Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
ETO'O
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 5:38 pm    Sujet du message: ETO'O Répondre en citant

on va le chasser du barça?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/1a_division/barcelona/es/desarrollo/1135931.html

aïe si ça se fait je vais recommencer à supporter le barça(xavi, messi, iniesta, bojan Razz )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon ami tu balances un texte en espagnol??
Revenir en haut de page
alain_patrick



Inscrit le: 17 Jun 2008
Messages: 127
Localisation: Sri Jayawardenapura 6°54′N, 79°54′E(sri lanka)

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
mon ami tu balances un texte en espagnol??

http://www.maxifoot.fr/articles/5315/index.htm
ou alors tu use google traslate
http://translate.google.com/translate_t
_________________

Crime doesn't pay...Does that mean my job is a crime?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouka!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof... vraiment...
ça vous surprend? jusqu'à dino montre ses crocs et queen dit achouka...
c'est pas comme si eto'o lui meme voulait rester au barça et qu'on le chassait. mais je vous comprend c'est l'aigreur moi meme ça m'arrive souvent
Revenir en haut de page
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
bof... vraiment...
ça vous surprend? jusqu'à dino montre ses crocs et queen dit achouka...
c'est pas comme si eto'o lui meme voulait rester au barça et qu'on le chassait. mais je vous comprend c'est l'aigreur moi meme ça m'arrive souvent


Je crois tu as tout dit.

http://www.bonaberi.com/ar,deco_et_eto_o_a_chelsea_pour_55_millions_,4438.html

http://www.bonaberi.com/ar,samuel_eto_o_la_priorite_du_milan_ac,4343.html

http://www.bonaberi.com/ar,cameroun_eto_o_veut_quitter_le_barca,4135.html

Donc franchement hein...

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

consoler vous comme vous pouvez.oui je suis aigri ça ne fait rien.j'exprime juste mes sentiments.je n'aime pas eto'o,tout camerounais qu'il soit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
consoler vous comme vous pouvez.oui je suis aigri ça ne fait rien.j'exprime juste mes sentiments.je n'aime pas eto'o,tout camerounais qu'il soit


Je n'aime pas particulièrement Eto'o non plus, masi bon ça ne change rien au fait que c'est faux d faire de lui un chien battu chassé du Barça alors qu'il a dit lui-même vouloir partir, et que beaucoup de clubs le veulent.

Ce serait comme dire qu'on a chassé Ruud ou Beckham de Manchester United.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
dino a écrit:
consoler vous comme vous pouvez.oui je suis aigri ça ne fait rien.j'exprime juste mes sentiments.je n'aime pas eto'o,tout camerounais qu'il soit


Je n'aime pas particulièrement Eto'o non plus, masi bon ça ne change rien au fait que c'est faux d faire de lui un chien battu chassé du Barça alors qu'il a dit lui-même vouloir partir, et que beaucoup de clubs le veulent.

Ce serait comme dire qu'on a chassé Ruud ou Beckham de Manchester United.

H.a.R. Cool


il a dit ça quand???
ce qu'il a dit c'est que si la saison prochaine il ne gagne rien avec le barça il va partir.et moi de demander si tu travailles pour quelqu'un qui te paye bien et dans de bonnes conditions qui décider qui part si l'entreprise ne fonctionne pas???moi je pense que c'est l'employeur qui le chasse, non pas pour ses performances(je ne l'aime pas mais il est l'un des meilleurs attaquants du monde)mais pour son comportement qui nuit souvent au barça et c'est pas moi qui le dit mais des barcelonistes.
moi j'aimais bien le barça en espagne mais depuis qu'il est là qu'est ce que tu veux,je ne suis plus avec eux et point.
et si TH part aussi l'année prochaine ce sera parfait,parce que c'est mon eto'o français là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Haroun a écrit:
dino a écrit:
consoler vous comme vous pouvez.oui je suis aigri ça ne fait rien.j'exprime juste mes sentiments.je n'aime pas eto'o,tout camerounais qu'il soit


Je n'aime pas particulièrement Eto'o non plus, masi bon ça ne change rien au fait que c'est faux d faire de lui un chien battu chassé du Barça alors qu'il a dit lui-même vouloir partir, et que beaucoup de clubs le veulent.

Ce serait comme dire qu'on a chassé Ruud ou Beckham de Manchester United.

H.a.R. Cool


il a dit ça quand???
ce qu'il a dit c'est que si la saison prochaine il ne gagne rien avec le barça il va partir.et moi de demander si tu travailles pour quelqu'un qui te paye bien et dans de bonnes conditions qui décider qui part si l'entreprise ne fonctionne pas???moi je pense que c'est l'employeur qui le chasse, non pas pour ses performances(je ne l'aime pas mais il est l'un des meilleurs attaquants du monde)mais pour son comportement qui nuit souvent au barça et c'est pas moi qui le dit mais des barcelonistes.
moi j'aimais bien le barça en espagne mais depuis qu'il est là qu'est ce que tu veux,je ne suis plus avec eux et point.
et si TH part aussi l'année prochaine ce sera parfait,parce que c'est mon eto'o français là


C'est toi qui vois qu'on le chasse. Moi je vois que depuis il a dit ses vérités et les choses qui ne lui convenaient pas.

En plus, comme je dis, il est courtisé de partout. Et ce n'est pas le Barça qui le chasse, c'est Guardiola qui vient faire son original en désignant la liste de 1000 joueurs qu'il ne veut plus.

En plus ce n'est même pas dans l'intérêt du barça de dire ça parce que le seul effet que ça aura c'est de diminuer la valeur d'Eto'o sur le marché.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DDB



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 486

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Eto'o devrait partir pour rebondir dans un autre championnat ou il aurait de quoi accroitre son talent. JE l'aurai bien vu en Angleterre mais coté physique, il est trop juste, le jeu est dure la bas et avec ses blessures a répétition, pourra t il tenir le coup? je pense plutot a l'Italie ou il aurait une place indiscutable et pourquoi pas rejoindre José M ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne chasse assurément pas Eto'o. Je pense juste que ses prétentions salariales sont trop hautes pour le barça c'est tout. Et pas mal de clubs veulent d'ailleurs proposer 9 millions d'€/ an à fils, ce que ne peut (veut) pas lui offrir le barça, d'autant plus que Guardiola ne souhaite pas spécialement jouer avec Eto'o (va savoir pourquoi, peut être un pb dans le vestiaire). Mais Eto'o n'est probablement pas en manque de club. Sur le marché, il est certainement parmi les 5 attaquants les plus recherchés, d'autant plus que, malgré sa blessure, il sort d'une excellente saison. Et je ne suis pas un fan.
_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Wed Jun 25, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le_Mythe a écrit:
On ne chasse assurément pas Eto'o. Je pense juste que ses prétentions salariales sont trop hautes pour le barça c'est tout. Et pas mal de clubs veulent d'ailleurs proposer 9 millions d'€/ an à fils, ce que ne peut (veut) pas lui offrir le barça, d'autant plus que Guardiola ne souhaite pas spécialement jouer avec Eto'o (va savoir pourquoi, peut être un pb dans le vestiaire). Mais Eto'o n'est probablement pas en manque de club. Sur le marché, il est certainement parmi les 5 attaquants les plus recherchés, d'autant plus que, malgré sa blessure, il sort d'une excellente saison. Et je ne suis pas un fan.


+N de la part d'un aficionados qui t'avait à l'oeil... Cool
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Jun 25, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfffff
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Wed Jun 25, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
pfffff


Qui fait DIEU fait, l'homme fait, le gars là signe à l'INTER

et je te dis DINO on va suivre ensemble les matchs INTER - JUVE Boxe Boxe

Papa eto'o va même te dédicacer son 1er but contre la juve
Laughing Laughing Laughing
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Jun 25, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
dino a écrit:
pfffff


Qui fait DIEU fait, l'homme fait, le gars là signe à l'INTER

et je te dis DINO on va suivre ensemble les matchs INTER - JUVE Boxe Boxe

Papa eto'o va même te dédicacer son 1er but contre la juve
Laughing Laughing Laughing


c est que dino va s étrangler. Et moi aussi...

Bref, j espère bien qu il va aller en angleterre. Pkoi pas echange Trezeguet-etoo? j ai vu ça qqpart cest temps ci...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Jun 25, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BEn même si^Eto'o part du barca, je les soutiendraitjrs les deux.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Jun 25, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aka laissez ça!!!

il vient faire quoi à la juve???del piero n'est plus blessé
la juve voulait eto'o en 2000,le moment là est passé
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Wed Jun 25, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je penses que PEP GUARDIOLA essaye juste de se débarrasser des joueurs de trés grande class dans le barça . surtout des joueurs têtue, on sait tous que DECCO ,RONNIE et ETO'O ce sont les tête de turk !! donc voilà
et PEP ne peut pas tenir tête ou parler fort a un DECCO ,RONNIE, ETO'O .

voilà l'une des raisons

mais les barcelonista sont gentill , mais voyons voir si PEP pourra tenir , on risque chasser ce gars !! laissons évoluer les choses !! on verra par la suite

THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?