Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Garder le Contact Avec l'Ex Belle Famille...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mymy
Bérinaute

MessagePosté le: Tue Nov 09, 2010 6:20 pm    Sujet du message: Garder le Contact Avec l'Ex Belle Famille... Répondre en citant

Allo gens de béri, comment allez vous??

Alors comme le titre l'indique Garder le Contact Avec l'Ex Belle famille est elle correcte? quand je parle de belle famille , ca peut être un cousin ou cousine, soeur ou frère, mère ou père de l'EX copine ou copain.

Que pensez vous de cela?
Magne

MessagePosté le: Tue Nov 09, 2010 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum contact la pe engendrer autre chose hein? mais bon ca depend de la relation ke tu as av les soeurs ou les cousines de l'ex il ya des gens ki st encore cops av les resses des ex mais franchement moi ca fait tjr coe si ca va recommencer

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Nov 09, 2010 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui c'est du bon. Un poussin peut s'égarer et toi en bon épervier tu râcles les bétises.
Quand tu étais avec la personne tu n'étais pas avec sa famille. Donc je ne vois pas de pb si tu n'a pas de pbavec les ocres.
C'est coe si quand tu bolé avec ton djos, vous devez aussi vous zappé les potes.
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Nov 09, 2010 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend des relations que vous entreteniez, je n'y vois pas de mal, sauf si l'ex belle famille se donne pour mission de vous reconcilier tout en sachant que tu l'as remplacé, c'est là où je gate tout.
Mymy
Bérinaute

MessagePosté le: Tue Nov 09, 2010 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
hum contact la pe engendrer autre chose hein? mais bon ca depend de la relation ke tu as av les soeurs ou les cousines de l'ex il ya des gens ki st encore cops av les resses des ex mais franchement moi ca fait tjr coe si ca va recommencer

LOooOLL. En fait pour moi je pense que c'est correcte de garder une bonne relation avec l'ex famille mais ne pas en abuser, et je ne pense pas que garder le contact va finir par faire que vous recommencez ensemble, juste mettre un peu de limite.

Comme moi par exemple, ca fait now 10 ans que je suis en contact avec l'Ex de mon frère, on est maintenant des amies je dirais, on se call, on fait des sorties ensemble, anyway c'est une amie pour moi, la seule chose que je ne fais pas avec elle, c'est de parler de mon frère et de ses relations amoureuse, même quand elle me pose la question je ne lui donne pas d'info, et aussi j'évite de parler d'elle devant mon fragin ou devant la go de mon frangin.
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Nov 09, 2010 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca depend: Si j'etais pote avec le cousin ou la soeur avant la relation ca ne va rien changer de nos rapports...
Mais si c une famille avec qui je n'avais aucun rapports avant et je boleh avec leur frere et je continue a aller labas!? Chercher qui quoi pourquoi?
i beg grap!
Pareil si ca boleh je ne veux pas qu'un ex vienne m'encombrer... J'ai d'ailleurs du sauvager sur un de mes ex parceque des que le ndolo est boleh le lendemain il commence a call mes potes pour go en BT, au basket a la gym avec eux... entre temps les gars ne know meme pas que lui et moi c'est fini donc ils le presentent labas que le Jo de moi et il ne contredit pas...
J'ai dit Halte!!! a chacun ses amis! Quand tu venais dans ma vie tu n'as trouve personne il ne faut pas que tu vienne encombrer quand le prochain arrive...
Ce sont les strategies que les gars ont ici dehors pour mouiller sec, il n'est plus avec toi mais il ne te laisse pas move on parcequ'il est dans ton air tout le temps a la fin tu etais titulaire tu deviens jumpoff... jamais Exclamation Exclamation
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Nov 09, 2010 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend de comment s'est bolè avec l'ex.

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
liloyh

MessagePosté le: Tue Nov 09, 2010 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça dépend des relations que vous entreteniez avant.

Mais je ne vois pas de mal à cela.

Perso, je suis toujours en contact avec la soeur et le frère de mon ex, et même, je dirais même que ce sont maintenant de très bons amis. Mais on évite juste de parler de leur frère.

Par contre, je n'ai pas gardé contact avec la mater/le pater hein, easy !
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Nov 09, 2010 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Oui oui c'est du bon. Un poussin peut s'égarer et toi en bon épervier tu râcles les bétises.
Quand tu étais avec la personne tu n'étais pas avec sa famille. Donc je ne vois pas de pb si tu n'a pas de pbavec les ocres.
C'est coe si quand tu bolé avec ton djos, vous devez aussi vous zappé les potes.

©
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Nov 10, 2010 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
ca depend: Si j'etais pote avec le cousin ou la soeur avant la relation ca ne va rien changer de nos rapports...
Mais si c une famille avec qui je n'avais aucun rapports avant et je boleh avec leur frere et je continue a aller labas!? Chercher qui quoi pourquoi?
i beg grap!

Je partage cet avis.
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Nov 10, 2010 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
i beg grap!

P: Exclamation

Je suis tout à fait d'accord avec toi là, si j'étais amie avec le frère ou la soeur de mon ex avant sa rencontre oui, dans le cas contraire, il me sera difficile de rester ami avec. Chacun doit continuer sa route lui la tienne et moi la mienne. Je ne supporterai pas qu'un ex soit amie avec ma soeur à moins que leur amitié date avant le début de notre relation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nji

MessagePosté le: Wed Nov 10, 2010 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Esse c'est elle qui paie mon téléphone ou mon internet pour que les gens que je dois contacter dépendent de notre relation?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: