Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
les chevaliers du zodiaqueuux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alain_patrick



Inscrit le: 17 Jun 2008
Messages: 127
Localisation: Sri Jayawardenapura 6°54′N, 79°54′E(sri lanka)

MessagePosté le: Thu Jun 19, 2008 2:30 pm    Sujet du message: les chevaliers du zodiaqueuux Répondre en citant

Les personnages principaux

Seiya : le canasson pétomane


- âge : mentalement, très bas.


- profession : héros qui cannibalise tout l'espace héroïque. Ses copains héros n'ayant plus assez d'héroïsme à se partager, multiplient les astuces pour se rendre intéressants (voir plus bas).

- attaques : le pété hors de mes gazs, le crottin de Pégase, la chiasse de Pégase (version plus puissante), la chasse d'eau de Pégase (qui forme un tourbillon).

- signes particuliers : son succès auprès des femmes n’est plus à démontrer, il faut dire que son classique « je cherche ma sœur, éploré que je suis d’être un malheureux orphelin » touche leur corde sensible. Mais il n'est pas foutu de s'en faire une, le boulet. Court tête baissée se faire hacher menu au combat. Maladivement obstiné.

- adversaire typique : c'est soit le premier méchant de la série, soit le gros bill de fin de niveau. 75% de chances que son premier adversaire fasse 5 fois son poids (minimum).

- le conseil à lui donner : se munir d'un GPS (Global Positionning Saori).

- chanson préférée : Ballbreaker (AC/DC)

Les combats de Seiya

- Seiya rencontre un méchant.

- Le méchant est beaucoup plus fort que Seiya sur le papier.

- Seiya déclenche son attaque "le crottin de Pégase".

- Le méchant ne bronche pas.

- Seiya s'écrie "naaaniiii?"

- Le méchant passe à l'offensive.

- Seiya se prend une méchante raclée et s'écrase contre un mur (qui se trouvait là).

- Il se relève aux prix d'efforts incroyables et surhumains.

- Seiya déclenche son attaque "le crottin de Pégase".

- Le méchant ne bronche pas.

- Seiya s'écrie "naaaniiii?"

- Le méchant passe à l'offensive.

- Il colle une branlée monumentale au chevalier Pégase.

- Seiya finit face contre terre, maculé de sang, les membres brisés.

- Seiya s'évanouit et Marine (sa prof de sport) lui apparaît.

- Flash-back d'un épisode, où l'on revoit Seiya enfant et Marine lui donnant des conseils.

- Revigoré par cette vision, il se relève, chancelant et tremblotant.

- Le méchant s'exclame "Mais c'est impossible! Cette fois je vais te porter un coup fataaaaal."

- Seiya déclenche son attaque "le crottin de Pégase".

- Le méchant ne bronche pas mais ô surprise, cette fois 1 crottin a réussi à le blesser.

- Le méchant déclenche son attaque ultime de la mort (en fait, celle par laquelle il aurait dû commencer).

- Seiya est touché de plein fouet ("cette fois c'est la fin" se dit-il).

- Seiya s'évanouit et Saori (sa copine aux tifs violets) lui apparaît.

- "Athénaaaaaaaa" dit-il (clin d'œil évident au "Adrienne" de Rocky).

- Revigoré par cette vision, il se relève, chancelant et tremblotant.

- Le méchant s'exclame "Mais c'est impossible! Cette fois je vais te porter un coup morteeel."

- Le méchant déclenche son attaque ultime de la mort (en fait, celle par laquelle il aurait dû commencer).

- Seiya pare miraculeusement le coup et déclenche son attaque "le crottin de Pégase".

- Le méchant finit pulvérisé.

- Avant de mourir, le méchant réalise qu'en fait, il était dans l'erreur. Finalement, c'était un gentil, dans le fond.

- Seiya s'écrie "Tiens bon! Ne meurs pas!".

- Le méchant trépasse.

- Seiya continue de monter ce putain d'escalier.


source nonciclopedia
_________________

Crime doesn't pay...Does that mean my job is a crime?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?