup d'affirmations. maintenant la démonstration de ces affirmations devrait venir selon moi des concernés: cad de nous les etres de chaires.

sommes nous sure d'être maitres de nous memes? maitres de nos actes?

es tu sûre que c'est de ta propre volonté qui te pousses a venir réagir a ce topic?

j'ai aussi besoin que les gens avertis partagent leur connaissance:
qu'en est t-il du Gounas? qu'en sais tu de ce que c'Est?
le topic pose des questions mais accepte aussi les témoignages et le partage des experiences. (c'est pr ca que les réactions des gens avertis sont vivement souhaités ) Smile
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Nov 23, 2010 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

la question c'est de savoir si nous sommes des pions?

Non.

Citation:
si tu as déja vecu des experiences qui t'amenent a penser que les actes que tu poses sont téleguidées par une force invisible.


Non.

Citation:
le receuil fait beaucoup d'affirmations. maintenant la démonstration de ces affirmations devrait venir selon moi des concernés: cad de nous les etres de chaires.

sommes nous sure d'être maitres de nous memes? maitres de nos actes?

es tu sûre que c'est de ta propre volonté qui te pousses a venir réagir a ce topic?


Ta question n'a pas trop de chance d'avoir une réponse censée. Etant donné que si nous sommes téléguidés, bah y a pas de raison qu'on le sache.

Citation:


j'ai aussi besoin que les gens avertis partagent leur connaissance:
qu'en est t-il du Gounas? qu'en sais tu de ce que c'Est?
le topic pose des questions mais accepte aussi les témoignages et le partage des experiences. (c'est pr ca que les réactions des gens avertis sont vivement souhaités ) Smile


Je ne sais pas ce que c'est les Gounas, mais le nom me fait déjà rire.
Quand je veux regarder de la science fiction, je regarde le film Matrix, ca me va.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Tue Nov 23, 2010 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...........................

Dernière édition par natchoboy le Wed Jun 01, 2011 11:30 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Nov 24, 2010 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

ngounda!
jamais entendu .
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Nov 24, 2010 2:07 am    Sujet du message: Re: sommes nous des pions? Répondre en citant

pardon
guna....ou esprit
ok...
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Nov 24, 2010 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant


NactchoBoy 20/20
cad que gars nonnnnn tu es fort .
vraiment tu as résumé la chose comme un vrai pro. tu merites vraiment ton titre tonton . tu a la connaissance cher frere. pas le bep bep que les gens parlent svt ici. tu vois les réponses de Waddle et Caroline non.
ces gens ont vraiment besoin qu'on leur enseigne encore les vrais choses.
seulement comme tu dis et redis : tant qu'ils ne voudront pas croire a l'univers multidimensionel dans lequel ils vivent. on aura beau leur chanter ces infos du matin au soir il n'en sera rien....

j'ai cependant une Question grand frere Natcho:
est que on peut encourer une reprimande à venir devoiler ce genre d'information sans l'autorisation des maitres spirituels.
car tu as toi meme dit n'avoir jamais voulu dévoiler ces infos sensibles au public. car la maintenant j'ai un peu peur que quelque chose peut m'arriver pr etre venu parler de ca au enfermés de la bulle .

autre question: quel avantage ont ceux qui maitrisent l'info par rapport a ceux qui sont ignorants de ces choses?
cad qu'est ce je gagne a connaitre ca puisque tot ou tard , tous connaitront la vérité apres leur mort. a quoi bon de la savoir maintenant?
j'attends impatiemment tes réponses cher frere NatchoBoy

_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Nov 24, 2010 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

natchoboy a écrit:

Je tiens a préciser qu’il y a des personnes qui sont nées avec cette prédisposition de sortir aisément de l’enveloppe corporelle pour se retrouver sur le plan astral mais pour la plus part d’entre nous ceci ne peut se faire que grâce a un travail d’intérieur.
Pour finir ce que nous appelons la vie est en fait une sorte de test spirituel car ce n’est qu’en chargeant notre conscience de positif grâce a nos actes et pensées que nous évoluons par la suite vers un plan d’existence supérieur.


