Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
AVIS AUX FEMMES!!!!! (Updated) PART ONE AND TWO .Lol
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 9:40 pm    Sujet du message: AVIS AUX FEMMES!!!!! (Updated) PART ONE AND TWO .Lol Répondre en citant

PART ONE

Suite la demande de L.a Laughing

la relation bat de l'aile?

Suivez mon regard!


Savoir se remettre en question


1. Déterminez exactement ce que vous voulez


Connaissez-vous les besoins de votre partenaire ? Votre partenaire connaît-il les votres ? Quels sont-ils ? Après avoir déterminé les attentes de votre conjoint, si vous vous sentez fautive, réalisez que ce n’est pas parce que vous ne voulez pas les combler. Réfléchissez aux raisons qui vous en ont empêché.

2. Respectez votre partenaire

Les raisons pour lesquelles votre partenaire a besoin de telle ou telle chose n’ont aucune importance. la clé est de savoir apprécier son individualité. N’attendez pas de lui qu’il agisse exactement comme vous l’auriez fait ; votre partenaire n’est pas vous !

3. Quel message envoyez-vous ?

Réfléchissez au message que vous envoyez à votre partenaire quand vous ne comblez pas ses attentes. Que ressent-il ? Que ressentiriez-vous à sa place ?

4. Faites des compromis


Dites-vous que vous pouvez encore combler ses attentes. Mais dans ce cas, vous aurez peut-être à reléguer les votres au second. Essayez de discutez de vos attentes respectives et trouvez ensemble des compromis qui feront le bonheur de chacun. la vie de couple, c’est aussi savoir accepter de temps en temps les notions de sacrifice et de compromis pour que ça marche.

5. N’oubliez pas le romantisme


Gardez à l’esprit que le romantisme, quoi qu’on en dise, est un élément primordial dans la relation. Votre partenaire pourrait mesurer sa valeur à vos yeux à travers les marques de romantisme que vous lui affectez. Soyez inventive et essayez de le surprendre sans attendre d’occasion particulière.

6. Respectez la règle des 4 minutes

la façon dont vous passerez vos soirées dépend des 4 premières minutes qui suivent les retrouvailles après une journée de séparation. Faites donc en sorte que ces 4 minutes comptent ! Accueillez-le avec un sourire, échangez-vous des compliments, posez-lui des questions sur sa journée, souriez... Ces éléments feront la différence et vous ne passerez plus vos soirées à vous renvoyer les frustrations que vous avez chacun cumulé dans la journée.

7. Communiquez

Soyez expressive vis-à-vis de votre partenaire. Rappelez-vous qu’exprimer ses émotions n’est pas une faiblesse. Cela vous rend entière et peut permettre d’éviter de nombreux malentendus dans le couple.

Quand la confiance a été trahie

Les hommes n’ont pas le monopole de la trahison. Nous les femmes, nous savons également être cruelles, volontairement ou involontairement. Et quoi qu’on en dise, en face, s’il vous aime vraiment, il en souffre énormément.

Si vous avez donc trahi votre partenaire, sachez que de simples excuses suffisent rarement à tourner la page ou à réparer les dommages causés. Vous tenez malgré tout à votre relation et voulez repartir sur de nouvelles bases ? Suivez ces conseils.

Ne blâmez pas l’autre. Vous êtes seule responsable de vos actes.

Ne cherchez pas des excuses pour ce que vous avez fait.

Ne lui dites pas que votre erreur vous permettra de mieux rebondir.

N’exigez pas de lui qu’il vous fasse à nouveau confiance. Il aura besoin de temps.

Demandez-lui pardon immédiatement.

Assumez la responsabilité de vos erreurs et faites en sorte qu’il constate que vous avez réalisé l’ampleur du mal que vous lui avez fait.

Faites-lui savoir ce que vous vous engagez à faire pour essayer de réparer la situation.

Soyez prête à l’écouter exprimer sa colère et sa douleur, sans l’interrompre.

* laissez tous les deux le passé derrière vous et évitez de le refaire surgir à la moindre contrariété de peur de ranimer de vieilles rancoeurs qui tot ou tard finiront par avoir raison de votre couple.

Post ouvert Aux Critiques Laughing

_________________


Dernière édition par Diamond Princess le Wed Jun 18, 2008 12:41 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dder pardon pq? eux mm ddent pardon? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
dder pardon pq? eux mm ddent pardon? Rolling Eyes


Faut quand meme demander non..Figures toi que tu as été tirée de sa cote hein,pas le contraire Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
dder pardon pq? eux mm ddent pardon? Rolling Eyes


Faut quand meme demander non..Figures toi que tu as été tirée de sa cote hein,pas le contraire Laughing Laughing
ah maff et c alors pr sa ke je vais me courber devant lui coe si c'etait Dieu? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
dder pardon pq? eux mm ddent pardon? Rolling Eyes


Faut quand meme demander non..Figures toi que tu as été tirée de sa cote hein,pas le contraire Laughing Laughing
ah maff et c alors pr sa ke je vais me courber devant lui coe si c'etait Dieu? Laughing


Why not? Et si c'etait lui qui se prosternait devant toi? Qu'en dirais tu? Esse Nos grand meres en sont mortes?
_________________


Dernière édition par Diamond Princess le Tue Jun 17, 2008 10:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas un smiley pour dire qu'on baille ?

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Il n'y a pas un smiley pour dire qu'on baille ?

H.a.R. Cool


Tu peux en trouver non? Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rael



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 499
Localisation: sur mon nuage de paix

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Il n'y a pas un smiley pour dire qu'on baille ?

H.a.R. Cool


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

weh Haroun, les grandes soeurs cogitent tu viens faire comme si elles couraient dans le sac. tu n'est pas bien. Athalie est serieuse toi aussi.
_________________
TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rael a écrit:
Haroun a écrit:
Il n'y a pas un smiley pour dire qu'on baille ?

H.a.R. Cool


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

weh Haroun, les grandes soeurs cogitent tu viens faire comme si elles couraient dans le sac. tu n'est pas bien. Athalie est serieuse toi aussi.


Je wanda meme sur lui hein. Je cogite meme pour lui didonc! tssss ,un dindon comme ca Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Sonic
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 12:40 am    Sujet du message: Avis aux femmes Répondre en citant



PART TWO



Les dames la,eviter a vos mecs les gaffes suivantes :

Gaffe n°1 : Laisser la porte des WC ouverte

Rien de pire. Ce n’est pas parceque vous partagez une certaine intimité que vous pouvez partager aussi ce moment là. Meme si nous y allons tous, cela reste un moment intime à chacun. Vous risqueriez de lui couper définitivement l’envie de vous faire certaines caresses et parfois le choc peut etre tel qu’il n’aura plus de vous que votre image, assise sur le trone. Veillez donc à garder la porte fermée et si vous avez quelque chose à lui dire, attendez d’etre sortie ! Evil or Very Mad


Gaffe n°2 : S’épiler devant son homme

L’épilation reste également un moment intime. Votre homme n’a pas besoin de voir votre visage se crisper de douleur quand vous arrachez vos bandelettes de cire. Réservez-lui le résultat final en l’incitant à vous caresser les jambes fraichement épilées. Ils adorent !


Gaffe n°3 : Se plaindre de ses petits kilos en trop ou de sa peau d’orange

Gardez ce genre de conversations pour vos copines. Votre homme vous aime telle que vous êtes et il n’y a rien de plus rébarbatif pour lui que d’avoir une femme qui ne s’assume pas. Evitez aussi de rechercher constamment son avis sur le sujet avec des questions du genre : "tu me trouves grosse ?". Il vous aime telle que vous êtes alors faites semblant, au moins devant lui, de vous accepter ainsi.



Gaffe n°4 : Se percer des boutons devant son homme

Comme pour la porte des wc,l’épilation ou tout autre soin perso, gardez cette mission secrète.

Gaffe n°5 : Fouiller dans ses affaires

Cela dénote d’un manque de confiance qu’il peut très mal encaisser, surtout si lui il vous fait confiance. Alors, si vous avez des doutes sur sa fidélité, attendez d’avoir des preuves tangibles ou interrogez-le directement, sans l’agresser.

Gaffe n°6 : Préparer votre mariage

L’erreur c’est si vous le faites alors qu’aucune demande officielle ne vous a encore été présentée. Les hommes ont horreur d’avoir la pression, surtout sur ce genre de choses. Alors, s’il se fait un peu trop réticent à votre goût, sautez le pas et faites-lui votre demande. Au moins, vous serez fixée et vous ne risquerez plus de le faire fuir avec les préparatifs.


Gaffe n°7 : Dépenser sans compter

Il est très difficile pour la gent masculine de comprendre comment une fille peut dépenser plus de 200 ? pour un sac à main ! Alors, même si vous rêvez d’adopter le dernier look à la mode, restez tout de même raisonnable, surtout si c’est lui qui paye la facture car même s’il vous trouve mignonne dans vos nouvelles boots tendance, il pourrait bien vous reprocher cette dépense le premier coup dur venu, ...et les prochains aussi !


Gaffe n°8 : Parler pendant des heures à votre mère ou aux copines


la famille et les copines, c’est important. Mais pas tous les jours, vous en conviendrez ! Votre homme n’aura certainement pas envie de rester à vos côtés pendant que vous suivez les péripéties quotidiennes de cette chère stéphanie et son 8ème coup de foudre de la semaine ou de l’oncle martin et ses problèmes d’arthrite !



Gaffe n°9 : L’interroger sans arrêt sur ses anciennes relations


Il vous a choisie vous ! Alors, évitez de lui poser des questions sur ses anciennes conquêtes. Cela dénote d’un manque cruel de confiance en vous et votre homme peut très vite se sentir agacé et s’enfuir à la recherche d’une femme plus indépendante et qui s’assume. Alors, même si vous mourrez d’envie de savoir si Crhistelle avait des jambes plus jolies que les vôtres, retenez-vous et dites-vous que les jambes de crhistelle, aussi jolies soient-elles, n’ont pas pu le retenir puisqu’il est avec vous !


Gaffe n°10 : Dire sans arrêt du mal de sa mère

C’est bien connu, les hommes sont de grands enfants. Ils restent longtemps attachés à leur chère maman qui souvent profite bien de l’occasion pour s’incruster dans votre vie de couple. Plutôt que de craquer en lui déversant tout le "bien" que vous pensez de belle-maman, amenez-le discrètement à se rendre compte par lui-même et à exprimer les conséquences négatives de la présence continuelle de sa mère au sein de votre couple. Vous êtes une femme, vous savez donc faire cela.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eliet



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 458
Localisation: New Caledonia

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

hummmm

athalie on devra t'appeller Athalie la sage.
_________________
Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...

What goes around comes around...

Pride goes before a fall...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eliet a écrit:
hummmm

athalie on devra t'appeller Athalie la sage.


Laughing Laughing Laughing Il faudrait que ca soit fondé Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
dder pardon pq? eux mm ddent pardon? Rolling Eyes


Faut quand meme demander non..Figures toi que tu as été tirée de sa cote hein,pas le contraire Laughing Laughing
ah maff et c alors pr sa ke je vais me courber devant lui coe si c'etait Dieu? Laughing


Why not? Et si c'etait lui qui se prosternait devant toi? Qu'en dirais tu? Esse Nos grand meres en sont mortes?
si c le gars ki se prosterne devant moi je serai contente juska d'ailleurs en temps normal ca devrait etre coe ca. les hoes doivent supplier les femmes ns devons etre leurs reines et princesses! c aps pcq les temps ont changes Cool oui nos grd mere en st mortes pcq j'en ai plus today et ki me dit mm ke c pas pcq kels etaient aussi fatiguees de supplier mes grd peres kel st mortes? Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
dder pardon pq? eux mm ddent pardon? Rolling Eyes


Faut quand meme demander non..Figures toi que tu as été tirée de sa cote hein,pas le contraire Laughing Laughing
ah maff et c alors pr sa ke je vais me courber devant lui coe si c'etait Dieu? Laughing


