Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iris

|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 12:21 am Sujet du message: Iris dans la place |
|
|
Slt à tous !!!!!!
il paraît qu'il faut se présenter quand on vient d'arriver quelque part, alors je me plie aux règles: suis Iris du camer et espère me plaire parmi vous
En espérant être rapidement intégré , je vous salut bien |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 10:39 am Sujet du message: |
|
|
pineviens man ou nga
sinon tu est où au camer nooor? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 10:46 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Tatchape"]pineviens man ou nga
sinon tu est où au camer nooor?[/quote]
Euhhhhhhh, dis moi comment on répond à ce genre ci encore, un simple merci suffira t-il? je suis originaire du kamer tt simplement tu veux me farroter qd tu viendras en vacance ou quoi? hein Mbenguetaire  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Welviens _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tu suces? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Queen B"]Welviens[/quote]
Michi  |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Nji"][b]Tu suces? [/b][/quote]
bonbons alcoolisés et presque ts les produits de chococam, oui si t'as en réserves je suis preneuse
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bienviens  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="afro"]Bienviens [/quote]
Merci à toi  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: |
bonbons alcoolisés et presque ts les produits de chococam, oui si t'as en réserves je suis preneuse
 | J'en ai l'ocre qu'on call que Rondo là. Sinon tu connais la rubrique S&T? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
tt baigneeeeeeeeeeeeeeeeeee
tt baigne mm pr ls gens ki se plaignent
bienvenu sur beri attaches bien ta ceinture et sois prete a rentrer ds l'histoire du site  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Sun Oct 24, 2010 11:43 am Sujet du message: |
|
|
[quote="African girl"]tt baigneeeeeeeeeeeeeeeeeee
tt baigne mm pr ls gens ki se plaignent
bienvenu sur beri attaches bien ta ceinture et sois prete a rentrer ds l'histoire du site [/quote]
Merci, ma ceinture est bien attachée par mesure de sécurité, mais rentrer ds l'histoire du site je ne crois vraiment pas, quelque soit la manière  |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Sun Oct 24, 2010 11:47 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Nji"][quote="iris"][quote="Nji"][b]Tu suces? [/b][/quote]
[/quote][b]J'en ai l'ocre qu'on call que Rondo là. Sinon tu connais la rubrique S&T?[/b][/quote]
c'est quoi S&T? suis new je ne sais pas ce que c'est et comme ça vient de toi, hummm je ne sais même si le savoir serait bien  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Oct 24, 2010 11:55 am Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | Nji a écrit: | iris a écrit: |
 | J'en ai l'ocre qu'on call que Rondo là. Sinon tu connais la rubrique S&T? |
c'est quoi S&T? suis new je ne sais pas ce que c'est et comme ça vient de toi, hummm je ne sais même si le savoir serait bien  | Il faut envoyer un mp au webmaster et tu vas ouvrir un sujet làbas. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Sun Oct 24, 2010 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | iris a écrit: | Nji a écrit: | iris a écrit: |
c'est quoi S&T? suis new je ne sais pas ce que c'est et comme ça vient de toi, hummm je ne sais même si le savoir serait bien  | Il faut envoyer un mp au webmaster et tu vas ouvrir un sujet làbas. |
ok, je vais le faire et je verrai après pour le sujet  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 10:16 am Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | Nji a écrit: | iris a écrit: | Nji a écrit: | iris a écrit: |
c'est quoi S&T? suis new je ne sais pas ce que c'est et comme ça vient de toi, hummm je ne sais même si le savoir serait bien  | Il faut envoyer un mp au webmaster et tu vas ouvrir un sujet làbas. |
ok, je vais le faire et je verrai après pour le sujet  | Lehrer, je sens la nga ci là, je la sens!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | iris a écrit: | Nji a écrit: | iris a écrit: | Nji a écrit: | iris a écrit: |
ok, je vais le faire et je verrai après pour le sujet  | Lehrer, je sens la nga ci là, je la sens!! |
Ah bon comme ça tu la sens, raison pour laquelle tu appelles à l'aide? j'aurais cru que les mecs plus ils la sentent,moins ils se pressent de la faire sentir aux autres. mais bon peut-être Lehrer est une ngah  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | Ah bon comme ça tu la sens, raison pour laquelle tu appelles à l'aide? j'aurais cru que les mecs plus ils la sentent,moins ils se pressent de la faire sentir aux autres. mais bon peut-être Lehrer est une ngah  | Noho, je ne ask pas de l'aide hein, c'est juste u rapport que je fais à mon Lehrer. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | iris a écrit: | Ah bon comme ça tu la sens, raison pour laquelle tu appelles à l'aide? j'aurais cru que les mecs plus ils la sentent,moins ils se pressent de la faire sentir aux autres. mais bon peut-être Lehrer est une ngah  | Noho, je ne ask pas de l'aide hein, c'est juste u rapport que je fais à mon Lehrer. |
Megde! Nji Shi Fù c'est une pépite de boxite ou diamant comme ca? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | Ah bon comme ça tu la sens, raison pour laquelle tu appelles à l'aide? j'aurais cru que les mecs plus ils la sentent,moins ils se pressent de la faire sentir aux autres. mais bon peut-être Lehrer est une ngah |
Iris de pupille, tu as du répondant hein. Bienvenidos.
Bon courage Nji  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|