Frere Natcho
j'ai rencontré une anglose a l'époque qui m'avait avouer ses pouvoirs surnaturelles. en fait c'était une petite enfant de 16 ans toute naive que beaucoup dans le quartier méprisait d'ailleurs surtout plus du fait qu'elle était d'abord anglose.. elle vivait avec sa tutrice
et meme sa propre tutrice la maltraitait a la maison. vraiment la pauvre souffrait de tt coté.
bon je faisais parti des seules personnes qui lui adressait la parole. j'étais tjr tres gentil avec elle et venait la defendre quand les autres enfants du kwat s'
s'en prenait a elle. ce qui par la suite a meme causé que la fille tomba amoureuse de moi. elle était meme tres belle sauf le fait d'etre anglose qui dérangeait les gens. bon moi j'étais aussi encore jeune et naifs et je ne savais pas si oui ou non je devais pousser ma relation avec elle vu qu'e elle m'avait devoilé ses pouvoirs surnaturels et j'avais un peu peur d'elle kan meme.
finalement alors sa maratre ou tutrice avait decidé de la renvoyer au village chez sa mere. la veille alors du depart
la go a voyagé dans le temp et est allé dans ma dimension voir ce qui allait m'arriver dans le futur. apres vers 4 h du matin elle est venu cogné a ma porte ( je vivais seul a cet epoque) . malgre ma peur (imagine a 4h une fille aux pouvoirs surnaturels toke a ta porte ) ? finalement j'ai open :
elle m'a donné un secret sur ma life que je ne devoilerais pas ici.
depuis que je suis en mbeng on a coupé contact. je ne sais pas ce qu'elle est devenu. mais j'espere que elle se porte bien.

tt ceci pr dire aux Waddle , Caroline et consort de vraiment prendre au serieux les informations que tu nous donnes dans ce forum.
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Nov 24, 2010 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

NactchoBoy 20/20
cad que gars nonnnnn tu es fort .
vraiment tu as résumé la chose comme un vrai pro. tu merites vraiment ton titre tonton . tu a la connaissance cher frere. pas le bep bep que les gens parlent svt ici. tu vois les réponses de Waddle et Caroline non.
ces gens ont vraiment besoin qu'on leur enseigne encore les vrais choses.
seulement comme tu dis et redis : tant qu'ils ne voudront pas croire a l'univers multidimensionel dans lequel ils vivent. on aura beau leur chanter ces infos du matin au soir il n'en sera rien....


Et maintenant que tu sais tout ca, tu as avancé à quel niveau?

Tu es alors manipulé ou pas?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Nov 24, 2010 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
natchoboy a écrit:

Je tiens a préciser qu’il y a des personnes qui sont nées avec cette prédisposition de sortir aisément de l’enveloppe corporelle pour se retrouver sur le plan astral mais pour la plus part d’entre nous ceci ne peut se faire que grâce a un travail d’intérieur.
Pour finir ce que nous appelons la vie est en fait une sorte de test spirituel car ce n’est qu’en chargeant notre conscience de positif grâce a nos actes et pensées que nous évoluons par la suite vers un plan d’existence supérieur.


Frere Natcho
j'ai rencontré une anglose a l'époque qui m'avait avouer ses pouvoirs surnaturelles. en fait c'était une petite enfant de 16 ans toute naive que beaucoup dans le quartier méprisait d'ailleurs surtout plus du fait qu'elle était d'abord anglose.. elle vivait avec sa tutrice
et meme sa propre tutrice la maltraitait a la maison. vraiment la pauvre souffrait de tt coté.
bon je faisais parti des seules personnes qui lui adressait la parole. j'étais tjr tres gentil avec elle et venait la defendre quand les autres enfants du kwat s'
s'en prenait a elle. ce qui par la suite a meme causé que la fille tomba amoureuse de moi. elle était meme tres belle sauf le fait d'etre anglose qui dérangeait les gens. bon moi j'étais aussi encore jeune et naifs et je ne savais pas si oui ou non je devais pousser ma relation avec elle vu qu'e elle m'avait devoilé ses pouvoirs surnaturels et j'avais un peu peur d'elle kan meme.
finalement alors sa maratre ou tutrice avait decidé de la renvoyer au village chez sa mere. la veille alors du depart
la go a voyagé dans le temp et est allé dans ma dimension voir ce qui allait m'arriver dans le futur. apres vers 4 h du matin elle est venu cogné a ma porte ( je vivais seul a cet epoque) . malgre ma peur (imagine a 4h une fille aux pouvoirs surnaturels toke a ta porte ) ? finalement j'ai open :
elle m'a donné un secret sur ma life que je ne devoilerais pas ici.
depuis que je suis en mbeng on a coupé contact. je ne sais pas ce qu'elle est devenu. mais j'espere que elle se porte bien.


tt ceci pr dire aux Waddle , Caroline et consort de vraiment prendre au serieux les informations que tu nous donnes dans ce forum.

s'il te plaiiiis dit nous noon ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Wed Nov 24, 2010 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

NactchoBoy 20/20
cad que gars nonnnnn tu es fort .
vraiment tu as résumé la chose comme un vrai pro. tu merites vraiment ton titre tonton . tu a la connaissance cher frere. pas le bep bep que les gens parlent svt ici. tu vois les réponses de Waddle et Caroline non.
ces gens ont vraiment besoin qu'on leur enseigne encore les vrais choses.
seulement comme tu dis et redis : tant qu'ils ne voudront pas croire a l'univers multidimensionel dans lequel ils vivent. on aura beau leur chanter ces infos du matin au soir il n'en sera rien....