Why not? Et si c'etait lui qui se prosternait devant toi? Qu'en dirais tu? Esse Nos grand meres en sont mortes?
si c le gars ki se prosterne devant moi je serai contente juska d'ailleurs en temps normal ca devrait etre coe ca. les hoes doivent supplier les femmes ns devons etre leurs reines et princesses! c aps pcq les temps ont changes Cool oui nos grd mere en st mortes pcq j'en ai plus today et ki me dit mm ke c pas pcq kels etaient aussi fatiguees de supplier mes grd peres kel st mortes? Embarassed


Mdrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Jojo tu m'as finie! Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
dder pardon pq? eux mm ddent pardon? Rolling Eyes


Faut quand meme demander non..Figures toi que tu as été tirée de sa cote hein,pas le contraire Laughing Laughing
ah maff et c alors pr sa ke je vais me courber devant lui coe si c'etait Dieu? Laughing


Why not? Et si c'etait lui qui se prosternait devant toi? Qu'en dirais tu? Esse Nos grand meres en sont mortes?
si c le gars ki se prosterne devant moi je serai contente juska d'ailleurs en temps normal ca devrait etre coe ca. les hoes doivent supplier les femmes ns devons etre leurs reines et princesses! c aps pcq les temps ont changes Cool oui nos grd mere en st mortes pcq j'en ai plus today et ki me dit mm ke c pas pcq kels etaient aussi fatiguees de supplier mes grd peres kel st mortes? Embarassed


Mdrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Jojo tu m'as finie! Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing non toi mm ki me dit ke c pas a cause de ca kel st mortes? tu vois ca comment? Laughing Laughing coe je te dis les hoes doivent ns supplier pas le contraire!! Cool moi je falla tjr celui ki va me supplier la esse je vois mm?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
dder pardon pq? eux mm ddent pardon? Rolling Eyes


Faut quand meme demander non..Figures toi que tu as été tirée de sa cote hein,pas le contraire Laughing Laughing
ah maff et c alors pr sa ke je vais me courber devant lui coe si c'etait Dieu? Laughing


Why not? Et si c'etait lui qui se prosternait devant toi? Qu'en dirais tu? Esse Nos grand meres en sont mortes?
si c le gars ki se prosterne devant moi je serai contente juska d'ailleurs en temps normal ca devrait etre coe ca. les hoes doivent supplier les femmes ns devons etre leurs reines et princesses! c aps pcq les temps ont changes Cool oui nos grd mere en st mortes pcq j'en ai plus today et ki me dit mm ke c pas pcq kels etaient aussi fatiguees de supplier mes grd peres kel st mortes? Embarassed


Mdrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Jojo tu m'as finie! Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing non toi mm ki me dit ke c pas a cause de ca kel st mortes? tu vois ca comment? Laughing Laughing coe je te dis les hoes doivent ns supplier pas le contraire!! Cool moi je falla tjr celui ki va me supplier la esse je vois mm?


Esse je connais la cause de leur mort mamie! Laughing . En attendant que l'homme te supplie suit mon regard et apres ca il sera a tes pieds Laughing Laughing





_________________


Dernière édition par Diamond Princess le Wed Jun 18, 2008 1:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie, c'est how non?

Tu écris 2 fois la même chose avec tes conseils la?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'étonne qu'avec autant de théoricien(ne)s les relations continuent à capoter en masse ici dehors. vie de merde
Revenir en haut de page
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
ça m'étonne qu'avec autant de théoricien(ne)s les relations continuent à capoter en masse ici dehors. vie de merde


Very Happy Theorie n'inclu pas systematiquement la pratique Embarassed


@ Waddle : J'avais faim Embarassed

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
J.D. a écrit:
ça m'étonne qu'avec autant de théoricien(ne)s les relations continuent à capoter en masse ici dehors. vie de merde


Very Happy Theorie n'inclu pas systematiquement la pratique Embarassed


@ Waddle : J'avais faim Embarassed


Very Happy Very Happy Very Happy
Quand tu as faim, tu écrit seulement hein? Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?