Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
attaque directe conte OMEGA...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 10:06 pm    Sujet du message: attaque directe conte OMEGA... Répondre en citant

Laughing Laughing je wanda sur les gars...


_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Re: attaque directe conte OMEGA... Répondre en citant

soleil a écrit:
Laughing Laughing je wanda sur les gars...




Laughing Laughing Un MP a Omega aurait suffit non? Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu une nga dans le clip là qui fimba athalie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il n'avait pas besoin de toute une chanson quand même,mais il a raison,petit pays chante déjà trop n'importe quoi ces dernières années! Laughing Laughing Laughing Laughing Par contre l'attaque perso contre je cite "les depsos" et SA vision de "la morale",il peut se la mettre profond où je pense... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Re: attaque directe conte OMEGA... Répondre en citant

Laughing Laughing il assume son homophobie...
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
j'ai vu une nga dans le clip là qui fimba athalie


Tu as vu comme moi Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
C'est vrai qu'il n'avait pas besoin de toute une chanson quand même,mais il a raison,petit pays chante déjà trop n'importe quoi ces dernières années! Laughing Laughing Laughing Laughing Par contre l'attaque perso contre je cite "les depsos" et SA vision de "la morale",il peut se la mettre profond où je pense... Rolling Eyes


un pote m'avait un jour dit que si OMEGA tape sur une bouteille à l'aide d'une fourchette, il va seulement danser. Tellement il est à fond sur lui; les jeunes l'aiment trop même s'il ne chante plus rien Laughing
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
00237



Inscrit le: 11 Jun 2008
Messages: 289
Localisation: Ici chez Nous

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a rien trouvé d'autre pour se faire voir celui ci!? Non seulement il sera obligé de payer des droits d'auteur, mais il risque aussi la prison pour reprise non autorisé. Pauvre type!
comme dit Omega, "ils m'imitent, ils me ressemblent, et ils me détestent"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

00237 a écrit:
Il n'a rien trouvé d'autre pour se faire voir celui ci!? Non seulement il sera obligé de payer des droits d'auteur, mais il risque aussi la prison pour reprise non autorisé. Pauvre type!
comme dit Omega, "ils m'imitent, ils me ressemblent, et ils me détestent"


hum tu es l'un de ses durs fans? Confused
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 10:39 pm    Sujet du message: Re: attaque directe conte OMEGA... Répondre en citant

soleil a écrit:
Laughing Laughing il assume son homophobie...


Comme kinkin..! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
00237



Inscrit le: 11 Jun 2008
Messages: 289
Localisation: Ici chez Nous

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
00237 a écrit:
Il n'a rien trouvé d'autre pour se faire voir celui ci!? Non seulement il sera obligé de payer des droits d'auteur, mais il risque aussi la prison pour reprise non autorisé. Pauvre type!
comme dit Omega, "ils m'imitent, ils me ressemblent, et ils me détestent"


hum tu es l'un de ses durs fans? Confused


Meme si je reconnais qu'il a dans sa carriere fait des choses moins bien, il reste le plus talentieux de sa generation. on ne reste pas au top pendant 20 ans au hasard. Et le public ne sy trompe pas. lisez plutot:

© Gertrude F. Neukatchiessi, Mutations
DOUALA - 17 JUIN 2008

Petit-Pays a été élu meilleur artiste de l’année 2007, lors de la 3ème édition du "Cauris d’or".


Il y avait fête samedi, 14 juin 2008, au siège de la radio Cauris Fm, situé à la Rue Foch à Akwa, au cours, d’une émission spéciale diffusée en direct sur les ondes de la 99.0 Fm. Les artistes nominés, qui arrivaient au fur et à mesure; ont été accueillis par Flavien et Tony Touch, deux animateurs de la maison. Après l’arrivé à 11h du président du jury, M. Hervé Emmanuel Nkom, l’on a pu procéder à la remise des diplômes.

Les artistes, malgré leur petit nombre; parce que n’ayant pas été très nombreux à honorer au rendez-vous, entraient dans le studio par catégorie. Il y en avait 20. Dans le studio également régnait une ambiance de fête. Lorsqu’un diplôme était remis, il s’en suivait une valse d’applaudissement. Pour ce qui est des artistes absents, leurs prix ont été remis à la maison Cauris fm, où ils pourront les retirer plus tard.

Le chef de chaîne et présentateur de cette émission, a affirmé que les autres évènements de récompense des artistes camerounais, n’ont eu aucune influence sur le "Cauris d’or". Sous le patronat du directeur général de Cauris Fm, M. Jean Claude Kuaté, les grands prix de musique sur cauris fm ont été lancés il y a pratiquement trois mois. Durant cette période, les auditeurs étaient appelés à voter pour le choix du meilleur des différentes catégories. Une initiative qui visait, explique-t-on, à participer à la promotion de la musique camerounaise, voire internationale. Etant entendu qu’il y avait parmi les catégories, la meilleure révélation étrangère, remportée par le Maréshall ivoirien avec son titre "Séka Séka". En dépit de la polémique née autour de son titre "Pédé pédé", Petit-Pays a pu décrocher le prix de l’artiste de l’année. Et celui de l’album de l’année a été remporté par l’artiste Aie Jo Mamadou.