j'ai cependant une Question grand frere Natcho:
est que on peut encourer une reprimande à venir devoiler ce genre d'information sans l'autorisation des maitres spirituels.
car tu as toi meme dit n'avoir jamais voulu dévoiler ces infos sensibles au public. car la maintenant j'ai un peu peur que quelque chose peut m'arriver pr etre venu parler de ca au enfermés de la bulle .

autre question: quel avantage ont ceux qui maitrisent l'info par rapport a ceux qui sont ignorants de ces choses?
cad qu'est ce je gagne a connaitre ca puisque tot ou tard , tous connaitront la vérité apres leur mort. a quoi bon de la savoir maintenant?
j'attends impatiemment tes réponses cher frere NatchoBoy


Dernière édition par natchoboy le Wed Jun 01, 2011 11:31 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Nov 24, 2010 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Natcho.

Alors la pleine lune, ça a donné quoi non?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Wed Nov 24, 2010 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Salut Natcho.

Alors la pleine lune, ça a donné quoi non?


Dernière édition par natchoboy le Wed Jun 01, 2011 11:31 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natcho je n'ai envi de vite die. dis moi ce qu'il faut faire.
pardon la tremblotte me tcha déja. tu veux dire que Waddle va vivre plus longtemp que moi?

@Luca Toni : je t'avais proposé un rituel satanique l'as tu déja executé?
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Natcho je n'ai envi de vite die. dis moi ce qu'il faut faire.
pardon la tremblotte me tcha déja. tu veux dire que Waddle va vivre plus longtemp que moi?

@Luca Toni : je t'avais proposé un rituel satanique l'as tu déja executé?

oui ! je suis passé devant le cimetiere encore dimanche passé (c'est pas un blague !!!) je me suis souvenu de ton truc alors j'y ai pensé j'ai pensé fort a un demon ... bon c'etait un peu dur puisque j'en avais encore jamais rencontré un alors j'ai pensé a AL PACINO (le demon de l'associé du diable) bon il etais genre 23h il pleuvait et j'ecoutais ERA ( le comba fatal koi ) en passant je fixait donc les entrée du cimetiere en esperant ( pas trop quand meme ) rencontrer ton fameux esprit qui etais pas capable de lire ce que j'avais mis sur la feuille dans ma chambre. Apparament il etait chez quelqu'un d'autre en train de lui donner des indications sur son futur....
Anyway moi aussi si tu veux je peux te donner des renseignement sur ton futur sans avoir besoind'est une petite anglophone avec les super pouvoirs:
TU VAS MOURIR voila ma prediction oui salazor je suis desolé pour la mauvaise nouvelle je n'aime as trop en donné mais malgre que tu soit sorti de la bulle et que tu ai visité la dimension de shreder tu va MOURIR et je suis meme capable de te dire le jour exact mais ça c'est un mp si tu veux ou alors mieux c'est ecrit sur le bout de papier que j'ai ( encore ) dans le tiroir au chevet de mon lit alors si ton esprit veux te faire cette faveur de venir le lire ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
silazor a écrit:
Natcho je n'ai envi de vite die. dis moi ce qu'il faut faire.
pardon la tremblotte me tcha déja. tu veux dire que Waddle va vivre plus longtemp que moi?

@Luca Toni : je t'avais proposé un rituel satanique l'as tu déja executé?

oui ! je suis passé devant le cimetiere encore dimanche passé (c'est pas un blague !!!) je me suis souvenu de ton truc alors j'y ai pensé j'ai pensé fort a un demon ... bon c'etait un peu dur puisque j'en avais encore jamais rencontré un alors j'ai pensé a AL PACINO (le demon de l'associé du diable) bon il etais genre 23h il pleuvait et j'ecoutais ERA ( le comba fatal koi ) en passant je fixait donc les entrée du cimetiere en esperant ( pas trop quand meme ) rencontrer ton fameux esprit qui etais pas capable de lire ce que j'avais mis sur la feuille dans ma chambre. Apparament il etait chez quelqu'un d'autre en train de lui donner des indications sur son futur....
Anyway moi aussi si tu veux je peux te donner des renseignement sur ton futur sans avoir besoind'est une petite anglophone avec les super pouvoirs:
TU VAS MOURIR voila ma prediction oui salazor je suis desolé pour la mauvaise nouvelle je n'aime as trop en donné mais malgre que tu soit sorti de la bulle et que tu ai visité la dimension de shreder tu va MOURIR et je suis meme capable de te dire le jour exact mais ça c'est un mp si tu veux ou alors mieux c'est ecrit sur le bout de papier que j'ai ( encore ) dans le tiroir au chevet de mon lit alors si ton esprit veux te faire cette faveur de venir le lire ....

luca Toni lance moi l'info sur le jour de ma mort en mp .
je te wait car mon totem m'a revelé tt a l'heure dans un songe un truc
tres interessant te concernant . je te le passerai aussi en mp.
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

LucaToni tu es trop fort Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?