Liste des lauréats:

-Meilleur artiste à scandale : Longuè Longuè
-Meilleur come-back : Messi Ambroise
-Meilleur album en demi teinte : Racyn Sagath
-Meilleur spectacle musicale : Cauris Fm (le spectacle fair 2 la jeunesse organisé en février par la radio)
-Artiste de l’année : Petit Pays
-Album de l’année : aïe Jo Mamadou
-Le plus beau look : Kaïssa Pakito
-Le plus poster : Papillon (le maréchal)
-Le meilleur label de production : Achille Production
-la meilleur expression folklorique : Yvette Basséga
-Le plus beau studio de production : Le Studio Chégué
-la meilleure thématique : Christ Moraya
-Le meilleur groupe musical : Les Sans visa de Petit-Pays
-Le meilleur featuring : Consty Adéva & Nguéa la Route
-la meilleure révélation masculine : Eriko
-la meilleure révélation féminine : Evalens Noah
-la meilleur cadence : Mathématik de Petit-Pays
-Le meilleur artiste remember : Tom Yom’s
-Le prix spécial du jury : Hervé Emmanuel Nkom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

00237 a écrit:
soleil a écrit:
00237 a écrit:
Il n'a rien trouvé d'autre pour se faire voir celui ci!? Non seulement il sera obligé de payer des droits d'auteur, mais il risque aussi la prison pour reprise non autorisé. Pauvre type!
comme dit Omega, "ils m'imitent, ils me ressemblent, et ils me détestent"


hum tu es l'un de ses durs fans? Confused


Meme si je reconnais qu'il a dans sa carriere fait des choses moins bien, il reste le plus talentieux de sa generation. on ne reste pas au top pendant 20 ans au hasard. Et le public ne sy trompe pas. lisez plutot:

© Gertrude F. Neukatchiessi, Mutations
DOUALA - 17 JUIN 2008



Dans quel sujet parlait-on encore des noms de famille "qui font lap?" Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain_patrick



Inscrit le: 17 Jun 2008
Messages: 127
Localisation: Sri Jayawardenapura 6°54′N, 79°54′E(sri lanka)

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je wanda sur les gars ici dehors il ose ttaque petit pays ? le gars qui a chanté metro ? le gars qui a chanté maria (elle est formé comme une guitare avec les yeux figurines sucré j'usqu'aux os comaaaaaaaaaaaaaaaaaa)
_________________

Crime doesn't pay...Does that mean my job is a crime?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

00237 a écrit:





Liste des lauréats:

-Meilleur artiste à scandale : Longuè Longuè
-Meilleur come-back : Messi Ambroise
-Meilleur album en demi teinte : Racyn Sagath
-Meilleur spectacle musicale : Cauris Fm (le spectacle fair 2 la jeunesse organisé en février par la radio)
-Artiste de l’année : Petit Pays
-Album de l’année : aïe Jo Mamadou
-Le plus beau look : Kaïssa Pakito
-Le plus poster : Papillon (le maréchal)
-Le meilleur label de production : Achille Production
-la meilleur expression folklorique : Yvette Basséga
-Le plus beau studio de production : Le Studio Chégué
-la meilleure thématique : Christ Moraya
-Le meilleur groupe musical : Les Sans visa de Petit-Pays
-Le meilleur featuring : Consty Adéva & Nguéa la Route
-la meilleure révélation masculine : Eriko
-la meilleure révélation féminine : Evalens Noah
-la meilleur cadence : Mathématik de Petit-Pays
-Le meilleur artiste remember : Tom Yom’s
-Le prix spécial du jury : Hervé Emmanuel Nkom




on a que inventé l'autre ci ou ça existait depuis? Shocked

PS:il y'a les fans d'OMEGA ici mal Laughing Laughing Laughing
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je wanda sur vous...

Arrow Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Je wanda sur vous...

Arrow Arrow


que quoi?
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Thu Jun 19, 2008 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
multiples lololololololololololololololo beri va me borlè un day.yeuuhh Shocked
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Jun 19, 2008 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

la pers qui va encore ouvrir ses naseaux ici pour me dire que j'exagère ac mes smileys hein, on ne va pas lui dire ce qu'il va recolter!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-m@n



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 609
Localisation: Sur la Terre. (where else??)

MessagePosté le: Thu Jun 19, 2008 4:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d´accord avec ce garcon,au moins sur un point : les "Pédé" la, on ne veut pas de ca, au bled. (Laissez vous soigner)
_________________
Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MbitaKola
Petit bérinaute


Inscrit le: 03 Jun 2008
Messages: 54
Localisation: USA

MessagePosté le: Thu Jun 19, 2008 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est qui ca? c'est quel paple ca non? mon frere il faut faire gaffe tu ya non? personne ne coch omega!!! si tu n'aimes pas n'ecoute pas personne ne t'a force au lieu de chanter ta part qui est meme niais kengue!!! le turbo c'est le model cela se sait. yeaaaaaaaah les gens n'aiment pas vraiment les gens turbo, laisse longo!! que le djo la meet les videos ci c'est gens qui vont le nak en route!!! moi dedans!




_________________
L'essence est trop chere!!!

2006_05090004.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?